splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai perdu 100 livres et embrassé le théâtre et la musique comme ce que j'allais faire pour le reste de ma vie.

montage citation J'ai perdu 100 livres et embrassé le théâtre et la musique comme ce que j'allais faire pour le reste de ma vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai perdu 100 livres et embrassé le théâtre et la musique comme ce que j'allais faire pour le reste de ma vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai perdu 100 livres et embrassé le théâtre et la musique comme ce que j'allais faire pour le reste de ma vie.

  • 33

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai perdu 100 livres et embrassé le théâtre et la musique comme ce que j'allais faire pour le reste de ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai perdu 100 livres et embrassé le théâtre et la musique comme ce que j'allais faire pour le reste de ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Albert Einstein de la citation Nous sommes dans la position d'un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque, dont les murs sont couverts au plafond avec des livres dans de nombreuses langues différentes. L'enfant sait que quelqu'un doit avoir écrit ces livres. Il ne sait pas qui ni comment. Il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits. L'enfant note un plan définitif dans l'arrangement des livres, un ordre mystérieux, qu'il ne comprend pas mais ne soupçonne faiblement.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Nous sommes dans la position d'un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque, dont les murs sont couverts au plafond avec des livres dans de nombreuses langues différentes. L'enfant sait que quelqu'un doit avoir écrit ces livres. Il ne sait pas qui ni comment. Il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits. L'enfant note un plan définitif dans l'arrangement des livres, un ordre mystérieux, qu'il ne comprend pas mais ne soupçonne faiblement.

    en cours de vérification

    C

    Charles Schumer

    @charlesSchumer

    Nous sommes sur le précipice d'une crise, une crise constitutionnelle. Les chèques et contrepoids, qui ont été au cœur de cette république, sont sur le point d'être évaporés par l'option nucléaire. Les chèques et contrepoids qui disent que si vous obtenez 51% des voix, vous n'obtenez pas votre chemin à 100% du temps. C'est incroyable, c'est presque une crise de colère.

    en cours de vérification

    L

    L'Autherat Jean-Michel de Jarre

    @lautheratJeanMichelDeJarre

    Nous avons perdu notre vision de l'avenir. Avant, nous disons: «Rien ne sera pareil. Les voitures voleront et nous allons au bout de l'univers. Nous avons ce genre d'idée naïve mais excitante de l'avenir. Maintenant, la vision a été réduite aux moyens de sélectionner nos ordures et comment survivre au réchauffement climatique.

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    Nous sommes des gens avec une seule famille. Nous vivons tous dans la même maison ... et à travers des livres, à travers des informations, nous devons trouver un moyen de dire aux gens que nous devons imposer le fardeau de la haine. Car la haine est trop lourde un fardeau à supporter.

    en cours de vérification

    S

    Steven Burd

    @stevenBurd

    Nous avons payé 100% des soins préventifs. Mais si vous n'obtenez pas de physique annuelle, vous n'allez pas obtenir une incitation financière, donc efficacement votre prime d'assurance avec nous augmentera.

    en cours de vérification

    G

    Glen Berger

    @glenBerger

    Lorsque vous faites de l'art, il y a beaucoup d'importance à cela, mais à la fin de la journée, vous pouvez toujours retomber sur le fait que ce n'est qu'une pièce. Ce n'est pas comme la guerre en Irak ou quelque chose comme ça. Nous ne causons aucun mal à personne, à part quelques heures d'une soirée perdue.

    en cours de vérification

    D

    David L. Wolper

    @davidLWolper

    Nous ne pouvions pas prédire ce qui se passerait avec les «racines». Vous saviez qu'il y avait des moments puissants qui allaient affecter les gens. Nous réalisions le film pendant la fin du livre. Nous avons eu la chance parce que le livre à couverture rigide était sorti et sur la liste des best-sellers. La chaleur était toujours allumée.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation Nous voyons tous les soirs dans les nouvelles télévisées maintenant une randonnée de la nature à travers le Livre de l'Apocalypse. Ces événements météorologiques extrêmes liés au climat ont convaincu la grande majorité des gens que les scientifiques ont raison depuis longtemps. Nous devons y remédier.

    Al Gore

    @alGore

    Nous voyons tous les soirs dans les nouvelles télévisées maintenant une randonnée de la nature à travers le Livre de l'Apocalypse. Ces événements météorologiques extrêmes liés au climat ont convaincu la grande majorité des gens que les scientifiques ont raison depuis longtemps. Nous devons y remédier.

    en cours de vérification

    auteur Jay Inslee de la citation Nous avons eu des succès majeurs et nous l'avons fait parce que le pays a embrassé l'esprit du Jour de la Terre et a adopté ce concept que nous devons avoir une politique environnementale et une politique énergétique visuelle et visionnaire dans ce pays.

