Roz Savage
@rozSavage
J'étais l'enfant à l'école dans des vêtements d'occasion ou faits à la main et, en vieillissant, j'avais envie de richesse matérielle, une grande maison et des vêtements de créateurs.
J'adore être maman et avoir deux enfants. Mais j'ai eu deux césariennes et j'ai suffisamment souffert. C'est mon mantra préféré en ce qui concerne la maternité.
45
syllabes
26
mots
3
phrases
122
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rozSavage
J'étais l'enfant à l'école dans des vêtements d'occasion ou faits à la main et, en vieillissant, j'avais envie de richesse matérielle, une grande maison et des vêtements de créateurs.
@valerieSimpson
J'étais un bon lecteur de vue et je pouvais chanter deux ou trois de ces jingles par jour. Un orchestre venait pendant une demi-heure, puis les chanteurs venaient les assommer, et passaient à la suivante. J'étais la voix de Budweiser et d'Amond Joy.
@sarahPaulson
J'essayais constamment, toujours et pour toujours, de jouer la comédie musicale «Annie» pour quiconque écouterait, et j'ai une voix chantante terrible. C'était la première chose qui m'a fait penser que je voulais être actrice.
@frederickLenz
J'ai été dû être très solitaire en tant que savant. J'ai vécu une vie très calme, distante, avec mes livres, avec mes promenades dans la nature, méditant et bien sûr avec mon professeur.
@jeffGarlin
J'adore diriger. C'est probablement ma chose préférée que je fais.
@rosaSalazar
J'étais juste cet enfant dans la famille que vous mettez sur la table et le regardez danser, et vous vous dites: "Oh, regardez cet enfant hyper!"
@diegoSimeone
J'avais 27 ou 28 ans quand j'ai vraiment décidé de devenir manager. Je rentrerais à la maison de l'entraînement au Lazio, je prenais un dossier et faisais semblant de prendre une séance de formation. Vous savez comment les enfants imaginent les choses, quand ils jouent? Je ferais de même qu'un adulte, jouant à être manager.
@billFlores
Je veux voir le prochain Reagan. Je veux que quelqu'un qui fait ressortir le bien des Américains et nous met au défi d'aspirer à cette star du Nord, quelqu'un qui veut autonomiser nos familles et individus et communautés et les laisser être libres de réaliser leurs rêves. C'est ce qui va faire à nouveau ce pays.
@scottHaze
Je suis né à Dallas; Ensuite, j'ai déménagé à Allen, au Texas. Mais ensuite, j'ai été envoyé au pensionnat, où j'ai commencé à être fasciné par des acteurs comme Al Pacino.
@sabrinaLloyd
Je veux faire un peu de tout. J'adore la science-fiction. Je pense que c'est plus les personnages qui m'attirent vers les choses. J'aime les femmes fortes. Je suis très intéressé par des trucs futuristes, n'importe quoi.
@dennisBrown
Je ne pensais pas à rivaliser avec des artistes en tant que tels, je pensais plus à être parmi eux et à partager des pensées avec eux; comme partager des vues, des idées, etc.
@timothySimons
Je suis né grand. J'étais maladroit et gangly. Avant cela, j'étais un enfant de l'école primaire vraiment potelé. J'ai toujours été en quelque sorte une anomalie physique.
@niaVardalos
J'étais inquiet si vous adoptions un enfant en famille d'accueil, quelqu'un de la famille biologique pouvait encore venir la reprendre. J'avais peur que tout enfant en famille d'accueil ait subi un tel traumatisme ou négligence qu'elle serait impossible à atteindre. Je ne suis pas fier de ces peurs. Mais je comprends maintenant quand les autres me posent les mêmes questions.
@vincentCassel
J'étais beaucoup plus intéressé par les vêtements quand j'étais plus jeune. Je suis discret. Ce qu'ils appellent la touche française, quoi que cela signifie. Profil bas et en quelque sorte élégant sans être flashy.
@jimParsons
J'étais un enfant très timide. Je me souviens avoir été dans une journée portes ouvertes de la maternelle avec ma mère et mes enfants me disant «salut», et je me souviens encore d'avoir ressenti de cette façon - mais je ne sais pas pourquoi - mais je ne dirais même pas «salut» en retour. J'étais si timide.
@katieWech
J'écrivais toujours des histoires, même quand j'étais enfant. J'ai toujours voulu être dans les pièces et faire ce genre de chose. La scénarisation a commencé à vraiment me plaire parce que l'idée de pouvoir faire des choses que beaucoup de gens ont pu voir sont devenues très captivantes.
