![auteur David Beckham de la citation Alex Ferguson est le meilleur manager que j'aie jamais eu à ce niveau. Eh bien, c'est le seul manager que j'ai eu à ce niveau. Mais c'est le meilleur manager que j'ai jamais eu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-beckham-GgRoDrGLA6iOJzai9NTyhm2VdxUc4yuo0YCRwf7Pff5mm6vBi2axVl2vwFKg0j4kH3ZiOd5IUEcFOu6gJ347GjdpHM9jO8bXQ8yeuTRx5ynHv509r8eBL1Yo1hRvEt3a.jpg&w=3840&q=100)
David Beckham
@davidBeckham
Alex Ferguson est le meilleur manager que j'aie jamais eu à ce niveau. Eh bien, c'est le seul manager que j'ai eu à ce niveau. Mais c'est le meilleur manager que j'ai jamais eu.
La société américaine [...] non seulement sanctionne les relations grossières et injustes entre les hommes, mais elle les encourage. Maintenant, cela peut-il être nié ? Non. Rivalité, compétition, envie, jalousie, tout ce qui est malin dans le caractère humain est nourri par le système. La possession, l'argent, la propriété - sur des normes aussi corrompues que celles-ci, vous mesurez le bonheur et le succès.
119
syllabes
64
mots
6
phrases
313
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBeckham
Alex Ferguson est le meilleur manager que j'aie jamais eu à ce niveau. Eh bien, c'est le seul manager que j'ai eu à ce niveau. Mais c'est le meilleur manager que j'ai jamais eu.
@hillaryScott
« Need You Now » est un sujet universel. C'est quelque chose que pas seulement les fans de country, pas seulement les fans de pop - tout le monde est passé par là. Et la production était un peu à gauche du centre.
@quentinSmith
[Ce monde] existe de manière non nécessaire, improbable et sans cause. Il existe sans aucune raison. C'est inexplicablement et étonnamment réel. . . L'impact de cette réalisation captivée sur moi est écrasant. Je suis complètement abasourdi. Je fais quelques pas hébétés dans la prairie sombre, et tombe parmi les fleurs. Je suis allongé, stupéfait, tourbillonnant sans comprendre dans ce monde à travers d'innombrables mondes autres que celui-ci.
@joSwinson
Dans l'ensemble de la société, la part du lion de la responsabilité des soins - que ce soit pour les enfants ou les parents âgés - incombe toujours aux femmes.
@samuelJohnson
Un gentilhomme de la campagne devrait amener sa dame à visiter Londres dès qu'il le peut, afin qu'ils puissent avoir des sujets de conversation agréables lorsqu'ils sont seuls.
@tSEliot
Bien des confusions pourraient être évitées, si l'on s'abstenait de mettre devant le groupe, ce qui ne peut être le but que de l'individu ; et devant la société dans son ensemble, ce qui ne peut être que le but du groupe.
@kadmiCohen
Une excitabilité nerveuse, une exaltation chronique de la passion, où se mêlent la vie inférieure de l'individu et ses manifestations extérieures, un état où le sentiment, l'idée et la volonté se confondent, où faute du puissant correctif de la logique, les envolées de l'imagination ne connaissent plus de bornes, où la vie et l'activité humaine sont dépourvues de régulateur, et se déplacent hors des facteurs matériels et concrets, par la seule force intérieure de l'âme.
@christianLouboutin
Beaucoup de mes amis ont des tatouages ; J'ai réalisé que ce n'est pas seulement une partie de la culture pop, mais un peu une carte sur le corps de quelqu'un, qui dit quelque chose sur les gens. Une partie de leur vie, comme une armure ou une crête.
@platon
... Les sociétés ne sont pas faites de bâtons et de pierres, mais d'hommes dont les caractères individuels, en tournant la balance dans un sens ou dans l'autre, déterminent la direction de l'ensemble.
