Jean-Charles Hourcade
@jeanCharlesHourcade
La révolution écologique commencera vraiment quand chacun d'entre nous comprendra qu'il y a d'autres façons d'être riche.
Je fais cela depuis 2011, quand j'ai commencé sur Instagram. Construire ma présence sur là-bas était important pour ma marque, mais je voulais emmener mon public sur d'autres plateformes, alors j'ai ensuite traversé Twitter en deuxième position, puis sur YouTube. Ce n'est que lorsque j'ai fait mon quatrième crossover sur une autre plate-forme que je suis allé à Vine.
108
syllabes
59
mots
3
phrases
284
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanCharlesHourcade
La révolution écologique commencera vraiment quand chacun d'entre nous comprendra qu'il y a d'autres façons d'être riche.
@antoineAlbalat
L'imagination est une folle, il faut la guider, la tenir, s'en servir comme d'un instrument, mais non l'employer pour elle-même, en faisant d'elle le but de l'inspiration et de l'art d'écrire.
@joseArtur
Le taxi est comme le prêt bancaire, rare quand on a besoin de lui.
@albertCohen
Quand les gens posent pour une photographie, ils sourient, ils sont bons, leur âme est endimanchée. C'est agréable de les regarder, on a le meilleur d'eux.
@augustoBranco
Il est facile de savoir quand l'autre personne vous aime : ce n'est pas seulement vous qui la cherchez, elle vous cherche aussi. L'amour est une rencontre.
@alain
On devrait bien enseigner aux enfants l'art d'être heureux quand les circonstances sont passables et que toute l'amertume de la vie se réduit à de petits ennuis et à de petits malaises.
@francoisTruffaut
A quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.
@wayneDyer
Quand vous jugez les autres vous ne les définissez pas vous vous définissez vous-même.
@colette
Quand vous vantez à une mère la beauté d'une de ses filles, elle pense que c'est la plus laide qui est la plus jolie.
@raymondDevos
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
@noelDuFail
Quand la bourse se rétrécit, la conscience s'élargit.
@katherinePancol
Fais pas comme moi. Ne passe pas à côté de l'amour sous prétexte que tu y es si peu habituée que tu ne le reconnais pas
@gillesRaymond
Pourquoi se faire exploiter par les autres quand on peut faire ça soi-même.
@thomasBernhard
En réalité je ne fais rien d'autre que me désagréger et m'éteindre, lorsque je me réveille le matin, ma première pensée est de faire cela, de travailler résolument à ma désagrégation et à mon extinction.
@garyNorth
Quand l'argent meurt, les gens aussi.
@williamShakespeare
Quand les coquins riches ont besoin de coquins pauvres, les pauvres peuvent faire le prix qu'ils veulent.
@descrea
Quand l'argent domine le peuple, la dictature nait et règnent les émeutes...
@anthonyDouglasWilliams
Quand je regarde dans les yeux d'un animal, je ne vois pas un animal, je vois un être vivant, je vois un ami, je sens une âme.
@michelDeMontaigne
Quand bien nous pourrions être savants du savoir d'autrui, au moins sages ne pouvons-nous être que de notre propre sagesse.
@fredericBeigbeder
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.
@vladimirNabokov
Science et connaissance, art et anticipation - les deux couples qui se cachent bien des choses, mais quand ils se comprennent rien au monde ne les surpasse.
@robertMarteau
Quand nulle bête n'a d'autre choix que vivre son instinct, chaque être humain reçoit la faculté de choisir ; et c'est ce qui le distingue à l'intérieur du règne animal, et c'est ce qu'on nomme intelligence.
@marcelAyme
L'argent ne se souvient de rien. Il faut le prendre quand il est là et le jeter par les fenêtres. Ce qui est salissant, c'est de le garder dans ses poches, il finit toujours par sentir mauvais.
@philippeGeluck
Depuis qu'on calcule le temps olympique en millièmes de secondes, un type qui a un grand nez a plus de chances que les autres.
@leonBloy
Le Sang du Pauvre, c'est l'argent. On en vit et on en meurt depuis des siècles. Il résume expressivement toute souffrance.
@louisDantin
Un agitateur, c'est un homme qui en ennuie d'autres en réclamant ce qu'on lui doit, quand il serait si simple de se taire.
@aurelienScholl
La littérature, quand elle n'est pas un art, est au moins une profession libérale.
@anatoleFrance
Les hommes s'aiment entre eux, quand ils ne se connaissent pas.
@julesRenard
Qu'importe le bonheur quand on n'a point la joie !
@alphonseAllais
Joli paradoxe, la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.