Mary Helen Bowers
@maryHelenBowers
Mon style est un peu des années 70 et le vieux Hollywood classique. J'incorpore beaucoup de chemisiers bohèques vintage associés à un bon coin.
La pratique n'est pas des années et des mois. C'est une question de concentration.
23
syllabes
14
mots
2
phrases
64
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryHelenBowers
Mon style est un peu des années 70 et le vieux Hollywood classique. J'incorpore beaucoup de chemisiers bohèques vintage associés à un bon coin.
@johnLeCarre
Ma définition d'une société décente est celle qui s'occupe d'abord de ses perdants et protège ses faibles. Ce que je vois dans mon pays, progressivement au cours de ces années, c'est que les riches sont devenus plus riches, les pauvres se sont plus pauvres. Les riches sont devenus indifférents à travers une philosophie de la cupidité, et les pauvres sont devenus désespérés parce qu'ils ne soient pas correctement pris en charge. C'est en fait quelque chose qui se passe dans de nombreuses sociétés occidentales. Le vôtre, me dit-on, n'en est pas libre.
@anishKapoor
Mon premier spectacle s'est vendu dans les 3 premières minutes, et je suis revenu au studio et j'ai passé les deux prochaines années et demie à ne rien faire.
@philippeCousteauJr
Mon grand-père était Jacques Cousteau, un pionnier de l'océan Exploration et co-inventeur de la plongée sous-marine. Dans les années 40, lorsqu'il a testé son invention qui a permis aux humains de nager librement dans l'océan avec une source d'air portable pour la première fois de l'histoire, très peu de l'océan avait été exploré et encore moins capturé sur le film.
@kateAtkinson
Mon point le plus élevé a été la première chose que j'ai gagnée, un concours de nouvelles dans un magazine féminin dans les années 80. C'était la première fois que je faisais valider mon écriture, et la première chose que j'avais montrée à quelqu'un d'autre.
@hermanKahn
Je suppose que les armes nucléaires seront utilisées au cours des cent prochaines années, mais que leur utilisation est beaucoup plus susceptible d'être petite et limitée que répandue et sans contrainte.
@camilleGuaty
Ma famille a déménagé de la Californie au New Jersey au début de ma deuxième année de lycée. Je n'oublierai jamais le premier jour d'une nouvelle école, entrant dans la cafétéria pendant le déjeuner et ne connaissant pas une seule âme. Je ne me sentais pas assez confiant pour partager un siège à la table de n'importe qui.
@harnaamKaur
Mon conseil aux femmes est juste de vous aimer! C'est la chose la plus magnifiquement libératrice que vous pouvez faire, mais c'est aussi la chose la plus difficile que vous puissiez faire, surtout si quelqu'un a vécu avec la haine de soi pendant des années. Mais c'est en méditant ou en récitant des affirmations positives que vous pouvez en sortir. Cela ne se produit pas instantanément. Cela m'a pris des années et des années et des années et je suis toujours dans ce voyage d'amour-propre, mais une fois que vous l'avez trouvé, la libération que vous ressentez est absolument incroyable.
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@chaunceyBillups
Mes deux premières années dans la ligue m'ont rendu très instable. J'ai eu des moments où j'ai bien joué, et j'ai eu des moments où je n'ai vraiment pas eu l'occasion. Après que Rick Pitino m'ait abandonné ma première année, les gens étaient comme: «Il ne peut pas jouer». J'ai donc dû surmonter cette bosse.
@jennaMorasca
Ma famille et mes amis du secondaire étaient les seuls à être avec moi à chaque étape à travers la maladie de ma mère. Ils se sont assis à mon côté année après année et m'ont consolé. S'ils m'envoyaient une facture, je les rembourserais pour le reste de ma vie.
@oliverBurke
Ma première année en Allemagne a été quelque chose de différent pour moi. Je pense que cela a été un grand pas pour moi, un style de football différent, et je pense que ça a été bon. Ce fut une saison de haut en bas pour moi.
@peterLindbergh
Mon sentiment est que depuis des années, cela a pris une part beaucoup trop importante dans la façon dont les femmes sont définies visuellement aujourd'hui. La retouche sans cœur ne devrait pas être l'outil choisi pour représenter les femmes au début de ce siècle.
@robertSchumann
Mon indifférence à l'argent et mes façons de dépenses est honteuse. Vous n'avez aucune idée à quel point je suis téméraire; À quelle fréquence je jette pratiquement de l'argent par la fenêtre. Je prends toujours de bonnes résolutions, mais la minute suivante, j'oublie et donne au serveur huit pence.
@sheriLDew
Ma mère m'a fait prendre des leçons de piano, et parce que je suis son aîné et qu'elle n'avait pas encore été usée par la tâche de pousser cinq enfants à pratiquer chaque jour, elle m'a fait pratiquer malgré mes gémissements.
