Theodore Roosevelt
@theodoreRoosevelt
Quand j'entends parler de la destruction d'une espèce, j'ai l'impression que toutes les œuvres d'un grand écrivain ont péri.
Il était grand, mince et très vieux, à en juger par l'argent de ses cheveux et de sa barbe, qui étaient tous deux assez longs pour rentrer dans sa ceinture. Il portait de longues robes, une cape violette qui balayait le sol et des bottes à talons hauts. Ses yeux bleus étaient légers, brillants et étincelants derrière des lunettes en demi-lune et son nez était très long et tordu, comme s'il avait été brisé au moins deux fois. Le nom de cet homme était Albus Dumbledore.
139
syllabes
86
mots
4
phrases
359
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreRoosevelt
Quand j'entends parler de la destruction d'une espèce, j'ai l'impression que toutes les œuvres d'un grand écrivain ont péri.
@robertRipley
Juste le voir monter sur scène était un événement. Ils avaient des élévateurs très élevés, et en arrière un peu, alors il se promenait derrière les contremarches et juste en face de la scène jusqu'au podium, tu te souviens?
@johnKnowles
Il n'y avait aucun mal à viser, même si la cible était un rêve.
@phillipaSoo
En ce qui concerne ma propre expérience, mon père est de première génération, donc ses parents étaient de Chine, et ma mère est née et a grandi dans le sud de l'Illinois, et elle a été impliquée dans les arts. Mon père est médecin.
@lizzWright
Ce que j'aime n'est pas un genre particulier, c'est la narration. Il y a beaucoup de grandes narration dans le jazz, dans le folk et dans la musique country.
@wagnerMoura
Ce genre de discours de gauche, la chose Robin Hood que Pablo avait, bien sûr, il était un criminel et une personne méchante, mais ce n'était pas un faux. Il n'était pas faux. Je ne sais pas quel genre de président il serait, peut-être un très mauvais, mais je suis sûr qu'il ferait des choses pour les pauvres - des choses populaires qui ne résoudraient pas leur vie mais qui les aideraient.
@michaelDouglas
C'est pourquoi je suis un si grand fan de sport, avec des sports, vous ne pouvez jamais deviner ce qui va se passer. La plupart des films que vous obtenez à mi-chemin et vous pouvez en quelque sorte deviner la fin.
@paulMccartney
Beaucoup d'albums des Beatles étaient très différents, et nous l'avons fait exprès: nous ne voulions pas que le prochain morceau sonne comme le dernier.
@josephineLangford
J'utilise beaucoup Internet - c'est un grand passe-temps, je surfais sur Internet.
@edwardGlaeser
Les grandes villes ne sont pas statiques, elles changent constamment et emportent le monde avec elles.
@melDaniels
Je suis ravi d'avoir eu l'occasion de jouer dans l'American Basketball Association. C'était l'occasion de faire partie de quelque chose de nouveau et d'excitant et je pense que tous ceux qui ont joué vous diraient la même chose.
@nancyPelosi
Tom Foley était un homme d'État, et c'était un privilège de servir sous lui quand il était le président de la Chambre. Il aimait notre pays. C'était un gentleman. J'ai eu le privilège de le voir quelques jours avant son décès.
@georgeCarlin
Parfois, un pompier ira à des longueurs très pénibles pour sauver un raton laveur qui est coincé dans un tuyau de drainage, puis sortir le week-end et en tuer plusieurs pour amusement.
@miltonMayer
L'art de mourir gracieusement n'est nulle part annoncé, malgré le fait que son potentiel de marché est grand.
@yokoOno
Vous pouvez être très sauvage et toujours très sage
@philKlay
J'ai des amis avec un stress post-traumatique - des amis ayant un stress post-traumatique qui sont, vous savez, des gens très réussis et capables.
@stephenHendry
L'un de mes plus grands sponsors est basé en Chine, et je passe probablement autant de temps là-bas qu'au Royaume-Uni au Royaume-Uni au fil des ans, j'ai vraiment grandi, mais la première fois que je suis allé, c'était une autre histoire.
@marioCantone
Le stand-up était comme être sur une scène de la maison de ville de Barbie.
@taylorMali
Lorsque les étudiants m'ont remercié par le passé d'être leur professeur, j'ai toujours senti que c'était en fait mon amour pour l'art de l'enseignement à qui ils parlaient.
@samWaterston
Je ne pense pas que jouer un méchant est mon plus grand talent.
@jamesHeckman
Je pense que la race est très importante. Je pense que, d'une manière générale, nous devons faire face au problème général, c'est-à-dire que nous voyons plus d'enfants sortir de familles qui ne leur donnent tout simplement pas des ressources adéquates pour leur développement.
@gonzaloHiguain
Quand je suis allé en Espagne, c'était un risque parce que j'étais vraiment jeune. Mais j'ai rapidement appris le jeu et j'ai grandi en conséquence.
@zeenatAman
Je pense que c'est très mal d'être une mère célibataire. Vous donnez à votre enfant la stigmatisation de l'illégitimité.
@jonathanScott
Je pense que c'est pourquoi nous faisons bien avec «Property Brothers». C'est notre charisme les uns avec les autres et avec le public. Nous avons toujours été de grands conteurs.
@nikolajCosterWaldau
Je suis un fan de la grande narration.
@kirkDouglas
Quand j'ai fait Spartacus pendant l'ère McCarthy, nous perdions notre liberté. C'était une manière horrible et horrible. McCarthy a vu les communistes partout, à tous les niveaux de gouvernement et ils se sont concentrés sur Hollywood et en particulier sur les écrivains hollywoodiens.
@sarahSon
En été, les jours étaient longs, s'étendant les uns dans les autres. Hors de l'école, tout était en pause et pourtant se passait en même temps, cette collection de semaines où tout était possible.
@steinbeck
Toute cette question était la girouette météo au-dessus de la construction de troubles et de mécontentement
@mauriceGreene
Ma position a toujours été qu'il n'y a pas de place dans notre sport pour les toxicomanes. J'ai toujours dit que c'était une interdiction pour la vie si vous êtes positif. Je suppose.
@justinLin
Pour moi, quand je grandissais, tout le monde que je connaissais était un gamin «Star Wars».