Robert Fulghum
@robertFulghum
Comme l'a dit un vieil homme, "Fils, je m'en fous si tu es un imbécile et que tu portes un os dans le nez. Si tu es du genre violoniste, tu es d'accord avec moi. C'est la musique que nous faisons qui compte.
L'homme peut imaginer des choses fausses, mais il ne peut comprendre que des choses vraies, car si les choses sont fausses, leur appréhension n'est pas de la compréhension.
50
syllabes
28
mots
1
phrase
137
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFulghum
Comme l'a dit un vieil homme, "Fils, je m'en fous si tu es un imbécile et que tu portes un os dans le nez. Si tu es du genre violoniste, tu es d'accord avec moi. C'est la musique que nous faisons qui compte.
@amyLowell
Mon cœur est réglé sur le chagrin, et les cordes vibrent le plus facilement à des accords mineurs, à la recherche et triste; Mon esprit est bourré de mots qui expriment la passion et la douleur des choses: illusions battant avec leurs ailes déconcertées contre les murs de la circonstance.
@louiseBourgeois
Ma mère était restaurateur, elle a réparé des choses brisées. Je ne fais pas ça. Je détruise les choses. Je ne peux pas aller la ligne droite. Je dois détruire, reconstruire, détruire à nouveau. Mon rythme n'est pas le même. Ma mère s'est déplacée en ligne droite: je passe d'un extrême à l'autre.
@whitStillman
Mes amis de Paris sont des écrivains, ou quelque chose comme ça, alors que mes amis de New York font des trucs sympas en finance et vivent des vies très différentes. Par écrit, c'est assez solitaire, donc peu importe qui est là.
@amyLowell
Mon cœur est réglé sur le chagrin, et les cordes vibrent le plus facilement à des accords mineurs, à la recherche et triste; Mon esprit est bourré de mots qui expriment la passion et la douleur des choses: illusions battant avec leurs ailes déconcertées contre les murs de la circonstance.
@markTwain
Mon esprit change souvent ... les gens qui n'ont pas l'esprit peuvent facilement être ferme et ferme, mais quand un homme est chargé aux gardes avec, comme je le suis, chaque mer lourde de pressentiment ou d'inclinaison, peut-être de l'indolence, déplace le cargaison.
@jamesNares
Mes peintures ont un dialogue continu avec la photographie. Il y a beaucoup de peintres qui diraient la même chose, j'en suis sûr. La différence est que je pense davantage à l'aspect temporel de la photographie, plutôt qu'au visuel.
@helenMirren
Ma peur de l'école dramatique est que les talents naturels extraordinaires mais excentriques ne peuvent parfois pas trouver sa place dans une école dramatique. Et souvent, c'est le plus grand talent. Et cela dépend beaucoup de l'école de théâtre et de la façon dont il se déroule et des enseignants. C'est une chose différente ici en Amérique aussi parce que tant de vos grands acteurs vont en classe, ce qui est en quelque sorte que nous ne faisons pas en Angleterre.
@juliaCameron
Ma nouvelle maison a une terrasse qui s'enroule autour de ma salle d'écriture; Ma salle d'écriture a de nombreuses fenêtres, et à l'extérieur des fenêtres, j'ai accroché des mangeoires à oiseaux ... pour séduire différentes espèces. Alors j'imagine que j'écrirai à ce sujet.
@rogerRosenblatt
Ma conjecture est] . . . Que la grande majorité des Américains disent qu'ils favorisent le contrôle des armes à feu alors qu'ils signifient vraiment le bannissement des armes à feu. . . . Je pense que le pays est prêt depuis longtemps à restreindre l'utilisation des armes à feu, à l'exception des fusils de chasse et des fusils de chasse, et maintenant je pense que nous sommes prêts à se débarrasser entièrement des choses damnées - les armes de poing, les demi-finales et les automatismes.
@georgeEzra
Mon premier instrument a été la basse, et la première chose dont je me souviens avoir appris à jouer qui était meilleure que quelques notes était «The Chain» de Fleetwood Mac. Si vous êtes le gars qui a écrit ce riff de basse, vous devriez probablement être dans une sorte de groupe de fantasy.
@gigiHadid
C'est quelque chose qui a toujours été un peu d'accord avec moi - pas dans le sens où je ne voulais pas aller mieux, mais j'ai toujours su que je pouvais m'améliorer.
@nargisFakhri
Ma sœur et moi avons eu une enfance difficile, mais ma mère a toujours dit que voyager est la plus belle chose que vous puissiez faire dans votre vie. Elle nous a toujours montré le globe et m'a offert un atlas.