@bethHart
J'ai travaillé avec Mme Davis pendant quatre ans, puis elle a réalisé, alors que le matériel commençait à devenir plus difficile, que je n'avais jamais appris à lire. J'écoutais juste en jouant la chanson, et je le jouerais. Quand cela s'est produit, elle s'est très fâchée et a cessé d'être mon professeur.
@jackMonroe
Je travaillais avec les pompiers dans un emploi qui aurait dû être un emploi à vie, avec une progression de carrière, avec une pension et une promotion, et en un an, je dormais sur un canapé sous un avis d'article 21 expulsé de chez moi et ne pas manger ou quatre jours.
@francescaAnnis
On m'a demandé d'être en vogue mais j'ai dit non. Je ne voulais pas annoncer le maquillage. Je ne voulais pas être considéré comme un symbole sexuel.
@daveGahan
J'étais en fait reconnaissant d'avoir été arrêté, pour le juge qui m'a promis d'aller en prison si je ne restais pas propre, parce que je l'ai écouté et quelque chose a cliqué. Ces deux années où nous faisions l'album "Ultra" et j'ai dû faire des allers-retours en justice pour prouver au juge que j'étais resté propre, cela m'a donné cette fois pour réaliser soudainement: "Oh, je peux le faire, Je peux ramper mon chemin, je peux m'améliorer. Et je veux être ici. "
@evelynWaugh
Qu'est-ce que les jeunes sauf un homme ou une femme avant qu'il ne soit prêt ou apte à être vu.
@ericAdams
J'étais l'un des six enfants élevés par une mère célibataire qui a nettoyé des maisons, ne sachant pas toujours si nous rentrions à la maison pour un avis d'expulsion sur la porte d'entrée ou la nourriture sur la table. Je comprends donc également les difficultés de payer le loyer, de trouver des services de garde abordables et d'en avoir assez à la banque pour se rendre à la fin de la semaine.
@rashadEvans
Je voulais jouer au football, et mon entraîneur de football m'a dit que si je voulais être joueur de football, je devrais lutter. C'est pourquoi j'ai commencé à lutter.
@tomJunod
J'étais un tyran en cinquième et sixième année. Je n'étais pas l'un des intimidateurs - je n'étais pas assez fort ou dominant pour être l'un des enfants qui a intimidé tout le monde dans une égale mesure. J'étais un tyran, en ce sens que j'ai intimidé un enfant, dont je ne mentionnerai pas le nom ici. Mon intimidation était sélective et personnelle.
@cassandraClare
Je pensais juste à regrouper Cecily et à la nourrir aux Ducks à Hyde Park ", a déclaré Will, repoussant ses cheveux mouillés et favorisant Jem avec un sourire rare." Je pourrais utiliser votre aide. "" Malheureusement, vous devrez peut-être le faire retarder vos plans de suicide un peu plus longtemps. Gabriel Lightwood est en bas et j'ai deux mots pour vous. Deux de vos mots préférés, du moins lorsque vous les assemblez. "" "Tott Um-Simplet"? ", A demandé la volonté." "Upstart sans valeur"? "Jem sourit." "Demon Pox" ", a-t-il dit.
@sudhaChandran
J'étais déterminé à retourner à Bombay sur deux jambes et non à des béquilles et à danser à nouveau.
@travisKnight
Je ne dirai pas lequel, mais un tir sur «Kubo» a pris deux mois pour obtenir la bonne expression. C'est ridicule à un certain niveau.
@ninaTassler
J'ai toujours été fasciné par la Torah, la Bible, en termes de raconter des histoires: héros et méchants, moralité et défauts. Il n'y a pas de meilleure épopée. De plus, être en partie latin et juif signifie que j'ai le sens du théâtre. Il y avait toujours beaucoup de gens dans ma maison. Ma maison était toujours remplie de beaucoup de conteurs.
@jillScott
J'ai été conçue après que les médecins aient dit à ma mère qu'elle n'aurait jamais eu d'enfants. Je suis un miracle - nous le sommes tous.
@laReineDeLatifah
Je veux avoir et adopter. J'ai toujours, depuis que j'ai 18 ans, je voulais un bébé et je voulais avoir et adopter parce qu'il y a beaucoup d'enfants. Je veux cependant adopter un bébé américain, vous savez ce que je veux dire, pas d'offense. Juste parce qu'il y a tellement d'enfants ici qui ont besoin de notre aide.