![auteur Thiago Silva de la citation Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fthiago-silva-WfvHWql1GrubriekaIyzl5Vi876vyWDh1CUXsntuLaoBliiSWGV9EVh09GXcEAMcaD0Z4RpCKTltb9uqdwWU6EN2vLfwYDB4kEwMm5Jviiv2AjA5fkMRzyqtuMdZwpaZ.jpg&w=3840&q=100)
Thiago Silva
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
La fiction est le mensonge qui dit la vérité, après tout.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
@robertDowneyJr
J'étais tellement convaincu que le bonheur était l'objectif, mais toutes ces années que je poursuivais après que je n'étais pas satisfait de la poursuite. Peut-être que l'objectif devrait vraiment être une vie qui valorise l'honneur, le devoir, le bon travail, les amis et la famille.
@sammLevine
J'avais 11 ou 12 ans lorsque j'ai vu des «chiens de réservoir» pour la première fois. Je me souviens qu'après avoir vu ce film, j'ai continué à le louer dans le magasin de vidéos parce que je voulais que tous mes amis le voient.
@markTwain
J'ai dit à cette fille, de la manière la plus gentille et la plus douce, que je ne pouvais pas consentir à rendre un jugement sur le manuscrit de quiconque, car le verdict d'un individu était sans valeur. Il pourrait sous-estimer un travail de mérite élevé et le perdre au monde, ou il pourrait surestimer une production trash et ouvrir ainsi la voie à son infliction sur le monde. J'ai dit que le grand public était le seul tribunal compétent à s'asseoir dans un jugement sur un effort littéraire, et il doit donc être préférable de le jeter devant ce tribunal, car à la fin il doit se tenir ou tomber par cette décision de la Cour puissante de toute façon.
@jeffFortenberry
Je voulais avoir l'occasion de jouer pour Tom Osborne. Nous voici dans les vestiaires à la mi-temps, en rassemblant l'entraîneur Osborne. Cela se talte, et je n'oublierai jamais ce qu'il a dit. Il a dit: «Commençons avec.
@kimHimChan
J'avais l'habitude de faire de la musique classique coréenne et j'ai commencé à m'entraîner pour rejoindre un groupe d'idoles après que quelqu'un m'a mis en place une interview avec mon agence actuelle. La chose commune entre la musique classique coréenne et devenir chanteuse est que je peux monter sur scène, ce qui a décidé d'obtenir une formation professionnelle pour la musique K-pop sans avoir de parti pris.
@neilGaiman
J'ai joué brièvement avec une image que quelqu'un m'a mentionnée une fois, d'un village à l'ombre d'une montagne à pic. Le matin, le soleil se lève. Au déjeuner, il se place derrière la montagne. En début d'après-midi, il augmente une fois de plus. Les coqs chantent pour la deuxième fois, et plus tard le soleil se couche à nouveau. Non. Un pic. Les métaphores ne doivent pas être cavalières.
@joshSegarra
Je voulais être un lutteur professionnel, mais ma mère ne m'a pas laissé. J'avais l'habitude de faire des vidéos et des trucs dans l'arrière-cour. J'avais un copain nommé Daniel Decker, et nous avions l'habitude d'avoir une équipe tag appelée «Deck Garra Era». Nous avions l'habitude de faire une vidéo après la vidéo. Nous étions les champions de l'équipe de tag, mais nous nous sommes tournés les uns les autres.
@georginioWijnaldum
Je voulais être une gymnaste quand j'étais jeune - je faisais des backflips et toutes ces choses dans la rue et à la maison - mais ma grand-mère a dit que c'était dangereux et m'a fait arrêter.
@richardAyoade
J'essaye d'écrire tous les jours. Parfois, les choses sortent bien, et parfois ils ne le font pas. Quand ils sortent bien, vous pensez, wow, je dois être vraiment génial; Et quand ils sortent mal, vous pensez que vous devez être terrible, mais la vérité est que c'est ainsi que n'importe quel processus fonctionne.
@freddieHubbard
J'avais l'habitude d'essayer de jouer comme [Miles Davis], et Miles m'a surpris en train de le copier une nuit à Birdland. Il a dit: "Hé mec, pourquoi ne jouez-vous pas certaines de vos propres affaires." Donc, je l'ai finalement fait, parce que j'avais copié tous ses solos.
@johnGreen
J'étais aveugle et le cœur brisé et je ne voulais rien faire et Gus a fait irruption dans ma chambre et a crié: "J'ai de merveilleuses nouvelles!" Et je me disais: "Je ne veux pas vraiment entendre de merveilleuses nouvelles en ce moment", et Gus a dit: "C'est une merveilleuse nouvelle que vous voulez entendre", et je lui ai demandé: "Très bien, qu'est-ce que c'est?" Et il a dit: "Vous allez vivre une bonne et longue vie remplie de grands et terribles moments que vous ne pouvez même pas encore imaginer!
@jonKabatZinn
Je pensais que c'était un coup de génie que Hans Selye a utilisé le mot stress, car il est vrai que si vous ne savez pas comment être en sage relation avec la vie, certaines conséquences sur la santé sont forcément. Si vous vous levez 12 heures par jour sur une chaîne de montage ou que vous vous dites constamment que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, le corps répondra de certaines manières quelque peu prévisibles.
