Amy Tan
@amyTan
Je me retrouve à rire et à me demander d'où viennent ces idées. Vous pouvez appeler cela de l'imagination, je suppose. Mais j'étais reconnaissant d'où qu'ils viennent.
Je perdrais du poids si j'étais actrice et que je devais jouer un rôle où vous êtes censé être 40 livres plus léger, mais le poids n'a rien à voir avec ma carrière. Même lorsque je signais un contrat, la plupart de l'industrie savait que si quelqu'un osait dire perdre du poids contre moi, ils ne travailleraient pas avec moi.
95
syllabes
60
mots
2
phrases
246
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Je me retrouve à rire et à me demander d'où viennent ces idées. Vous pouvez appeler cela de l'imagination, je suppose. Mais j'étais reconnaissant d'où qu'ils viennent.
@tedCruz
Je noterais que l'Écriture nous dit: "Vous les connaissez par leurs fruits." Nous voyons beaucoup de «conservateurs de campagne». Mais si nous voulons gagner en 2016, nous avons besoin d'un conservateur constant, quelqu'un qui a été conservateur fiscal, conservateur social, conservateur de la sécurité nationale.
@christenPress
Si je mets mon pinkie à mon pouce, je peux couvrir mon poignet jusqu'à l'articulation. Quand je reçois une montre, je dois toujours aller faire des trous supplémentaires ou obtenir un bracelet spécial qui est réglable.
@chefSeattle
Si toutes les bêtes avaient disparu, les hommes mourraient d'une grande solitude de l'esprit, car quoi qu'il arrive aux bêtes arrive également à l'homme. Toutes choses sont connectées. Tout ce qui arrive, la Terre arrive les fils de la terre.
@albertEllis
Si les émotions humaines résultent en grande partie de la réflexion, alors on peut contrôler sensiblement ses sentiments en contrôlant ses pensées - ou en changeant les phrases intériorisées, ou par moi-même, avec laquelle on a largement créé le sentiment en premier lieu.
@jordinSparks
Si je mange quelque chose d'un peu fou ou si je me sens lent, je sais que je dois mieux manger le lendemain et m'entraîner. Je m'entraîne, je fais une formation en circuit, donc j'essaie de garder ma fréquence cardiaque, que je fasse du cardio, que je soulève des poids ou que je saute la corde. J'aime mélanger. Je prends aussi des cours de Zumba - j'adore ceux-ci, ce sont une explosion.
@julianneMoore
Je mentirais, si je disais que parfois c'est juste un travail pour lequel vous vous présentez parce que vous êtes payé, et c'est important aussi. Mais, si vous pouvez être dans un état d'esprit où vous aimez votre travail, que ce soit juste un travail, ou c'est en fait cathartique pour vous, ou c'est quelque chose de personnel. Je pense qu'il serait beaucoup plus facile de se contenter de faire du bon travail.
@rayRomano
Si un gars vous raconte jamais une histoire de sexe de quatre heures avec un visage impassible, sentez-vous désolé pour lui. Pas pour vous mentir, mais pour sentir à lui-même. En fait, arrêtez-le en plein milieu de l'histoire et étreignez-le. Neuf fois sur dix, il se décomposera et pleurera. Il sait que vous savez.
@danBrown
Si un critique me bat, je dis simplement: «Eh bien, mon écriture n'est pas à son goût. Et c'est aussi loin que ça. Parce que je lirai simultanément une critique où quelqu'un dit: "Oh mon Dieu, je me suis tellement amusé à lire ce livre et j'ai tellement appris."
@vilmosSigismund
J'ai vraiment eu la chance de mon arrivée à Hollywood pour travailler avec certains des plus grands réalisateurs depuis le début. J'ai travaillé avec Robert Altman, John Boorman et bien sûr Steven Spielberg, Michael Cimino, Brian de Palma ... Je ne pouvais pas choisir l'un d'eux; Ils étaient tous différents, mais ils sont tous si talentueux.
@woleSoyinka
Si les cinéastes africains avaient un dixième du montant commandé par les cinéastes du monde entier - même le montant utilisé par les soi-disant fabricants de cinéma - je pense que nous verrions toute une explosion de films africains sur la scène mondiale.
@traceyGarvisGraves
Je me demande combien de mariages sont fracturés et endommagés au-delà de la complaisance plutôt que par tout événement traumatisant. Un jour, vous vous réveillez et réalisez que la distance entre vous et votre conjoint a atteint une largeur si énorme qu'aucun de vous n'est capable de nettoyer la distance. Peu importe la vitesse que vous accumulez, ou jusqu'où vous pouvez sauter, c'est juste là. Béant et impitoyable.
@thomasWatson
Si un méchant semble avoir la paix à la mort, ce n'est pas de la connaissance de son bonheur, mais de l'ignorance de son danger.
