Willie Stargell
@willieStargell
Je ne pense pas vraiment que je mérite tous mes applaudissements.
Je suis devenu vraiment strict à bien des égards, mais je suis aussi très indulgent. Je suis gentil avec moi-même.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
87
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willieStargell
Je ne pense pas vraiment que je mérite tous mes applaudissements.
@alYankovic
J'ai tendance à énoncer assez bien. Il a toujours semblé que ma voix est l'une de ces voix que les gens peuvent reconnaître assez facilement - ce qui a été un peu un inconvénient pour certains personnages parce que vous êtes censé vous perdre dans le personnage, mais parfois les gens regardent un personnage et allez "Oh, c'est" bizarre al. ""
@walterRauschenbusch
Nous ne vivons jamais aussi intensément que lorsque nous aimons fortement. Nous ne nous réalisons jamais aussi très bien que lorsque nous sommes en pleine lueur d'amour pour les autres.
@victorHugo
Être méchant n'assure pas la prospérité - car l'auberge n'a pas bien réussi.
@sunTzu
Étudiez soigneusement le bien-être de vos hommes et ne les surveille pas. Concentrez votre énergie et amassez votre force. Gardez votre armée continuellement en mouvement et concevez des plans insondables.
@ronKaufman
Seule une machine bien huilée se déroule en douceur.
@matthewWoodringStover
Je ne peux pas faire confiance à un fasciste - le fil est toujours votre premier sacrifice au bien-être de l'État
@davidFosterWallace
Cette histoire ["la personne déprimée"] a été la chose la plus douloureuse que j'ai jamais écrite. Il s'agit du narcissisme, qui fait partie de la dépression. Le personnage a des traits de moi-même. J'ai vraiment perdu des amis en écrivant sur cette histoire, je suis devenu laid et malheureux et j'ai juste crié aux gens. La chose cruelle avec la dépression est que c'est une maladie si égocentrique - Dostoïevsky montre que assez bon dans ses "notes de la clandestinité". La dépression est douloureuse, vous êtes sapé / consommé par vous-même; Plus la dépression est pire, plus vous pensez simplement à vous et à l'étranger et à un répulsif que vous apparaissez aux autres.
@stevenVanZandt
Ce dont le monde a besoin, c'est d'un patron d'urgence. Un tsar d'urgence. Un commandant d'urgence. Un vrai maître de la catastrophe. Une personne entièrement responsable de l'anticipation, de la reconnaissance immédiate et de l'exécution urgente des efforts de sauvetage et de secours dans le monde.
@karenChance
Dit moi si j'ai bien compris. Vous décidez d'abord que je suis un démon à cause d'un pouvoir que je n'ai pas demandé et que je ne comprends même pas. Ensuite, quand cela tombe à travers vous, étiquetez-moi un Sybil tombé et un HO. Est-ce que je manque quelque chose ou n'est-ce pas de moi
@gautamaBouddha
Il faut s'efforcer de comprendre ce qui sous-tend les souffrances et les maladies - et viser la santé et le bien-être tout en gagnant sur le chemin.
@jaggiVasudev
Il y a de la richesse mais pas de bien-être. Qu'allez-vous faire avec cette richesse?
@horatioNelson
Si nous avions pris dix voiles et laissé le onzième s'échapper, pouvoir l'atteindre, je n'aurais jamais pu l'appeler bien fait.
@kurtEichenwald
Au moment où je suis arrivé pour ma première année au Swarthmore College en 1979, j'avais déjà eu de nombreuses crises, bien que ma famille, mes amis et moi ne le savions pas.
@justinZackham
Je reçois un million d'idées par jour et je ne mets pas trop de poids sur aucun d'entre eux. Ceux qui me collent vraiment dans la tête sont ceux que je finis par faire.
@kelvinGastelum
Vous apprenez définitivement des erreurs et de l'adversité et j'ai l'impression que ces revers sont une catapulte pour votre vrai destin.
@alexanderHamilton
La convention prévoyait probablement ce qu'elle a été un objectif principal de ces articles d'inculquer que le danger qui menace le plus notre bien-être politique est, que les gouvernements des États saperont enfin les fondements de l'Union.
@ziggyMarley
Une fois que vous commencez à jouer avec le bien-être psychologique, nous devenons de plus en plus gâchés.
@paulCraigRoberts
Trump a plus de compréhension et de perspicacité que ce que ses adversaires se réalisent. Pour un homme comme Trump de risquer d'acquérir autant d'ennemis puissants et de risquer sa richesse et sa réputation, il devait savoir que l'insatisfaction du peuple à l'égard de l'establishment au pouvoir signifiait qu'il pouvait être élu président.
@thomasAKempis
Tous les hommes recommandent la patience, bien que peu soient disposés à la pratiquer.
@robertCheeke
Votre santé et votre bien-être devraient être votre priorité numéro un, rien d'autre n'est plus important.
@jurneeSmollett
J'ai lu des récits d'esclaves, des livres comme des jours de taureaux, des incidents dans la vie d'une esclave. [Le président de la racine] Henry Louis Gates a un documentaire incroyable intitulé Beaucoup Rivers to Cross - Vraiment, ses écrits entiers; C'est une telle richesse de connaissances.
@jamesJeans
Nous pouvons aussi bien couper la théorie des groupes. C'est un sujet qui ne sera jamais utile en physique.
@peterJurasik
Je suis parti parce que j'ai décidé que ce n'était vraiment pas pour moi, et j'ai mieux compris ce dont l'Église catholique avait besoin de ses prêtres et de ses ministres.
@stanleyWalker
Associer à des personnes bien manipulées et vos manières s'amélioreront. Courir avec des gens décents et vos propres instincts décents seront renforcés.
@sherrilynKenyon
Je pense que vous avez besoin d'humour et de sentiment de plaisir, ce que j'essaie d'apporter à mes livres pour le faire enfiler le danger et l'action. Ceux qui transcendent vraiment le genre ont toujours un grand rire en eux, comme «Fright Night», «Lost Boys», «American Werewolf à Londres» - pour n'en nommer que quelques-uns.
@marta
L'un de nos problèmes est la culture du Brésil qui se concentre sur le football masculin. Bien sûr, nous aimerions changer cela. Peut-être qu'un jour, nous aurons une solide ligue compétitive au lieu que nos femmes footballeurs devaient toujours jouer à l'étranger.
@joelEdgerton
Je fonctionne sous la théorie selon laquelle toute publicité est une bonne publicité, et puis, si cette théorie ne fonctionne pas, vous dites simplement qu'un article de journal se retrouve au bas de la cage du perroquet. Mais, bien sûr, vous ne pouvez pas aligner une cage de perroquet avec des blogueurs Internet, n'est-ce pas?
@davidCorbett
Que nous le sachions ou non, nos esprits et nos cœurs sont peuplés par tous les personnages dont nous aurons besoin - bien que nous puissions les démonter et réorganiser les parties en composites pour variation.
@robertOrben
L'humour est un merveilleux outil de communication, comme Reagan l'a si bien démontré. Il a résisté à beaucoup de tempête que d'autres pourraient ne pas avoir. Avec Reagan, les gens disent simplement: «Là, il revient». Un sens de l'humour permet à un président de reculer un peu des tensions du moment et de prendre une vue plus calme des choses.