Akshay Kumar
@akshayKumar
Je n'ai pas faim de succès. J'ai seulement faim de bon travail, et c'est comme ça avec la plupart des superstars. Chaque jour, je me dis à quel point je suis chanceux d'être là où je suis.
Notre respect de soi suit nos choix. Chaque fois que nous agissons en harmonie avec notre moi authentique et notre cœur, nous gagnons notre respect. C'est aussi simple. Chaque choix compte.
57
syllabes
31
mots
4
phrases
152
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@akshayKumar
Je n'ai pas faim de succès. J'ai seulement faim de bon travail, et c'est comme ça avec la plupart des superstars. Chaque jour, je me dis à quel point je suis chanceux d'être là où je suis.
@ellenPage
Je ne suis pas doué pour regarder des trucs dans lesquels je suis du tout. Je devrais m'arrêter. Je ne devrais pas regarder quelque chose pour la première fois avec une pièce pleine de gens à Sundance. Ce n'est pas une bonne idée.
@peteWentz
Je ne suis pas un vrai grand fan des pénis. Comme le mien, chaque fois que je le regarde, je ne trouve rien d'attrayant à ce sujet. Je ne peux pas croire que les filles y sont. Cela me souffle un peu.
@joeRoot
Pour être honnête, je ne suis pas un lecteur massif. J'essaie de remplir mon temps avec d'autres choses. Mais je me souviens avoir traversé une fois à mi-chemin d'un livre. C'était «le client» de John Grisham, ce qui était assez intéressant.
@yunho
Je suis différent maintenant, mais à l'époque, j'étais le type de gars qui dirait: «Je t'aime. Vous aimez aussi moi ou pas? Non? Dis-moi la vérité. Je vais vous donner le temps d'y penser! Mais maintenant, ce n'est pas un mensonge mais j'ai eu 3 copines, et je suis sorti avec chacun d'eux depuis 3 ans. En ce qui concerne les rencontres, je suis le type qui serait avec quelqu'un pendant longtemps. Avant de commencer à sortir ensemble, je continuerais à la regarder. C'est parce que je déteste être blessé. J'ai tendance à tout donner une fois que je suis sorti
@dannyPino
J'ai la chance de venir d'une famille avec cinq frères. Nous sommes tous physiques et athlétiques et aimons nous entraîner, comme être à l'extérieur, comme lancer le ballon. Nous avons passé toute notre enfance dans une sorte de coin ou dans un domaine. Nous faisons toujours un bol de dinde à chaque Thanksgiving. Il devient compétitif, mec. Sanglant.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. C'est le pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont tous magiques.
@michaelEricDyson
Je suis un «twener», mec! Je ne pouvais pas marcher avec le Dr King et eux. Et je suis trop vieux pour être un hip-hopper. Mais on m'a accordé un statut honorifique à chaque génération ... Je vois ma langue comme un pont sur les idées qui peuvent voyager dans les deux sens.
@eNesbit
Je vais planter et arroser, semer et mauvaises herbes, jusqu'à ce que ce ne soit pas un pouce de terre brun, et faire un vœu de chaque petite graine pour pousser à la verdure et à la renom , Bell and Star, et attrapez l'âme de mon jardin, et dites: "Comme ces jardins de chalet sont doux!"
@khleo
Je suis fan du rock depuis qu'il est venu à la lutte. Chaque fois que j'allais à l'école, je parlais du rocher. Alors quand j'ai finalement pu le rencontrer, je ne pouvais pas le croire! Quand il a franchi la porte, je suis allé aux yeux d'insectes! «Je me tiens à côté du rocher, mec! Il est énorme. Il est très gentil, cependant.
@poppyDelevingne
Je n'ai pas l'habitude de sortir chaque soir, ce que vous pouvez faire à New York.
@ellaWoodward
Je suis conscient de ma façon de vivre et je fais des choses chaque jour qui nourrissent mon corps. Je mange bien, je m'entraîne, j'essaie de gérer le stress, je dors bien, et ensemble, qui fait des merveilles.
@giovannaCau
Je n'avais jamais vu Marcello [Mastroianni] vraiment amoureux d'une femme. Je l'ai appelé "l'homme qui ne pouvait pas aimer". Il était capable d'énormes quantités d'affection. Il respectait les femmes qui étaient proches de lui, mais ne sont jamais tombées amoureuses.
@theodoreRoethke
Je suis sûr que j'ai été un crapaud, une fois ou une autre. Avec des chauves-souris, des belettes, des vers ... Je me réjouis de la parenté. Même la chenille que je peux aimer et les différentes vermines.
