Jon Krakauer
@jonKrakauer
J'ai lu quelque part ... à quel point c'est important dans la vie, pas nécessairement pour être fort, mais pour me sentir fort ... pour vous mesurer au moins une fois.
Il y a un glorieux sentiment de liberté dans la comédie, me permettant juste de raconter des blagues, me permettant de m'interrompre et de raconter de vieilles histoires folkloriques africaines que j'ai inventées - ou pas - et des histoires jamaïcaines.
72
syllabes
41
mots
1
phrase
202
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonKrakauer
J'ai lu quelque part ... à quel point c'est important dans la vie, pas nécessairement pour être fort, mais pour me sentir fort ... pour vous mesurer au moins une fois.
@kellyReilly
J'ai besoin de quelqu'un qui comprend la mentalité d'un artiste. Je ne pouvais pas être avec quelqu'un qui ne me laisserait pas avoir ma liberté.
@amitabhBachchan
Je me sentais vraiment bien après avoir travaillé dans un film comme «Piku», car beaucoup de gens pouvaient se rapporter à mon personnage. J'ai reçu des lettres de mes fans me disant comment mon personnage ressemble à leurs grands-parents.
@nickXenophon
Je vois régulièrement les électeurs, parle aux personnes qui se sentent déçues par le système judiciaire assez fondamentalement, et ce sont des gens qui ne font pas la une des journaux. Ce sont des gens qui ont ressenti que leur sens - leur chagrin, leur sentiment d'injustice a été aggravé par un système qui ne fonctionne tout simplement pas, qui n'écoute tout simplement pas les victimes, qui les déshabillent effectivement trop souvent.
@billyZane
J'adore le fait que dans l'univers du cancer, vous avez beaucoup d'argent pour la recherche, mais il s'agit d'un soutien au cancer. Il permet aux gens de recevoir des informations pour faciliter leur guérison. C'est une révélation et juste phénoménale.
@duFu
Je vois des poissons brillants en difficulté dans des filets serrés, pendant que j'entends des orioles chanter des airs insouciants. Même les créatures triviales connaissent la différence entre la liberté et la servitude. La sympathie et la compassion ne devraient être naturelles du cœur humain.
@joeBuck
Je n'ai jamais pensé que je serais remarié, j'aime trop le golf. Je voulais que la liberté joue chaque fois que je ne diffuse pas. Ensuite, j'ai rencontré une femme dont je ne pourrais pas vivre.
@rachelKeller
J'ai dû être un oiseau dans une vie précédente. J'ai l'impression d'être appelé à voler - la commodité et la beauté de celui-ci. Ce sentiment de montée en flèche serait stimulant.
@jeffreeStar
J'adore porter du noir, surtout du cuir ou même du faux cuir! Il ajoute juste Edge et un sentiment de classe et de maturité à votre tenue!
@victoriaCorenMitchell
Je n'ai jamais voulu que le poker soit un travail. C'est en partie parce que j'adore ça, et c'est amusant, et je ne voulais pas que ça cesse d'être amusant, et en partie parce que, je suppose, quelque chose en moi ne se sent pas bien d'appeler Poker un travail. Ce n'est pas assez adulte. Mais c'est un passe-temps qui prend une énorme quantité de mon temps.
@salmanRushdie
J'ai conclu à contrecœur qu'il n'y avait aucun moyen pour moi d'aider à faire entrer la culture musulmane dont je rêvais, la culture progressiste, irrévérencieuse, sceptique, argumentative, ludique et sans peur que j'ai toujours compris comme la liberté ... . En fait, l'islam existant ... ce qui fait du littéralisme une arme et une refonte un crime, ne laissera jamais entrer.
@johnGreen
J'ai hoché la tête. J'ai aimé Augustus Waters. Je l'ai vraiment vraiment aimé. J'ai aimé la façon dont son histoire s'est terminée avec quelqu'un d'autre. J'ai aimé sa voix. J'ai aimé qu'il ait pris des lancers francs fous existentiellement. J'ai aimé qu'il soit un professeur titulaire du département des sourires légèrement tordus avec un double rendez-vous dans le département d'avoir une voix qui a fait que ma peau se sent plus comme une peau. Et j'ai aimé qu'il ait deux noms. J'ai toujours aimé les gens avec deux noms, parce que vous pouvez vous décider à ce que vous les appelez: Gus ou Augustus? Moi, j'étais toujours juste noisette, noisetier univalent.
@rakim
Je n'ai jamais essayé de croiser ou d'être dans l'œil du public tous les jours. Je suis décontracté avec ça et parfois je me demandais si je faisais la bonne chose en me faisant du retour un peu et en sortant quand je sentais que je l'avais aussi. Mais quand je reçois toutes les distinctions et que j'entends les choses que les gens disent, cela met tout cela pour moi. C'est une bénédiction.
@sePrecipitera
La Russie est un adversaire non seulement des États-Unis mais des gens qui aiment la liberté partout.
@malcolmX
Je pourrais ajouter comment dans le monde pouvez-vous dire, ou peut-être dire qu'il dignifiera le nègre américain de mendier ou de patauger [?] Ou de plaider quand les habitants de la Hongrie n'ont pas demandé? C'étaient des combattants de la liberté. Et ils se sont battus pour leur liberté.
@hedyLamarr
Je dois arrêter d'épouser des hommes qui se sentent inférieurs à moi. Quelque part, il doit y avoir un homme qui pourrait être mon mari et ne pas se sentir inférieur.
