![auteur Thérèse de Lisieux de la citation Comme le soleil brille à la fois sur le cèdre et sur la plus petite fleur, ainsi le soleil Divin illumine chaque âme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftherese-de-lisieux-PS6DYkrV0HEPCeAXMxQYqRyOq0rdSbXICBkXiOpfiFcZlzZjrWtS8tJobxMb5wfsHIMIRLMwoq5dXcsnbpyu6GjH5OOOC01zau9MXGLEopXH9FV3oavHRfcS4Q7vdxia.jpg&w=3840&q=100)
Thérèse de Lisieux
@thereseDeLisieux
Comme le soleil brille à la fois sur le cèdre et sur la plus petite fleur, ainsi le soleil Divin illumine chaque âme.
Malheureusement, les écrivains prennent une très petite partie du profit sur leurs livres, et je pense que dans le monde du livre électronique, il y a un réel danger qu'ils prendront encore moins, à moins qu'ils ne soient vigilants et robustes de protéger leurs propres intérêts.
88
syllabes
46
mots
1
phrase
219
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thereseDeLisieux
Comme le soleil brille à la fois sur le cèdre et sur la plus petite fleur, ainsi le soleil Divin illumine chaque âme.
@vitaSackvilleWest
toutes les petites misères du corps, connues de soi seul, insignifiantes dans la jeunesse, facilement écartées, dans la vieillesse devinrent dominantes et entrèrent dans l'accomplissement de la tyrannie qu'elles avaient toujours menacée.
@haroldPrince
La collaboration est juste, vraiment, un groupe de personnes entrant dans une pièce avec un œil sur un prix très similaire et voulant sortir avec le même spectacle. Le réalisateur, en fin de compte, est le gars devant qui la responsabilité s'arrête. Donc, il doit avoir le courage de l'emporter. Mais, il doit avoir énormément de respect pour ses collaborateurs.
@nealCassady
Panneaux d'affichage, panneaux d'affichage, buvez ceci, mangez cela, utilisez toutes sortes de choses, tout le monde, le meilleur, le moins cher, le plus pur et le plus satisfaisant de tous leurs homologues disponibles. Les lumières rouges clignotent à tous les horizons, les avions prennent garde ; les voitures défilent, plus de lumières. Les travailleurs réparent la conduite de gaz. Signes, signes, lumières, lumières, rues, rues.
@williamSaroyan
Tous les écrivains sont mécontents. C'est parce qu'ils sont conscients d'un potentiel et croient qu'ils ne l'atteignent pas.
@richardBranson
En tant que père et maintenant grand-père de trois merveilleux petits-enfants, je sais à quel point la première année de la vie d'un enfant est magique, mais aussi combien de travail acharné cela demande. Pouvoir passer le plus de temps possible avec ses proches est absolument vital, surtout au début.
@linusPauling
Bien que les médecins, dans le cadre de leur formation, apprennent que la posologie d'un médicament qui est prescrit au patient doit être très soigneusement déterminée et contrôlée, ils semblent avoir du mal à se souvenir que le même principe s'applique aux vitamines.
@aliceLeoneMoats
Une invitation à être demoiselle d'honneur est un honneur qui ne peut être refusé sans une très bonne raison. Notre idée de l'une des meilleures raisons est l'arrivée imminente d'un petit étranger. ... toute femme dans cet état intéressant devrait avoir la grâce de refuser. Nous savons que les symboles de fertilité sont appropriés à la cérémonie du mariage, mais ils n'ont pas besoin d'être aussi manifestement transmis à la congrégation.
@noamChomsky
Quant à mes propres opinions, elles ont bien sûr évolué au fil des ans. Cette conception du « renoncement aux croyances » est très étrange, comme si nous étions dans une sorte de culte religieux. Je « renonce à mes croyances » pratiquement chaque fois que je pense aux sujets ou que je découvre ce que quelqu'un d'autre pense.
@trevorNoah
L'Amérique est le seul endroit au monde où j'ai compris de manière innée [que] l'Afrique du Sud et les États-Unis d'Amérique ont une histoire très similaire. Ce sont des délais différents, mais les directions que nous avons prises et les conséquences - faire face aux conséquences de ce que nous considérons comme la démocratie et réaliser que la liberté n'est que le début de la conversation, c'est quelque chose que j'ai appris.
@charlotteFlair
Même de petits ajustements dans les promotions ou étant un talon, des manières différentes dans le ring, chaque semaine, il y a quelque chose que je peux faire mieux. La seule fois où je suis agitée, c'est quand j'essaie de faire trop de choses à la fois. Il vaut mieux faire une chose chaque semaine et y travailler.
@africainSpir
L'éducation a un énorme pouvoir sur l'homme. Ne pouvons-nous pas voir à quel disciple étonnant que les habitants de Sparte ont soumis ("s'est plié", Fr.) pendant des siècles, et cela en vue à des fins très mesquines: grandeur purement extérieure, la prédominace militaire de Sparte. Cet exemple prouve que l'homme peut tout sur eux-mêmes quand ils le veulent ("peuvent set sur eux-mêmes quand ils le veulent", fr.); Par conséquent, il ne serait qu'une question de faire en sorte que les bien.
