Laura Dern
@lauraDern
Je pense qu'il existe des moyens de se faire tellement pris dans votre carrière et d'être si lourd et dramatique, et tout le monde veut être un génie torturé.
Chez Bonobos, nous pensons que les êtres humains sont fatigués de faire du shopping dans les magasins.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraDern
Je pense qu'il existe des moyens de se faire tellement pris dans votre carrière et d'être si lourd et dramatique, et tout le monde veut être un génie torturé.
@camilaCabello
Je pense qu'il est vraiment important de s'aimer. Parce que je me sens la plupart du temps, surtout en ce moment, j'ai remarqué que l'insécurité est quelque chose de si courant qu'il n'est pas glorifié mais comme romantique. Et cela ne devrait pas être parce qu'à la fin de la journée, vous devez vivre avec vous-même et être satisfait de qui vous êtes. Sinon, vous n'allez pas être une personne heureuse et tout ce que les gens disent vous arrivera. Vous devez donc savoir qui vous êtes et l'aimez de cette façon.
@stephenAmbrose
Je pense que c'est juste que la vie privée de nos dirigeants publics est tellement plus exposée aujourd'hui que si vous êtes sensible à la protection de votre famille, il est beaucoup plus difficile de ne pas être défensif lorsque quelqu'un vous pose ces questions vraiment impolis sur ce que votre femme et votre votre Les enfants pensent et se sentent à ce moment précis.
@waltWhitman
Je pense qu'il est perdu ..... mais rien n'est perdu et ne peut être perdu. Le corps lent, vieilli, froid, la braise à gauche des incendies antérieurs se flammera dûment.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@tenzinPalmo
Je pense que s'attarder continuellement du côté obscur crée de la morosité, du désespoir et de la colère et de la haine, et cela ajoute simplement à l'obscurité. Donc, plutôt que cela, nous devons penser à la beauté du monde, et également envoyer l'amour et la compassion à tous les êtres de ce monde. Pas seulement les gens que nous aimons, mais les gens que nous trouvons difficiles. Parce qu'ils ont très profondément besoin de compassion.
@johnCameronMitchell
Je pense que j'avais peur de la traînée, comme beaucoup de garçons gays. C'est en quelque sorte éliminé de vous en Junior High. Je ne trouverais pas des gars qui étaient très féminins attrayants. Ensuite, en faisant «Hedwig», je dois être un homme et une femme, vraiment bouillonner et vraiment femme en même temps, et j'ai réalisé que c'est un peu l'idéal.
@robLowe
Je pense que c'est Alfred Hitchcock qui a déclaré que 90% de la réussite de la création était dans le casting. Il en va de même dans la vie. À qui vous êtes exposé, dont vous choisissez de vous entourer, est une variable unique dans toutes nos expériences et il est extrêmement important de faire de nous qui nous sommes. Cherchez des personnages intéressants, des adversaires difficiles et des mentors solides et votre vie peut être riche, texturée, très divertissante et réussie, comme un gagnant du meilleur film. Entourez-vous de ternes, des personnes de sécurité vanille et une facilité peu distraordinaire, et vous trouverez peut-être votre vie directement au DVD.
@johnCarpenter
Je pense qu'il y a certains sujets que je ne veux pas aborder, que je ne pense pas que je pourrais faire du bon travail. Je ne pense pas que je serais bon avec ... une large comédie? Je ne sais pas. Peut-être que je le ferais.
@adrianGrenier
Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.
@dannyWallace
Je pense que si vous avez une bonne idée, cela se démarquera dans l'un des différents médiums. Par exemple, quelque chose pourrait m'arriver aujourd'hui et ce pourrait être quelque chose à dire demain à la radio, ou je peux écrire à ce sujet, ou peut-être qu'il sera mieux adapté à la télé.
@georgeWBush
Je pense qu'il est très important pour le président américain de signifier ce qu'il dit. C'est pourquoi je comprends que l'ennemi pourrait mal lire ce que je dis. C'est pourquoi j'essaie d'être aussi clairement que possible.
@stevenSpielberg
Je pense qu'un film ne peut être qu'un complément ou seulement un supplément aux livres, à différents points de vue, aux chercheurs, aux historiens et à vos propres professeurs.
@chesterBrown
Je pense que la politique est importante. C'est ainsi que nous dirigeons notre société. Je pense qu'il devrait être naturel d'avoir un intérêt pour le sujet, et je ne comprends presque pas pourquoi certaines personnes ne le font pas.
@judithLight
Je sais ce que ça fait d'être un étranger.
