![auteur Tim Tebow de la citation Lorsque nous parlons d'avoir une vie de signification et de signification, il ne s'agit pas de renommée, d'argent ou de ressources. Il s'agit de gens, de vies et de cœurs. C'est ma plus grande passion dans la vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftim-tebow-bvnxtZCHGneem6L4CSWV4xxeHYcBiQOjHOu8dmvSCcEJDYL79fhZuySkWg9k9byOfKw08RcNGGxN122qK6HMg3ZiYmNNG222c6mGLTqUlKgHyrqB71Hp94bkbg2cGn8d.jpg&w=3840&q=100)
Tim Tebow
@timTebow
Lorsque nous parlons d'avoir une vie de signification et de signification, il ne s'agit pas de renommée, d'argent ou de ressources. Il s'agit de gens, de vies et de cœurs. C'est ma plus grande passion dans la vie.
Méfions de dire que la mort est l'opposé de la vie. L'être vivant n'est qu'une espèce des morts et une espèce très rare.
35
syllabes
23
mots
2
phrases
86
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timTebow
Lorsque nous parlons d'avoir une vie de signification et de signification, il ne s'agit pas de renommée, d'argent ou de ressources. Il s'agit de gens, de vies et de cœurs. C'est ma plus grande passion dans la vie.
@farrahGray
Lorsque les gens écoutent des gens comme moi, ceux d'entre nous qui ont une plate-forme, nous devons dire des choses qui disent la vérité. Nous devons autonomiser, inspirer, construire et lancer la prochaine génération de solutions mondiales qui contribueront positivement à notre tissu économique, politique et social et, espérons-le - à améliorer la nation entière et le monde.
@dannyGarcia
Quand je me battais dans les amateurs, les gars ne se présentaient pas pour la finale et j'ai gagné le tournoi. Ils n'appelleraient pas mon nom quand il était temps d'obtenir le trophée. Ils ont appelé le nom de tout le monde. Croyez-moi, vous vous souvenez des choses comme ça. Je dirais qu'il y avait un manque de respect là-bas. Il m'a suivi dans les pros.
@surajVenjaramood
Lorsque je revenais tôt le matin après les programmes de fin de soirée, les premières personnes que je vois sur les routes à la pause de l'aube sont des balayeurs, des vendeurs de journaux et des laits. Comme ils étaient tous de ma ville natale, je m'arrêtais pour leur parler avant de rentrer à la maison. Je suis donc très habitué à leur style de vie et à leur travail.
@russellDMoore
Lorsque mes fils sont arrivés dans la famille, leur statut juridique n'était pas du tout ambigu. Ils étaient nos enfants. Mais leurs désirs et leurs affections étaient toujours atrophiés par un an dans l'orphelinat. Ils ne savaient pas que les mouches sur leurs visages étaient mauvais. Ils ne savaient pas qu'un homme étrange leur nourrissant leurs premiers gorgés effrayants de nourriture solide n'était pas un tortionnaire. La vie dans les berceaux à elle seule a dû leur ressembler comme la liberté. C'est ce qui me manquait dans la doctrine biblique de l'adoption. Bien sûr, c'est glorieux à long terme. Mais cela ressemble à un enfer à court terme.
@russ
Quand je venais, je l'étais, et je suis en train de produire, de mélanger, de maîtriser et d'écrire tout. Je dirais que tout le temps. D'une part, l'autosuffisance est un message qui devrait être diffusé: vous n'avez pas à tout externaliser. Deux, j'en suis fier.
@khaledHosseini
Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.
@lydiaPolgreen
Quand je me suis inscrit pour un compte Twitter pour la première fois - je devais dire que c'était en 2007, les gens vont penser que c'est une chose d'auto-promotion étrange ou ça se passe, mais avec le temps, j'ai été appelé à essayer de persuader d'autres correspondants étrangers et Les journalistes pour arriver sur Twitter et en voir l'utilité qui est un peu ironique. Je pense que les journalistes qui dirigent la charge numérique du Times ont, tous ont tous les antécédents en tant que correspondant étranger, ce qui, je pense, n'est pas accidentel.
@fredRogers
Quand je dis que c'est vous que j'aime, je parle de cette partie de vous qui sait que la vie est bien plus que tout ce que vous pouvez voir ou entendre ou toucher. Cette partie profonde de vous qui vous permet de défendre ces choses sans lesquelles l'humanité ne peut pas survivre. L'amour qui conquiert la haine, la paix qui augmente triomphante pendant la guerre et la justice qui s'avère plus puissante que la cupidité.
@angLee
Quand j'ai envoyé ces scripts, c'était le point le plus bas de ma vie. Nous avions juste eu notre deuxième fils, et quand je suis allé les récupérer à l'hôpital, je suis allé à la banque pour essayer d'obtenir de l'argent pour acheter des couches, l'écran a montré qu'il me restait 26 $.
@sarahWinnemucca
Quand je pense à ma vie passée et aux épreuves amères que j'ai endurées, je peux à peine croire que je vis, et pourtant je le fais; Et, avec l'aide de celui qui note la chute du moineau, je veux me battre pour ma race abordée pendant que la vie dure.
@yuvrajSingh
Quand on est jeune, aspirant à jouer pour le pays, se débrouiller bien, tout obstacle, comme les blessures ou être hors de forme, peut être frustrant et une cause de gêne ou même de colère. Mais une fois que vous avez une rencontre étroite avec la mort, vous réalisez la véritable valeur de la vie.
@lisaBonet
Quand j'avais 16 ans, j'ai eu la chance d'obtenir Cosby et de déménager à New York et de changer toute ma vie. Cela avait été mon rêve depuis le début, et cela s'est réalisé.
@ashleighBrillant
Si vous avez quelque chose à dire et à ne rien dire, vous dites vraiment un mensonge.