@kreeshaTurner
Je mentirais si je ne disais pas que l'endroit le plus inspirant pour moi est la Jamaïque.
@phoebeFox
Je suis allé voir «The Babadook» au cinéma. Même si je marchais là-bas, je me disais: «Qu'est-ce que je fais ici? Avant, je n'aurais jamais vu quelque chose qui avait une affiche proclamant que c'était choquant effrayant ou «vous ne dormirez pas la nuit». Mais j'ai payé de l'argent et j'ai vraiment apprécié.
@drake
Je souhaite que nous vivions dans une période et une génération où les gens cessent de considérer mon honnêteté comme trop émotionnelle. Les gens agissent toujours comme si je passais ma vie à pleurer dans une pièce sombre. Je ne le fais pas, je vais bien. Je suis un homme. Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je ne pense pas que les gens réalisent que nous mourons, que nous partons ici, et soit ils vous oublient ou se souviennent de vous. Et comment ils se souviennent de vous. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@maryRoseOreilley
Je n'aurais pas été spécialisé en anglais et que j'ai continué à enseigner la littérature si je n'avais pas pu construire un contre-argument sur la véracité de la fiction; Pourtant, alors que les écrivains se détournent des villages industrieux de George Eliot et Thomas Hardy, j'apprends de moins en moins d'eux qui m'aide à réfléchir à ma vie. Avec le temps, je me suis retrouvé à être d'accord avec les évaluations du cours rédigées par mes étudiants de première année: «Toute la littérature que nous lisons ce terme était déprimante». Comme c'est naïf. Comment sain d'esprit.
@warrenG
Si je ne mets pas de musique, je produis pour tout le monde. J'ai un artiste nommé Mike Slice. Il est gentil et il est vraiment bon. Je fais un tas de production pour tous les artistes de l'industrie parce que je suis autant un producteur que je suis artiste.
@anelBhusri
J'aurais adoré investir dans Salesforce quand j'étais actif dans Venture. Je ne connaissais pas le fondateur, Marc Benioff, assez bien, et il ne comptait pas vraiment sur le capital-risque, mais je me souviens de la première fois que je l'ai rencontré et j'ai pu parler de Salesforce alors qu'ils étaient encore privés. Je me suis dit: «Merde, ça va être une énorme entreprise».
@corazonAquino
Si je ne retire pas Marcos et justifie le verdict du peuple par une action pacifique et non violente, mes méthodes seront discréditées. Et si la colère persiste, je serai marginalisé et d'autres prendront le niveau de leadership du mouvement.
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@billyGraham
Si une personne obtient son attitude envers l'argent droit, cela aidera à redresser presque tous les autres domaines de sa vie.
@soledadObrien
Je dirais que je suis noir parce que mes parents ont dit que je suis noir. Je suis noir parce que ma mère est noire. Je suis noir parce que j'ai grandi dans une famille de tous les Noirs. Je savais que j'étais noir parce que j'ai grandi dans un quartier tout blanc. Et mes parents, dans le cadre de leurs mécanismes de protection qu'ils allaient nous donner, ont clairement indiqué ce que nous étions.
@jonathanTaylorThomas
Je ne recommanderais pas que les jeunes enfants voient «Speedway Junkie». C'est définitivement un film adapté à l'âge - sombre et réaliste et énervé. Si les jeunes enfants veulent me voir, allez voir le film de Noël.
@stevenSpielberg
Si Bush, comme je crois, a des informations fiables sur le fait que Saddam Hussein fabrique des armes de destruction massive, je ne peux pas soutenir les politiques de son gouvernement.
@georgeKittle
Si un gars ne me jette pas son corps et qu'il semble qu'il va rester assis là avec sa poitrine ouverte, je vais mettre mon casque dans sa poitrine. C'est de sa faute s'il est endolori le matin.
@robertGreenIngersoll
Si un homme croit vraiment que Dieu a une fois soutenu l'esclavage; qu'il a ordonné aux soldats de tuer des femmes et des filles; qu'il croyait à la polygamie; qu'il a persécuté pour le bien de l'opinion; Qu'il punira pour toujours et qu'il déteste un incroyant, l'effet à mon avis sera mauvais. Ça a toujours été mauvais. Cette croyance a construit les donjons de l'Inquisition. Cette croyance a fait assassiner le Quaker puritain.
@haroldPrince
Je ne serais pas là si ce n'était pas pour le «bateau show». Le type de théâtre dans lequel je choisit d'être impliqué est complètement un reflet direct de ce que le «bateau Show» a rendu possible.
@normanMacaig
En fait, beaucoup d'entre eux, je pense, sont des balises absolues. Ces Charles Olsens et des gens comme ça. Au début, j'étais intéressé à voir ce qu'ils faisaient, ce qu'ils faisaient, pourquoi ils le faisaient. Ils ne m'ont jamais ému de la manière dont l'on est ému par la vraie poésie.