Floyd Abrams
@floydAbrams
Je sais que beaucoup de journalistes iront certainement en prison pour défendre des sources confidentielles. Certains sont même allés en prison pour un problème comme celui-ci. Mais je ne peux pas dire que c'est la norme.
La profession du ministère est comme un mariage: s'il vous est possible de vous en tenir, c'est un signe que vous n'avez pas d'affaires pour y entrer!
44
syllabes
27
mots
1
phrase
116
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@floydAbrams
Je sais que beaucoup de journalistes iront certainement en prison pour défendre des sources confidentielles. Certains sont même allés en prison pour un problème comme celui-ci. Mais je ne peux pas dire que c'est la norme.
@grahamMoore
J'ai aimé Columbia, mais c'était comme le lycée en ce qu'il y avait ce grand monde social dont je ne faisais pas partie. J'ai existé sur le côté, loin. Cela pourrait être capricieux, ma propre peur des grands groupes, plus que toute autre chose. Mais j'avais une poignée de professeurs qui comptaient beaucoup pour moi.
@rickySchroder
J'adore l'horreur. J'adore «The Shining», «vendredi 13», «Halloween», tous ces types de choses. J'adore les zombies, surtout «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard», où les zombies vont plus vite que les George Romero. J'adore avoir peur; Il y a quelque chose de génial dans votre rythme cardiaque qui augmente comme ça.
@jamesHerriot
J'adore écrire sur mon travail parce que j'ai adoré, et c'était particulièrement intéressant quand j'étais un jeune homme. C'était comme des vacances avec moi.
@xanderSchauffele
Je me sens encore comme un outsider. J'ai l'impression que jusqu'à ce que vous soyez n ° 1, vous poursuivez.
@laReineDeVictoria
J'adore la paix et la tranquillité, je déteste la politique et les troubles. Nous, les femmes, ne sommes pas faits pour gouverner, et si nous sommes de bonnes femmes, nous devons détester ces professions masculines.
@dennisCardoza
Je sais que mes collègues républicains ont aussi honte que moi que les États-Unis soient obligés d'emprunter plus de 1 billion de dollars aux nations étrangères pour payer nos priorités nationales comme la reconstruction de la côte du golfe et la guerre en Irak.
@columMccann
J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.
@kristenJohnston
Je me sentais littéralement comme un monstre, qui est un autre aspect du rôle de Sally auquel je me rapporte: Total Outsider.
@mariahCarey
Je sais que vous brillez sur moi du ciel, comme tant d'amis que nous avons perdus en cours de route. Et je sais finalement que nous serons ensemble, une douce journée.
@glendaMillard
Je sais que cette phrase est longue et a trop de mots qui y rejoignent des mots mais parfois, quand je suis en colère, les mots ont éclaté de moi comme un cri, ou, si je suis triste, ils me déversent comme des larmes, et si Je suis heureux que mes paroles soient comme une chanson. Si cela se produit, c'est l'une de mes règles de ne pas les changer parce qu'ils sortent de mon cœur et non de ma tête, et c'est comme ça qu'ils sont censés être.
@markRonson
Je veux dire, ma femme est toujours comme - je n'écris pas de paroles. Je ne pouvais donc pas, comme, vraiment écrire techniquement une chanson pour n'importe qui. Je pourrais écrire un très bel instrumental. Donc, elle me donne toujours du mal parce que c'est juste une norme si ridiculement impossible à respecter, que votre beau-père a écrit cette chanson pour votre maman.
@kerryWashington
Je veux juste que [ma fille Isabelle] sache qu'elle a entendue. Vraiment entendu, parce que j'ai l'impression que c'est ce que nous voulons tous vraiment. Quand je pense à l'un des faux pas de ma vie que j'ai faits, dont je suis reconnaissant, c'est parce que je voulais vraiment être vu et entendu pour qui je suis et que j'avais peur de ne pas être ou ne serait pas. Je te vois, je t'entends, je suis avec toi comme toi.
@juliePlec
Je considère «Friday Night Lights» comme l'une de mes finales de série préférées de tous les temps, et c'est ce que vous voulez. Après toutes les routes que vous avez voyagées avec ces personnes, vous voulez juste savoir qu'ils vont être heureux. Je suis un grand partisan des spectacles qui font ce choix.
@johnnyReid
J'aime garder les gens autour de moi comme les gars que j'ai sur la route avec moi, trois d'entre eux étaient des amis d'enfance à moi quand je grandissais en Écosse. Ils ne me regardent pas différents de celles lorsque nous étions à l'école primaire. Il est donc bon de garder des gens comme ça autour de vous. Je pense que si vous vous entourez de bonnes personnes honnêtes, ils vous diront quoi entendre lorsque vous aurez besoin de l'entendre.
@jeffreyZeldman
J'aime les fichiers. J'aime modifier un fichier CSS sans nécessairement avoir à modifier un fichier HTML. J'aime résoudre un problème en remplaçant un fichier corrompu par un fichier propre. Peut-être que je suis réglé dans mes manières, mais je ne le considère pas comme des difficultés d'ouvrir un dossier ou de remplacer un fichier.
