Harold Pinter
@haroldPinter
Je suis toujours l'interrogateur. Quand j'étais acteur en représentant, j'ai toujours joué des parties sinistres. Les réalisateurs ont toujours dit: "S'il y a un homme méchant, jetez Harold Pinter."
L'homme ne rit plus dès qu'il se sait chose comique.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldPinter
Je suis toujours l'interrogateur. Quand j'étais acteur en représentant, j'ai toujours joué des parties sinistres. Les réalisateurs ont toujours dit: "S'il y a un homme méchant, jetez Harold Pinter."
@riverPhoenix
Je mens parfois, surtout sur des choses personnelles, car qu'est-ce que cela compte? Je suis une sorte de marchandise minute. Mon nom n'est plus le mien. J'essaie de mentir autant que possible lorsque je suis interviewé. C'est la psychologie inversée. Je pense que si vous mentez, ils imprimeront la vérité.
@garyPaulsen
Les humains sont la grande chose qui cause des dommages dans la vie - pendant la guerre ou autre chose - et si je peux m'éloigner de cela et dans une situation sauvage, je vais bien. Vous pouvez plus ou moins vivre avec votre propre mérite.
@carrollShelby
Je ne vais plus prendre cette attitude défaitiste et écouter toutes ces conneries de toutes ces personnes qui n'ont rien d'autre que du jour du jour à prévoir.
@peterBurwash
Je ne rétrécissez pas violet. J'ai joué au hockey jusqu'à ce que la moitié de mes dents aient été renversées dans ma gorge. Et je suis extrêmement compétitif sur un court de tennis. . . Mais cette expérience à l'abattoir m'a submergé. Quand je suis sorti de là, je savais que je ne ferais plus jamais de mal à un animal! Je connaissais tous les arguments physiologiques, économiques et écologiques soutenant le végétarisme, mais c'est l'expérience de première main de la cruauté de l'homme envers les animaux qui a jeté le vrai travail pour mon engagement envers le végétarisme.
@julieKlausner
Je suis sur le point, franchement, où je préfère faire face à un misogyne avec une copie du livre de Tucker Max dans son sac à dos sur quelqu'un dans des vêtements emo-boy sensibles, car les deux sont misogynes, seul celui avec le sac à dos est plus Honnête à voir à quel point il est effrayé par les femmes.
@thomasRaymondKelly
Au plus profond de nous tous, il y a un incroyable sanctuaire intérieur de l'âme, un lieu saint, un centre divin, une voix parlante, à laquelle nous pouvons revenir en continu. L'éternité est dans nos cœurs, appuyant sur nos vies déchirées par le temps, nous réchauffant avec des intimidations d'un destin étonnant, nous appelant à la maison en soi.
@bBKing
Je fais plus attention à mes mains que à ce que je mange et à tout autre chose, parce que mes mains ont été ma vie. Mes mains ont pu m'aider à apprendre. Mes mains m'ont emmené dans le monde. Je suis donc très fier de mes mains.
@morenaBaccarin
J'aimerais penser que chaque travail et chaque étape que j'ai fait progressent de plus en plus vers la carrière que je voulais avoir.
@antoniPorowski
Je suis vraiment plus un mangeur extrême. Je suis décadent le week-end et j'essaie d'aller à base de plantes pendant la semaine avec un peu de poisson - pescatarien jeté.
@michaelCrawford
Je serais totalement épuisé en milieu d'après-midi, et je pouvais à peine monter les escaliers à la maison. C'était particulièrement alarmant parce que toute ma vie j'avais aimé faire toutes mes propres cascades dans les spectacles, relever chaque défi physique. Pourtant, soudain, je deviendrais comme un très vieil homme. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi.
@meganPark
Je deviens de plus en plus confiant et je tombe de plus en plus amoureux du monde entier de la comédie, et je pense que c'est quelque chose que je veux vraiment explorer beaucoup plus.
@tyronWoodley
Je vais juste aller là-bas, mettre sur mes gants en cuir et faire constamment des connexions à l'extérieur de l'octogone, et cela me rendra plus grand dans l'octogone.
@garyNuman
Je verrais une personne âgée dans la rue et commencerais à pleurer. Je ne pouvais pas comprendre comment les gens pouvaient faire face, sachant qu'ils ne restaient plus longtemps. Ce serait comme des dominos, puis le dernier est tombé et je suis un petit tas sur le sol. Les médecins m'ont mis en antidépresseurs pendant quelques années.
