Maureen McGovern
@maureenMcgovern
Le gitan de mon âme revit sur la route, ... quand j'ai commencé ma carrière, j'étais sur la route pendant environ cinq ou six ans d'affilée, sans vivre nulle part. Trente-trois ans plus tard, j'ai bouclé la boucle.
Il n'est jamais trop tard - dans la fiction ou dans la vie - pour réviser.
20
syllabes
16
mots
1
phrase
54
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maureenMcgovern
Le gitan de mon âme revit sur la route, ... quand j'ai commencé ma carrière, j'étais sur la route pendant environ cinq ou six ans d'affilée, sans vivre nulle part. Trente-trois ans plus tard, j'ai bouclé la boucle.
@normanGranz
L'image économique aux États-Unis aujourd'hui ne permet pas de concerts de jazz de façon tournée. Les gens sont maintenant trop habitués au festival, ce qui leur donne plus de noms pour le même prix.
@caitlinMoran
La femme au visage pâteux a été forcée de s'asseoir sur la touche de la culture depuis trop longtemps, et il est maintenant temps pour nous de nous lever avec nos grands visages ronds comme la lune et de dire que nous avons des choses à dire aussi. Nous avons un programme au visage rond que nous voulons pousser.
@johnMarshall
Les événements de ma vie sont trop sans importance et ont trop d'intérêt pour toute personne qui n'est pas de ma famille immédiate, pour les rendre à la peine de communiquer ou de préserver.
@inaGarten
Le sale petit secret est que j'ai grandi dans un ménage où il n'y avait jamais de glucides autorisés, jamais. Pas de biscuits, pas de pain, pas de pommes de terre, pas de riz. Ma mère était très extrême en termes de ce qu'elle a servi. Depuis que j'ai quitté la maison il y a plus de 40 ans, je me suis bien fait pour moi.
@frankDeford
La chose la plus difficile au monde est d'écrire quelque chose de critique sur quelqu'un, puis de se présenter le lendemain dans les vestiaires. Je veux dire, ce n'est pas amusant, et cela prend énormément de tripes. Et je n'ai jamais apprécié ça.
@alfieKohn
La différence entre un bon éducateur et un grand éducateur est que le premier comprend comment travailler dans les contraintes des politiques traditionnelles et des hypothèses acceptées, tandis que les seconds trouvent comment changer tout ce qui gêne le bien par les enfants. "Mais nous avons toujours ...", "mais les parents ne le feront jamais ..." "Mais nous ne pouvons pas être la seule école de la région à ..." - Toutes ces protestations ne sont pas convaincantes pour les grands éducateurs. Si la recherche et le bon sens plaident pour faire les choses différemment, alors la question n'est pas de savoir s'il faut changer le cours mais comment y arriver.
@kimNovak
La première fois que j'étais dans son bureau, c'était quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient changé mon nom. J'avais le sentiment que si j'avais suivi le nom qu'ils avaient choisi, je ne serais plus jamais revu. Je serais avalé par ce nom, car c'était un faux nom: Kit Marlowe.
@mataAmritanandamayi
La première étape de la vie spirituelle est d'avoir de la compassion. Une personne qui est gentille et aimante n'a jamais besoin d'aller à la recherche de Dieu. Dieu se précipite vers tout cœur qui bat avec la compassion - c'est le lieu préféré de Dieu.
@ryanTedder
La difficulté de travailler avec quelqu'un sur un spectacle comme Idol ou X Factor est qu'ils ont une idée de ce qu'ils pensent être cool dans la tête, et il est important en tant que producteur de maintenir le contrôle de la session et de ne pas le laisser se faire trackage ou Chase trop de lapins. Mais il est également important de laisser l'artiste se sentir l'impression que son opinion est importante, donc cet équilibre est difficile.
@igorStravinsky
La faculté de création ne nous est jamais donnée par elle-même. Cela va toujours de pair avec le don de l'observation.
