James Mullinger
@jamesMullinger
Pour une raison quelconque, les gens disent des choses si négatives sur le fait d'avoir un bébé - vous ne dormirez pas, le stress, les pleurs. Absurdité. C'est une joie totale si chérir chaque seconde.
Hegel avait raison quand il a dit que nous apprenons de l'histoire que l'homme ne peut jamais rien apprendre de l'histoire.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
99
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMullinger
Pour une raison quelconque, les gens disent des choses si négatives sur le fait d'avoir un bébé - vous ne dormirez pas, le stress, les pleurs. Absurdité. C'est une joie totale si chérir chaque seconde.
@edmundWhite
Peu d'écrivains de l'histoire ont jamais été `` politiquement corrects '' (une notion qui change rapidement dans tous les cas), et il n'y a aucune raison d'imaginer que les écrivains gays conviendront jamais à leurs lecteurs, d'autant plus que ce lectorat est éclaté dans les ghettos dans les ghettos.
@davidKrumholtz
Tout d'abord, c'était merveilleux d'avoir une maison. Un travail cohérent lorsque vous êtes un compagnon acteur, lorsque vous êtes un acteur de personnage, est vraiment difficile à trouver. Lorsque vous pouvez l'obtenir, vous devez en chérir chaque instant - chérir l'équipage, chérir le casting, chérir la scène, tout chérir. Parce que quand c'est fini, il est vraiment difficile de revenir.
@jKSimmons
Je n'étais pas du tout un aficionado de bandes dessinées quand j'étais enfant, mais mon cousin Weed était. Chaque fois que nous allions lui rendre visite à la ferme, il avait deux choses vraiment amusantes: des albums de comédie et des bandes dessinées.
@livTyler
Les pères sont très, très importants pour construire les fondations et l'estime de soi des enfants. Pour moi, la façon dont j'ai été élevée, considération, gracieuseté et manières sont vraiment essentielles et je pense que le père joue un grand rôle dans la mise en place d'un exemple aux enfants dans la façon de se comporter dans le monde et comment traiter les gens. C'est un peu différent quand il vient du père plutôt que de la maman en quelque sorte.
@joyceCarolOates
Pour une raison quelconque, les électeurs peuvent être lavés par le cerveau, et ils votent parfois contre leur propre intérêt, sans parler de voter contre les intérêts des personnes qui en ont besoin, comme des personnes privées de leurs droits et des personnes pauvres et ainsi de suite.
@edmundWhite
Peu d'écrivains de l'histoire ont jamais été `` politiquement corrects '' (une notion qui change rapidement dans tous les cas), et il n'y a aucune raison d'imaginer que les écrivains gays conviendront jamais à leurs lecteurs, d'autant plus que ce lectorat est éclaté dans les ghettos dans les ghettos.
@hugoChavez
Fidel est marxiste-léniniste. Je ne suis pas. Fidel est athée. Je ne suis pas. Un jour, nous avons discuté de Dieu et du Christ. J'ai dit à Castro, je suis chrétien. Je crois aux évangiles sociaux du Christ. Il ne le fait pas. Non. Plus d'une fois, Castro m'a dit que le Venezuela n'était pas Cuba et que nous ne sommes pas dans les années 1960.
@melissaMarr
C'est ce dont la cour a besoin - un roi heureux, un roi qui ne peut pas arrêter de rêver d'être perdu dans quelqu'un qui veut être tout aussi perdu. Dites-moi que vous me permettez de me perdre en vous.
@troyDeeney
Pour moi, quand je grandissais, on m'a dit que la police n'était pas de notre côté. De être stéréotypé parce que nous conduisons de belles voitures à être jugées pour les vêtements que nous portons, on m'a dit que je n'aurais jamais le bénéfice du doute.
@rATorrey
J'ai prié quinze ans pour la conversion de mon frère aîné. Quand il semblait s'éloigner de plus en plus de tout espoir de conversion, j'ai prié.
@lawrenceMKrauss
Feynman a dit un jour: «La science est l'imagination dans une camisole de force». Il est ironique que dans le cas de la mécanique quantique, les personnes sans jaces de force soient généralement les noix.
@courtneyBarnett
Les festivals sont toujours amusants. Je suis allé beaucoup quand j'étais plus jeune et j'avais de l'argent pour y aller. J'aime jouer dans les festivals. Ils sont toujours un peu comme un grand cirque fou.
@johnAssaraf
L'une de mes croyances fondamentales est que tout se passe pour une raison et que certaines choses ne sont tout simplement pas à mon goût. Toutes les choses qui se produisent dans ma vie sont divinement inspirées et elles se produisent dans un but.
@karenCivil
Pour moi, pendant très longtemps, j'étais dans le déni parce que lorsque vous dites que vous êtes triste ou que vous êtes submergé, nous considérons que cela pleurnichard ou se plaignant. Les gens disent: «Comptez vos bénédictions» et c'est comme: «Ouais, je le suis, mais je suis toujours triste. Quelque chose ne va pas avec moi.' Je devais le reconnaître.
@katTimpf
Le football est, honnêtement, si objectivement mauvais que j'ai toujours été convaincu que la seule raison pour laquelle il est si «populaire» est une sorte de complot de masse. Tous ceux qui «aiment», il fait semblant de l'aimer parce qu'ils voient les autres «aimer», et maintenant nous sommes tous obligés de le supporter.