    Jay Inslee

    @jayInslee

    Nous avons eu des succès majeurs et nous l'avons fait parce que le pays a embrassé l'esprit du Jour de la Terre et a adopté ce concept que nous devons avoir une politique environnementale et une politique énergétique visuelle et visionnaire dans ce pays.

    en cours de vérification

    auteur Howard Schultz de la citation Nous sommes profondément attristés par les énormes pertes de vie et dévastation causées par l'ouragan Katrina,. Starbucks a une longue tradition de s'efforcer de rassembler des personnes et des communautés où nous faisons des affaires. Nous étendons nos sincères condoléances aux familles endeuillées et bien d'autres touchées par cette catastrophe naturelle; Nos prières et nos pensées vont à toutes les familles qui ont perdu des êtres chers.

    Howard Schultz

    @howardSchultz

    Nous sommes profondément attristés par les énormes pertes de vie et dévastation causées par l'ouragan Katrina,. Starbucks a une longue tradition de s'efforcer de rassembler des personnes et des communautés où nous faisons des affaires. Nous étendons nos sincères condoléances aux familles endeuillées et bien d'autres touchées par cette catastrophe naturelle; Nos prières et nos pensées vont à toutes les familles qui ont perdu des êtres chers.

    en cours de vérification

    M

    Madison Grant

    @madisonGrant

    Nous souhaitons étouffer la vente de ce livre. Nous pensons que cela peut être mieux accompli en refusant d'être tamponné pour lui donner de la publicité ... Moins il y en a de discussions concernant la plus grande résistance aux ventes. Nous vous plaignons donc à vous abstenir de commenter ce livre ... nous sommes convictions qu'une conformité générale à cette demande sonnera l'avertissement aux autres maisons d'édition contre le fait de s'engager dans ce type d'entreprise. (Signé) Richard E. Gutstadt, directeur.

    en cours de vérification

    R

    Roger G. Ibbotson

    @rogerGIbbotson

    Nous pouvons extrapoler à partir de l'étude que pour l'investisseur individuel à long terme qui maintient une allocation d'actifs cohérente et se penche vers les fonds indiciels, l'allocation d'actifs détermine environ 100% des performances.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Nous ne sommes ni obstinément ni volontairement opposés aux maux, ni aux camionnettes sous eux faute de courage, mais que nous devons naturellement leur céder, selon leur état et le nôtre, nous devons accorder un passage libre aux maladies; Et je trouve qu'ils restent moins avec moi qui les a laissés seuls. Et j'ai perdu ceux qui sont réputés les plus tenaces et les plus obstinés de leur propre report, sans aucune aide ni art, et contrairement à leurs règles. Permet un peu de nature à suivre son propre chemin; Elle comprend mieux ses propres affaires que nous.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Nous ne sommes ni obstinément ni volontairement opposés aux maux, ni aux camionnettes sous eux faute de courage, mais que nous devons naturellement leur céder, selon leur état et le nôtre, nous devons accorder un passage libre aux maladies; Et je trouve qu'ils restent moins avec moi qui les a laissés seuls. Et j'ai perdu ceux qui sont réputés les plus tenaces et les plus obstinés de leur propre report, sans aucune aide ni art, et contrairement à leurs règles. Permet un peu de nature à suivre son propre chemin; Elle comprend mieux ses propres affaires que nous.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Jindal de la citation Nous avons eu beaucoup de politiciens qui embrasseront les bébés, coupéront des rubans, feront tout ce qu'il faut pour être populaire. Ce n'est pas pour cela que j'ai couru aux élections. Je me suis présenté à des fonctions pour apporter les changements générationnels en Louisiane.

    Bobby Jindal

    @bobbyJindal

    Nous avons eu beaucoup de politiciens qui embrasseront les bébés, coupéront des rubans, feront tout ce qu'il faut pour être populaire. Ce n'est pas pour cela que j'ai couru aux élections. Je me suis présenté à des fonctions pour apporter les changements générationnels en Louisiane.

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    Nous sommes des gens avec une seule famille. Nous vivons tous dans la même maison ... et à travers des livres, à travers des informations, nous devons trouver un moyen de dire aux gens que nous devons imposer le fardeau de la haine. Car la haine est trop lourde un fardeau à supporter.

    en cours de vérification

    J

    James Packer

    @jamesPacker

    Nous devons simplement parcourir 100 miles à l'heure dans toutes nos entreprises, qu'ils soient télévisés, que ce soit le magazine Publishing, qu'ils soient abonnement à la télévision, qu'ils soient en ligne, qu'ils soient des jeux. Il nous suffit de parcourir à cent milles à l'heure.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Nous marchons dans la rue se tenant la main. Il y a un terrain de jeu à la fin du bloc, et je courrai les balançoires et je monte et Henry prend celui à côté de moi face à la direction opposée. Et nous nous balançons de plus en plus de plus en plus, passant de plus en plus, parfois en synchronisation et en saillant parfois les uns les autres si rapidement qu'il semble que nous allons entrer en collision. Et nous rions et rions, et rien ne peut jamais être triste, personne ne peut être perdu, mort ou loin. En ce moment, nous sommes ici et rien ne peut empêcher notre perfection ou voler la joie de ce moment parfait.

