Hilary Hahn
@hilaryHahn
Je ne pense pas qu'il y ait une telle différence entre la musique plus âgée et la nouvelle musique qu'il y a entre un compositeur et un autre.
Je pense qu'il y a un élément de magie en photographie - lumière, chimie, métaux précieux - une certaine alchimie. Vous pouvez parier une caméra comme une baguette magique presque. Murmurez les bons mots et vous pouvez évoquer la preuve d'un rêve. Je crois en l'émerveillement. Je le cherche dans ma vie tous les jours; Je le trouve dans les choses les plus ordinaires.
107
syllabes
64
mots
5
phrases
284
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilaryHahn
Je ne pense pas qu'il y ait une telle différence entre la musique plus âgée et la nouvelle musique qu'il y a entre un compositeur et un autre.
@jamesPurefoy
Joe Carroll lui avait une certaine comédie noire. Mais je pense que c'est charmant de jouer un homme qui, dans son cœur et son âme, est un homme doux. Et il est blessé et compliqué.
@garryKasparov
Je pense que mes forces d'échecs sont toujours là, .. Je crois que je peux encore m'améliorer.
@gEazy
Lorsque vous avez organisé une tournée, vous pensez vraiment à qui vous souhaitez sur votre facture, qui aurait du sens et avec qui vous voudriez vivre avec fondamentalement pendant quelques mois et être avec et travailler avec.
@gabbyDouglas
Même si vous avez le talent, vous devez toujours vous pousser. Je ne pense pas que les rêves apparaissent comme par magie, c'est pourquoi ils sont appelés rêves. Mais si vous voulez faire de ce rêve une réalité, alors vous devez vous pousser. Cela prend beaucoup de travail, et si vous n'avez pas l'objectif, alors ça va être plus difficile. Si vous avez un grand rêve, il faut tout ce qui précède pour y parvenir: passion, concentration et effort.
@garthBrooks
Je comprends que la musique est une entreprise, mais pour les gens qui ont le contrôle de leurs affaires, comme Little Taylor et d'autres artistes, je pense que vous les trouverez de défendre leur musique chaque fois qu'ils ont.
@jKRowling
Choisir de vivre dans des espaces étroits conduit à une forme d'agoraphobie mentale et cela apporte ses propres terreurs. Je pense que les monstres délibérément inimaginatifs voient plus de monstres, ils ont souvent plus peur. De plus, ceux qui choisissent de ne pas sympathiser permettent de vrais monstres. Car sans jamais commettre un acte de maléfiquement pur et simple, nous nous sommes en collusion par notre propre apathie.
@gaoXingjian
L'homme a tendance à penser qu'il est un créateur, qu'il est comme Dieu. Cela est particulièrement vrai pour les intellectuels, et au cours du siècle dernier, les intellectuels ont tendance à oublier qu'ils étaient comme tout le monde. Écrire ce livre était une description de l'homme qui allait d'un état de Dieu à un état d'homme, à être une personne normale.
@gabrielleCarteris
La scène est réelle; C'est tout aussi honnête, sauf que c'est plus grand. J'adore la scène, j'adore la télévision et le film, donc je pense que je vais continuer à explorer et essayer de garder une image vraiment complète.
@gregoryPorter
Le meilleur conseil de carrière a été de chanter avec une compréhension et d'internaliser la musique - c'était les conseils de ma mère. Chantez avec intention, croyez ce que vous dites, et pensez-y avant de le chanter.
@gastonGaudio
Je pense que toujours moi-même est mon pire adversaire. Je joue toujours contre moi d'abord puis à l'autre. Alors je joue contre deux gars pendant le match ... c'est comme mentalement, je ne sais pas ce qui va se passer dans les dix prochaines minutes. Peut-être que je suis déprimé en dix minutes. Je ne me connais pas trop ... ouais, je travaillais avec une psychologie, et je suis encore.
@cadeauGuguMona
La vie est parfaite sur les photos, mais lorsque vous regardez attentivement, vous remarquerez beaucoup d'imperfections. Donc, même si vous n'êtes pas parfait, ne pensez jamais que votre vie est moins importante.
@gabbyBarrett
J'aime être sur la plupart de mes chansons. Je pense qu'être sur vos chansons le rend d'autant plus spécial en quelque sorte. Surtout pour moi, sachant juste que je libère quelque chose avec lequel je faisais vraiment partie et j'ai creusé dans la saleté.
@hilaryHahn
Je me souviens quand j'ai donné mon premier récital. J'ai pensé: «Oh, mon Dieu, les gens viennent m'entendre. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne, puis toute la salle s'est remplie. Bien sûr, ce n'était pas une grande salle, et certaines personnes étaient mes amis et ma famille.
@gillianJacobs
Je pense que dans le théâtre, cela exige que vous disiez les mêmes mots tous les soirs et que vous vous sentiez frais et nouveau. L'improvisation exige que vous opérez au plus haut niveau de votre intelligence de créativité. Donc, ces deux compétences sont à la fois très importantes, mais j'ai vu des gens qui sont très qualifiés dans une région qui ont du mal avec l'autre. Soit les improvisateurs se sentent contraints de devoir dire la même chose encore et encore, soit des personnes qui sont vraiment douées pour faire du travail scénarisé se sentent intimidées et exposées à l'improvisation.
