![auteur Carol Bartz de la citation J'aime les banques parce qu'elles gardent mon argent en sécurité, mais je ne veux pas parler des banques 12 fois par an.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcarol-bartz-w2J9ond62ca5fwg789WwV2THIxfzuoQcKPrqWfpjO54UBQuu76gMyD99fseF3LZDrWWQjyIaAkGUX5s91pKuNW7u92UFnDkt0lTPbXUTCPIHKbcV3BTm8fX1Iq7iKGwn.jpg&w=3840&q=100)
Carol Bartz
@carolBartz
J'aime les banques parce qu'elles gardent mon argent en sécurité, mais je ne veux pas parler des banques 12 fois par an.
J'aime quand il y a des relations compliquées, qu'il y a un peu de parties égoïstes ainsi qu'une dévotion à une personne, et qu'il y a un mélange des deux. C'est juste que je pense que c'est un peu plus vrai à la vie. Ce n'est pas toujours purement d'une manière ou d'une autre.
75
syllabes
54
mots
3
phrases
203
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolBartz
J'aime les banques parce qu'elles gardent mon argent en sécurité, mais je ne veux pas parler des banques 12 fois par an.
@maryQuant
Bien sûr, je me souviens quand tout le monde était mince. Ce n'est que lorsque je suis allé en Amérique dans les années 60 que j'ai vu quiconque n'était pas maigre.
@fionaBruce
La meilleure chose, sur «l'heure des questions», c'est quand la réalité confronte la rhétorique.
@karchKiraalya
J'ai commencé sur la plage de Santa Barbara avec mon père quand j'avais six ans.
@vinceStaples
Je déteste quand je perds ma voix, puis les gens essaient de me parler et j'ai l'air d'être impoli, puis j'ai blessé leurs sentiments. Ça craint.
@kimberlyGuilfoyle
Je ne peux jamais résister aux bonnes choses: salami, pepperoni, vous l'appelez. J'aime tout.
@tommyChong
J'aimerais pouvoir dire adieu et prendre ma retraite, mais il n'y a rien pour moi de prendre ma retraite.
@paulCezanne
Il n'y a pas de peinture claire ou de peinture sombre, mais simplement des relations de tons.
@blakeLively
Quand je joue un personnage, je ne porte pas de parfum.
@pattiSmith
Mon père détestait le rock and roll - détestait ça. Mon premier vrai argument avec mon père était au-dessus des Rolling Stones. Et il n'a jamais, jamais aimé le rock and roll. Il m'aimait juste.
@robertDuvall
Le plus solitaire que j'ai jamais ressenti, c'est quand je vivais à New York. J'habitais dans l'ancien appartement d'Enrico Caruso, et j'avais un escalier spécial qui m'a emmené jusqu'au toit. Il n'y avait personne là-haut.
@tBJoshua
Quand Satan veut que vous pleuriez et que vous riez, vous le battez
@kateBraverman
L'écriture consiste à faire quelque chose de très proche de l'os. Il s'agit de vous choquer. Quand j'écris, j'aime me faire pleurer, rire - j'aime me donner une expérience. Je vois beaucoup d'écriture là-bas qui est très sûre. Mais si vous ne vous effrayez pas, pourquoi pensez-vous que vous effrayeriez quelqu'un d'autre? Si vous n'arrivez pas à une révélation sur votre place dans l'univers, pourquoi penseriez-vous que quelqu'un d'autre le ferait?
@lennyKravitz
Pour moi, une montre est un très bel instrument. Je ne me soucie pas tant de l'heure qu'il est, mais j'aime les montres, et j'aime la façon dont elles sont construites.
@zackyVengeance
J'ai toujours aimé les gros riffs et les guitares agricoles.
@palomaFaith
J'essaie de m'en tenir à un certain régime tout le temps, puis quand je me sens comme une récompense, je l'ai. J'essaie de m'en tenir à aucune produits laitière, pas de sucre, pas de blé.
@juliaHolter
Je n'aime jamais beaucoup voir les paparazzi, mais je les ai vus, et je suppose que quiconque les a vus sait à quel point ils sont effrayants.
@paulGauguin
Il y a deux sortes de beauté; L'un est le résultat de l'instinct, l'autre étude. Une combinaison des deux, avec les modifications qui en résultent, apporte une richesse très compliquée, que le critique d'art devrait essayer de découvrir.
@simonAmstell
Si vous vous concentrez trop sur le fait d'être aimé ou respecté, il sera difficile pour les gens de vous aimer ou de vous respecter.
@mayaHawke
Quand j'ai entendu que la BBC faisait des «petites femmes», je me suis précipité pour auditionner.
@tedDibiaseSr
J'étais plus intelligente quand j'avais 15, 16 ans que lorsque j'avais 18 à 26 ans, car au lieu de céder à être cool, je suis resté près de mes convictions et j'ai été récompensé.
@marcelaValladolid
Je fais de mon mieux pour rappeler à ma famille le plus souvent possible que je les aime plus que la vie elle-même, et pour leur faire savoir que chaque pas que je fais est avec eux dans le devant de mon esprit.
@channingTatum
Mes parents ne pouvaient pas gérer mon énergie, alors ils m'ont inscrit dans tous les sports que l'école offrait. Je ne lui entendais pas parce que j'aimais le sport et les ai ramassés facilement.
@jid
Je suis reclus quand il s'agit de me donner de l'art parce que je deviens vraiment sensible à ce sujet et à des critiques.
@lexiAlexander
Je n'aime pas voir des conteurs talentueux gouvernés par la peur.
@trentLott
Le gouvernement fait le mieux quand cela aide les gens à s'aider eux-mêmes. La dignité humaine ne se trouve pas dans un document mais en étant capable de faire pour soi.
@sidCaesar
Quand j'ai fait de la comédie, je me suis moqué de moi. S'il y avait un bouffon, j'ai joué le bouffon. Et les gens m'ont regardé et ont dit: "Gee, c'est comme l'oncle David", ou "c'est comme un ami à moi.". Et ils ont lié à travers cela. Je ne me suis pas moqué d'eux. Je me suis moqué de moi.
@edouardMendy
Quand on reste au chômage pendant un an, même avec la meilleure volonté du monde, le doute s'installe.
@williamShakespeare
Cette Angleterre n'a jamais été, ni ne sera pas allongée au pied fière d'un conquérant, mais quand il a aidé à se blesser. Maintenant que ses princes sont rentrés à la maison, les trois coins du monde en armes, et nous allons les choquer. Rien nous fera la rue, si l'Angleterre se reposait mais vrai.
@pennyHardaway
J'aime accélérer les équipes. Je n'aime pas qu'ils aient leur rythme.