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Nous marchons dans la rue se tenant la main. Il y a un terrain de jeu à la fin du bloc, et je courrai les balançoires et je monte et Henry prend celui à côté de moi face à la direction opposée. Et nous nous balançons de plus en plus de plus en plus, passant de plus en plus, parfois en synchronisation et en saillant parfois les uns les autres si rapidement qu'il semble que nous allons entrer en collision. Et nous rions et rions, et rien ne peut jamais être triste, personne ne peut être perdu, mort ou loin. En ce moment, nous sommes ici et rien ne peut empêcher notre perfection ou voler la joie de ce moment parfait.

    en cours de vérification

    auteur Dave Matthews de la citation Nous donnons le podium à beaucoup de gens qui ne devraient pas avoir le podium. Le message qui a livré le plus fort et de la manière la plus divertissante est celui que nous allons mettre parce que c'est ce que nous voulons. Nous voulons des notes plus que nous ne voulons fournir des informations. C'est juste là que la culture est devenue.

    Dave Matthews

    @daveMatthews

    Nous donnons le podium à beaucoup de gens qui ne devraient pas avoir le podium. Le message qui a livré le plus fort et de la manière la plus divertissante est celui que nous allons mettre parce que c'est ce que nous voulons. Nous voulons des notes plus que nous ne voulons fournir des informations. C'est juste là que la culture est devenue.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Alexander

    @lloydAlexander

    Nous n'avons pas besoin d'avoir un seul favori. Nous continuons à ajouter des favoris. Notre livre préféré est toujours le livre qui nous parle le plus directement à un stade particulier de nos vies. Et nos vies changent. Nous avons d'autres favoris qui nous donnent ce dont nous avons le plus besoin à ce moment-là. Mais nous ne perdons jamais les anciens favoris. Ils sont toujours avec nous. Nous les accumuons en quelque sorte.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation En d'autres termes, nous sommes laissés à plusieurs reprises, sans aucune concentration que nous-mêmes, une source à partir de laquelle l'apitoiement sur l'autonomie coule naturellement. Chaque fois que cela se produit, je suis à nouveau frappé par l'impassibilité permanente du fossé. Certaines personnes qui ont perdu un mari ou une femme rapportent ressentir la présence de cette personne, recevant les conseils de cette personne. Certains rapportent des observations réelles, ce que Freud a décrit dans "Mourning and Melancholia" comme "une accroche à l'objet par le biais d'une psychose hallucinatoire." D'autres ne décrivent pas une apparition visible mais juste une "présence très fortement ressentie".

    Joan Didion

    @joanDidion

    En d'autres termes, nous sommes laissés à plusieurs reprises, sans aucune concentration que nous-mêmes, une source à partir de laquelle l'apitoiement sur l'autonomie coule naturellement. Chaque fois que cela se produit, je suis à nouveau frappé par l'impassibilité permanente du fossé. Certaines personnes qui ont perdu un mari ou une femme rapportent ressentir la présence de cette personne, recevant les conseils de cette personne. Certains rapportent des observations réelles, ce que Freud a décrit dans "Mourning and Melancholia" comme "une accroche à l'objet par le biais d'une psychose hallucinatoire." D'autres ne décrivent pas une apparition visible mais juste une "présence très fortement ressentie".

    en cours de vérification

    auteur Simon Cowell de la citation Nous avons pensé que le moment était venu d'ouvrir les limites et de dire à toute l'Amérique, quel que soit votre âge, que vous ayez 2 ans, que vous ayez 100 ans, peu importe ce que vous croyez que votre talent est - jongler, magie, chant - C'est le spectacle que vous pouvez entrer. C'est aussi simple que ça.

