Tennessee Williams
@tennesseeWilliams
La vie est une question sans réponse, mais croyons toujours en la dignité et l'importance de la question.
Je vais toujours à une fête et dis quelque chose d'embarrassant à quelqu'un, puis j'écris un e-mail étrange à ce sujet le lendemain, puis je lui écrive un texte parce que je pense qu'ils n'ont pas reçu l'e-mail. Peu importe ce qui se passe avec votre niveau de réussite, vous devez toujours faire face à tous les bagages qui sont vous-même.
91
syllabes
61
mots
2
phrases
255
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tennesseeWilliams
La vie est une question sans réponse, mais croyons toujours en la dignité et l'importance de la question.
@zachBraff
Être avec des aveugles est toujours un peu frustrant pour moi parce que je sais qu'ils n'ont aucune idée de mon beau je suis.
@russellBaker
Des questions désagréables sont soulevées sur la fête des mères. Ce jour est-il nécessaire? . . . N'est-ce pas une mauvaise politique publique? . . . Aucun politicien ayant la moitié de ses sens, dont la majorité des politiciens ont, ne devrait cependant pas voter pour son abolition. En tant que classe, les mères sont tendres et aimantes, mais en tant que bloc de vote, ils n'hésiteraient pas à un instant pour retirer le siège sous un membre du Congrès qui suggère que la mère n'a pas droit à une boîte de chocolats chaque année à la mi-mai .
@shakira
Je préfère une vilaine vérité à un joli mensonge. Si quelqu'un me dit la vérité, c'est quand je donnerai mon cœur.
@samTsui
À un moment donné, j'essaierai le balunt. Je vais m'assurer que je vais le filmer
@janeLevy
J'ai l'impression de ressentir toujours que j'ai tant à apprendre et que je ne me sens pas mal à l'aise dans ma peau.
@shelleyDuvall
Deux mois plus tard lors d'une fête, Bernard m'a tiré dans un placard et a proposé. J'ai dit oui.
@timKaine
Nous soutenons le droit constitutionnel des femmes américaines de consulter leur propre conscience, leur propre partenaire de soutien, leur propre ministre, mais prennent ensuite leur propre décision sur la grossesse. C'est quelque chose que nous faisons confiance aux femmes américaines pour le faire. Et nous ne pensons pas que les femmes devraient être punies, comme Donald Trump l'a dit, pour avoir pris la décision de l'avortement.
@veronicaRoth
Ouais, eh bien, "Je dis:" J'ai laissé l'abnégation parce que je n'étais pas assez altruiste, peu importe à quel point j'ai essayé d'être dur. "" Ce n'est pas tout à fait vrai. "Il me sourit." Cette fille qui a laissé quelqu'un jeter des couteaux à elle pour épargner un ami, qui a frappé mon père avec une ceinture pour me protéger - cette fille altruiste, ce n'est pas toi? "..." Tu as prêté une attention particulière, n'est-ce pas? "" J'aime observer Les gens / "" Peut-être que vous avez été coupé pour la franchise, quatre, parce que vous êtes un terrible menteur.
@barbaraBoxer
Le fait est que ce que nous voulons, les démocrates et ce que nous avons toujours voulu, c'est de rendre l'avortement sûr, légal et rare.
@bryanMichaelCox
La seule chose que vous pourriez voir, c'est un tweet prévu, c'est si je tweete sur un événement ou que je fais la promotion d'un artiste. Mais vraiment, ce n'est pas prévu. Si je suis assis devant mon ordinateur, je me dis: "Oh, d'accord, permet de tweeter à ce sujet et d'attacher le lien." J'essaie d'être spontané avec le tweet. Cela le garde amusant, vous ne savez jamais quand ni sur quoi je peux tweeter.
@lenaOlin
J'adore la caméra; Il y a quelque chose de très spécial et de sensuel à ce sujet, et j'ai tendance à l'appeler un he, comme c'était un homme. Mais, contrairement à un homme, une caméra accepte tout ce que je fais.