@helenFisher
Les hommes tombent amoureux plus vite que, et aussi souvent que les femmes.
@emmaStone
Ma chose préférée à propos des films est la fin, et donc tous mes films préférés ont de très bonnes fins.
@curtisStone
Mes mamies feraient à la fois des choses comme des sablés et des cookies. Je pense que chaque fois que je sens ce genre de choses, cela me ramène vraiment à mon enfance.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@jeffreySachs
La vérité du bon doctorat économique est de connaître les principes généraux et de vraiment connaître les détails. Pour comprendre le contexte, et aussi pour comprendre qu'une économie peut avoir besoin de soins d'amour tendre, pas seulement les soi-disant vérités dures, si elle va s'en sortir.
@jesseEisenberg
Ma mère a toujours dit qu'elle ne portait pas de nez rouge et de grosses chaussures parce que c'est la raison pour laquelle les gens ont peur des clowns. Mon père est professeur de sociologie, alors il l'a probablement compris avec elle. Ce sont les choses qui sont exagérées, qui ne dégagent pas les signaux des humains. Vous savez, si vous dessinez une image d'un cercle et demandez à quelqu'un de ressentir de l'empathie avec le cercle, il ne le fera pas. Mais si vous dessinez littéralement deux, trois points à l'intérieur du cercle, comme deux yeux et un nez, vous ressentez immédiatement de l'empathie.
@lucyMaudMontgomery
Il y a trois choses douces et bonnes, pour être ici, pour être ensemble et pour bien se penser.
@arthurBlank
Mon travail, en ce qui concerne l'agence libre, les métiers, n'est pas de choisir des joueurs, mais de soutenir le service du personnel et le personnel d'entraîneurs. Nous devons avoir les ressources financières pour faire bouger les choses et c'est mon travail.
@genieFrancis
Mon cœur va aux Lindsay Lohans et aux Britneys qui ont vraiment eu l'enfance qui leur est enlevé et a probablement raté d'importantes mesures de développement. Ils sont devenus une sorte de «domaine public» et quelque chose à faire de l'argent. Il n'y a aucun sens de soi là-bas, j'en suis sûr.
@susanEstrich
Ma seule préoccupation est que les pages d'opinion du L.A. Times, malheureusement comme trop dans ce pays, soient dominées par les hommes, et j'aimerais voir ce changement.
@tennysSandgren
Mon jeu s'est amélioré pendant que je travaillais. Les petites choses s'améliorent. Ce qui, je l'espérais, c'est tout ce que je fais tous les jours.
@rayKurzweil
À mon avis, la conscience, le siège de la «personnalité», est la réalité ultime et est également scientifiquement impénétrable. En d'autres termes, il n'y a pas de test scientifique que l'on peut postuler qui prouverait définitivement son existence dans une autre entité. Nous supposons que d'autres personnes humaines biologiques, au moins celles qui sont au moins conscientes d'acteur, sont en effet conscientes. Mais c'est aussi une hypothèse, et ce consensus humain partagé se décompose lorsque nous allons au-delà de l'expérience humaine (par exemple, le débat sur la conscience animale et par extension des droits des animaux).
@juliaHartleyBrewer
Mon mari et moi avons perdu quatre bébés à une fausse couche. Je n'aurais pas pu traverser la douleur de perdre ces grossesses sans mon mari pour me réconforter - et pour moi d'être là pour le réconforter.
@marianneFaithfull
Mon histoire est vraiment une affirmation de ma force et de ma chance. Vivre avec un grand artiste comme Ted Hughes ou Mick Jagger est un rôle très, très destructeur pour une femme essayant d'être elle-même. En fait, cela ne peut pas être fait.
@guySebastian
Je pense que quelque chose comme la semaine du rock, surtout quand il y a un groupe live et que c'est très à thème, j'ai l'impression que ce n'est pas très authentique.
@bakariKitwana
Mon espoir est d'amener les jeunes à réfléchir aux façons dont ils peuvent traduire le grand mouvement culturel du hip-hop vers le pouvoir politique qui peut changer les conditions des jeunes de l'Amérique, afin que les jeunes après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires qui n'ont pas de moyens économiques pour GO au collège peut réaliser d'autres options au-delà de rejoindre l'armée et des combats dans des guerres qui enrichissent des sociétés comme Halliburton qui devraient se sentir coupables de profiter d'une guerre qui se déroule sur le dos de ceux qui sont verrouillés de l'économie générale de l'Amérique.
@harryHoudini
Ma vie professionnelle a été un enregistrement constant de désillusion, et beaucoup de choses qui semblent merveilleuses pour la plupart des hommes sont les lieux communs quotidiens de mon entreprise.