    Simon Cowell

    @simonCowell

    Nous avons pensé que le moment était venu d'ouvrir les limites et de dire à toute l'Amérique, quel que soit votre âge, que vous ayez 2 ans, que vous ayez 100 ans, peu importe ce que vous croyez que votre talent est - jongler, magie, chant - C'est le spectacle que vous pouvez entrer. C'est aussi simple que ça.

    en cours de vérification

    C

    Chris Jordan

    @chrisJordan

    Nous avons perdu notre sens de l'indignation, notre colère et notre chagrin sur ce qui se passe dans notre culture en ce moment, ce qui se passe dans notre pays, les atrocités qui sont commises dans nos noms dans le monde. Ils ont disparu; Ces sentiments ont disparu.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Nous sommes constitués beaucoup comme les poulets, qui, pris de la poule, et mettaient un panier de coton dans le coin de la cheminée, qui jette un coup d'œil jusqu'à ce qu'ils meurent, néanmoins; Mais si vous mettez un livre, ou quelque chose de lourd, qui appuyera le coton et que vous vous sentirez comme la poule, ils s'endorment directement.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Nous sommes constitués beaucoup comme les poulets, qui, pris de la poule, et mettaient un panier de coton dans le coin de la cheminée, qui jette un coup d'œil jusqu'à ce qu'ils meurent, néanmoins; Mais si vous mettez un livre, ou quelque chose de lourd, qui appuyera le coton et que vous vous sentirez comme la poule, ils s'endorment directement.

    en cours de vérification

    J

    Julie Otsuka

    @julieOtsuka

    Nous avons oublié Bouddha. Nous avons oublié Dieu. Nous avons développé une froideur en nous qui n'a toujours pas décongelé. Je crains que mon âme soit morte. Nous avons cessé d'écrire à la maison à nos mères. Nous avons perdu du poids et sommes devenus minces. Nous avons cessé de saigner. Nous avons cessé de rêver. Nous avons cessé de vouloir.?

    en cours de vérification

    R

    Robert Fisk

    @robertFisk

    Nous essayons constamment de faire face à ce que nos pères ou nos grands-pères ont fait. J'ai écrit le livre «Great War of Civilization», et mon père était un soldat de la Première Guerre mondiale qui a produit le Moyen-Orient actuel - pas qu'il avait beaucoup à voir avec cela - mais il a combattu dans ce qu'il croyait être la Grande Guerre pour la civilisation.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation Nous voyons tous les soirs dans les nouvelles télévisées maintenant une randonnée de la nature à travers le Livre de l'Apocalypse. Ces événements météorologiques extrêmes liés au climat ont convaincu la grande majorité des gens que les scientifiques ont raison depuis longtemps. Nous devons y remédier.

    Al Gore

    @alGore

    Nous voyons tous les soirs dans les nouvelles télévisées maintenant une randonnée de la nature à travers le Livre de l'Apocalypse. Ces événements météorologiques extrêmes liés au climat ont convaincu la grande majorité des gens que les scientifiques ont raison depuis longtemps. Nous devons y remédier.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Gaghan

    @stephenGaghan

    Nous vivons dans des moments complexes et difficiles et je voulais que la Syriana reflète cette complexité de manière viscérale, pour l'embrasser narrativement. Il n'y a pas de bons et pas de méchants et il n'y a pas de réponses faciles. Les personnages n'ont pas d'arc de caractère traditionnel; Les histoires ne se terminent pas dans de petites leçons de vie soignées, les questions restent ouvertes. L'espoir était qu'en ne tout enroulant pas, le film se mettra sous la peau d'une manière différente et restera avec vous plus longtemps. Cela semblait être le reflet le plus honnête de ce monde 9-11 dans lequel nous nous trouvons tous.

    en cours de vérification

    O

    O. T. Fagbenle

    @oTFagbenle

    Nous échouons tous et nous avons tous des faiblesses. Je pense que c'est ce qui nous aide à nous rapporter à des personnages que nous voyons à la télévision ou à lire dans des livres, c'est que nous reconnaissons nos fragiles en eux et que nous ne nous sentons peut-être pas si seuls. Nous apprenons à apprendre de leurs erreurs.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Nous sommes dans la position d'un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque, dont les murs sont couverts au plafond avec des livres dans de nombreuses langues différentes. L'enfant sait que quelqu'un doit avoir écrit ces livres. Il ne sait pas qui ni comment. Il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits. L'enfant note un plan définitif dans l'arrangement des livres, un ordre mystérieux, qu'il ne comprend pas mais ne soupçonne faiblement.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Nous sommes dans la position d'un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque, dont les murs sont couverts au plafond avec des livres dans de nombreuses langues différentes. L'enfant sait que quelqu'un doit avoir écrit ces livres. Il ne sait pas qui ni comment. Il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits. L'enfant note un plan définitif dans l'arrangement des livres, un ordre mystérieux, qu'il ne comprend pas mais ne soupçonne faiblement.

    en cours de vérification

    auteur Marla Gibbs de la citation Dave Chappelle m'a demandé de venir faire son émission. J'ai lu le script et j'ai dit: "A-t-il perdu la tête?"

    Marla Gibbs

    @marlaGibbs

    Dave Chappelle m'a demandé de venir faire son émission. J'ai lu le script et j'ai dit: "A-t-il perdu la tête?"

    en cours de vérification