B. J. Armstrong
@bJArmstrong
Je ne souhaite que la célébrité sur personne. Quand j'entends les gens dire: «Ce gars est une star», je dis toujours: «Bonne chance».
Dans ma famille et dans ma communauté, je vois des gens aux prises avec la toxicomanie, avec la pauvreté et les effets de la pauvreté générationnelle; Je vois des gens aux prises avec le manque d'accès aux soins de santé.
67
syllabes
40
mots
1
phrase
170
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bJArmstrong
Je ne souhaite que la célébrité sur personne. Quand j'entends les gens dire: «Ce gars est une star», je dis toujours: «Bonne chance».
@jeremyJones
Je m'inspire beaucoup de mon environnement, des gens avec qui je suis. Mère Nature. C'est une combinaison de tout et qui veut vraiment vivre la vie au maximum. Je me sens très chanceux d'être en bonne santé, alors j'essaie d'en profiter.
@taNehisiCoates
J'ai l'impression que mon travail est de regarder le monde et de signaler ce que je vois, d'écrire ce que je vois aussi honnêtement et directement que possible. Je ne veux pas le couper ou le rendre facile, mais être aussi direct que possible.
@edwidgeDanticat
Je ne sais pas ce qui arrivera au livre physique et ce que cela signifiera pour les auteurs. Je m'inquiète si cela signifie que les gens peuvent encore faire leur carrière de cette façon. Quel que soit le prochain, les gens permettent aux gens de pouvoir posséder leurs idées et de prendre le temps de les développer?
@austinSeferianJenkins
Quelqu'un doit être le méchant. Je suis le joueur le plus méchant en ce moment. Les gens ne m'aiment pas.
@jeffGannon
Je ne pense pas avoir été traité avec gentillesse ou équitablement par une certaine partie de la communauté gay. La plupart des autres ne savent pas quoi faire de moi. Dans les occasions où j'ai eu l'occasion de me présenter à la communauté, j'ai obtenu une réponse positive.
@ravenSymone
Je trouve drôle que les gens viennent maintenant vers moi et disent: «Wow, tu es absolument magnifique. Je me dis: 'J'étais belle avant de perdre du poids. Égoïstiquement parlant, je pensais que j'étais incroyable.
@gingerZee
J'ai combattu une maladie. J'ai combattu une maladie appelée dépression que beaucoup de gens combattent chaque jour. Et contrairement à d'autres maladies, il y a une stigmatisation qui l'entoure.
@benBradlee
Je ne veux pas décevoir trop de gens, mais le nombre de conversations politiques et historiques intéressantes que nous avons eues, vous pourriez rester à l'oreille, ce n'était pas beaucoup. Nous avons parlé d'amis, de famille et bien sûr des filles.
@lindaRonstadt
Je n'enregistre pas (aucun type de genre de musique) que je n'ai pas entendu dans le salon de ma famille à l'âge de 10 ans. C'est juste ma règle que je ne casse pas parce que ... je ne peux pas Faites-le authentiquement ... Je pense vraiment que vous n'êtes que dure (synapses) dans votre cerveau jusqu'à l'âge de peut-être 12 ou 10 ans, et il y a certaines choses que vous ne pouvez pas apprendre d'une manière authentique après cela.
@marielleSoit
Je ressens une certaine responsabilité, étant l'une des rares femmes réalisatrices à avoir des opportunités. Parfois, cela me donne envie de prendre une grande franchise parce que je veux montrer aux gens que les femmes peuvent le faire.
@andyBiersack
Je ne pense pas que nous nous soyons jamais assis au début et avons dit "Hé, soyons un groupe qui porte le maquillage". Je pense que c'était naturel pour nous. Nous avons grandi en aimant des trucs comme Alice Cooper, Kiss, The Misfits et les choses plus théâtrales. J'ai toujours aimé les rock stars. J'ai adoré David Bowie et Freddie Mercury, et ces gens qui étaient plus grands que la vie et emblématiques. Je pense que c'est ce que nous avons toujours voulu faire.
@hudaKattan
Je me sentais comme si je n'étais pas un enfant mignon et je me souviens avoir vu les gens se transformer. C'était en fait quand ma sœur était dans les concours de beauté et que j'étais dans certains concours. Je n'en ai pas gagné. J'ai toujours eu cela comme un trophée des participants, mais je suis tombé amoureux de la façon dont le maquillage pouvait transformer les gens.
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@aldenEhrenreich
Je trouve ça remarquable. C'est surréaliste pour moi que j'aie travaillé avec tant de gens qui ne sont pas seulement de grands cinéastes mais dont les films ont eu un tel effet direct sur moi.
@bettyWhite
Quand je suis autour des animaux, je ne fais pas attention aux gens.