@kazuoIshiguro
Le fantasme ne s'est jamais dépassé - je ne l'ai pas laissé - et bien que les larmes aient coulé sur mon visage, je ne sanglotais pas ni hors de contrôle. J'ai juste attendu un peu, puis je me suis retourné à la voiture, pour partir partout où j'étais censé être.
@georgeHackenschmidt
L'emploi fréquent de la volonté de la volonté maîtrise tous les organes du mouvement et les forme à effectuer des exploits qui, autrement, auraient été difficiles, douloureux et même impossibles. L'homme devient indépendant et autonome; Il ne sera jamais un lâche et, lorsque le vrai danger menacera, c'est lui qui est admis par les autres. La connaissance de sa force implique une véritable maîtrise sur soi-même; Il engendre de l'énergie et du courage, aide une sur les tâches les plus difficiles de la vie et procure le contentement et la véritable jouissance de la vie.
@ashleyMonroe
Le premier record que j'ai fait à l'âge de 17 ans. Les étiquettes ont fusionné et les plans n'ont pas fonctionné, mais les plans ne fonctionnent jamais comme prévu. Mais je n'ai jamais cessé de faire de la musique. Je n'ai jamais eu de plan de sauvegarde. Je n'ai jamais pensé: «Je devrais peut-être écrire, ou peut-être que je devrais ...» J'ai continué.
@raymondPoincare
Une oeuvre d'art n'est jamais immorale. L'obscénité commence où l'art finit.
@rachelBillington
La fille n'abandonne jamais la mère, tout comme la mère n'abandonne jamais la fille. Il y a une cravate si forte que rien ne peut le casser.
@rSThomas
Les Furies sont à la maison dans le miroir; c'est leur adresse. Même l'eau la plus claire, si suffisamment profonde peut se noyer. Ne pensez jamais à les surprendre. Votre visage s'approchant toujours si sympathique est le drapeau blanc qu'ils ignorent. Il n'y a pas de trêve avec les Furies. La température d'un miroir est toujours nulle. C'est de la glace dans les veines. Son appareil photo est une radiographie. C'est un calice qui vous a tenu dans la communion silencieuse, où vous participez sans cesse à une identité changeante.
@saminNosrat
Très tôt dans ma carrière culinaire, tout en aidant un autre cuisinier à préparer le repas du personnel, j'ai remué de l'ail cru haché et des herbes dans un bol de lentilles restantes. L'expiation de ce péché était si extrême que je ne l'ai jamais répétée: après avoir été réprimandée, j'ai passé les 20 minutes suivantes à pêcher les minuscules morceaux d'ail.
@georgeHackenschmidt
L'emploi fréquent de la volonté de la volonté maîtrise tous les organes du mouvement et les forme à effectuer des exploits qui, autrement, auraient été difficiles, douloureux et même impossibles. L'homme devient indépendant et autonome; Il ne sera jamais un lâche et, lorsque le vrai danger menacera, c'est lui qui est admis par les autres. La connaissance de sa force implique une véritable maîtrise sur soi-même; Il engendre de l'énergie et du courage, aide une sur les tâches les plus difficiles de la vie et procure le contentement et la véritable jouissance de la vie.
@christianWiman
L'envie sans fin et inutile de regarder la vie de manière globale, de prendre une vision de l'oiseau de nous-mêmes et de juger les dimensions de ce que nous avons ou n'avons pas fait: c'est la vie en tant que paysage, ou la vie comme curriculum vitae. Mais la vie est incrémentielle, et bien qu'une vie valable soit un rassemblement de tout ce que l'on est, bon et mauvais, réussi et non, le paradoxe est que nous ne pouvons jamais vraiment voir cette chose que tous nos incréments (et diminutions, je Supposons) ajouter à.