@alexTurner
Je suis dans une position difficile dans le sens où, que cela puisse paraître absurde, je n'aime pas être le centre de l'attention. Je monte sur scène tous les soirs et joue des chansons, mais je pense presque que les chansons sont le centre de l'attention. Je n'aime pas non plus ouvrir mes cadeaux d'anniversaire devant les gens.
@brentSexton
Je suis définitivement un acteur de personnage. J'ai essayé de limiter quoi que ce soit avec un uniforme parce que je l'ai tellement fait. Il y a beaucoup plus que je peux offrir. C'est juste amener les gens à voir autre chose.
@claireMessud
Je trouverai toujours le chemin le plus difficile. Inutile de dire, pas toujours une bonne idée.
@lilRelHowery
Je suis tout à fait pour faire une chanson qui s'accompagne de femmes. Je comprends cela, et je pense que c'est de la dope. J'ai une fille et je pense que c'est incroyable. Mais quand vous choisissez spécifiquement les gars, ce n'est pas juste. «No Scrubs» est la chanson la plus méchante et la plus stupide jamais faite car elles doivent être spécifiques dans certains domaines.
@adele
Je perdrais du poids si j'étais actrice et que je devais jouer un rôle où vous êtes censé être 40 livres plus léger, mais le poids n'a rien à voir avec ma carrière. Même lorsque je signais un contrat, la plupart de l'industrie savait que si quelqu'un osait dire perdre du poids contre moi, ils ne travailleraient pas avec moi.
@stefanKieszling
Des centaines de pieds au-dessus de nous, des voitures fouettées, inconscients de notre drame. Il y avait les raccourcis, les excuses, le monde des possibilités infinies séparant l'homme et son potentiel. Nous avions quatre miles et la meilleure compétition du pays. Nous avons lié les mains dans le bateau et nous nous sommes engagés les uns aux autres.
@billVaughan
Comment les hommes détestent attendre pendant que leurs femmes achètent des vêtements et des bibelots; Comment les femmes détestent attendre, souvent une grande partie de leur vie, tandis que leurs maris achètent la gloire et la gloire.
@shayMitchell
Je suis un fan des designers et des vêtements qui sont beaux, mais plus important encore, je me fais sentir beau et confiant. C'est pourquoi j'ai toujours aimé Stella McCartney, et plus récemment, Prabal Gurung. Leurs pièces sont cool, mais intemporelles, et les ajustements sont flatteurs sans effort.
@lazAlonso
Je suis un grand fan de «Star Wars». Certains des personnages les plus emblématiques de «Star Wars», nous n'avons pas vu leurs visages, mais à ce jour, vous pouvez dire Jabba le Hutt ou Dark Vador et les gens savent ce que vous voulez dire dans le monde.
@alYankovic
Je suis un fan de musique, et je peux écouter la radio ou la musique, sans penser: "Comment vais-je gâcher ça?" [Rires] Si j'essaie vraiment activement de penser à une parodie, alors je vais sortir mon antenne et être un peu plus proactif à ce sujet.
@ericSchmidt
Je suis en mesure d'apporter une expertise commerciale, mais, plus important encore, une expérience opérationnelle. Les gens ici à Google sont jeunes. Chaque jour, il y a beaucoup de nouveaux défis. Je garde les choses concentrées. Le discours que je prononce tous les jours est: "C'est ce que nous faisons. C'est ce que vous faites cohérent avec cela, et cela change-t-il le monde?"
@stormConstantin
Je suis inspiré par les rêves et les ombres, l'obsession et le désir. Par nature, je suis un collectionneur de rêves et je n'arrête jamais de travailler. Je remets en question les gens sur leurs rêves les plus étranges et les expériences les plus étranges et les plus inexplicables qu'ils ont eues. Toutes ces informations tournent dans mon esprit, et de nouveaux rêves émergent qui forment les graines des histoires et des romans.
@jonathanMichelMetzl
Je suis un psychiatre pratiquant et je pense que je crois vraiment aux progrès de la psychiatrie. Nos diagnostics sont plus précis.
@mikeTyson
Je ne suis pas républicain, mais j'ai des opinions conservatrices sur certaines choses. Je ne suis pas non plus un démocrate. Il est tout simplement très difficile que ces gens se détestent pour une croyance. Je pense que tout se résume à l'ego et à la compétitivité.
@colleenAtwood
Je dirais probablement que les costumes les plus chers que j'ai jamais fabriqués étaient les costumes de «la planète des singes», à cause de la recherche et du développement qui y sont consacrés et de la quantité de couches.
@traeYoung
Je ne regretterai jamais un moment que j'ai passé à l'Université de l'Oklahoma ou ma décision de rester à la maison et de devenir plus tôt à vie.