Shawn Spears
@shawnSpears
Quand il est silencieux ou lorsque cette énergie du public n'est pas là, vous ressentez un peu plus les bosses. Vous vous sentez perdre un peu plus rapidement.
Je jouerai toujours des spectacles. Même quand je suis une grand-mère folle portant de vieux vêtements de grand-mère étranges et errant avec la démence, je jouerai toujours. Que quelqu'un d'autre se présente est une autre question.
68
syllabes
36
mots
3
phrases
181
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnSpears
Quand il est silencieux ou lorsque cette énergie du public n'est pas là, vous ressentez un peu plus les bosses. Vous vous sentez perdre un peu plus rapidement.
@sloaneCrosley
Les Britanniques et les Américains ont des centaines de phrases différentes pour la même chose. Heureusement, c'est généralement une source d'amusement plutôt que de frustration. Une lampe de poche de tout autre nom est toujours une torche. Mon favori personnel est «Fairy Lights», que nous appelons de façon ennuyeuse les «lumières de Noël».
@barbaraGWalker
Les hommes de cultures patriarcales commettent des actes odieux au nom de leur Dieu depuis qu'ils ont créé un Dieu pour eux-mêmes. Il semble que les religions antérieures, orientées vers la déesse et centrées sur la nature étaient beaucoup moins cruelles.
@gabrielGarciaMarquez
Ce regard décontracté a été le début d'un cataclysme d'amour qui n'avait toujours pas terminé un demi-siècle plus tard.
@robertGlasper
C'est drôle, maintenant que nous avons Twitter et Facebook et tout ça, vous pouvez vraiment voir comment vous affectez les fans. Avant tout cela, les fans ne pouvaient pas vous dire exactement ce qu'ils ressentent, à moins qu'ils ne soient venus après un spectacle, et même alors, vous ne pouvez pas rester là et parler à tout le monde dans le public. C'est donc agréable de voir des gens me tweeter et dire: "Votre musique a changé ma vie" ou "J'avais mon bébé à votre musique" ou "Je me suis marié avec votre musique". J'ai entendu tellement de choses, et c'est incroyable d'entendre les histoires des gens et comment vous affectez leur vie.
@pernilleFischerChristensen
J'ai grandi dans les années 1970 et je suis un produit de la libération des femmes. Ma génération est vraiment la première à bénéficier pleinement du mouvement. C'est la même chose pour les homosexuels. Nous sommes la première génération à vraiment accepter que quelqu'un soit gay. Je travaille avec des gens gays et bien sûr je n'y pense pas. Je m'en fiche si quelqu'un vit avec un homme. Il y a vingt ans, c'était un problème. Maintenant ce n'est pas le cas.
@fatJoe
Vous apportez la vie à mon monde, vous me donnez de la force pour passer à la vie même quand il semble que tout espère a gonflé ma femme mais vous dépassez vraiment le titleyou mon avenir mon bonheur mon coeur mon idole
@karyMullis
J'ai écrit sur mon enfance, quand j'étais un petit enfant dans la ferme de mon grand-père où nous ne connaissions pas les araignées de Black Widow ou tout ça. Mais écrire à ce sujet est si facile.
@suhaylSaadi
Si vous lisez de nombreux romans littéraires contemporains aujourd'hui, vous remarquerez peut-être que, quel que soit le sujet, il y a une «similitude» à leur sujet, la façon dont les pensées sont exprimées et les idées, transmises, l'application parfois dogmatique de ce qui est, au mieux, utile Des maximes telles que «moins c'est plus», les techniques narratives utilisées, même les mêmes dispositifs stylistiques irritants dispersés comme du poivre partout dans les pages.
@richardDawkins
Je ne veux pas sembler insensible. Je veux dire, même si je n'ai rien à offrir, cela n'a pas d'importance, car cela ne signifie toujours pas que ce que quelqu'un d'autre a à offrir doit donc être vrai.
@shermanAlexie
Elle a tressé les cheveux de ma sœur avec des mains qui sentaient des racines profondes enterrées dans la terre, elle m'a raconté les vieilles histoires comment le temps n'avait jamais d'importance quand elle est morte, ils m'ont donné son horloge
@juliaQuinn
Et j'espère que vous ne me penserez pas stupide quand j'apporterai également mes remerciements. Merci, Michael, d'avoir laissé mon fils l'aimer en premier. - De Janet Stirling, comtesse douairière de Kilmartin, à Michael Stirling, comte de Kilmartin
@alisonSweeney
Quand j'étais enfant, il y avait des taquineries à l'école. Puis, quand j'étais adolescent par `` Days of Our Lives '', j'ai certainement vécu des commentaires blessants des «fans» de la série.
