Imelda Staunton
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
L'envie sans fin et inutile de regarder la vie de manière globale, de prendre une vision de l'oiseau de nous-mêmes et de juger les dimensions de ce que nous avons ou n'avons pas fait: c'est la vie en tant que paysage, ou la vie comme curriculum vitae. Mais la vie est incrémentielle, et bien qu'une vie valable soit un rassemblement de tout ce que l'on est, bon et mauvais, réussi et non, le paradoxe est que nous ne pouvons jamais vraiment voir cette chose que tous nos incréments (et diminutions, je Supposons) ajouter à.
154
syllabes
94
mots
2
phrases
405
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
@neilDegrasseTyson
J'essaie de montrer au public que la chimie, la biologie, la physique, l'astrophysique est la vie. Ce n'est pas un sujet distinct que vous devez être tiré dans un coin pour vous enseigner.
@michelleObama
Je veux un président avec un dossier de service public, quelqu'un dont le travail de la vie montre à nos enfants que nous ne poursuivons pas la renommée et la fortune pour nous-mêmes: nous nous battons pour donner à chacun une chance de réussir.
@keithCarter
Je pense qu'il y a un élément de magie en photographie - lumière, chimie, métaux précieux - une certaine alchimie. Vous pouvez parier une caméra comme une baguette magique presque. Murmurez les bons mots et vous pouvez évoquer la preuve d'un rêve. Je crois en l'émerveillement. Je le cherche dans ma vie tous les jours; Je le trouve dans les choses les plus ordinaires.
@billIrwin
J'avais l'habitude de regarder le «Jackie Gleason Show» et Phil Silvers, ces premières choses de la télévision. Et beaucoup d'entre eux ont été modelés sur les comédies silencieuses des années 20.
@stGermain
Je vous exhorte tous, avec ferveur, je vous exhorte, à dire à l'univers, au multivers: je suis, je suis, je suis! Je suis la vie. Je suis Dieu. JE SUIS. En indiquant la connaissance de votre sein, vous augmentez votre fréquence. La vibration de I AM commencera à pulser en vous.
@rogerFederer
J'avais l'habitude de devenir nerveux, vous savez si mes parents viendraient surveiller. Et puis je serais nerveux si mes amis venaient et regardaient. Aujourd'hui, ce n'est plus un problème en fait, car maintenant je l'apprécie. Je vois qu'ils, vous savez, me respectent énormément, et j'essaie de faire un bon spectacle et de montrer que je peux toujours jouer au très bon tennis.
@paulieMalignaggi
Je pensais que je gagnerais tellement d'argent et que je serais le prochain Ray Leonard. Peut-être que c'était farfelu, mais je pensais que je pourrais être une mégastar. Je pouvais me battre et j'avais beaucoup d'attrait croisé qui était nécessaire pour me promouvoir. Je pensais que je gagnerais une tonne d'argent et que je vivrais du reste de ma vie.
@joshHomme
Je pense que vous pouvez vous séparer de vos peurs. Vous savez ce que vous devez faire, et c'est juste effrayant de le faire. Mais je détesterais laisser le fait que j'ai peur de le faire, je ne le fais pas. Cela finit par vous définir. Parce que les mouvements que vous faites sont alors basés sur ce que vous ne voulez pas faire.
@bernhardGoetz
Je pensais que j'étais un très bon spécimen physique. Mais il y avait un adolescent de Brooklyn, qui a essentiellement essuyé le sol avec moi dans la rue. Il m'a donné un coup de poing que je ne ressentais même pas. Tout ce que je savais que je regardais le ciel. J'ai essayé de le combattre et j'ai eu un certain nombre de blessures après cela.
@edReed
Je veux être le meilleur, mais cela accompagne beaucoup de travail. Et cela peut être une pression si vous le mettez sur vous-même de cette façon. Mais si je continue comme je vais, et avec le bon Seigneur qui me guide comme il m'a guidé, et la façon dont je le laisse prendre le contrôle de ma vie, le ciel est la limite.
@jeffFoxworthy
J'ai essayé vraiment de jouer au golf, et j'étais tellement mauvais qu'ils devraient me vérifier pour les tiques à la fin du tour parce que j'avais passé environ la moitié de la journée dans les bois.
@ianMcewan
Je pense que les Américains meurent d'envie de quitter l'Irak. J'étais contre la guerre mais j'ai aspiré à la chute de Saddam; La décision d'aller à la guerre a clairement été prise bien avant que l'affaire n'ait atteint l'ONU, compte tenu de son inévitabilité. J'ai gardé mes doigts croisés pour l'émergence de la démocratie en Irak, même si cela signifierait la victoire pour un homme dont la politique je suis peu sympathique.
@marilynMonroe
J'avais l'habitude de penser que je regardais la soirée hollywoodienne: «Il doit y avoir des milliers de filles assises seule comme moi rêvant d'être une star de cinéma. Mais je ne vais pas m'inquiéter pour eux. Je rêve le plus dur.