@frederikWillemDeKlerk
Quinze ans après le début des nouvelles dispensations en Afrique du Sud, si l'on regarde en arrière, il y a des raisons d'être positives et de dire que nous avons réalisé ce que nous voulions réaliser, mais il y a aussi des raisons de préoccupation. Tout ne s'est pas avéré exactement comme j'aurais aimé qu'il se déroule. Du côté positif, nous avons une bonne constitution, il n'y a eu aucun effort pour vraiment modifier la constitution et modifier les valeurs et les principes qui y sont contenus et dans notre Déclaration des droits.
@nickDiaz
Les combattants ont peur de conditionner, ils ont peur de se fatiguer, mais je ne veux pas avoir d'anxiété ou avoir peur de quoi que ce soit. Je peux aller à 100% et je n'ai jamais à me soucier de me fatiguer. Tout le monde dit que les combats sont à 90% mentaux, et c'est vrai. Savoir que vous pouvez passer 15 minutes ou 25 minutes sans aucun problème peut vous aider à maintenir cet avantage mental sur votre adversaire.
@ursulaKLeGuin
Les écrivains de fiction, au moins dans leurs moments plus courageux, désirent la vérité: le savoir, le dire, le servir. Mais ils y vont d'une manière particulière et sournoise, qui consiste à inventer des personnes, des lieux et des événements qui n'ont jamais fait ou ne se produiront jamais, et raconteront ces fictions en détail et enfin et avec beaucoup d'émotion, Et puis quand ils ont fini d'écrire ce paquet de mensonges, disent-ils, là! C'est la vérité!
@maxVonLaue
Pour les deux raisons, en raison du mouvement thermique et du travail ensemble de différentes longueurs d'onde, des facteurs surviennent qui, d'une manière similaire au facteur structurel, exercent une certaine influence sur la luminosité des points d'interférence mais pas sur leur emplacement.
@kirstieAlley
Pour une raison quelconque, je fais partie de ces personnes qui agissent comme s'ils étaient nés et ont grandi pendant la dépression.
@tamerElADit
Pour moi, le cinéma est un processus d'auto-réflexion en cours. Je pousse en quelque sorte tout jusqu'au bord. Je me sens très exposé et fragile quand je fais un film. C'est un processus de gestion de la solitude. Et c'est aussi très dramatique - parce que pendant que vous travaillez sur un film, vous réalisez à quel point vous êtes incapable de traiter avec toutes ces choses. Et vous vous ouvrez, et c'est comme si votre cœur était complètement exposé. Et c'est très fatigant quotidiennement.
@georgeSaunders
La fiction est une sorte de machine générateur de compassion qui nous sauve de la paresse. La vie est-elle gentille ou cruelle? Oui, la littérature répond. Les gens sont-ils bons ou mauvais? Vous pariez, dit la littérature. Mais contrairement à d'autres systèmes de connaissance, la littérature refuse d'éradiquer une vérité en faveur d'une autre.
@brittanySnow
Pendant de nombreuses années, quand j'étais plus jeune, je laisse des choses négatives que les gens ont dit à mon sujet affecter ma vie. Ce que j'ai appris, c'est qu'il est vraiment important de trouver le bon réseau de soutien, de se concentrer sur les choses positives de votre vie et de calme cette voix négative dans votre tête.
@lePouvoirDeDuChat
Pour moi, au moment où le micro est allumé et qu'il roule, il est impossible de se détendre vocalement pour une raison quelconque. Mais un jour, je vais pouvoir chanter la façon dont j'ai chanté quand j'étais un petit enfant, complètement ouvert et libre. C'est, je pense, la seule chose qui a changé: vieillir, je n'ai pas honte d'entendre ma voix.
@mikhailBulgakov
Suivez-moi, lecteur! Qui vous a dit qu'il n'y a pas d'amour vrai, fidèle et éternel dans ce monde! Que la langue vile du menteur soit découpée! Suivez-moi, mon lecteur et moi seul, et je vais vous montrer un tel amour!
@jamesFrey
La peur, a-t-il dit, a mené toute notre vie. La peur, a-t-il dit, après la religion, était la force la plus destructrice du monde.
@leCaissierDe
La première pièce que j'ai jamais faite a été «Footloose». J'ai joué le rôle de Willard quand j'avais 16 ans. Je pense que je portais le jean de mon professeur de théâtre et sa ceinture - c'est à quel point j'étais petit. Je connais beaucoup d'histoire de Willard de la comédie musicale qui n'est pas explorée dans le film. Comme s'il avait toute cette relation avec sa maman, et il chante cette chanson "Mama Says".
@dACarson
Par exemple, la Bible dit qu'il s'agit d'une proposition, "il n'y a pas de Dieu". Mais bien sûr, le contexte du Psaume 14: 1 l'enrichit un peu: "Le fou a dit dans son cœur, il n'y a pas de Dieu." Il y a donc des contraintes contextuelles et lorsque vous finirez de mettre toutes les contraintes contextuelles et des discussions sophistiquées de l'inerrance et non.
@laLeitisDeCynta
Pour moi, ce fut un régal d'interagir avec des auteurs qui publiaient quand j'étais un jeune lecteur. Judy Blume m'a donné un discours d'encouragement lors d'une conférence d'écriture. J'avais une nouvelle figurant dans la même anthologie que Beverly Cleary. La magie.