@pemaChodron
Que se passe-t-il avec vous lorsque vous commencez à vous sentir mal à l'aise, instable, nauséabond? Remarquez la panique, remarquez lorsque vous prenez instantanément quelque chose. (51)
@jenniferWeiner
D'accord, je pensais. Vous voilà. Tu es là. Et vous avancez parce que c'est ainsi que cela fonctionne; C'est le seul endroit où vous pouvez aller. Vous continuez jusqu'à ce que cela cesse de faire mal, ou jusqu'à ce que vous trouviez de nouvelles choses pour vous blesser, je suppose. Et c'est la condition humaine, nous toussant tous dans nos propres misères privées, parce que c'est ainsi. Parce que, je suppose, Dieu ne nous a pas donné le choix. Tu grandis, je me suis souvenu qu'Abigail me disait. Vous apprenez.
@grantLeePhillips
Je suis toujours impatient de me diriger vers l'endroit où la plus grande traction de gravitation me tire.
@simonHelberg
Je ne porterais pas les cols roulés. Que je ne suis pas envieux. Mais qui sait? Je pourrais faufiler quelques choses et espérer et prier pour que personne ne dise: "Hé, tu n'as pas porté ça quand tu jouais un énorme geek à la télévision?"
@stephenKing
Il l'écrivait pour la raison qu'il pensait que toute grande littérature, fiction et non-fiction, était écrite: la vérité sort, à la fin elle sort toujours. Il l'écrirait parce qu'il pensait qu'il devait le faire.
@layneStaley
J'ai toujours cherché la vie parfaite pour entrer. J'ai pris tous les chemins pour arriver là où je voulais. Mais peu importe où je vais, je rentre toujours à la maison.
@elieWiesel
Nous sommes seuls, mais nous sommes capables de communiquer les uns aux autres à la fois notre solitude et notre désir de le percer. Vous dites: «Je suis seul. Quelqu'un répond: «Je suis seul aussi». Il y a un changement dans l'échelle de puissance. Un pont est lancé entre les deux abysses.
@billBradley
L'imagination nous permet d'échapper à la prévisible. Cela nous permet de répondre à la sagesse commune que nous ne pouvons pas planer en disant: «Regardez simplement!
@ralphWaldoEmerson
Ne me dites pas mon obligation de mettre tous les pauvres dans de bonnes situations. Sont-ils mes pauvres? Je te dis, tu as du stupide philanthrope, que je raute le dollar, le sou, le centime, je donne aux hommes qui ne m'appartiennent pas et à qui je n'appartiens pas
@lupitaNyongo
Ma famille immédiate a toujours été très favorable. C'était ma propre peur que le reste du monde ne m'accepte pas, le reste de notre société n'acceptant pas mon souhait d'être acteur.
@williamShakespeare
Présenter la gaieté a des rires présents. Ce qui va arriver est toujours incertain.
@matisyahu
L'idée que la miséricorde de Dieu est liée à la question de savoir si je me rasage est ridicule et que je dois simplement me faire confiance, et que, vous savez, si je mérite la miséricorde de Dieu, je vais l'obtenir, peu importe, vous savez, ma barbe.
@michaelBergin
J'avais même 20 ans à l'époque, mais cela m'a appris quelque chose sur la drogue. Ils peuvent prendre un homme bon, un homme de famille chaleureux, drôle et aimant, et le transformer en perdant et pire.
@wSMerwin
Je dis à mon souffle une fois de plus, peu souffle vient de devant moi, partez derrière moi, ramez-moi tranquillement maintenant, autant que vous le pouvez, car je suis un abîme que j'essaie de traverser.
@kikiDee
Étant le plus jeune, j'étais un peu une fille de papa et j'ai cherché l'attention dès mon plus jeune âge en chantant. Je ne sais pas où j'ai eu ma voix, mais la nôtre a toujours été une maison musicale.
@yokoOno
La vérité est-elle toujours positive? Bien sûr. Une fois que la vérité est sortie, vous savez, tout va bien. Nous avons peur que si la vérité sort, ce n'est pas correct. C'est l'inverse.
@billJohnson
Certaines prières sans réponse ne sont que parce que Dieu ne veut pas faire quelque chose pour nous. Il veut faire quelque chose à travers nous.
@masaakiHatsumi
Si vous faites quelque chose et que cela vous sauve la vie, c'était Goodtaijutsu. Dans un vrai combat, vous ne vous inquiétez pas de ce qui est vrai.