George Stephanopoulos
@georgeStephanopoulos
On me dit que très tôt dans ce processus de transition, de s'attendre à ce que [Donald] Trump annonce son candidat pour la Cour suprême.
Je n'arrête pas de me dire que je devrais essayer très fort d'écrire un roman d'environ 210 pages ... Je ne semble pas en être capable, mais je continue à espérer que cela se produira.
58
syllabes
35
mots
2
phrases
133
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeStephanopoulos
On me dit que très tôt dans ce processus de transition, de s'attendre à ce que [Donald] Trump annonce son candidat pour la Cour suprême.
@toryLanez
J'ai commencé à rapper parce que ma mère est morte quand j'avais environ 11 ans, et j'étais un gamin très rebelle. J'ai été expulsé de chaque école dans laquelle je suis allé depuis la 6e année, expulsé et abandonné en 11e année. La musique était la seule chose que je pouvais vraiment utiliser pour m'exprimer, alors j'ai commencé à rapper.
@johnCReilly
J'ai toujours mal à la tête la première fois que je regarde un film dans lequel je suis. Parce que vous regardez si fort l'écran, votre cerveau fait tout ce travail en essayant de mettre les choses dans le contexte de l'expérience quotidienne de le faire était. Et la chronologie qui est dans votre tête de quand elle a été faite, et quel jour, ce que vous ressentez. Et puis vous essayez également de comprendre ce dans quoi il a été édité.
@tonyShalhoub
Je me considère toujours comme un acteur de scène. Quand je fais du cinéma et de la télévision, j'essaie de mettre en œuvre ce qu'on m'a appris à faire dans le théâtre, à essayer de m'étirer en personnages loin de moi-même.
@theAuthorPierreBoulez
J'ai toujours admiré beaucoup la virtuosité de Strauss parce que, vraiment, c'est un maître de l'utilisation de l'orchestre. Et j'aime la virtuosité, je dois dire, même si le goût de la musique n'est pas toujours à moi.
@fredArmisen
Bill Hader fait une très bonne impression de moi.
@kevinMacdonald
J'ai toujours aimé creuser l'histoire, en essayant de découvrir des choses que les gens ne veulent pas que vous découvriez et que vous reconstituiez tout. J'adore l'aspect de la chasse au trésor, le frisson de la poursuite.
@ruthWestheimer
Je suis un très bon tireur d'élite, et je peux mettre cinq balles dans ce cercle rouge et je sais comment lancer des grenades à main.
@nickVujicic
Je pense que «Jésus» est le mot le plus offensant de la vie de quiconque. Lorsque nous mentionnons Jésus, il est le seul à dire: «Je suis Dieu. Je suis saint. Je suis le seul moyen d'une vie véridique. Personne - pas Mohammad, pas Bouddha, pas personne ne dit qu'ils étaient saints, pas personne ne dit que c'était Dieu, personne ne dit qu'ils ont affronté le diable face à face et ont gagné.
@mattCameron
Je sentais toujours que nous avions une très bonne musique sur ce disque, mais c'est dommage que nous ne puissions pas l'améliorer. Et la tournée était un gâchis total. Nous n'avions pas de vie, pas d'énergie et je sentais que nous passions par les mouvements.
@georgeKaiser
Je suppose que je suis arrivé à mon engagement caritatif en grande partie par la culpabilité. J'ai reconnu très tôt que ma bonne fortune n'était pas due à un caractère personnel supérieur ou à une initiative autant que pour une chance stupide.
@akon
J'ai toujours l'impression de «tant que je fais ce que j'aime faire, l'argent va naturellement venir». Lorsque vous commencez à penser aux affaires et que vous commencez à penser à ce qui est chaud? Quelle est la vague? Qui est chaud? Passons à cette personne: «Cela devient un point où vous essayez de stratégies pour gagner de l'argent. Et c'est toujours un pari.
@kaneBrown
Je dis toujours juste rester positif. Si jamais vous vous rendez sur vous-même, essayez de trouver quelque chose qui enlève ce négatif. Trouvez toujours cette zone positive.
@roxaneGay
J'ai tendance à écrire trois à quatre heures par jour, selon - souvent très tard dans la nuit. Quand j'écris sur Twitter, je fais d'autres choses: je travaille, je classe ou lise, et je tergiverse, et je vais sauter sur Twitter et me dire: "Hé, quoi de neuf? Le yaourt est délicieux.
@lasseHallstrom
J'essaie toujours de préserver mon style cinématographique, même pendant que je travaille aux États-Unis. Je souhaite toujours être européen.
