Georg Simmel
@georgSimmel
Car la métropole présente les conditions particulières qui nous sont révélées comme les opportunités et les stimuli pour le développement de ces deux moyens d'attribuer des rôles aux hommes.
Je sens mes genoux changer - comme, pourquoi ai-je cette douleur quand je cours sur le tapis roulant? Que se passe-t-il avec mon bas du dos quand je me réveille le matin? Je ressens juste des changements. Et j'ai vraiment peur d'une manière très vaine à propos de mon vieillissement du corps.
86
syllabes
52
mots
4
phrases
226
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgSimmel
Car la métropole présente les conditions particulières qui nous sont révélées comme les opportunités et les stimuli pour le développement de ces deux moyens d'attribuer des rôles aux hommes.
@charlesDickens
De l'époque où c'était toujours l'été à Eden, à ces jours-ci, quand c'est surtout l'hiver dans les latitudes tombées, le monde d'un homme est invariablement allé dans un sens de Charles Darnay la voie de l'amour d'une femme
@hanielLong
Pour le soutien, je me retombe sur mon cœur. Un homme a-t-il une faute à laquelle une femme ne peut pas tisser et essayer de se changer en quelque chose de mieux, si le dieu son homme prie est une mère qui tient un bébé?
@shahidKhan
Les clubs ne devraient pas compter sur un propriétaire tout comme un bienfaiteur.
@percyByssheShelley
Car la plante sensible n'a pas de fleur brillante; L'éclat et l'odeur ne sont pas sa douaire; Il aime, même comme l'amour, son cœur profond est plein, il désire ce qu'il n'a pas, le beau.
@carlVonClausewitz
C'est une philosophie dérisoire si, à l'ancienne, on établit des règles et des principes en mépris total des valeurs morales. Dès que ceux-ci apparaissent, on les considère comme des exceptions, ce qui leur donne un certain statut scientifique, et en fait ainsi des règles. Ou encore on peut faire appel au génie, qui est surtout des règles; Ce qui équivaut à admettre que les règles sont non seulement établies pour les idiots, mais sont idiotes en elles-mêmes.
@osamuDazai
Pour quelqu'un comme moi en qui la capacité de faire confiance aux autres est si fissuré et brisé que je suis misérablement timide et j'essaie toujours de lire l'expression sur les visages des gens.
@maxineGreene
Pour moi, l'enfant est une véritable image de devenir, de possibilité, prête à atteindre ce qui n'est pas encore, vers une croissance qui ne peut pas être prédéterminée ou prescrite. Je la vois et je remplit l'espace avec d'autres comme elle, risquant, s'efforçant, voulant le découvrir, poser leurs propres questions, vivre un monde partagé.
@billPlympton
Pour moi, le film parfait n'a aucun dialogue. C'est purement une expérience visuelle, émotionnelle et viscérale. Et je pense que l'on peut créer une profondeur, une signification et une communication merveilleuses sans utiliser de mots. J'ai commencé comme illustrateur et caricaturiste et artiste de caricature, donc pour moi le visuel est primaire.
@jackieChan
Il est totalement différent de faire des films à l'est qu'à l'ouest. À l'est, je fais mes propres films Jackie Chan, et c'est comme ma famille. Parfois, je prends la caméra parce que je chorégraphier toutes les scènes de combat, même lorsque je ne me bat pas. Je n'ai pas ma propre chaise. Je m'assois juste sur le plateau avec tout le monde.
@michaelBivins
Pour moi, j'essaie de regarder la fanfaronnade d'une personne et un peu de fond sur eux si je ne l'ai pas déjà aimé en tant que joueur de balle. Tout ce que vous avez à faire dans la façon dont j'y vais, c'est que je ne les attaque pas comme un commentateur typique ou une interview typique où j'essaie de comprendre quelles sont vos statistiques ou ce que vous ressentez hier soir? Ces choses. Mes affaires sont plus orientées sur le mode de vie.
@vanessaHudgens
Les histoires de fantômes me font vraiment peur. J'ai une si grande imagination qu'après avoir regardé un film d'horreur comme «The Grudge», je regarde dans les coins de ma chambre pour les deux prochains jours.
@edgarAllanPoe
Car la lune ne fait jamais rayonner sans m'apporter des rêves de la belle Annabel Lee; Et les étoiles ne se lèvent jamais mais je sens les yeux brillants de la belle Annabel Lee; Et donc, toute la marée de nuit, je m'allonge à côté de ma chérie - ma chérie - ma vie et ma mariée, dans le sépulcre là-bas au bord de la mer, dans sa tombe près de la mer.
@kerryKennedy
Pendant trop longtemps, nous nous sommes permis d'assimiler l'intimidation ciblée à des taquineries innocentes, ou nous l'avons rejetée comme des farces et ignoré le tourment et l'impact à long terme qu'un incident comme celui-ci a sur les jeunes.
@jamesAnderson
Pour moi, ce qui fonctionne, c'est maintenir une formation courte mais avec une intensité élevée puis bien récupérer. Physio, massage, glaçage, des choses comme ça.
@leighAnnePinnock
Pendant trop longtemps, les gens ont eu peur d'offenser les gens, ou de dire la mauvaise chose. Vous savez quoi? Vous pourriez dire la mauvaise chose, comme je pourrais dire la mauvaise chose, mais nous apprenons tous, et comment allons-nous voir un type de changement si nous ne le faisons pas?
@hubertHHumphrey
Heureusement, le temps s'est passé depuis longtemps lorsque les gens aimaient considérer les États-Unis comme une sorte de fusion, emmenant les hommes et les femmes de toutes les parties du monde et les convertir en Américains standardisés et homogénéisés. Nous sommes, je pense, beaucoup plus matures et sages aujourd'hui. Tout comme nous accueillons un monde de diversité, nous nous réduisons dans une Amérique de la diversité - une Amérique d'autant plus riche pour les nombreux volets différents et distinctifs dont il est tissé.