@nicholasOzeki
Je pense que la puissance du court métrage est incroyablement sous-estimée. Il est beaucoup plus facile d'amener quelqu'un à regarder un film de 15 minutes, puis une fonctionnalité complète. Dans ces 15 minutes, vous avez la possibilité d'exprimer votre voix en tant qu'artiste et, espérons-le, vous connecter avec votre public. Si vous essayez d'être un premier long métrage, un court métrage, un court métrage qui démontre que vous avez une compréhension des thèmes et des concepts du film que vous souhaitez diriger est une évidence. Qu'il s'agisse de collaborateurs ou d'investisseurs potentiels, le cinéma est une forme d'art visuel, vous avez donc évidemment besoin de visuels pour les montrer!
@kirkCousins
Je pense qu'être chrétien, un adepte de Jésus, vous apprend à être altruiste, à être travailleur dur, à être difficile, à être persistant et je ne connais pas un seul entraîneur dans le pays qui ne veut pas de ces qualités de ses joueurs.
@danielBarenboim
Je pense que la chose la plus importante pour un auditeur est de réaliser que lui aussi ne devrait pas écouter de la musique de manière passive; Que si vous vous asseyez dans une salle de concert et que vous vous attendez à être déplacé ou retiré de votre siège par la musique, cela n'arrivera pas.
@prestonManning
Je pense que sur tout le débat sur l'immigration, et tout cela, la classe de personne qui devrait être bénéficiaire du doute est le véritable réfugié qui est juste dans un véritable détroit désespéré. Certains d'entre eux sont illégalement aux États-Unis en raison de la traite [humaine]. Ils ont été pris dans le trafic, et vous pouvez contester dans quelle mesure c'est leur faute, dans quelle mesure ils ne savaient pas dans quoi ils entraient.
@jCWatts
Je pense que vous grandissez partout où Dieu vous plante. J'espère que je grandirai en tant que personne de foi, en tant que chrétien. Cela devrait être notre objectif numéro un ce voyage de la vie. Tout commence par une relation intime personnelle avec Christ, puis être en prière chaque jour pour toutes ces choses - être tenace à ce sujet.
@anishGiri
Je pense que les joueurs d'échecs ne sont pas toujours ce que vous pensez qu'ils sont. Ou peut-être que c'est notre travail de paraître sérieux.
@martinBrocket
Je pense que j'étais vraiment très à l'aise dans mon équipement de gardien de but, d'être juste dans le filet et d'être seul pendant 60 minutes et de me parler parfois.
@hopeSolo
Je pense que c'est ma personnalité de surmonter les choses, d'apprendre d'eux et de devenir plus forte, à la fois personnellement et professionnellement. Pour être honnête, je salue ces difficultés.
@helenPrejean
Je me dis que j'avais simplement mieux accepté le fait que la peine de mort est là pour rester dans notre société, du moins pendant un certain temps, et je ne peux rien y faire. Peut-être, dans le temps - après combien d'exécutions? - Les gens viendront réaliser la futilité de sélectionner au hasard quelques personnes pour mourir chaque année.
@juddApatow
Je pense que regarder trop de télévision quand j'étais enfant m'a amené à être très mal à l'aise dans de nouvelles situations. À ce jour, quand je dépose mes enfants à l'école, j'ai toujours l'impression d'être en 9e année et que je suis mal à l'aise et peu sûr. Comme quiconque fait attention.
@leighBardugo
Je pense que dans vous, il y a parfois une tentation de créer des héroïnes infiniment résilientes et sages et confiantes parce que ce sont les comportements que nous voulons voir les adolescents embrasser et peut-être que nous voulons voir ces choses en nous-mêmes.
@grimes
Je pense que beaucoup de musique qui est vraiment innovante n'est même pas considérée car elle a été faite par des gens qui avaient une image sexuelle. Et les gens supposent que c'est une chose marchandifiée, donc ça ne peut pas être "indie".
@connieChung
Je pense que les hommes sont autorisés à être gros et chauves et laids et les femmes ne le sont pas. Et ce n'est tout simplement pas - il n'y a pas d'égalité là-bas.
@benFountain
Je pense que si vous passez beaucoup de temps à vous attarder sur l'influence, vous pouvez vous être conscient de chaque ligne que vous écrivez. C'est un excellent moyen de geler.
@jehJohnson
Je pense que le potentiel d'attaques terroristes locales est quelque chose qui devait être très préoccupé, car, à bien des égards, il est plus difficile de détecter quand vous avez un acteur indépendant qui peut vivre parmi nous, dans nos propres communautés.