splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu commencera à vous prospérer, car l'argent suit toujours la justice.

montage citation Dieu commencera à vous prospérer, car l'argent suit toujours la justice.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu commencera à vous prospérer, car l'argent suit toujours la justice.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu commencera à vous prospérer, car l'argent suit toujours la justice.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu commencera à vous prospérer, car l'argent suit toujours la justice.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu commencera à vous prospérer, car l'argent suit toujours la justice.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur épicurus de la citation Habituez-vous à croire que la mort n'est rien pour nous, car le bien et le mal impliquent la conscience, et la mort est la privation de toute conscience ; par conséquent, une juste compréhension que la mort n'est rien pour nous rend agréable la mortalité de la vie, non pas en ajoutant à la vie un temps illimité, mais en supprimant le désir d'immortalité. Car la vie n'a pas de terreur; pour ceux qui comprennent bien qu'il n'y a pas de terreurs pour eux à cesser de vivre.

    épicurus

    @epicurus

    Habituez-vous à croire que la mort n'est rien pour nous, car le bien et le mal impliquent la conscience, et la mort est la privation de toute conscience ; par conséquent, une juste compréhension que la mort n'est rien pour nous rend agréable la mortalité de la vie, non pas en ajoutant à la vie un temps illimité, mais en supprimant le désir d'immortalité. Car la vie n'a pas de terreur; pour ceux qui comprennent bien qu'il n'y a pas de terreurs pour eux à cesser de vivre.

    en cours de vérification

    M

    Marko šelić

    @markoSelic

    ... la connaissance à un moment donné commence à vous limiter, et l'ignorance - jamais.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Un proverbe tibétain dit qu'il vaut mieux vivre un jour comme un tigre que de vivre mille ans comme un mouton. Et bien je pense le contraire, car le plus important c'est d'exister ! Le mouton vivant est supérieur au tigre mort !

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Tout amour est expansion, tout égoïsme est contraction. L'amour est donc la seule loi de la vie. Celui qui aime vit, celui qui est égoïste meurt. Aimez donc pour l'amour, car c'est la seule loi de la vie, tout comme vous respirez pour vivre.

    en cours de vérification

    auteur Linda Perry de la citation "American Idol" est une machine. C'est une machine qui rapporte beaucoup d'argent, qui vend beaucoup de produits. C'est du « marketing américain ».

    Linda Perry

    @lindaPerry

    "American Idol" est une machine. C'est une machine qui rapporte beaucoup d'argent, qui vend beaucoup de produits. C'est du « marketing américain ».

    en cours de vérification

    auteur David Cage de la citation "Detroit" a commencé sur la base d'un livre intitulé "The Singularity is Near" de Ray Kurzweil, qui parle de cette idée qu'un jour il pourrait y avoir des machines plus intelligentes que nous.

    David Cage

    @davidCage

    "Detroit" a commencé sur la base d'un livre intitulé "The Singularity is Near" de Ray Kurzweil, qui parle de cette idée qu'un jour il pourrait y avoir des machines plus intelligentes que nous.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Un voyage de mille miles commence par un seul pas et si ce pas est le bon pas, il devient le dernier pas.

    en cours de vérification

    S

    S. E. Hinton

    @sEHinton

    ... des gens sont blessés dans des grondements, peut-être tués. J'en ai marre car ça ne sert à rien. Vous ne pouvez pas gagner... même si vous nous fouettez. Vous serez toujours là où vous étiez avant - en bas. Et nous serons toujours les plus chanceux avec toutes les pauses. Donc ça ne sert à rien, les combats et les tueries. Cela ne prouve rien.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Après un siècle d'efforts, nous avons déclaré que les soins de santé en Amérique n'étaient pas un privilège pour quelques-uns, c'était un droit pour tout le monde. Après des décennies de discussions, nous avons finalement commencé à nous sevrer du pétrole étranger. Nous avons doublé notre production d'énergie propre. Nous avons ramené plus de nos soldats chez eux dans leurs familles et nous avons rendu justice à Oussama ben Laden.