@augustusNapier
Même si les pères sont plus bien utiles, et même s'ils passent du temps avec nous en enseignant ce qu'ils savent, ils nous disent rarement ce qu'ils ressentent. Ils se séparent émotionnellement: fort peut-être, peut-être se soucier d'une manière non verbale et implicite; Mais leur monde interne reste mystérieux, invisible, "Qu'est-ce qu'ils aiment vraiment?" Nous nous demandons. «Que ressentent-ils de nous, du monde, d'eux-mêmes?
@pierreTrudeau
Les Américains ne devraient jamais sous-estimer la pression constante exercée sur le Canada par la simple présence des États-Unis. Nous sommes des personnes différentes de vous et nous sommes des personnes différentes à cause de vous. Vivre à côté de vous, c'est un peu comme dormir avec un éléphant. Peu importe à quel point la bête est amicale et d'humeur égale, si je peux l'appeler ainsi, on est affecté par chaque secousse et chaque grognement. Il ne faut donc pas s'attendre à ce que ce genre de nation, ce Canada, se projette comme une image miroir des États-Unis.
@kshamaSawant
Une solution permanente et durable à tous les problèmes auxquels sont confrontés les travailleurs est possible en prenant les plus grandes entreprises en propriété démocratique et en réorganisant l'économie sur une base démocratiquement planifiée. Dans un tel système, nous pourrions décider démocratiquement comment allouer les ressources. Nous pourrions rapidement nous éloigner des combustibles fossiles, développer des programmes d'emploi massifs pour reconstruire les infrastructures en décomposition du pays et commencer à construire un tout nouveau monde basé sur la satisfaction des besoins de la majorité, et non des profits de quelques-uns.
@charlesDarwin
Un champ de recherche vaste et presque inexploré sera ouvert sur les causes et les lois de la variation, sur la corrélation de la croissance, sur les effets de l'usage et du non-usage, sur les actions directes des conditions extérieures, etc.
@rachelMaddow
[Dan Fried] est un pilier du département d'État américain. Il fait partie de sa mémoire institutionnelle. Il a été dans la salle pour pratiquement toutes les négociations importantes, chaque impasse, chaque grand développement, en particulier entre les États-Unis et la Russie depuis des décennies.
@chrisAhrens
Même après l'aviron dans toutes ces pièces, il est souvent difficile de déterminer qui sera sélectionné car le facteur décisif dans la course de siège est la vitesse et non la marge. Boat X bat le bateau Y par deux longueurs de plus de 1000 mètres en 2:54. Après avoir échangé "Dave" de X à Y pour "Scott", Boat X bat le bateau Y d'une longueur à un temps de 2:51. Du point de vue du rameur, le résultat est que Dave bat Scott par une longueur. Mais aux yeux de Mike, Scott bat Dave parce que sur le deuxième morceau, X était trois secondes plus rapidement, même si cela ne batte que par une longueur.
@donYoung
Les écologistes sont un groupe socialiste d'individus qui sont l'outil du Parti démocrate. Je suis fier de dire qu'ils sont mon ennemi. Ce ne sont pas des Américains, n'ont jamais été des Américains, ne seront jamais des Américains.
@orsonWelles
. . . vous [les critiques de cinéma] insistez toujours trop sur la valeur des images. Vous jugez les films en premier lieu par leur impact visuel au lieu de rechercher le contenu. C'est un très mauvais service rendu au cinéma. C'est comme si on ne jugeait un roman que sur la qualité de sa prose. J'étais coupable du même péché lorsque j'ai commencé à écrire pour le cinéma. . . . Maintenant, j'ai le sentiment que seul l'esprit littéraire peut aider les films à sortir de ce cul-de-sac dans lequel ils ont été poussés par de simples techniciens et artificiers.
@waltWhitman
Une voix murmurante, fatidique, géante, hors de la terre et du ciel, Voix d'un puissant arbre mourant dans la forêt dense de Redwood .... [L] es esprits des bois sont venus de leurs repaires de mille ans, pour rejoindre le refrain ; Mais dans mon âme j'ai clairement entendu. Murmurant de ses myriades de feuilles, Du haut de son sommet élevé, s'élevant à deux cents pieds de haut, De son tronc et de ses membres robustes - de son écorce épaisse d'un pied, Ce chant des saisons et du temps - chant, pas seulement du passé , mais du futur.