@kimEdwards
Mon premier emploi était dans une maison de soins infirmiers - un endroit terrible rétrospectivement. C'était dans une vieille maison, et les résidents étaient si seuls. Les gens leur ont rarement visité. Je n'y suis resté que quelques mois, mais cela m'a fait une forte impression.
@maryRoach
Mon mari m'a récemment fait essayer un bikini. Un bikini n'est pas tant un vêtement qu'un rappel basé sur le tissu que vos pièces migrent toutes ces années. Ma taille, j'ai réalisé ce jour-là dans le vestiaire, a complètement disparu sous ma cage thoracique, qui repose maintenant directement sur mes hanches. J'expose la dérive continentale à l'envers.
@julianBarnes
Plus vous apprenez, moins vous craignez. "Apprenez" non pas dans le sens d'une étude académique, mais dans la compréhension pratique de la vie.
@peterLindbergh
Mon sentiment est que depuis des années, cela a pris une part beaucoup trop importante dans la façon dont les femmes sont définies visuellement aujourd'hui. La retouche sans cœur ne devrait pas être l'outil choisi pour représenter les femmes au début de ce siècle.
@chrisBorland
Mon expérience au cours de mes cinq années au Wisconsin et mon an dans la NFL était qu'il y avait des moments où je ne pouvais pas jouer au jeu en toute sécurité. Il y a des mesures positives que nous pouvons prendre ... mais sur un jeu de tête, sur un jeu de puissance, il y a de la violence.
@stephenJackson
Mon année recrue, Byron Scott ne voulait pas vraiment me signer. Dans le New Jersey, le New Jersey Nets. J'y suis arrivé, et Byron Scott ne m'aimait pas vraiment, mais ils m'ont laissé venir camper et je prenais un grand camp. Stephon Marbury m'a embrassé.
@amyBloom
Mon repas idéal varie, selon la période de l'année. Le homard sur une terrasse surplombant une plage au coucher du soleil en est un - mais tous mes enfants doivent être là, car ils sont tous amoureux du homard. Faire une sauce bolognaise sur Pappardelle pour mon mari par une soirée d'hiver, car il aime ma sauce bolognaise et c'est sa nourriture réconfortante.
@michaelAshcroft
Mon père était l'un des militaires de guerre chanceux: il s'est rétabli de ses blessures, a été promu capitaine, survécu à la guerre, a eu une carrière satisfaisante en tant qu'officier colonial et, finalement, décédé en février 2002, un mois avant son 85e anniversaire.
@andrewDost
Mon père a acheté une cassette des Beatles quand j'étais en cinquième année, et c'était la première fois que je suis vraiment - je veux dire que j'étais dans la musique, mais c'était la première fois que ça me faisait vraiment époustoufler. Quand j'ai entendu la «compilation rouge», qui n'était pas comme un album approprié, je pensais: «La musique était plus que je ne l'avais jamais pensé auparavant».
@giorgioArmani
Ma relation avec Paris a commencé lorsque je travaillais pour Cerruti au milieu des années 1960. Lorsqu'il y a eu un événement important dans son magasin, Nino Cerruti m'a très gentiment emmené avec lui. J'étais fasciné et la ville m'a fait une grande impression.
@kayaScodelario
Mon premier école secondaire était à East Finchley, et j'étais l'un des cinq blancs de l'année. J'étais vraiment maigre et à poitrine plate avec des cheveux crépus. Je ne me considère pas chic, mais ma mère m'a élevé pour parler correctement, et ils ont repris cela, comme tous les enfants.
@jakeAuchincloss
Le côté de ma mère n'a pas été invité dans les salles de pouvoir dans les années 40 - ils étaient une famille de pauvres réfugiés juifs. Mais ils étaient dévoués à l'Amérique parce que l'Amérique leur a pris une chance.
@michaelMina
Mes deux dernières années de lycée, j'ai travaillé de la moitié de la journée et j'ai dirigé le restaurant. C'était juste ce petit restaurant, mais c'était tellement cool. J'avais 35, 40 employés.
@bBKing
Mon dernier divorce était en '68. Ce qui a fait entendre une tête était une promesse. Vous voyez, je lui avais promis que l'année suivante, je ne travaillerais pas autant. Mais j'ai eu des ennuis avec l'IRS, et j'ai dû continuer à travailler tout autant pour payer le gouvernement. Alors elle a dit que j'ai menti, ce que je n'ai jamais fait.
@joeKennedyIii
Ma décision d'examiner sérieusement les fonctions élues est fondée sur un engagement profond envers la fonction publique et mon expérience - les miennes et celles de ma famille - pour trouver des solutions justes, pratiques et bipartites à des défis difficiles.