@shawnBradley
Je suis plus grand que Manute. Je ne sais pas s'il est rétréci, ou que j'ai grandi ou ainsi de suite, mais nous avons mesuré d'un côté à l'autre, et je suis plus grand. Je ne pense pas que Manute soit 7-7. Je ne pense pas qu'il soit à peine 7-6.
@abbiJacobson
Je viens de Philadelphie, et je vais à Philly un tas tout au long des vacances, ce qui est mon seul moment pour voir ma famille, donc nous devenons assez festifs à cette époque de l'année. C'est aussi la seule fois où j'ai des vacances.
@jillScott
Je regarde la tête de la maison, et la maison n'a pas été gérée correctement depuis longtemps, ... Clinton a été la première personne à faire des excuses officielles aux Noirs pour l'esclavage, qui était très chaleureux et apprécié. Mais les Afro-Américains n'ont pas du tout guéri. La blessure est toujours très ouverte. Et en voyant les différences dans la façon dont les gens vivent, cela y met simplement du sel. Voir la façon dont nous sommes traités aux États-Unis ... cela vous brûle encore plus chaque jour.
@lucyFry
J'ai lu le premier livre environ cinq fois pendant que je me préparais pour le rôle. Je voulais vraiment incarner complètement Lissa et, naturellement, le livre m'a donné un aperçu psychologique et émotionnel beaucoup plus profond de Lissa que le script.
@albertoSalazar
Je fais beaucoup de cœur. Je reçois un test de stress complet une fois par an, et ceux-ci se sont bien passés. J'ai des stents dans deux artères, et ils tiennent le coup. Mes autres artères n'ont montré aucun colmatage supplémentaire.
@nicholasHoult
Je vais manger n'importe quoi. J'ai mangé des antilopes une fois au Swaziland. Je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ce que je commence à le mâcher. Tout a un goût de poulet, n'est-ce pas? Ce n'était pas mal.
@ianSomerhalder
Je ne me présente jamais à ses fonctions. J'adore pouvoir parler aux membres du Congrès ou aux membres du Sénat et flottant de chaque côté, car cela nous prend tous. Cela va les prendre tous les deux.
@adamYoung
Je suis un gars de studio. C'est vraiment ce que j'aime le plus. Je suis tellement fasciné par les équipements audio et les techniques d'enregistrement et ainsi de suite, c'est assez fascinant.
@jenLancaster
Je remarque que beaucoup de grands blogueurs qui ont posté sur la politique connaissent une laid contrecoup. Les lecteurs sont en colère parce qu'ils sont allés sur les sites des blogueurs pour rire, pas une conférence. Encore une fois, il s'agit d'être approprié pour le public.
@gabrielleUnion
Si quelqu'un manquait de décence ou de respect, je n'ai pas permis à cette personne de rester dans mon monde.
@laJourneeDeFelicia
Je suis vraiment plus une sorte de fille de «jeu». Je vais lire chaque dialogue et entrée du codex et entrée de la tradition. J'adore vraiment me projeter et créer mon personnage.
@frankMiller
Je suis un gamin gâté. Je pensais que j'allais juste entrer et faire des films. Mais j'avais été mon propre patron depuis si longtemps que tout d'un coup de faire face à une salle de gens qui ne manquaient pas de chaque petite scène ... Je pensais juste que je reviendrais pour tirer mes bandes dessinées et passer une vie heureuse .
@andrewLansley
Je ne vais pas faire du shopping mystère dans le NHS parce que nous avons un million de personnes chaque jour à l'utiliser et à évaluer ses installations.
@jasonWinstonGeorge
Je suis un gars du poulet et du poisson, mais je lance un hamburger en une fois, peut-être deux fois par semaine.
@barackObama
Je suis moins intéressé par la façon dont nous nous étiquetons. Je suis plus intéressé par la façon dont nous nous traitons mutuellement. Et si nous nous traitons bien, alors je peux être afro-américain, je peux être multicacial, je peux être que vous le nommez, ce qui compte, est-ce que je montre aux gens le respect, suis-je en prenant soin de l'un, pour d'autres personnes.
@ellieGoulding
Je suis vraiment fier des `` lumières vives '' parce que j'étais toujours dans le cadre de mon premier album quand je le mettrais ensemble, mais la prochaine fois, je veux afficher quelque chose de différent. Je ne veux pas être aussi jeune, immature et tout sur les garçons!