@deanIsraelite
J'ai toujours pensé que le film devait être vraiment brut, très énervé, que tout devait être super ancré et se sentir très réel. Si cela allait être une histoire sur les enfants découvrant le voyage dans le temps et construisant une machine à remonter le temps dont nous avions besoin pour croire qu'ils l'ont vraiment fait.
@douglasAlexander
Je prends UKIP très au sérieux. La vérité est que l'UKIP présente un défi électoral à tous les partis politiques. La façon de vaincre UKIP n'est pas d'être un meilleur UKIP mais d'être un meilleur parti travailliste.
@gabrielleAplin
J'écoute toujours beaucoup de classiques de Bob Dylan et John Martin, mais j'aime aussi la musique électronique. Je suis un grand fan d'un DJ et producteur australien appelé Flume, qui, je pense, est incroyable. Il devrait réussir plus au Royaume-Uni!
@leroyChiao
J'ai passé beaucoup de temps à travailler dans le module américain, et il resterait dans le segment russe en travaillant sur ses affaires, et nous nous retrouvions à l'heure des repas. Donc, cela a très bien fonctionné.
@chinuaAchebe
Je dis à mes élèves, ce n'est pas difficile de s'identifier à quelqu'un comme vous, quelqu'un d'à côté qui vous ressemble. Ce qui est plus difficile est de s'identifier à quelqu'un que vous ne voyez pas, qui est très loin, qui est une couleur différente, qui mange un autre type de nourriture. Lorsque vous commencez à le faire, la littérature fait vraiment ses merveilles.
@tonyShalhoub
Je me considère toujours comme un acteur de scène. Quand je fais du cinéma et de la télévision, j'essaie de mettre en œuvre ce qu'on m'a appris à faire dans le théâtre, à essayer de m'étirer en personnages loin de moi-même.
@davidBowie
J'ai commencé à jouer avec le groupe de rock local Swith the Alto. Et puis, en un mot, quelqu'un est tombé malade une nuit, le chanteur principal de l'un des groupes, et ils savaient que je pouvais chanter, alors ils m'ont demandé si je me tiendrais. Et j'ai bien apprécié, en fait, je dois dire que je dois dire , à 14 ans. C'était un vrai voyage pour que les filles vous signent et sourient et tout simplement parce que vous avez ouvert la bouche et chanté.
@carrieBrownstein
Je pense que beaucoup de gens veulent que des histoires ou des vies aient des débuts, des intermédiaires et des fins très distincts. Généralement, je pense que les choses sont un peu plus fluides que cela.
@prlenjitChatterjee
Je vois beaucoup de similitudes entre les films bengali et malayalam concernant les émotions de base, l'artisanat, l'art et la performance. Je pense également que les deux industries sont très fidèles à leur art et à leur culture.
@robertJayLifton
J'ai lutté avec chacune de ces études et je ne savais pas ce qu'ils voulaient dire, et souvent confus, puis j'ai essayé de rassembler ce que je voyais.
@conorMcgregor
J'ai étudié chaque mouvement, je suis devenu fasciné en pensant à ce que j'aurais pu faire différemment. Et je adopte cette approche maintenant en tant que professionnel. J'y suis, tout le temps, je n'arrête jamais de penser, d'apprendre. Vous ne devenez pas le champion du monde à moins que vous ne fassiez cela.
@meganFox
Je pense que toutes les femmes à Hollywood sont connues sous le nom de symboles sexuels. C'est notre objectif dans cette entreprise. Vous êtes marchandis, vous êtes un produit. Vous êtes vendu et c'est basé sur le sexe. Mais ça va. Je pense que les femmes devraient être autonomes par cela, pas dégradées.
@shaunTan
J'écrase toujours - des morceaux de script très horribles et très horribles - puis je le coupe aux os nus, puis j'ajoute un peu pour le colorer. À la fin de toutes mes histoires, je teste la compréhension sans paroles. Je supprime donc le texte et je vois si cela fonctionne seul. Et si c'est le cas, je pense que c'est une histoire réussie.
@adamLevine
Je passe la majeure partie de ma vie nue. En fait, je dois souvent me dire aux gens autour de moi qu'il est inapproprié d'être aussi nu que moi.
@forestWhitaker
Je me suis submergé dans toutes les informations que je pouvais trouver sur Idi Amin. Je veux dire, avant de quitter Los Angeles, j'étudiais Kiswahili. Je travaillais sur le dialecte. J'étudiais tous les documentaires et tous les cassettes que je pouvais trouver - non seulement visuels, mais aussi audio-cadres, même dans d'autres langues quand il parlait dans d'autres dialectes.