Haruki Murakami
@harukiMurakami
Nous savions exactement ce que nous voulions les uns dans les autres. Et même ainsi, cela s'est terminé. Un jour, il s'est arrêté, comme si le film glissait simplement de la bobine.
Le jour où nous craignons, c'est à nos portes.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Nous savions exactement ce que nous voulions les uns dans les autres. Et même ainsi, cela s'est terminé. Un jour, il s'est arrêté, comme si le film glissait simplement de la bobine.
@sloaneCrosley
J'espère un jour co-signe un bail avec une autre personne mais, bien, cela ne me afflige pas que je n'ai pas encore fait. Autrement dit: je n'ai jamais eu à tirer violemment mon propre oreiller à 2 heures du matin. Pour me faire arrêter de ronfler.
@thomasSMonson
Cela s'appliquera également à chaque saint des derniers jours. Le salut est une opération individuelle.
@mollyTarlov
Chaque jour est un rappel de m'accepter comme moi.
@jimGoad
Celui qui échange son identité contre de l'argent ne se retrouvera un jour avec ni l'un ni l'autre.
@claudiaGray
Tout le monde est seul, nous devons nous rappeler que la vie doit être vécue un jour à la fois. Vous ne pouvez pas vous soucier du passé ou du futur. Le bonheur est dans le présent.
@ludwigVonMises
Un jour, car ils réalisent pour une raison ou une autre qu'ils doivent arrêter l'expansion du crédit, les banques cessent de créer un nouveau crédit à prêter. Ensuite, les entreprises qui se sont développées ne peuvent pas obtenir de crédit pour payer les facteurs de production nécessaires à l'achèvement des projets d'investissement qu'ils ont déjà commis eux-mêmes. Parce qu'ils ne peuvent pas payer leurs factures, ils vendent leurs stocks bon marché. Vient ensuite la panique, la ventilation. Et la dépression commence.
@chadKroeger
Après ces nombreuses années à être le chanteur principal d'un groupe de rock en tournée, j'ai eu ma part de plaisir. Mais ces jours sont loin derrière moi.
@gregPeterson
J'imagine un jour où chaque ville et ville a des cours avant et arrière, des jardins communautaires et des espaces de croissance, entretenus dans la vie par des voisins qui ne sont plus des étrangers, mais des amis qui se réjouissent des récompenses comestibles offertes dans un jardin qu'ils ont découvert ensemble. Imaginez de petites bandes de terrain entre les immeubles d'appartements qui ont été transformés en jardins végétaux et des vergers urbains plantés dans les écoles et les églises pour cultiver de la nourriture pour nos communautés. Les graines du mouvement de l'agriculture urbaine se développent déjà dans notre réalité.
@sherrilynKenyon
La vie que vous cherchez à prendre vaut celle que vous pourriez un jour créer? (Savitar)
@ruthWestheimer
Je n'aurais jamais rêvé de vivre dans ce pays et que nous verrions des croix gammées peintes à la porte d'un professeur de psychologie à l'Université Columbia.
@kevinGarnett
C'est effrayant quand un jour la ville est là et le lendemain, elle est partie. Pour voir l'eau tuer les gens, je ne pouvais pas le croire. Je n'ai jamais réussi à enterrer une ville.
@bettySmith
Vous avez fait une promenade un dimanche après-midi et vous êtes venu dans un joli quartier, très raffiné. Vous avez vu un petit de ces arbres à travers la porte de fer menant à la cour de quelqu'un et vous saviez que bientôt cette section de Brooklyn deviendrait un district d'immeuble. L'arbre savait. Il y est venu en premier. Ensuite, de pauvres étrangers s'infiltraient et les vieilles maisons de brun-pierre silencieuses ont été piratées dans des plats, des lits en plumes ont été poussés sur les rebords de fenêtre à l'air et l'arbre du ciel a prospéré. C'était le genre d'arbre qu'il était. Il aimait les pauvres.