@theAuthorGeorgesLouisLeclercCo
La plus grande merveille n'est pas dans l'individu. C'est dans la succession, dans le renouvellement et pendant la durée de l'espèce que la nature semble tout à fait inconcevable. Ce pouvoir de produire sa ressemblance qui réside dans les animaux et les plantes, cette forme d'unité, qui subsiste toujours et apparaissant éternelle, cette vertu procréative qui est perpétuellement exprimée sans jamais être détruite, est pour nous un mystère qui, semble-t-il, nous ne serons jamais capable de comprendre.
@harryStyles
La première fois que j'ai eu des relations sexuelles, j'avais peur d'avoir eu la fille enceinte. Et c'était malgré le fait que nous étions en sécurité. Heureusement, nous allions bien. Je ne risquerais jamais de ne pas porter de préservatif, c'est trop un risque. Si vous n'êtes pas prêt pour un enfant, ne le risquez pas.
@jeffreeStar
Le client est toujours ce qui m'inspire d'abord! J'adore parler à tout le monde sur Instagram et voir des commentaires sur Snapchat! Je peux poser une question comme "Quel produit voulez-vous voir ensuite ??" Et ils vous donnent des réponses immédiates. Je ne ferai jamais de produit que je ne porterais personnellement tous les jours! Mais je pense qu'il est important d'être en phase avec votre public et de voir leurs attentes.
@nellieMelba
La tâche éternelle de la chanson ne peut jamais être terminée dans une seule vie. C'est la beauté et la fascination de l'art. Une fois que vous commencez à expliquer finement, vous ressentirez plus de joie dans la belle finition d'une belle phrase que celle causée par les applaudissements les plus bruyants d'un immense public. Ce dernier excite un instant; Le premier perdure pour toujours.
@joelyRichardson
Le chèque de salaire le plus élevé que ma mère ait jamais financé la construction d'une école maternelle de Shepherd's Bush - L'école coûte bien plus de trois fois l'argent qu'elle a donné à la réalisation du film «The Palestinien». Sans surprise, cela n'est toujours pas mentionné dans la presse.
@madeleineLengle
La Terre ne sera plus jamais la même roche, eau, arbre, fer, partager ce greif alors que les étoiles éloignées participent à la douleur. Une bougie tolérée, une étoile ou une feuille qui tombe, une mort de dauphin, ô cette perte particulière, marée du paradis; Car si aucun ange pleurait si ce petit était jeté comme des scories, les galaxies mêmes auraient menti. Comment chanterons-nous maintenant la chanson de notre amour dans cette étrange terre où tous sont nés pour mourir? Chaque arbre et feuille et étoile montrent comment l'univers fait partie de ce cri, chaque vie est notée et chéri, et rien d'aimé n'est jamais perdu ou périt.
@peterBergen
Le fait est que les travaux de rigidité avec peu d'opportunités et peu d'éducation sont généralement trop occupés à s'engager dans des projets révolutionnaires pour refaire la société. Et l'histoire, en fait, nous montre que le terrorisme est généralement une entreprise bourgeoise.
@lewisThomas
L'avenir est trop intéressant et dangereux pour être confié à toute agence prévisible et fiable. Nous avons besoin de toute la faillibilité que nous pouvons obtenir. Surtout, nous devons préserver l'imprévisibilité absolue et l'improbabilité totale de nos esprits connectés. De cette façon, nous pouvons rester ouverts toutes les options, comme nous l'avons fait par le passé.
@abeBurrows
Le fait est que la comédie est en fait trop sérieuse pour être prise au sérieux. Il se peut que la comédie touche des émotions si profondes que les gens se sentent mieux s'ils peuvent simplement le rejeter comme trivial. Prenez un grand rire du ventre. J'ai regardé les gens rire, et pendant un instant ils regardent et sont sans défense. Vulnérabilité. Vous pouvez être agressé pendant que vous riez.
@miniGray
Le premier livre que j'ai jamais acheté pour moi-même était «One Fish Two Fish» du Dr Seuss. Ma page préférée montre deux enfants portant un énorme pot en verre dans des escaliers dans l'obscurité. Dans le pot se trouve une créature à tusked beflippered flottant en saumure.