@ritaRudner
Je veux avoir des enfants, mais mes amis me font peur. Un de mes amis m'a dit qu'elle était en travail pendant 36 heures. Je ne veux même pas faire quoi que ce soit qui fait du bien pendant 36 heures.
@bradDSmith
J'avais l'habitude de me promener avec un bâton. Mon père m'appelait Moïse. C'est sur une vidéo domestique. Il a dit: «Ce gamin ne préfère que personne que de suivre personne». J'avais des chiens qui me suivaient dans le quartier. J'avais des enfants du quartier qui venaient.
@rogerClemens
Je n'avais pas peur (lors de son premier at-bat). Je leur ai juste dit (Mo Vaughn & Kevin Mitchell ') pour me donner tout cet équipement de hockey (avant-bras et tibia respectivement).
@tyga
Je pense que chaque fois que vous êtes avec Kanye, vous devez prendre des notes. Le conseil est de prendre des notes, car tout ce qu'il fait et tout ce qu'il dit est très détaillé et très à l'avance. Il est toujours cent ce qu'il dit.
@robertPattinson
Je le frappais avec ce que je pensais être ma pleine force, je l'ai frappé à la tête environ quatre fois et chaque fois que je le frappais, je me disais: "Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé". Et il dit: «C'est bien, ça n'a même pas fait de mal». Ouais, c'était une sorte de déflaçant de l'ego!
@sondraLocke
Je voulais que les gens sachent qui je suis et ce que je suis et ce qui s'est réellement passé. Et pour rappeler aux gens que j'avais une vie avant Clint, et j'ai l'intention d'en avoir un après.
@normaMccorvey
J'ai dit aux avocats que j'avais été violé dans l'espoir que cela accélérerait les choses dans le système judiciaire. Cependant, les roues de la justice deviennent à distance très lentes et une femme peut rester enceinte pendant si longtemps.
@pawelPawlikowski
J'essaie de transformer une place sur le film en état mental. J'ai toujours trois ou quatre emplacements que je répète et reviens dans un film, pour le rendre plus mythique. Mais mes films de fiction sont des histoires relativement subjectives, expérimentées bien qu'un personnage. Et cela justifie toujours un peu de stylisation en termes de paysage.
@garyClarkJr
J'étais juste un joueur très émotif. Je portais mes émotions sur ma manche. Je t'ai à peu près dit ce que je ressentais. Je n'ai pas haché les mots, pour ainsi dire. Si je me sentais mal, je vous fais savoir que je me sentais mal. Si je sentais que tu jouais désolé, je te l'ai dit. Si je jouais désolé, je me suis dit ça. Je suis venu d'une époque où je perd vraiment mal. Je n'ai rien vu de bien à ce sujet.
@leeIacocca
J'étais à Ford pendant 32 ans. Je suis allé à Chrysler en 1978, quatre ou cinq mois après avoir été en conserve par Henry Ford.
@sufeBradshaw
J'attendais des tables chez Gladstone's, un restaurant de fruits de mer, jour après jour. J'ai fait certains de mes meilleurs amis là-bas. J'ai enseigné les cours de danse et d'acteur aux enfants. C'était génial - un programme de sensibilisation, des voix inouïes. J'étais messager pendant quelques mois.
@georgeStevens
J'étais fasciné par tout cela. Les sons du théâtre et du public, de leur ravissement lorsqu'une pièce a pris le dessus et les a déplacées et les a maintenues tranquillement ... quand le public était vraiment ému, c'était absolument calme. Ils étaient dans une communion parce qu'ils apprenaient la vérité sur eux-mêmes.
@caitrionaBalfe
J'étais dans un restaurant à Glasgow et je marchais dans les escaliers. Une femme m'a dépassé et m'a dit: "Oh mon Dieu, qu'est-ce que tu fais ici?" Je ne savais pas qui elle était et je me disais: "Désolé?" Elle dit: «Oh non, désolé, je te suis sur Twitter. Je ne m'attendais pas à vous voir ici.
@chrisTarrant
J'avais l'habitude de pêcher le saumon avec feu Jim Slater, le célèbre investisseur, et il me donnait des conseils. Il m'a dit d'acheter des actions dans des clubs de football, alors j'ai investi dans Manchester United avant que ses actions ne soient passées par le toit.
@roseanneBarr
J'avais l'habitude de jouer à Barbies avec mon ami voisin mormone; C'était toujours: "Oh, nous allons aller à un rendez-vous. Ken nous sort, et nous allons avec Ken à un rendez-vous." Et je me disais: "Nous parachutes derrière les lignes ennemies pour sauver les Juifs." C'est comme ça que j'ai joué à Barbies. On m'a dit quand j'étais une fille que chaque femme juive doit avoir cinq enfants pour remplacer trois cinquièmes de nos gens qui ont été tués. C'est comme ça que j'ai été élevé.
@rosaParks
Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.
@dougLiman
Je pensais que j'avais fini de faire des films de la CIA après «l'identité de Bourne». J'avais vraiment utilisé le travail de mon père en Iran-Contra sur «The Bourne Identity». Vous obtenez une expérience comme celle-là dans votre vie où vous avez une exposition personnelle à quelque chose, et vous la mettez dans un film. C'est ça.