Vincent Carthorer
@vincentCarthorer
Être acteur, c'est comme gagner à la loterie. Il ne s'agit pas vraiment de votre talent, c'est le bon moment, le bon endroit, le visage droit.
J'adore être d'une famille vissée. Nous avons tout dans ma famille: l'abus de drogues sur ordonnance, la maladie mentale, un de mes oncles est un mormon.
44
syllabes
26
mots
2
phrases
118
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentCarthorer
Être acteur, c'est comme gagner à la loterie. Il ne s'agit pas vraiment de votre talent, c'est le bon moment, le bon endroit, le visage droit.
@ruudGullit
Être manager de football n'est pas du tout amusant. Vous devez supporter tous les tracas. Il n'est pas surprenant que tant de gris ou d'avoir des crises cardiaques.
@ellaWheelerWilcox
Mieux vaut attendre et aspirer, et toujours attendre, et mourir enfin avec un désir sans mal, que vivre pour être la plaisanterie d'un tel sort, car c'est ma conception de l'enfer.
@basharAlAssad
D'après ce que nous avons vu récemment dans la zone contrôlée par les terroristes, où ils interdisent aux gens d'aller à l'école, interdisent aux jeunes hommes de se raser la barbe, et où les femmes doivent être couvertes de la tête aux pieds, et disons en bref ils vivent le style taliban en Afghanistan, complètement le même style.
@williamStrunkJr
Il est pire d'être irrésolu que de se tromper.
@albertoMoravia
Un mal incertain inquiète car, au fond de son cœur, on continue à espérer jusqu'au dernier moment que ce n'est peut-être pas vrai ; un certain mal, au contraire, instille, pour un temps, une sorte de morne tranquillité.
@jimCornette
J'adorerais voir TNA obtenir un programme de développement.
@pierrePoilievre
En tant que personne qui a mis ma vie en attente, ma vie personnelle en attente, pour le Parlement et pour la fonction publique pendant plus d'une décennie et demie, j'ai vraiment atteint un point culminant où j'ai dû prendre la décision d'avoir plus de normalité dans mon vie, ou sacrifiez-la entièrement pour une campagne qui allait être dévorante.
@nickYoung
C'est humiliant d'être à la maison juste se détendre, regarder la télévision, jouer avec les enfants.
@hillaryClinton
Un gestionnaire de fonds de Wall Street ne devrait pas être en mesure de payer un taux d'imposition inférieur à celui d'un enseignant ou d'une infirmière.
@demaryiusThomas
J'ai regardé la vidéo de Calvin Johnson, Larry Fitzgerald et Brandon Marshall, de grands gars qui le font bien. Je voulais essayer d'être meilleur qu'eux.
@leFrereDeDaveGardner
J'adore tout dans le Sud; J'aime même la haine.
@williamArthurWard
Comme la vallée donne de la hauteur à la montagne, la douleur peut donner un sens au plaisir ; comme le puits est la source de la fontaine, l'adversité profonde peut être un trésor.
@ianDunbar
Les gens - et les chiens - meurent d'envie d'être formés.
@sanaKhan
Vous continuez à recevoir des appels, mais faire le bon projet et être sûr de ce que vous voulez faire est ce qui compte.
@terenceConran
Le salon devrait être un endroit où nous nous sentons totalement à l'aise - Temple de l'âme.
@laurenMayberry
Une relation peut être profondément dommageable sans que personne ne laisse de traces sur vous. Tant de gens - en particulier les jeunes femmes - finissent par essayer de maintenir ces relations émotionnellement abusives parce que nous ne pensons pas que ce soit si grave et que nous sommes vraiment parmi les plus chanceux parce que nous n'avons pas subi de "vrais" abus.
@collinMorikawa
Les majors vont être encerclées, comme tout le monde, mais je dois me concentrer sur chaque semaine.
@loisWyse
... dans ce monde impersonnel du code postal à neuf chiffres, des cartes de crédit et des comptes bancaires numérotés, dans ce monde sans mariage, mariage tardif et remariage, le mot clé dans les relations de bureau est "famille".
@adamLallana
Être aussi en forme que possible et travailler aussi dur que possible, est à l'avant-garde de mon esprit. Le reste prendra soin de lui-même.
@michaelLeunig
À mesure que nous grandissons, nous soulevons notre regard de plus en plus haut, puis parfois nous sommes à genoux, mais tout n'est pas perdu; Ce que nous trouvons sur le terrain peut être très précieux et précisément ce dont nous avons besoin.
@emmanuelSanders
Suis-je fou de Deflategate? J'ai l'impression d'être sur ESPN avec cette question ... Ouais, ouais, je suis un peu fou.
@tigerWoods
La chose la plus importante pour moi est de gagner des tournois. J'adore gagner.
@jamieLynnSigler
Être enceinte est la chose la plus naturelle que notre corps peut faire. Nos grands-parents l'ont fait sans tous ces livres, et ils sont sortis bien.
@naomi
Être une danseuse de magie d'Orlando a certainement été l'une des moments les plus excitants de ma vie. Être dans l'équipe, c'était vraiment comme être dans une fraternité.
@arthurSmith
Il est plus intéressant d'être comparé à quelqu'un de célèbre, car il vous permet d'évaluer les perceptions que les gens ont à propos de votre apparence.
@greggSulkin
Fondamentalement, en grandissant et en étant adolescent, j'ai toujours été intéressé par la charité. Et l'un des avantages d'être dans une émission de télévision et d'avoir une base de fans, vous avez en quelque sorte le pouvoir de diffuser des informations.
@terryZwigoff
Beaucoup de choses que j'ai refusées ont fini par être un gros embarras. Comme ce script, "Le castor". Je pensais que c'était l'un des pires scripts que j'avais jamais lu. Mais tout le monde a dit, 'Ooh c'est sur la liste noire.' Ouais, eh bien, tant mieux. C'est une bande d'idiots. J'ai vu le film final et il n'y a pas eu de surprises.
@rMadhavan
Le métier d'acteur est comme n'importe quel autre métier. Je ne pense pas que les stars aient besoin d'avoir des complexes en public. Je n'aime pas être traité comme quelqu'un de spécial - et je le dis parce que je suis normal et non parce que je veux paraître humble.
@georgeZimmerman
À la suite de l'incident et de la couverture médiatique qui a suivi, j'ai été contraint de quitter ma maison, mon école, mon employeur, ma famille et, finalement, toute ma vie.