@josephineBaker
Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.
@edwardAbbey
Lorsque je monte mon ancienne Harley une quatre-vingt-dix par nuit en bas de la via Roma à Naples, j'ai gardé une consolation fermement à l'esprit: si quelque chose ne va pas, je n'aurai jamais le temps de le regretter.
@aEHousman
Quand j'étais un et vingt, j'ai entendu un sage dire: «Donnez des couronnes et des livres et des guinées mais pas à votre cœur; Donnez des perles et des rubis mais gardez votre fantaisie libre. Mais j'étais un et vingt ans pour me parler. Quand j'étais un et vingt, je l'ai entendu dire à nouveau: «Le cœur hors du sein n'a jamais été donné en vain; «C'est payé avec des soupirs et vendu pour une rue sans fin.» Et je suis deux et vingt et oh, «c'est vrai», c'est vrai.
@giordanoBruno
Lorsque nous considérons l'être et la substance de cet univers dans lequel nous sommes immuables, nous découvrirons que ni nous-mêmes ni aucune substance ne subissent la mort. Car rien n'est en fait diminué dans sa substance, mais toutes choses, errant dans un espace infini, subissent un changement d'aspect.
@benHarper
En ce qui concerne le partenariat, certains humains peuvent faire leur vie seuls - c'est possible. Mais de manière créative, c'est plus comme la peinture: vous ne pouvez pas simplement utiliser les mêmes couleurs dans chaque peinture. Ce n'est tout simplement pas une option. Vous ne pouvez pas prendre la même photo à chaque fois et vivre avec des formes d'art sans aucune différence.
@frederickLenz
Quand nous rêvons, nous créons. Toute la vie est un rêve ou une série de rêves éveillés. Nous rêvons de notre environnement. Nous rêvons nos amis, nos relations. Nous rêvons de notre corps. Nous rêvons nos rêves.
@kevinMacdonald
Quand je grandissais sur le Loch Lomondside, l'un des premiers albums que j'ai jamais acheté était le «Uprising» de Marley. Je suppose que cela aurait été 1980 - juste avant sa mort.
@keanuReeves
Quand je travaille sur un film, vous savez, j'essaie d'obtenir ou d'habiter le corps du personnage - de la vision des réalisateurs ou de la façon dont je pense que le personnage devrait être - donc si c'est un film comme la vitesse, vous frappez le gymnase, Vous pouvez en faire, vous entraîner avec des gens Swat, hehe, mais en général, je suis vraiment concentré et dévoué, puis dans la vie régulière, je ne vais pas au gymnase aussi souvent.
@kevinShields
Quand j'écoute des trucs sur l'ordinateur ou via un horrible petit haut-parleur sur mon téléphone, puis j'entends la vraie version avec la basse et tout, je n'aime parfois pas autant. Je crois vraiment que tout support est viable à cet égard.
@alejandroGonzalezInarritu
Lorsque les gens rient et applaudissent alors que les personnages se tuent, et que vous ne voyez jamais le corps qui est allongé là, ou vous ne voyez jamais la famille qui souffre, alors cela se transforme en une chose cool à faire, comme un jeu vidéo. Ensuite, lorsque vous regardez les nouvelles et voyez que 15 soldats ont été tués, vous commencez à les voir comme de simples nombres, du matériel, des informations, des images. Nous perdons le poids réel et la valeur réelle d'une vie humaine simple.
@alisonSweeney
Quand j'ai vu des concurrents se battre pour leur vie sur «le plus grand perdant», j'ai réalisé que je voulais juste être en bonne santé - pour m'amuser à jouer au football avec mon fils ou à enseigner à ma fille à tirer des cerceaux. Ensuite, il était tellement plus facile de dire non aux glucides, au soda ou au dessert, et le poids vient de se détacher.
@franLebowitz
Quand j'étais très peu, disons cinq ou six, j'ai pris conscience du fait que les gens ont écrit des livres. Avant cela, je pensais que Dieu écrivait des livres. Je pensais qu'un livre était une manifestation de la nature, comme un arbre. Quand ma mère l'a expliqué, je l'ai gardé après elle: que dites-vous? Que veux-tu dire? Je ne pouvais pas le croire. C'était étonnant. C'était comme - ici, l'homme qui fait tous les arbres. Ensuite, je voulais être écrivain, parce que, je suppose, cela semblait la chose la plus proche d'être Dieu.
@dimitarSasselov
Lorsque nous pensons à ce qui est nécessaire pour le phénomène que nous appelons la vie, nous pensons à la compartimentation, en gardant les molécules qui sont importantes pour la vie dans une membrane, isolée du reste de l'environnement, mais pourtant, dans un environnement dans lequel ils pourrait provenir.
@danielTammet
Lorsque les choses ne vous viennent pas si naturellement, vous voulez persévérer, vous voulez continuer à vous pousser à surmonter les obstacles qui vous empêchent d'avoir le genre de vie que vous voulez avoir.
@josieTotah
Quand j'étais sur `` The View '', je suis allé dans les coulisses du vestiaire de Whoopi Goldberg, et elle m'a dit: `` Les gens vont aimer ce que vous faites, et les gens vont détester ce que vous faites, mais vous devez continuer à le faire . Vous devez vous lever et faire ce que vous savez est vrai, malgré ce que les gens vont dire. Et je prends cela dans tous les aspects de ma vie.
@juanes
Lorsque nous avons décidé d'aller à Cuba pour jouer, nous l'avons fait parce que nous voulions juste construire un pont, vous savez, entre Cuba et le reste de la communauté. Et nous voulions juste prouver que la musique et l'art doivent être dans toute l'idéologie ou le moyen de penser la vie, et nous voulions juste y aller et jouer juste à cause de l'amour.