@elizabethPena
J'ai pensé que si j'avais échoué, j'avais essayé quelque chose que je n'avais pas essayé auparavant et si un film allait détruire ma carrière, je n'avais pas beaucoup de carrière pour commencer. Je suis juste allé pour ça. Dieu veut que je n'étais pas exagéré et que je ne me gênais pas.
@bassemYoussef
Je suis très confus d'être appelé comédien, parce que quand vous dites «je suis un comédien», les gens s'attendent à ce que vous vous fassiez une blague. Peut-être que j'utilise le rire et l'humour pour faire réfléchir les gens. Je ne sais pas comment tu appelles ça - un humoriste? Un satiriste? Un comédien pessimiste? Je ne sais pas. Les satiristes peuvent être très sombres.
@jimDement
Je ne pense pas que nous devons prolonger le chômage davantage sans le payer, et sans apporter des modifications telles que le transformer en prêt à un moment donné. Il encourage ensuite les gens à retourner au travail.
@shermanAlexie
Je finis par me sentir comme un espion dans la maison de l'ethnicité, tu sais? Parce que les gens parleront autour de moi car ils parleraient avec les gens de leur groupe culturel. Alors j'entends tous les secrets et les blagues et vous savez, je fais partie de chaque communauté à cause de mon apparence.
@matisyahu
Je ne participe vraiment à aucune des choses typiques de rock-star-lifestyle auxquelles vous pourriez penser. J'essaie d'être responsable quand je suis sur la route. Je le prends très au sérieux, ce que je fais, comme quelque chose de bon pour le monde, ma famille et tout le monde.
@sarnathBnerjee
Je trouve très difficile de se rapporter à la nouvelle classe moyenne de l'Inde. Ce groupe très patriotique et néolibéral qui mélange la religion et l'économie ensemble. Je les trouve très gênants. Très difficile à aimer. Ils sont privilégiés, mais ils ne veulent pas parler de leur privilège. Il est difficile de trouver de la poésie parmi ces personnes. Une sorte d'esprit caché de beauté.
@chrisPine
Je me sens prématurément vieux. J'ai en fait cette grande crise de quart de vie tardive. J'ai 30 ans dans quelques semaines. J'ai beaucoup réfléchi à la mortalité. Beaucoup sur ce que je vais faire de ma vie et comment en profiter. L'une des choses sur lesquelles je vais travailler est d'être plus spontanée, de lâcher prise, d'embrasser la beauté de ce que je suis venu.
@vanessaHudgens
J'ai l'impression d'avoir eu la chance d'avoir pu rencontrer et travailler avec des gens vraiment passionnés.
@giadaLaurentiis
Je mange un peu de tout et pas beaucoup. Tout en modération. Je sais que c'est vraiment difficile à comprendre pour les gens, mais j'ai grandi dans une famille italienne où nous n'avons trop abouti. Nous avons mangé des pâtes, oui, mais pas beaucoup.
@gailSheehy
J'ai trouvé que la femme la plus heureuse d'Amérique est comprise entre 50 et 55 ans, est mariée, a fait des progrès importants dans sa carrière et vit dans une communauté où elle peut facilement faire de l'exercice à l'extérieur. Mais la chose la plus importante était qu'elle avait son dernier enfant avant l'âge de 35 ans.
@jonFavreau
Je ne veux pas être un gars de cinéma artistique, où les gens qui vont à l'école de cinéma peuvent discuter de votre travail, mais les gens qui n'ont pas étudié le cinéma ne peuvent pas l'apprécier. De la même manière, je ne veux pas être le gars qui fait ce pap commercial que les gens tournent mais qui disparaît à la minute où vous quittez le théâtre.
@oliviaDeHavilland
Je me sens comme un survivant d'un âge que les gens ne comprennent plus. Je veux essayer d'expliquer à quoi ressemblait les années 1930 - l'âge d'or d'Hollywood -. Les gens oublient que l'Amérique était alors un endroit si différent, pas encore la force dominante dans le monde.
@tonyJaa
Je ne veux pas vraiment être comparé à Bruce Lee ou Jackie Chan, mais je me sens vraiment honoré et vraiment fier que les gens me voient comme eux ou similaires à eux, et parce qu'ils sont mon inspiration pour ce que je suis devenu aujourd'hui. Je suis vraiment honoré que les gens me comparent à ces gens.
@zacharyQuinto
J'ai l'impression que [le rôle dans Star Trek] est un excellent exemple de, oui, j'ai obtenu ce rôle et c'était génial, car cela a beaucoup changé pour moi professionnellement, mais ensuite, c'est devenu une toute autre chose, avec J.J. [Abrams] et Chris [Pine] et les gens que j'ai connus. Maintenant, j'ai l'impression que c'est notre travail d'être ouvert et de continuer à faire avancer les choses. Je ne sais pas ce que cela signifie. C'est la première fois depuis longtemps que je ne sais pas ce qui se passe ensuite. Aussi effrayant que cela soit, et aussi provoquant l'anxiété que cela puisse être, c'est aussi très excitant.