@haroldPinter
Je pense que nous ne communiquons que trop bien, dans notre silence, dans ce qui n'est pas dit, et que ce qui se passe est une évasion continue, l'arrière-garde désespérée tente de nous garder pour nous-mêmes. La communication est trop alarmante. Entrer dans la vie de quelqu'un d'autre est trop effrayant. Divulguer aux autres, la pauvreté en nous est une possibilité trop redoutable.
@cobieSmulders
Je voulais être biologiste marin toute ma vie jusqu'à mon diplôme d'études secondaires. Et même maintenant, je me dis toujours: "Peut-être que je vais juste quitter le biz et aller à Santa Cruz et étudier la biologie marine et avoir mon propre centre de recherche aux Bahamas." Ouais, je suis sûr que ce serait si fluide.
@shemarMoore
Je veux un partenaire en crime et une Bonnie à mon Clyde. Je viens de me concentrer sur ma carrière. Les femmes n'aiment pas être numéro deux, donc j'ai été heureux de garder mes distances afin que je puisse me concentrer sur moi, réunir ma vie et prendre soin de ma mère sans décevoir la femme que j'aime.
@susanJacoby
Je pense que les gens qui s'aiment et vivent ensemble et ont des enfants ensemble doivent être d'accord sur les choses qui sont les plus importantes dans la vie.
@karenMarieMoning
Je me réveille en train de t'attendre. Je m'endors de te vouloir. Je regarde un magnifique lever de soleil et je peux penser qu'à le partager avec vous. J'envisage un morceau d'Amver et je vois vos yeux. Jillian, j'ai attrapé une maladie et la fièvre ne retire que lorsque je suis près de chez vous.
@jawaharlalNehru
Je pense que les années que j'ai passées en prison ont été les plus formatrices et les plus importantes de ma vie à cause de la discipline, des sensations, mais principalement l'opportunité de penser clairement, d'essayer de comprendre les choses.
@christineQuinn
Je comprends que tout le monde n'est pas d'accord avec mon point de vue sur Ray Kelly. Mais ce que tu dois regarder ici, c'est quelqu'un comme Bill de Blasio qui parle des deux côtés de sa bouche et essayant de les avoir dans les deux sens sur un problème vraiment critique comme l'arrêt et le frisk.
@romanGenn
J'essaie de peindre de la vie, mais j'ai eu une expérience si misérable avec Bonaparte, qui ne serait pas assis et ne cessait de marmonner pour attraper un rhume et quelque chose d'incohérent à propos de Wellington, alors j'ai finalement décidé de travailler à partir de photos.
@trentReznor
Je voulais échapper à la petite ville des États-Unis pour rejeter les limites, pour explorer. Mon expérience de vie est venue de regarder des films, de la télévision et de la lecture de livres et de magazines. Lorsque votre culture vient de regarder la télévision tous les jours, vous êtes bombardé d'images de choses qui semblent cool, des endroits qui semblent intéressants, des gens qui ont des emplois et des carrières et des opportunités.
@casperRuud
Je pense que Wimbledon est le point culminant pour la plupart des joueurs, c'est spécial. Mon père y a joué six fois et n'a jamais dépassé le premier tour, nous devons donc mettre fin à cette mauvaise séquence, pour la famille et la Norvège.
@allisonAnders
Je pense que lorsque j'ai été attiré par le cinéma, je ne savais pas que c'était une entreprise. Je veux dire, comme la plupart des cinéastes, j'ai probablement vu plus de films que beaucoup de gens quand j'étais enfant. Mais je les ai également regardés à la télévision. Je n'étais pas puriste à ce sujet. J'ai passé beaucoup de temps dans les cinémas, mais j'ai également regardé beaucoup de films à la télévision.
@ericaJong
J'ai pensé à passer mes années en baisse pour écrire de la poésie et l'enseignement - mais cela ne paiera pas la facture de Bergdorf. Je pense que je vais déménager dans un endroit où la vie est moins chère.
@ghostfaceKillah
J'essaie de rythmer ma vie et d'essayer de ne pas être trop impliquée dans la négativité et d'essayer de réparer ce que je peux réparer dans ma vie.
@astraTaylor
J'essaie de regarder l'évolution de ces affirmations utopiques. À la fin des années 60, on supposait que la richesse générée par l'industrie serait taxée puis mise dans les programmes sociaux et qu'elle fournirait une base de stabilité qui permettrait aux gens d'avoir le temps d'auto-expression; Et ce contrat social s'est érodé au cours des quatre dernières décennies et maintenant c'est chaque personne pour elle-même.
@dorothyHodgkin
J'avais l'habitude de dire que la soirée que j'ai développé la première photo aux rayons X que j'ai prise d'insuline en 1935 a été le moment le plus excitant de ma vie. Mais le samedi après-midi fin juillet 1969, lorsque nous avons réalisé que la carte de densité d'électrons à l'insuline était interprétable, se déroule très près de ce moment.
@periyarEVRamasamy
Je veux que les brahmanes se rendent compte que le peuple dravidien aujourd'hui déteste très bien ceux qui les ont trompés avec des absurdités. Ils sont désormais conscients de la communauté particulière qui gagne sa vie en diffusant la folie. Les gens ont commencé à détester Dieu, la religion, la caste, les mythologies (Puranas) et ainsi de suite.