@isaGuha
J'ai fait mes débuts en Angleterre à l'âge de 17 ans contre l'Inde. J'ai été le premier asiatique à jouer pour l'équipe féminine d'Angleterre, et j'avais des sentiments mitigés jouant contre le pays dont mes parents sont venus, mais je suis né et j'ai élevé en Angleterre et j'ai toujours su que je voulais jouer pour mon pays.
@karlPopper
Je suis resté socialiste pendant plusieurs années, même après mon rejet du marxisme; Et s'il pourrait y avoir une chose telle que le socialisme combiné à la liberté individuelle, je serais toujours socialiste. Car rien ne pourrait être mieux que de vivre une vie modeste, simple et libre dans une société égalitaire.
@lillySingh
Je me suis récemment surpris à donner à une jolie fille l'épaule froide parce que je me sentais intimidé. Elle était si magnifique et ça me rendait peu sûr. Je ne savais même pas que quelqu'un ne me l'a fait remarquer. J'étais tellement gêné! J'ai reconnu ces pensées et j'ai tenu à être plus amical avec elle car il n'y avait aucune raison d'être froid.
@kehindeWiley
Je paie mes modèles pour travailler avec moi, donc il devient cette étrange sorte de troc économique, ce qui m'a fait me sentir vraiment inconfortable, presque comme si vous étiez acheté dans une situation - ce qui, encore une fois, est une autre façon de regarder ces peintures. Le langage corporel de ces peintures est beaucoup plus rigide.
@finnWolfhard
Je n'ai jamais connu personne qui a grandi qui avait un clown lors de sa fête d'anniversaire. Ils sont quelque chose que je considère comme étant du passé. Je n'ai donc jamais eu de sentiments forts à leur sujet. Je pense qu'ils peuvent être effrayants, je suppose que cela dépend du clown.
@joshuaMalina
Je prévois un jour de faire un spectacle à un seul homme basé uniquement sur les e-mails de Bellamy Young. Et les gens penseront que j'ai écrit une brillante comédie moi-même alors que, en fait, tout le texte sera directement de Bellamy.
@karanJohar
J'adore ce premier sentiment que je ne peux plus construire en moi-même, où je peux apprendre et imiter les autres cinéastes. Que ce soit Ayan Mukherjee, Punit Mahotra, Karan Malhotra, Tarun Mansukhani ou Shakun Batra, tous m'ont appris quelque chose ou l'autre.
@romeoDallator
J'ai promis de ne jamais laisser le génocide rwandais mourir parce que je savais que les Rwandais n'avaient pas beaucoup de puissance à l'échelle internationale et n'avaient certainement pas les ressources. Je sentais que c'était mon devoir en avoir été témoin, et après être resté pour en être témoin, que je devais en parler et continuer.
@haydenPanettiere
Je me souviens avoir entendu en première année: "Oh, pourquoi peut-elle sauter l'école?" Ce n'était pas comme si j'avais soudainement commencé à me sentir différent. J'ai toujours su que j'étais. Je n'ai jamais senti que j'avais manqué.
@carmenYulinCruz
Je dis souvent à mes amis que je me sentais trop portoricain pour vivre aux États-Unis; Ensuite, je me sentais trop américain pour vivre à Porto Rico. Alors, quand je me suis installé à Porto Rico en 1992, j'ai dû accepter tout cela.
@ingeLehmann
J'avais peut-être 15 ou 16 ans lorsque, un dimanche matin, j'étais assis à la maison avec ma mère et ma sœur, et le sol a commencé à se déplacer sous nous. La lampe suspendue se balançait. C'était très étrange. Mon père est entré dans la pièce. "C'était un tremblement de terre", a-t-il dit. Le centre avait évidemment été à une distance considérable, car les mouvements se sentaient lents et non tremblants. Malgré beaucoup d'efforts, un épicentre précis n'a jamais été trouvé. Ce fut ma seule expérience avec un tremblement de terre jusqu'à ce que je devienne sismologue 20 ans plus tard.
@gwynethPaltrow
Je me souviens quand j'avais peut-être 27 ans et en quelque sorte au sommet de ma célébrité du film - c'était à l'époque de l'Oscar et de ceci et cela. Je pense que je croyais vraiment mon propre battage médiatique, ce qui ne pouvait pas? J'étais assis avec mon père, me sentant bien dans ma vie et tout ce qui se passait, et il était comme, "Tu sais, tu deviens un peu bizarre ... tu es une sorte de connard." Et je me disais: "Qu'est-ce que diable?" J'étais totalement dévasté. Mais cela s'est avéré être essentiellement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@michaelJackson
Je n'ai jamais senti que les gens devraient sentir qu'ils sont meilleurs que les autres, simplement parce qu'ils possèdent simplement une plus grande part d'articles matériels et de richesse monétaire que d'autres moins fortunés. Je crois au partage, à l'assistance et à la simple demande aux gens.
@josephCampbell
Je préfère le chemin progressif, mon sentiment est que les formes mythiques se révèlent progressivement au cours de votre vie si vous savez ce qu'elles sont et comment prêter attention à leur émergence. Ma propre initiation aux profondeurs mythiques de l'inconscient a traversé l'esprit, à travers les livres qui m'entourent dans cette bibliothèque. J'ai reconnu dans ma quête toutes les étapes du voyage du héros. J'ai eu mes appels à l'aventure, mes guides, mes démons et mes illuminations.