@paulKurtz
Une enquête gratuite implique la reconnaissance des libertés civiles comme faisant partie intégrante de sa poursuite, c'est-à-dire une presse libre, la liberté de communication, le droit d'organiser les partis d'opposition et de rejoindre les associations volontaires et la liberté de cultiver et de publier les fruits des fruits, philosophiques, philosophiques, artistiques , Liberté littéraire, morale et religieuse.
@jIPacker
Dieu utilise la douleur et la faiblesse chroniques, ainsi que d'autres afflictions, comme son ciseau pour sculpter nos vies. La faiblesse ressentie approfondit chaque jour la dépendance du Christ pour la force. Plus nous nous sentons plus faibles, plus nous nous penchons. Et plus nous nous penchons, plus nous grandissons spirituellement, même pendant que nos corps gaspillent. Vivre avec votre «épine» sans cesse - c'est-à-dire doux, patient et libre de cœur pour aimer et aider les autres, même si chaque jour vous vous sentez faible - est une vraie sanctification. C'est une véritable guérison pour l'esprit. C'est une victoire suprême de la grâce.
@henryAlonsoMyers
Les amis, les compagnons, les amoureux, sont ceux qui nous traitent en termes de valeur illimitée envers nous-mêmes. Ils sont les plus proches de nous qui comprennent le mieux ce que la vie signifie pour nous, qui ressentent pour nous comme nous nous sentons pour nous-mêmes, qui nous sont liés à Triumph and Disaster, qui brise le sort de notre solitude.
@harryABlackmun
À partir de ce jour, je ne briserai plus la machinerie de la mort. Depuis plus de 20 ans, je me suis efforcé - en effet, j'ai eu du mal - avec la majorité de cette Cour, pour élaborer des règles procédurales et substantielles qui prêteraient plus que la simple apparence d'équité à la peine de mort. Plutôt que de continuer à réduire l'illusion de la Cour selon laquelle le niveau d'équité souhaité a été atteint et la nécessité de réglementation éviscérée, je me sens moralement et intellectuellement obligé de concéder que l'expérience de la peine de mort a échoué.
@eckhartTolle
Pendant des années, ma vie a alterné entre la dépression et l'anxiété aiguë. Une nuit, je me suis réveillé dans un état d'effroi et de peur intense, plus intense que jamais auparavant. La vie semblait dénuée de sens, stérile, hostile. C'est devenu si insupportable que soudain, la pensée m'est venue à l'esprit, je ne peux plus vivre avec moi-même.
@carlosRuizZafon
Pour une raison quelconque, je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir des enfants. Ma femme ressent la même chose. Nous ne ressentons pas de vide. Je ne pense pas qu'ils donneraient ma vie à ma vie. Je pense cependant aux livres comme mes enfants. Quoi qu'il en soit, je mets dans mes livres.
@normanCousins
La liberté de religion, comme les pères fondateurs l'ont vu, n'était pas seulement le droit de s'associer à une certaine dénomination mais le droit de se dissocier sans pénalité. La croyance ou la non-croyance était une question de choix individuel - un droit souscrit dans la charte de base des libertés de la nation.
@ladyGaga
Pour certaines personnes, la renommée la tue et devient plus importante que la musique ou la performance. Mais pour moi, la célébrité est comme du carburant de fusée. Plus mes fans aiment ce que je fais, plus je veux leur redonner. Et ma passion est si forte que je ne peux pas dormir - je ne ne suis pas detrslept pendant trois jours.
@jasonBlum
Pour moi, c'est beaucoup plus comme un petit enfant se rebeller. À la minute où on m'a dit quoi faire à tout âge, j'ai fait le contraire. J'espère que je ferai ça pour le reste de ma vie. Je viens du côté commercial et Mark vient du côté créatif, mais chaque fois qu'une décision a pris le fluage, c'était deux e-mails, et nous avons convenu. Je n'ai jamais eu cela avec quelqu'un du côté créatif ou commercial.
@stephenChbosky
Les filles aiment les gars pour être un défi. Cela leur donne du moule pour s'adapter à la façon dont ils agissent. Comme une maman. Que ferait une maman si elle ne pouvait pas s'effondrer sur vous et vous faire nettoyer votre chambre? Et que feriez-vous sans son bruit et vous faisant vous faire le faire? Tout le monde a besoin d'une maman. Et une maman le connaît. Et cela lui donne un sens du but. Vous l'obtenez?
@theWeeknd
Pour ma génération, le bombardier est comme un remplacement pour la veste de costume. C'est un morceau que les hommes portent tous les jours, et c'est quelque chose que je porterais pour n'importe quelle occasion, que ce soit dans la rue ou à une cérémonie de remise des prix.
@johnBerendt
Pour moi, la résistance de Savannah au changement était sa grâce salvatrice. La ville a regardé vers l'intérieur, scellé des bruits et des distractions du monde en général. Il a grandi vers l'intérieur aussi, et de telle manière que ses habitants ont prospéré comme des plantes de serre entretenues par un jardinier indulgent. L'ordinaire est devenu extraordinaire. Les excentriques ont prospéré. Chaque nuance et bizarrerie de la personnalité a réalisé une plus grande brillance dans cette enceinte luxuriante que ce qui aurait été possible ailleurs dans le monde.
@joeBiden
Étant donné un coup équitable, étant donné une chance équitable, les Américains n'ont jamais, jamais, jamais laissé tomber leur pays. Jamais. Jamais. Des gens ordinaires comme nous. Qui font des choses extraordinaires.