@jacobElordi
J'avais cette abondance de confiance en moi parce que je pouvais faire les deux: j'étais assez bon dans le sport, et je pense que j'étais assez bon en théâtre.
@guidoPalau
J'ai travaillé dans un tas de salons, et à l'un, une fille allait faire une séance photo pour un magazine féminin et m'a amené pour l'aider. Je me souviens avoir continué ce tournage et penser: "Dieu, c'est génial. C'est créatif, et vous travaillez avec toutes ces autres personnes créatives." À ce moment-là, j'ai décidé que les cheveux seraient à moi et tout ce que je pensais apprécier - et j'ai apprécié.
@gabrielleZevin
J'aimerais pouvoir vous dire de toujours suivre votre cœur, mais je pense que c'est un mauvais conseil. Vous avez un cœur, oui, c'est vrai, mais aussi un cerveau et aussi une âme. Je suis venu à croire que nous aimons avec notre cerveau autant que nos cœurs. Le véritable amour n'est pas seulement l'instinct, mais l'intention ...... D'année en année, vous n'êtes peut-être pas toujours le même Jane. C'est parfaitement normal. Un Jane est beaucoup de Janes dans une vie.
@gabrielleZevin
J'aimerais pouvoir vous dire de toujours suivre votre cœur, mais je pense que c'est un mauvais conseil. Vous avez un cœur, oui, c'est vrai, mais aussi un cerveau et aussi une âme. Je suis venu à croire que nous aimons avec notre cerveau autant que nos cœurs. Le véritable amour n'est pas seulement l'instinct, mais l'intention ...... D'année en année, vous n'êtes peut-être pas toujours le même Jane. C'est parfaitement normal. Un Jane est beaucoup de Janes dans une vie.
@gaelMonfils
Je pense que lorsque je plonge sur le terrain, je ne plonge pas pour les gens. Pour être honnête, je vais me blesser pour les gens? ... Je plonge parce que je veux gagner le point.
@liBingbing
Je suis né dans le nord-est de la Chine, où nous avons le privilège de voir les forêts juste hors de la fenêtre. Et je pensais que je vais faire quelque chose parce que je ne peux pas imaginer ma ville natale sans forêts, et je ne peux pas imaginer que la terre se soit transformée en désert. À partir de ce jour, la protection de l'environnement pèse la même chose dans ma vie que ma carrière d'acteur professionnel.
@gilbertKChesterton
...Mais la nature ne dit pas que les chats ont plus de valeur que les souris ; la nature ne fait aucune remarque à ce sujet. Elle ne dit même pas que le chat est enviable ou la souris pitoyable. Nous pensons que le chat est supérieur parce que nous avons (ou la plupart d'entre nous ont) une philosophie particulière selon laquelle la vie vaut mieux que la mort. Mais si la souris était une souris pessimiste allemande, il ne penserait peut-être pas du tout que le chat l'ait battu. Il pourrait penser qu'il a battu le chat en se rendant le premier sur la tombe.
@georgeKukla
Ce que je pense, c'est le suivant: l'homme est responsable d'une partie du réchauffement climatique. La plupart sont toujours naturelles.
@jasonDolley
Je pense que la foi m'aide beaucoup. Dieu veut que vous soyez là où il veut que vous soyez, et c'est là que je veux être. Si je n'obtiens pas de pièce, je comprends que je devais peut-être être à la maison à ce moment-là, peut-être à l'école; Il y a toujours une raison. Ma foi est également l'endroit où mes amis principaux sont, dans mon église, une amitié confessionnelle.
@garryKasparov
Vladimir Poutine est le plus gros danger que Donald Trump car Trump peut être traité au sein de la démocratie américaine. Il y a un système judiciaire indépendant. Il ne peut pas annuler les tribunaux américains. Il devra jouer selon certaines règles. Il fera certainement des dégâts, mais pour faire de vrais dégâts, je pense qu'il est trop faible. Poutine est agressif où qu'il puisse être. En Europe, en Allemagne, Poutine ne s'arrêtera pas.
@jetendra
Je ne pense pas qu'il reste beaucoup de choses que je peux explorer en tant qu'acteur.
@hiroshiFujiwara
Je pense que la reconnaissance en dehors du Japon est incroyable. Je n'ai pas l'impression que ce genre de chose m'arriverait jamais, car je ne suis pas comme ce genre de designers - je ne veux pas m'exprimer d'une manière aussi classée. Je veux en quelque sorte être au milieu de la majorité et de la minorité. Je ne veux pas vraiment que les gens sachent ce que je suis.
@justinAdams
J'adore communiquer avec les gens, et parfois la langue ne suffit pas. Je pense que c'est ce qu'est la poésie, où vous pouvez jouer avec le langage et parvenir à des choses qui ne peuvent pas être décrites ou communiquées via un langage régulier ou des processus scientifiques.
@geriLarkin
Quand j'ai finalement appris à abandonner le devoir de contrôler totalement tout autour de moi et de laisser ma vie se dérouler, j'ai été stupéfait par les résultats. Comment aurais-je pu penser que je pourrais déjouer l'univers?
@gEazy
Je pense qu'il est important d'évoluer et de grandir et de prendre des risques de manière créative, au lieu de vous répéter et de faire la même chose encore et encore.