@geraldoRivera
J'aime le fait qu'il [les médias sociaux] n'est pas filtré. En d'autres termes, ce n'est pas Geraldo de Fox News ou Geraldo de WABC Radio, c'est Geraldo. Et vous savez que c'est brut, non édité, ce que je pense, ce que je ressens, ou, vous savez, des erreurs que je fais en temps réel. Et je vois cela comme un moyen de sortir des coups de pied et des cris. Les gens entendront de moi-même jusqu'à la fin amère maintenant.
@shirinEbadi
Je ne connais aucune civilisation qui tolère ou justifie la violence, le terrorisme ou l'injustice. Il n'y a pas de civilisation qui justifie le meurtre de personnes innocentes. Ceux qui invoquent le relativisme culturel utilisent vraiment cela comme excuse pour violer les droits de l'homme et pour mettre un masque culturel à la suite de ce qu'ils font.
@bobChristo
Je sais que les gens me connaissent comme le «méchant blanc» du cinéma hindi.
@chrissyTeigen
J'adore les nouilles thaïlandaises: elles sont un peu comme Pho, mais avec un bouillon très copieux. Je ferai le bouillon et je ne ferai pas de nouilles et plus de germes de haricots. J'ai besoin de pouvoir manger ce que je veux manger, donc je me débarrasse autant que possible de glucides qui y entrent.
@susannaFogel
J'adore les films d'action, et j'aime la comédie, et j'adore écrire de la comédie, mais le genre de la comédie d'action - ou, du moins, comme il l'est actuellement - n'est tout simplement pas quelque chose que je me sens obligé, en général, parce que je Trouvez l'action idiote, ou elle est trop slapstick, ou que les enjeux se sentent bas parce que les gens plaisantent au milieu.
@johnNewton
Je considère les réunions de prière comme les exercices les plus rentables (à l'exception de la prédication du public) dans lequel les chrétiens peuvent s'engager. Ils ont une tendance directe à tuer un esprit mondain et insignifiant et à tirer une bénédiction divine sur toutes nos préoccupations, à composer les différences et à enkindle (au moins à maintenir) les flammes de l'amour divin parmi les frères.
@stephenRLawhead
Je savais, même si nous avons touché que je n'avais jamais rien voulu de plus dans toute ma vie. Toutes mes fringales déchaînées étaient comme une tasse d'eau d'étang à côté du vaste océan de désir que je me sentais en train de monter à travers moi. Ma tête nageait; Mes yeux se brouillaient. J'ai brûlé de l'intérieur comme si mon sang et mes os étaient consommés avec du feu liquide.
@qoriankaKilcher
Je sais que cela peut sembler idiot venant de quelqu'un de mon âge, mais je me souviens de mon 14e anniversaire avoir une crise comme ma mère devrait avoir. Je n'arrêtais pas de penser que je vieillissais et je n'ai vraiment rien accompli. Je me souviens avoir pensé que je ferais mieux d'accomplir quelque chose de très bientôt.
@ruthJones
J'ai adoré des actrices de personnages comme Julie Walters et Alison Steadman, des films comme «Nuts in May» et «Education Rita». Et je ne me lasse jamais de regarder Larry David et de «freiner votre enthousiasme».
@hanshan
J'adore la joie des montagnes errant gratuitement sans aucune inquiétude chaque jour je trouve de la nourriture pour ce vieux corps Il y a des loisirs pour penser, rien à faire souvent je porte un livre ancien parfois je monte un pavillon roche Clouds une lune froide froide froide Mon corps se sent comme une grue volante
@jasonAlexander
Je sais ce que c'est que d'être dans le placard! Je sais ce que c'est que d'être victime d'intimidation et d'attaque parce que quelqu'un ou un groupe pensait que j'étais différent ou en dessous ... donc, je sors du placard en tant qu'allié d'égalité pour tout le monde; comme un allié à l'espoir.
@judithTarr
J'aime remonter le temps et écrire un fantasme historique. J'utilise de vrais personnages historiques comme arrière-plan pour donner de la profondeur au fantasme. Et je jette mes personnages fictifs au milieu de cela, et, jusqu'à présent, cela s'est avéré intéressant.
@linManuelMiranda
J'aime séparer les processus d'écriture musicale et lyrique si je le peux. Je vais en quelque sorte des nouilles sur mon clavier et mon ordinateur jusqu'à ce que j'aie un battement ou une progression d'accords, je vais l'enregistrer comme une boucle, l'exporter vers iTunes, puis me promener avec la boucle et me parler en quelque sorte dans La boucle, et c'est comme ça que j'obtiens les paroles.
@tylerHenry
J'aime considérer la religion comme des langues, notre religion est très culturelle, cela a beaucoup à voir avec l'endroit où nous sommes nés sur cette planète, cela peut vraiment avoir un impact sur nos croyances religieuses.