Thomas Kinkade
@thomasKinkade
J'ai toujours été attiré par des artistes qui peignent pour la personne de tous les jours. J'adore les illustrateurs américains.
J'ai adoré Art Tatum! Et, à travers lui et d'autres musiciens de jazz différents, j'ai trouvé ma technique.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasKinkade
J'ai toujours été attiré par des artistes qui peignent pour la personne de tous les jours. J'adore les illustrateurs américains.
@meganShull
J'adorerais dire que je suis cette personne courageuse qui fait cette grande aventure et que c'est facile. La vérité est que la veille de mon départ, j'ai appelé ma mère, pleurant et nerveux, en pensant: «Dans quoi je suis-je? Puis-je vraiment faire du vélo à travers le pays?
@haroldRosenberg
Abandonné par la philosophie, la politique et la sociologie, le déterminisme historique continue de tenir dans la critique d'art formaliste.
@rickBass
C'est une sorte d'église, dans ces derniers noyaux. Ce n'est peut-être pas votre église - ce dernier pour cent de l'Occident - mais c'est le mien, et je demande sans honte d'être autorisé à continuer à adorer le miracle de la planète, et l'adoration d'un système naturel non encore touché, jamais touché par les machines de l'homme. Un endroit avec le résidu de Dieu - l'odeur, la sensation, la vue, le goût et le son de Dieu - pour toujours
@brandiRhodes
J'adore Anthropologie en ce qui concerne les accessoires. Ils ont tout ça!
@robertBarry
J'ai suivi des cours d'art, seulement dans le sens où j'ai pu - j'ai suivi des cours d'art, qui étaient amusants, ce que j'aimais, mais c'était - juste une sorte d'éducation générale que j'ai obtenue, un diplôme universitaire régulier - un diplôme académique , mais j'avais en quelque sorte le sentiment que l'art était quelque chose que j'aimais le plus, mais je n'étais pas vraiment sûr que c'était tout.
@jaimieAlexander
Chris Farley, j'étais un grand fan de son grandir. J'adorerais faire quelque chose de slapstick et drôle, peut-être où je pourrais changer un peu mon look.
@jeffDunham
C'est étrange parce que même à l'époque du vaudeville, les ventriloques n'ont jamais été l'attraction principale. Ils étaient les gars sortis pour se tenir devant le rideau pendant que les décors ont changé. Le ventriloquisme n'a même pas été célébré comme un art jusqu'à ce qu'Edgar Bergen arrive dans les années 1930.
@ryanFollese
J'adore les vêtements, j'aime le monde de la mode, je suis vraiment fasciné par ça. C'est quelque chose qui a toujours été dans mon esprit, et si le temps, l'énergie et l'argent le permettent, j'aimerais absolument concevoir une ligne un jour.
@friedrichNietzsche
Dormir n'est pas un art méchant: pour son bien, il faut rester éveillé toute la journée.
@robertMotherwell
L'expressionnisme abstrait a été le premier art américain rempli de colère et de beauté.
@paulGauguin
Un conseil, ne copiez pas trop la nature. L'art est une abstraction ; pendant que vous rêvez au milieu de la nature, extrapolez-en l'art et concentrez-vous sur ce que vous créerez en conséquence.
@kinaGrannis
J'ai adoré chanter depuis pour toujours. Que ce soit avec mes sœurs tout en nettoyant la cuisine, en mettant des spectacles pour mes animaux en peluche, en écrivant des chansons sur mes animaux en peluche, en commençant un groupe A Capella avec mes cousins pendant les vacances ou en chantant maladroitement sur des pistes de karaoké seul dans ma chambre - Le chant a toujours trouvé un chemin dans ma vie.
@okakuraKakuzo
Le théisme est un culte fondé sur l'adoration du beau parmi les faits sordides de l'existence quotidienne. Il inculque la pureté et l'harmonie, le mystère de la charité mutuelle, le romantisme de l'ordre social.
@robertMotherwell
L'abstrait de l'art moderne a à voir avec la quantité d'esprit éclairée rejette de l'ordre social contemporain.
@brendonUrie
J'adore chaque type de format d'écoute, des MP3 aux CD au vinyle. Il y a quelque chose de spécial dans chacun. C'est un signe des temps. J'adore regarder en arrière et même mettre de la nouvelle musique sur du vinyle - si c'est juste!
@melissaBenoist
J'adore les auteurs-compositeurs-interprètes!
@richardLeakey
Le langage de l'art est puissant pour ceux qui le comprennent et déroutant pour ceux qui ne le font pas. Ce que nous savons, c'est qu'ici était l'esprit humain moderne au travail, le symbolisme et l'abstraction en rotation d'une manière que seul Homo Sapiens est capable de faire.
@antonioBanderas
Je pense toujours que l'art en général et agir en particulier devraient rendre le public un peu mal à l'aise, les gifler et les réveiller.
@georgeSteiner
La démonstration socratique de l'unité ultime du drame tragique et comique est perdue à jamais. Mais la preuve est dans l'art de Tchekhov.
@emmaBunton
Je ne suis pas un grand fan de sport, mais j'adore quand ils "slam dunk". C'est sexy.
@billGates
Imaginez la dissuasion du développement de logiciels si après des mois de travail, une autre entreprise pouvait venir et copier votre travail et la commercialiser sous son propre nom ... sans contraintes légales à une telle copie, des entreprises comme Apple ne pourraient pas se permettre de faire avancer l'état de l'art .
@elizabethHurley
J'adore déménager. J'adore les nouvelles maisons. Je cherche toujours ailleurs.
@paulGauguin
Ne copiez pas la nature. L'art est une abstraction. Plutôt, apportez votre art en rêvant devant elle et réfléchissez davantage à la création.
@arthurDanto
Dans ma propre version de l'idée de «ce que l'art veut», la fin et l'accomplissement de l'histoire de l'art sont la compréhension philosophique de ce qu'est l'art, une compréhension qui est obtenue de la manière dont la compréhension de chacune de nos vies est atteinte, À savoir, d'après les erreurs que nous commettons, les faux chemins que nous suivons, les fausses images que nous sommes venues abandonner jusqu'à ce que nous apprenions les limites, puis comment vivre dans ces limites.
@laDoseoneDe
J'adore l'inappropriation de la sagesse séculaire dans l'argot moderne. Ces choses sont toutes si merveilleuses pour moi.
@thomasHoving
Avec chaque changement de définition dans l'art, quelque chose considéré comme non art ou mauvais art par une génération précédente est soudainement acceptable.
@michaelHeizer
Je n'étais pas un académique dans les livres pour les idées. Mais je me suis éduqué sur le travail historique qui était similaire au mien, pour fournir un cadre de référence qui n'était pas le cadre de référence habituel du monde de l'art de New York et de l'Europe.
@christopherPlummer
Essayez de rester sobre. Jusqu'à ce que le rideau appelle. Et pour l'amour de Dieu, amusez-vous. Ne souffrez pas pour votre art. Amusez-vous.
@janeAlexander
Il serait difficile, de nos jours, de financer l'art qui a fait des insultes raciales.