@rhysDarby
Après 3 ans, j'ai quitté l'armée à l'âge avancé de 20 ans, mais j'aimerais penser que certaines compétences sont toujours avec moi. Je suis doué pour les mouvements physiques ; Je me souviens encore du code Morse, et peut-être le plus important, je peux plier mes chaussettes en petites boules avec des visages souriants.
@ianAnderson
En tant que musicien, la vie n'est pas finie simplement parce que vous vieillissez, et je trouve donc que la retraite est une pensée très effrayante et sombre.
@philipYancey
... de voir que Dieu répond, dans les grandes comme dans les petites choses, les prières de ceux qui placent leur confiance en lui renforceront la foi des multitudes.
@sarahMclachlan
Et la musique a toujours été incroyablement cathartique pour moi, qu'il s'agisse d'écrire mes propres trucs ou de chanter la musique des autres ; c'est très libérateur.
@michaelYates
Toute cette effervescence de la jeunesse sur les campus est une très bonne chose. Beaucoup de gens sont transformés en permanence et feront de bonnes choses tout au long de leur vie. Cependant, les jeunes doivent faire attention à ne pas être cooptés, même par les syndicats et autres. Ils doivent garder l'œil sur une transformation radicale de la société.
@altonBrown
Bien que je ne me prenne pas très au sérieux, je prends mon travail extrêmement au sérieux.
@johnMcgahern
Parmi les femmes concentré sur la famille, et le nouveau livre se concentre sur une petite communauté. Les unités dominantes de la société irlandaise sont la famille et la localité. L'idée était que le monde entier se développerait à partir de ce petit espace.
@martineLeavitt
...la fille aspirait à un amour qui ne pouvait pas être terminé par la mort. Dès son plus jeune âge, elle savait que son véritable amour était là, quelque part, vivant une vie qui croiserait un jour la sienne. Sachant cela, chaque jour était rempli de douces possibilités. Savoir que son véritable amour vivait et respirait et passait sa journée sous son même soleil faisait disparaître ses peurs, ses peines petites et ses espoirs grands. Bien qu'elle ne connaisse pas encore son visage, la couleur de ses yeux, elle le connaissait néanmoins mieux que quiconque ne le connaissait, connaissait ses espoirs et ses rêves, ce qui le faisait rire et pleurer.
@billyJoel
Les artistes - musiciens, peintres, écrivains, poètes - semblent toujours avoir eu la perception la plus juste de ce qui se passe réellement autour d'eux, et non la version officielle ou la perception populaire de la vie contemporaine.
@douglasAdams
Et waouh ! Hé! Qu'est-ce que c'est que cette chose qui vient vers moi très vite ? Très très rapide. Si grand et plat et rond, il a besoin d'un gros mot large comme... aïe... rond... rond... sol ! C'est ça! C'est un bon nom - sol ! Je me demande si ce sera amis avec moi?
@manuGinobili
J'ai toujours été très à l'aise et content de mon rôle avec les Spurs.
@rushLimbaugh
[Donald Trump] n'est pas cool et c'est pourquoi ils soulignent très fièrement qu'aucun d'eux ne se produira lors de son investiture.
@melissaOrdway
Tout le temps, tu vas dans ton agence de mannequins et ils te prennent des Polaroïds en maillot de bain. Ce n'était pas quelque chose de merveilleux pour moi. Cela m'a offert de très belles opportunités. Mais en fin de compte, c'est un travail difficile car il est basé uniquement sur l'apparence de votre corps, sur ce à quoi vous ressemblez.
@rhysDarby
Après 3 ans, j'ai quitté l'armée à l'âge avancé de 20 ans, mais j'aimerais penser que certaines compétences sont toujours avec moi. Je suis doué pour les mouvements physiques ; Je me souviens encore du code Morse, et peut-être le plus important, je peux plier mes chaussettes en petites boules avec des visages souriants.
@johnDonne
Et maintenant bonjour à nos âmes éveillées, Qui ne se regardent pas par peur ; Pour l'amour, tout amour des autres vues contrôle, Et fait une petite pièce, un partout. Que les découvreurs de la mer vers de nouveaux mondes soient allés, Que les cartes vers d'autres, mondes sur mondes aient montré, Possédons un monde, chacun en a un, et est un.
@mohsinHamid
En tant qu'écrivain, je suis constamment conscient que je prends ma vie en main avec tout ce que je fais et dis. C'est juste un fait de la vie. Pour moi ça l'a toujours été.
@samWeller
Bien qu'il ait définitivement quitté le Midwest à l'âge de treize ans, Ray Bradbury est un écrivain des Prairies. La prairie est dans sa voix, et c'est sa boussole morale. Ce sont ses années passées à Waukegan, dans l'Illinois - rebaptisé plus tard par Ray comme "Green Town" dans de nombreux livres et histoires - qui l'ont façonné à jamais.
@glennLoury
L'Amérique est la seule démocratie industrielle avancée où les gens peuvent tomber malades et languir parce qu'ils n'ont pas les moyens de se soigner. Ou lorsque les personnes sont bloquées dans l'accès au système parce qu'elles n'ont pas accès à l'assurance, qui n'est disponible que via certains portails étroits et sous certaines conditions très restreintes. Nous sommes la seule société qui n'a pas adopté cette idée que personne ne devrait se passer de ces services, quelle que soit sa situation financière. Et personne ne devrait être endetté toute sa vie parce qu'il a le malheur de tomber malade.