@richardGere
Lorsque vous travaillez en tant qu'acteur, vous devez vous sentir en sécurité même dans ce qui semble être les choses les plus simples.
@joeBastianich
J'ai été élevé dans les restaurants. Mes parents ont ouvert leur premier restaurant, Buonavia, dans le Queens, alors que j'avais 3 ans. Cette entreprise a toujours été mon mode de vie. Enfant, la maison était réservée uniquement au sommeil. Après l'école, vous pouviez trouver ma sœur et moi aidons au restaurant familial.
@samAbell
Mon photographe le moins préféré serait moi-même. Quelqu'un qui voulait une carrière à National Geographic. Parce qu'il est presque mathématiquement impossible d'y parvenir.
@malcolmX
Me voici, de retour à La Mecque. Je voyage toujours, essayant d'élargir mon esprit, car j'ai vu trop de dégâts que l'étroisement peut faire des choses, et quand je rentrerai chez moi en Amérique, je consacrerai les énergies que j'ai pour réparer les dégâts.
@evelynBeatriceHall
Il y a toujours plus de bonté dans le monde qu'il ne semble y avoir, car la bonté est de sa nature même modeste et retirée.
@brooklynSudano
Vous choisissez des choses que vous avez vécues dans la vie pour le rendre réel pour vous-même.
@tinaKnowles
Pour marcher dans l'allée et voir tous mes amis et ma famille et voir mon bel homme debout là-bas, et pour savoir qu'à 61 ans, vous pouvez toujours trouver l'amour et passer une journée magique comme ça ... c'était vraiment beau.
@rajneesh
En méditation, une fois que vous êtes entré, vous êtes entré. Ensuite, même lorsque vous ressuscitez, vous êtes une personne totalement différente. L'ancienne personnalité est introuvable. Vous devez recommencer votre vie depuis ABC. Vous devez tout apprendre avec des yeux frais, avec un cœur totalement nouveau. C'est pourquoi la méditation crée de la peur.
@chloeGraceMoretz
Je peux porter Vivienne Westwood et Alexander McQueen et des trucs fous, mais bien sûr, ma mère n'aurait jamais eu un million d'années pour l'acheter. Elle ne me laissera même pas acheter ma propre paire de skis!
@andyLally
Il y aura toujours des ennemis là-bas, mais mes ennemis me motivent à pousser plus fort et à donner un coup de pied au cul.
@johnNorman
Le Gorean se méfie de l'étranger, en particulier à proximité de ses murs indigènes. En effet, en Gorean, le même mot est utilisé à la fois pour l'étranger et l'ennemi.
@christopherBarzak
J'ai essayé. J'ai essayé de brûler ce souvenir de mon regret. Mais je n'étais pas encore mort, j'étais juste en route pour mourir, et il est plus difficile de brûler des souvenirs quand il vous reste encore de la vie. Lorsque vous êtes en vie, vous devez apprendre à vivre avec des choses comme le regret.
@joeBudden
Vous mettez votre sang, votre transpiration et vos larmes dans un album et vous pensez que c'est là que ça se termine, mais non - quand vous partez en tournée, vous portez toujours la vie de cet album et la vie de ces chansons jusqu'à ce que vous mettiez votre prochain projet dehors.
@enidBagnold
Ce n'est que lorsque le sexe s'est éteint entre un homme et une femme qu'ils peuvent vraiment aimer. Et maintenant je veux dire l'affection. Maintenant, je veux dire (comme l'on aime soi-même) - à espérer, être déçu, vivre à l'intérieur de l'autre cœur. Quand je regarde en arrière la douleur du sexe, l'amour comme un renard sauvage si prêt à mordre, l'antagonisme qui se trouve comme un jumeau à côté de l'amour, et le contraste avec l'affection, si profondément inévitable, de deux personnes qui ont vécu une vie ensemble (et dont il faut mourir) C'est l'affection que je trouve plus riche. C'est que j'aurais encore. Toutes ces couleurs arc-en-ciel douteuses.
@emmelineBWells
O, si mon mari ne pouvait m'aimer qu'un peu et ne semble pas être parfaitement indifférent à toute sensation de ce genre ... O mon pauvre cœur douloureux quand il ne reposera son fardeau que sur le Seigneur.
@alfredNorthWhitehead
La nature, même dans l'acte d'anticipation satisfaisante, offre souvent une surprise.
@jesseLMartin
Vous vous souvenez de ce que vous traversez quand vous êtes enfant, ce qui va vous faire écouter, ce qui va vous faire répondre. Je me suis accroché à ça. Les gens qui m'ont traité comme ça quand j'étais plus jeune ont obtenu tout respect et l'attention que je pouvais leur donner, parce que je savais qu'ils venaient à moi d'un niveau presque égal.