@linaWertmuller
Même les artistes américains sont terrorisés par les forces du marché. Si l'on ne peut pas voir les films, mes ailes sont coupées. Je ne suis plus préoccupé par cela, car je me concentre sur la réalisation de films. Peut-être qu'un jour quelqu'un qui découvre des trésors coulés réexaminera mes 35 ou 36 films - j'espère que ce sera 40 ou 50 avant de mourir.
@calvinCoolidge
L'Amérique n'a qu'un seul problème : le caractère des hommes et des femmes qu'elle produira.
@vanceHavner
Un vrai prédicateur est mieux mesuré non pas par le nombre de bouquets qui lui ont été épinglés, mais par le nombre de briques qui lui ont été lancées. Les prophètes ont été victimes de boue plus que de médailles.
@donaldLivingston
... l'État moderne se masque dans des idéologies morales qui obscurcissent sa conduite réelle. L'une des plus convaincantes et des plus insidieuses de ces idéologies est la doctrine des droits naturels. C'est pour garantir ces droits que l'État moderne a été inventé en premier lieu, et il est impossible, surtout pour les Américains, de ne pas être séduits par la doctrine. Mais il s'agit néanmoins d'une superstition philosophique.
@joanDidion
Une piscine est, pour beaucoup d'entre nous en Occident, un symbole non pas de richesse mais d'ordre, de contrôle sur l'incontrôlable. Une piscine est de l'eau, rendue disponible et utile, et est, en tant que telle, infiniment apaisante pour l'œil occidental.
@georgeWashington
Une faible connaissance du monde doit convaincre tout homme que les actes, et non les paroles, sont le véritable critère de l'attachement de ses amis, et que les professions de bonne volonté les plus libérales sont bien loin d'en être les marques les plus sûres. Je serais heureux que ma propre expérience ait fourni moins d'exemples du peu de dépendance à leur accorder.
@junius
Quant aux divergences d'opinions sur les questions spéculatives, si l'on attend qu'elles se réconcilient, l'action des affaires humaines doit être suspendue à jamais. Mais nous ne devons pas non plus rechercher la perfection chez un seul homme, ni l'accord entre plusieurs.
@viktorEFrankl
...de nous considérer comme ceux qui étaient interrogés par la vie, jour après jour et heure par heure. Notre réponse doit consister, non en paroles et en méditation, mais en une action juste et une conduite juste.
@orsonWelles
. . . vous [les critiques de cinéma] insistez toujours trop sur la valeur des images. Vous jugez les films en premier lieu par leur impact visuel au lieu de rechercher le contenu. C'est un très mauvais service rendu au cinéma. C'est comme si on ne jugeait un roman que sur la qualité de sa prose. J'étais coupable du même péché lorsque j'ai commencé à écrire pour le cinéma. . . . Maintenant, j'ai le sentiment que seul l'esprit littéraire peut aider les films à sortir de ce cul-de-sac dans lequel ils ont été poussés par de simples techniciens et artificiers.
@jacksonKatz
Une société qui respecte les femmes doit élire des dirigeants qui se soucient davantage de la vie des femmes que de leurs résultats ou de ceux de leur entreprise.
@josephStaline
[Parti communiste américain] existe légalement aux États-Unis, il désigne ses candidats aux élections, y compris aux élections présidentielles.
@jaclynMoriarty
... un choix a dû être fait quand votre mari a dit quelque chose de méchant. Plus précisément : être cruel, être fort ou bouder. "Soyez cruel" en répondant une chose méchante. « Soyez fort » en choisissant de ne pas vous en soucier. Mais pour ce faire, vous devez utiliser une partie de votre amour. Vous devez raser suffisamment d'amour pour pardonner. Après un certain temps, la pièce peut repousser, mais parfois non. Et si vous rasez toutes les courbes douces, vous vous retrouverez avec un amour tranchant. « Bouder » en boudant. Bouder, c'est simplement retarder le choix d'être cruel ou fort.