Sean O'Casey
@seanOcasey
Travail! Travailler l'asperge moi de la vie; Le seul grand sacrement de l'humanité dont toutes les autres choses coulent - la sécurité, les loisirs, la joie, l'art, la littérature, voire la divinité elle-même.
Quand je grandissais sur le Loch Lomondside, l'un des premiers albums que j'ai jamais acheté était le «Uprising» de Marley. Je suppose que cela aurait été 1980 - juste avant sa mort.
48
syllabes
32
mots
2
phrases
135
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanOcasey
Travail! Travailler l'asperge moi de la vie; Le seul grand sacrement de l'humanité dont toutes les autres choses coulent - la sécurité, les loisirs, la joie, l'art, la littérature, voire la divinité elle-même.
@lucaToni
Parfois, un grand champion doit montrer l'exemple.
@michelleStuart
Il y avait un grand sentiment de communauté principalement chez les femmes artistes à l'époque parce que nous nous sentions exclues. Je connais toujours la plupart des femmes que je connaissais alors, celles qui sont encore en vie.
@frankThomas
Je viens d'un bon stock. Mes deux parents sont grands - mon père est un grand gars; Ma mère est une grande dame.
@lecrae
Il y a une ligne entre être égoïste et être génial ou grand.
@marcos
J'adore le football et j'ai joué quand j'étais un petit enfant. J'étais bon mais je ne suis pas sûr d'être assez bon pour être professionnel.
@pitbull
Je pense que la raison pour laquelle mes records sont capables de vivre pour toujours dans le club est parce que j'aime être dans le club. Je ne vais pas au club pour faire VIP ou obtenir des bouteilles ou rien - je vais au club, j'aime les gens, je vois ce que les gens vibin, et je vois ce qui me rend fou dans le club Aussi, et cela a beaucoup d'influence sur ce que j'apporte à la table lorsque je pense faire un grand record de club.
@seanBaker
J'ai grandi avec «The Little Rascals» et j'essaie toujours de travailler un lien dans chacun de mes films.
@marthaGraham
On peut toujours lamenter, vous savez - mais pour rire face à la vie, c'est très difficile. Et pour moi, le grand tragédien devrait également être un grand comédien.
@jamieLidell
Je ne suis pas le genre de gars qui aime précipiter les choses. J'aime prendre mon temps et terminer quand j'ai fini.
@litaFord
Mais quand j'enregistrerai mon prochain album studio, je vais bien sûr faire le chant.
@paoloNutini
Le premier album dans lequel je me trouvais vraiment était les Drifters '' quand ma petite fille sourit.
@robertCMerton
Le travail scolaire et les intérêts intellectuels tels que la musique et les arts n'étaient pas particulièrement importants pour moi pendant que je grandissais, bien que les mathématiques, ma matière préférée, soient amusantes. Le baseball était ma première passion: j'ai joué au sable et à la petite ligue et enraciné pour les Brooklyn Dodgers.
@swamiVivekananda
J'ai un message pour le monde, que je livrerai sans crainte et soigner pour l'avenir. Pour les réformateurs, je soulignerai que je suis un réformateur plus grand que n'importe lequel d'entre eux. Ils ne veulent réformer que de petits bits. Je veux une réforme des racines et des branches.
@vanHunt
Les gens m'associent à Al Green et Curtis Mayfield, mais ce ne sont pas des gens que j'ai écoutés en grandir. Je suis entré en eux beaucoup plus tard.
@mattBusby
Se retirer? Moi? J'irai quand ils se lasseront de moi à Old Trafford ou quand je ne peux plus faire le travail.
@meganHart
L'amour est toujours réel, même quand il ne dure pas.
@johnCarterCash
Pour moi, ce sont les plus grands trésors - les lettres personnelles entre mes parents.
@monicaBellucci
J'ai toujours aimé le rouge à lèvres. Pour les femmes, cet amour vient de notre mère et de nos grands-mères. C'est tellement naturel pour une femme d'ouvrir son miroir et d'appliquer le rouge à lèvres
@marionZimmerBradley
La lumière s'est éclatée à travers chaque membre, une force beaucoup trop grande pour être contenue dans n'importe quel cadre humain; Mais pour ce moment, elle était la grande mère, donnant naissance au monde.
@paulAnka
Les choses ont commencé à reprendre pour moi en termes de record quand en 1971, j'ai écrit «She's a Dame» pour Tom Jones.
@statikSelektah
J'ai grandi dans une ville - ça s'appelle Lawrence, Massachusetts. Il est à environ une demi-heure au nord de Boston. Lorsque mes parents ont divorcé, j'ai déménagé dans le New Hampshire parce que mon père a travaillé là-haut.
@marcMartel
Mes plus grandes influences quand j'étais enfant - j'ai écouté beaucoup de radio Top 40, donc quels que soient les grands artistes, donc, comme le milieu des années 80.
@dianaRoss
Mes voyages m'ont amené là où je suis aujourd'hui. Parfois, ces étapes étaient douloureuses, difficiles, mais m'ont conduit à un plus grand bonheur et à des opportunités.
@micahPerks
Je ris quand j'écris. J'ai l'impression que tout mon travail est drôle pour moi.
@rickeyHenderson
Je me suis dit que si jamais j'arrivais aux grandes ligues, je serais la seule à apprécier les fans. Prenez un peu de temps pour signer des autographes et serrer la main et leur dire bonjour.
@tracyRepchuk
La plus grande joie est mon style de vie, où moi et mon mari et nos enfants qui allons à l'école Internet afin qu'ils aient la liberté de voyager avec moi pouvons faire ce que nous voulons, quand nous voulons, où nous voulons.
@torquilCampbell
Nous allons parler des grandes choses qui comptent, qui sont vraiment les petites choses. Pour moi, Stars a toujours eu un thème global, c'est-à-dire que nous sommes tous des salauds, mais Dieu nous aime quand même, tout ce que Dieu signifie pour vous.
@tysonGay
J'ai vraiment appris au fil des ans comment contrôler mon adrénaline et tout laisser sortir quand ils tirent sur le pistolet par rapport à laisser la foule et les lumières et la caméra me parviennent.
@miraGrant
Je trouve juste intéressant que les enfants pleuraient apparemment lorsque la mère de Bambi est décédée. George et moi avons tous deux retenu nos respirations, puis nous avons applaudi quand elle n'a pas réanimé et essayé de manger son fils.