Tony Robinson
@tonyRobinson
Je pense que tout le monde en a assez marre de personnes légèrement dysfonctionnelles soumises à la pression et se comportent avec abusineuse.
J'adore les vêtements, j'aime le monde de la mode, je suis vraiment fasciné par ça. C'est quelque chose qui a toujours été dans mon esprit, et si le temps, l'énergie et l'argent le permettent, j'aimerais absolument concevoir une ligne un jour.
72
syllabes
41
mots
2
phrases
184
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyRobinson
Je pense que tout le monde en a assez marre de personnes légèrement dysfonctionnelles soumises à la pression et se comportent avec abusineuse.
@garethThomas
J'avais beaucoup de colère parce que je n'aimais pas qui j'étais quand j'étais hors du terrain. J'avais l'habitude de savourer la chance d'essayer de blesser quelqu'un de manière légale, et dans le jeu de rugby, vous avez pu le faire.
@stevenSpielberg
Quiconque sauve une vie sauve le monde entier.
@lucasCruikshank
Lorsque vous êtes un personnage vraiment emblématique, tout le monde pense que c'est tout ce que vous pouvez faire. C'est agréable de montrer aux gens que je ne suis pas un poney à un tour.
@lisaUnger
Les écrivains sont avant tout des observateurs. Nous nous perdons dans l'observation et ensuite le récit du monde que nous trouvons. Souvent, nous nous sentons en marge, en marge de la vie. Et c'est là que nous appartenons. De quoi vous faites partie, vous ne pouvez pas observer.
@saulLeiter
J'ai passé une grande partie de ma vie à être ignorée. J'étais toujours très heureux de cette façon. Être ignoré est un grand privilège. C'est ainsi que je pense avoir appris à voir ce que les autres ne voient pas et à réagir aux situations différemment. J'ai simplement regardé le monde, pas vraiment préparé à quoi que ce soit.
@guillermoDelToro
C'est tellement plus facile lorsque vous faites la promotion d'un film que vous aimez!
@tomBerenger
Il y a un sens de l'humour hystérique et fatigué qui vient après avoir travaillé 14 heures par jour, six jours par semaine. J'aime ces choses parce qu'ils suppriment la pression sur la contrainte constante.
@richardNHate
Un zèle sans retenue pour rendre le monde meilleur pourrait aggraver les choses. La promotion de la démocratie doit être entreprise avec l'humilité, les soins et la sagesse.
@khalilGibran
Love se targue non seulement de celui qui aime, mais aussi de la bien-aimée.
@bettanyHughes
Mon père, qui a maintenant 94 ans, était acteur. La première chose qu'il nous a appris en tant qu'enfants était de traverser le monde avec nos yeux ouverts.
@ciceron
Vous devez donc m'aimer, moi-même et non mes circonstances, si nous voulons être de vrais amis.
@janeYolen
Mon mari bien-aimé passe par le rayonnement et un livre de sonnets est ma réponse passionnée. Et puis après sa mort, j'écris un autre livre de poèmes comme un adieu. Les deux mots clés ici sont la passion et la joie. J'ai simplement une passion pour l'écriture et je le fais avec joie.
@williamPYoung
Mackenzie, vous ne pouvez pas produire la confiance, tout comme vous ne pouvez pas «faire» l'humilité. Il est ou n'est pas. La confiance est le fruit d'une relation dans laquelle vous savez que vous êtes aimé. Parce que tu ne sais pas que je t'aime, tu ne peux pas me faire confiance.
@etHakuta
Si vous trouvez quelque chose de qui est inutile et que vous le faites dans le bon sens, tout le monde devra l'avoir hier, même s'ils se lèvent le lendemain matin et se demandent pourquoi ils l'ont acheté.
@sophieThompson
J'aime chanter à Annie Lennox et faire semblant d'être aussi impertinente qu'elle.
@vijayKrishnaAcharya
Je ne peux que suivre mon instinct et dire ce que j'aimerais faire, puis mon producteur entre et le fait.
@thiaMegia
Je veux mettre mon ambiance et ma sensation de musique dans un album et avoir des gens de différents endroits du monde entier et entendez cela.
@jDSalinger
La sentimentalité aime quelque chose de plus que Dieu.
@shawnAchor
Scientifiquement, le bonheur est un choix. C'est un choix sur l'endroit où votre cerveau de processeur unique consacrera ses ressources finies lorsque vous traitez le monde.
@kateBush
J'ai l'impression de devoir faire une promotion pour faire savoir aux gens que les dossiers sont là-bas; Mais j'aime un peu l'idée que c'est mon travail qui parle plutôt que moi.
@karenTumulty
Les preuves semblent que ce n'était pas seulement un décontracté - les dirigeants du monde ne décrochent pas seulement le téléphone et ne s'appellent pas. Il semble que l'appel téléphonique de Donald Trump avec le président de Taiwan soit une décision délibérée, une décision délibérément provocante.
@laTraditionDeSegal
Le premier livre a été manuscrit, puis la presse à imprimer, maintenant nous avons nos Kindles. Pour pouvoir appuyer sur un bouton et un dictionnaire apparaît. Et puis, à mon âge, que je puisse faire les lettres de la taille que je veux, et que je peux transporter tout William Shakespeare, tous de Gogol, tous de Franz Kafka dans mon sac à main? Vous devez l'aimer.
@markMason
La conversation peut être une expérience d'apprentissage pour tout le monde. Je n'hésite jamais à tendre la main quand je suis au-dessus de ma tête, et je n'hésiterai jamais à rendre la pareille.
@judahSmith
Dieu n'est pas pressé de nous réparer. Notre comportement n'est pas sa première priorité. Nous sommes sa première priorité. Nous aimer, nous connaître, nous affirmer, nous protéger. C'est son meilleur but et sa principale préoccupation.
@frankMacfarlaneBurnet
J'aime à penser que lorsque Medawar et ses collègues ont montré que la tolérance immunologique pouvait être produite expérimentalement, la nouvelle immunologie est née.
@samuelLJackson
Je pense que j'ai eu mon goût. J'ai dû travailler avec Sam [L.Jackson]. Je peux dire que je l'ai fait. J'ai eu ma photo. J'adorerais faire quelque chose avec [Robert] de Niro ou Dustin Hoffman ou Al Pacino. Ce sont des gars que j'ai grandi en regardant. Ce serait merveilleux. Maintenant que j'ai eu un avant-goût de travailler avec une star de cinéma de bonne foi, je pense que je serais plus prêt à aller tête à tête avec certains des grands garçons.
@kateeSackhoff
J'adore jouer des personnages multicouches et multidimensionnels et qui ont une obscurité pour eux, ce qui les rend plus réalistes et plus amusants à jouer.
@stevenCrowder
Dans un monde de plus en plus complexe, avec des cours de cour de plus en plus lourdes, ne devrions-nous pas opter pour plus de responsabilité en ce qui concerne nos professeurs, pas moins?
@nancyLublin
Je propose un changement: j'adore ton ouvrier-bee. Célébrez ceux qui travaillent sans plainte, jouez dans une équipe, construisez la ruche, produisent le miel ... exécutant le plan!