    Barack Obama

    @barackObama

    Après un siècle d'efforts, nous avons déclaré que les soins de santé en Amérique n'étaient pas un privilège pour quelques-uns, c'était un droit pour tout le monde. Après des décennies de discussions, nous avons finalement commencé à nous sevrer du pétrole étranger. Nous avons doublé notre production d'énergie propre. Nous avons ramené plus de nos soldats chez eux dans leurs familles et nous avons rendu justice à Oussama ben Laden.

    en cours de vérification

    auteur Stone Cold Steve Austin de la citation Beaucoup de gens disent : « Qu'est-ce qui a déclenché l'Attitude Era ? ou, 'Qu'est-ce qui a commencé l'ère Attitude?' Pour moi - et j'en étais prétendument le chef - le divertissement sportif, la lutte professionnelle, peu importe comment vous voulez l'appeler, a toujours eu une attitude. Alors, pourquoi cette génération particulière a été étiquetée, je ne sais pas.

    Stone Cold Steve Austin

    @stoneColdSteveAustin

    Beaucoup de gens disent : « Qu'est-ce qui a déclenché l'Attitude Era ? ou, 'Qu'est-ce qui a commencé l'ère Attitude?' Pour moi - et j'en étais prétendument le chef - le divertissement sportif, la lutte professionnelle, peu importe comment vous voulez l'appeler, a toujours eu une attitude. Alors, pourquoi cette génération particulière a été étiquetée, je ne sais pas.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hirsch

    @edwardHirsch

    Un roman se déroule dans le temps. C'est un récit historique, et il doit avoir une série de pics et de vallées et le passage. Vous ne pouvez pas simplement commencer au ton le plus élevé et y rester, mais vous pouvez le faire dans un poème lyrique.

    en cours de vérification

    N

    Neville Goddard

    @nevilleGoddard

    Toute transformation commence par un désir intense et brûlant d'être transformé. La première étape du « renouvellement de l'esprit » est le désir. Vous devez vouloir être différent [et avoir l'intention de l'être] avant de pouvoir commencer à vous changer. Ensuite, vous devez faire de votre futur rêve un fait présent. Vous faites cela en supposant que le sentiment de votre souhait est exaucé. En désirant être autre que ce que vous êtes, vous pouvez créer un idéal de la personne que vous voulez être et supposer que vous êtes déjà cette personne. Si cette hypothèse persiste jusqu'à ce qu'elle devienne votre sentiment dominant, la réalisation de votre idéal est inévitable.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Un deuxième responsable de la sécurité intérieure a été arrêté, un homme de 49 ans nommé Frank Figueroa. Il a été surpris en train de s'exposer et de se caresser avec une adolescente dans un centre commercial en Floride. Réalises-tu? Si Oussama ben Laden était une fille de 14 ans, nous l'aurions déjà eu. … Qui va commencer à nous protéger du Department of Homeland Security ? ... Cela vous fait en quelque sorte regretter le bon vieux temps sain de l'administration Clinton.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Un deuxième responsable de la sécurité intérieure a été arrêté, un homme de 49 ans nommé Frank Figueroa. Il a été surpris en train de s'exposer et de se caresser avec une adolescente dans un centre commercial en Floride. Réalises-tu? Si Oussama ben Laden était une fille de 14 ans, nous l'aurions déjà eu. … Qui va commencer à nous protéger du Department of Homeland Security ? ... Cela vous fait en quelque sorte regretter le bon vieux temps sain de l'administration Clinton.

    en cours de vérification

    S

    Seraphim Rose

    @seraphimRose

    "Ne vous souciez pas trop de votre pauvreté spirituelle_Dieu le voit, mais pour vous, il est attendu de vous que vous fassiez confiance à Dieu et que vous Le priiez du mieux que vous pouvez, de ne jamais sombrer dans le désespoir et de lutter selon votre force. Si vous Si jamais vous commencez à penser que vous êtes spirituellement "bien loti", alors vous pouvez être sûr que vous ne l'êtes pas ! La vraie vie spirituelle, même au niveau le plus élémentaire, est toujours accompagnée de souffrances et de difficultés. Par conséquent, vous devriez vous réjouir de toutes vos difficultés. et les chagrins."

    en cours de vérification

    auteur Thomas Watson de la citation [Concernant la Parole prêchée :] Est-ce que nous l'apprécions dans nos jugements ? Recevons-nous dans nos cœurs ? Craignons-nous la perte de la Parole prêchée plus que la perte de la paix et du commerce ? Est-ce le déplacement de l'arche qui nous trouble ? Encore une fois, prêtons-nous attention à la Parole avec une dévotion révérencielle ? Lorsque le juge donne l'accusation sur le banc, tous y assistent. Lorsque la Parole est prêchée, le grand Dieu nous donne sa charge. L'écoutons-nous comme une question de vie ou de mort ? C'est un bon signe que nous aimons la Parole.