@peterOtoole
Une fois à la fin des années 50, lorsque Peter Finch, Laurence Harvey et moi avons tous offert le même rôle de film - l'hypothèse étant que nous n'étions pas amis - nous avons marché jusqu'à la porte du producteur Dino de Laurentiis et avons déclaré à l'unisson, ' Nous ne pensons pas que nous sommes adaptés à la pièce.
@williamGoldman
Une façon dont un auteur meurt un peu chaque jour, c'est lorsque ses livres sont épuisés.
@soniaRykiel
Une écharpe doit être la plus belle chose jamais inventée à porter ! C'est un enroulement, une continuité, un infini ! J'aime les choses qui sont sans fin, je déteste qu'elles s'arrêtent. C'est comme l'ordre et le désordre : j'aime plutôt le désordre et les choses qui bougent, c'est un état où l'on fait plus de choses !
@demiLovato
Nous faisons de notre mieux dans la vie, nous prenons les choses un jour à la fois et parfois nous avons tous besoin d'un simple rappel de cela.
@johnMuckler
Wayne est venu sur le banc un jour après avoir vu (Zdeno) Chara, et a dit: «C'est pourquoi je quitte».
@frankLuntz
La préservation des parcs et des espaces ouverts est un gagnant car il n'a pas besoin d'être expliqué aux Américains de tous les jours.
@michelleObama
Vous voyez, même si à l'époque, Barack était sénateur et candidat à la présidentielle ... pour moi, c'était toujours le gars qui m'avait ramassé pour nos dates dans une voiture qui était si rouillée, je pouvais réellement voir le pavé En passant par un trou dans la porte du côté passager ... il était le gars dont la possession la plus fière était une table basse qu'il avait trouvée dans une benne à ordures, et dont la seule paire de chaussures décentes était une demi-taille trop petite.
@gwynethPaltrow
Quand j'étais enceinte, je ne pouvais pas porter de parfum. Je ne pouvais rien sentir. Je ne pouvais pas sentir les fleurs, j'étais très sensible à tout. Je pouvais sentir le jus d'orange de l'autre côté de la pièce et je me souviens avoir pensé: «Je vomirai».
@dieterFUchtdorf
N'arrêtez jamais d'espérer tous les désirs justes de votre cœur. Mais ne fermez pas les yeux et les cœurs aux beautés simples et élégantes des moments ordinaires de chaque jour qui constituent une vie riche et bien vécue
@frederickLenz
Se concentrer sur un enseignant éclairé est une porte. Ce n'est pas une personne. Nous nous concentrons sur la lumière qui les traverse. Nous les traversons dans les plans de la lumière et éventuellement au nirvana.
@glenDuncan
Un jour, l'ordonnance sera terminale ponctuée par l'extraordinaire arrêt complet de la mort.
@stevieNicks
Votre gracieux est ce qui vous porte. Ce n'est pas votre âge, à quel point vous êtes jeune, à quel point vous êtes belle ou à quel point votre jupe est court. Ce que c'est, c'est ce qui sort de votre cœur. Si vous êtes gracieux, vous avez gagné le match.
@hunterSThompson
Ces choses se produisent. Un jour, vous courez tout, et le lendemain, vous courez comme un chien.
@pingFu
Je crois que derrière chaque porte fermée, il y a un espace ouvert.
@cormacMccarthy
Vous pensez que lorsque vous vous réveillez le Mornin hier, ne comptez pas. Mais hier, c'est tout ce qui compte. Qu'y a-t-il d'autre? Votre vie est faite des jours dont il est fait. Rien d'autre.
@vincentCassel
Je porte beaucoup de perruques en tant que Jacques Mesrine. Il porterait plusieurs perruques et les enlèverait un à la fois pour voler trois banques en une heure.
@aMasqueWolf
J'aurais pu abandonner la musique et rester avec mon travail de jour. Mais j'ai choisi de travailler dur et d'articuler mon son. Je repense à cette époque et je pense à moi-même: je l'ai utilisé judicieusement.