    Thomas Watson

    @thomasWatson

    [Concernant la Parole prêchée :] Est-ce que nous l'apprécions dans nos jugements ? Recevons-nous dans nos cœurs ? Craignons-nous la perte de la Parole prêchée plus que la perte de la paix et du commerce ? Est-ce le déplacement de l'arche qui nous trouble ? Encore une fois, prêtons-nous attention à la Parole avec une dévotion révérencielle ? Lorsque le juge donne l'accusation sur le banc, tous y assistent. Lorsque la Parole est prêchée, le grand Dieu nous donne sa charge. L'écoutons-nous comme une question de vie ou de mort ? C'est un bon signe que nous aimons la Parole.

    en cours de vérification

    auteur John Donne de la citation L'affliction est un trésor, et presque personne n'en a assez. Aucun homme n'a assez d'affliction qui ne soit pas mûri et mûri par elle et rendu digne de Dieu.

    John Donne

    @johnDonne

    L'affliction est un trésor, et presque personne n'en a assez. Aucun homme n'a assez d'affliction qui ne soit pas mûri et mûri par elle et rendu digne de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur John Locke de la citation Un père ferait bien, à mesure que son fils grandit et en est capable, de causer familièrement avec lui ; non, demandez-lui conseil et consultez-le sur les choses dont il a quelque connaissance ou compréhension. Par cela, le père gagnera deux choses, toutes deux importantes. Plus tôt vous le traiterez comme un homme, plus tôt il commencera à l'être ; et si vous l'admettez quelquefois à des entretiens sérieux avec vous, vous élèverez insensiblement son esprit au-dessus des amusements ordinaires de la jeunesse et de ces petites occupations où il se perd ordinairement.

    John Locke

    @johnLocke

    Un père ferait bien, à mesure que son fils grandit et en est capable, de causer familièrement avec lui ; non, demandez-lui conseil et consultez-le sur les choses dont il a quelque connaissance ou compréhension. Par cela, le père gagnera deux choses, toutes deux importantes. Plus tôt vous le traiterez comme un homme, plus tôt il commencera à l'être ; et si vous l'admettez quelquefois à des entretiens sérieux avec vous, vous élèverez insensiblement son esprit au-dessus des amusements ordinaires de la jeunesse et de ces petites occupations où il se perd ordinairement.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Et puis, ben. . . Il a peut-être dormi un peu. Il espérait plutôt qu'il dormait, car il était à peu près certain d'avoir vu un lapin d'un mètre quatre-vingt sauter dans sa chambre, et si ce n'était pas un rêve, ils avaient tous de très gros ennuis. Bien qu'en réalité, ce n'était pas le lapin qui était si dangereux autant que la carotte géante qu'il se balançait comme une masse. Cette carotte nourrirait tout un village.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Et puis, ben. . . Il a peut-être dormi un peu. Il espérait plutôt qu'il dormait, car il était à peu près certain d'avoir vu un lapin d'un mètre quatre-vingt sauter dans sa chambre, et si ce n'était pas un rêve, ils avaient tous de très gros ennuis. Bien qu'en réalité, ce n'était pas le lapin qui était si dangereux autant que la carotte géante qu'il se balançait comme une masse. Cette carotte nourrirait tout un village.

    en cours de vérification

    W

    William P. Young

    @williamPYoung

    Et quand vous apprenez, au cours de votre vie, qu'il ne s'agit pas de plaire à Dieu, il s'agit d'apprendre à faire confiance à Dieu. C'est un énorme tournant, car la confiance est un tout autre jeu de balle que l'apaisement ou le plaisir.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Walker

    @jeffreyWalker

    Dès que vous commencez à publier, vous êtes la star et les gens vous voient ainsi.

    en cours de vérification

    D

    David Hepworth

    @davidHepworth

    "Athletico Mince" a commencé sa vie en tant que podcast de football, mais a abandonné le football, à moins que le dernier sur l'état de "l'île aux cheveux" au sommet de la tête de Steve McLaren ne soit votre idée de la couverture du football.

    en cours de vérification

    auteur Napoleon Hill de la citation Un esprit malade avec des attitudes négatives est plus dangereux qu'un corps malade, car sa maladie est toujours contagieuse.

    Napoleon Hill

    @napoleonHill

    Un esprit malade avec des attitudes négatives est plus dangereux qu'un corps malade, car sa maladie est toujours contagieuse.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Et tous ceux qui les entendraient les verraient là, Et tous crieraient : Attention ! Faire attention! Ses yeux étincelants, ses cheveux flottant! Tissez trois fois un cercle autour de lui, Et fermez les yeux avec une sainte terreur, Car il s'est nourri de miellée, Et a bu le lait du Paradis.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Et tous ceux qui les entendraient les verraient là, Et tous crieraient : Attention ! Faire attention! Ses yeux étincelants, ses cheveux flottant! Tissez trois fois un cercle autour de lui, Et fermez les yeux avec une sainte terreur, Car il s'est nourri de miellée, Et a bu le lait du Paradis.

    en cours de vérification

    E

    et Lipinski

    @etLipinski

    Tous les incitatifs fiscaux font qu'il est moins cher d'emprunter pour des projets de transport. Mais vous devez toujours rembourser cet argent.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Et maintenant quoi? Il a dit : 'Oh, je suis tellement désolé, Mlle Lane, je ne voulais pas froisser votre joli chemisier. Puis-je insister pour vous ? Ou peut-être que tu l'as crevé avec un de tes jolis ongles roses ?" Je commençais vraiment à me demander ce qu'était son penchant pour le rose, mais je n'en voulais pas au sarcasme dans sa voix.

    en cours de vérification

    R

    Ray Parker, Jr.

    @rayParkerJr

    Cela commence en grande partie par jouer des instruments et travailler avec d'autres personnes. Certains membres de la nouvelle génération le font sur des ordinateurs et ils n'ont aucune idée de la façon de jouer à quoi que ce soit. C'est probablement l'un des problèmes. Ils ne savent pas comment faire la mélodie, passer par les changements d'accords. Ils ne partent pas de la même école de pensée.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Une nation guerrière comme les Germains, sans villes, ni lettres, ni arts, ni argent, trouvait quelque compensation à cet état sauvage dans la jouissance de la liberté. Leur pauvreté assura leur liberté, puisque nos désirs et nos possessions sont les fers les plus solides du despotisme.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Une nation guerrière comme les Germains, sans villes, ni lettres, ni arts, ni argent, trouvait quelque compensation à cet état sauvage dans la jouissance de la liberté. Leur pauvreté assura leur liberté, puisque nos désirs et nos possessions sont les fers les plus solides du despotisme.

    en cours de vérification

    M

    Marion D. Hanks

    @marionDHanks

    Dieu nous aime et croit en nous et a fait et fera tout ce qu'il peut pour nous aider, mais il n'imposera pas à notre agence libre.

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation [Les politiciens professionnels] ne voient pas d'inconvénient à ce que les contrôles des prix provoquent des pénuries de soins de santé. En fait, ils accueillent favorablement la perspective, car ils peuvent alors imposer le rationnement ; ils peuvent imposer des priorités et dire à chacun quel type de soins médicaux il peut recevoir. Et en plus, ... il y a cette poussée de puissance profondément satisfaisante.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    [Les politiciens professionnels] ne voient pas d'inconvénient à ce que les contrôles des prix provoquent des pénuries de soins de santé. En fait, ils accueillent favorablement la perspective, car ils peuvent alors imposer le rationnement ; ils peuvent imposer des priorités et dire à chacun quel type de soins médicaux il peut recevoir. Et en plus, ... il y a cette poussée de puissance profondément satisfaisante.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl Richardson

    @cherylRichardson

    Une vie de haute qualité commence par un vous de haute qualité !

    en cours de vérification