Marine Le Pen
@marineLePen
Si nous ne laissons pas tous l'euro derrière, il explosera. Soit il y aura une révolte populaire car les gens ne veulent plus être saignés. Ou les Allemands diront: Arrêtez, nous ne pouvons plus payer pour les pauvres.
Nous ne pouvons pas résoudre l'écart de genre à la tige sans le résoudre pour les milléniaux. Ce sont nos premiers indigènes numériques et ils sont prêts à apprendre rapidement.
57
syllabes
30
mots
2
phrases
136
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marineLePen
Si nous ne laissons pas tous l'euro derrière, il explosera. Soit il y aura une révolte populaire car les gens ne veulent plus être saignés. Ou les Allemands diront: Arrêtez, nous ne pouvons plus payer pour les pauvres.
@davidOyelowo
Je n'ai jamais, jamais joué un rôle à des fins d'argent ou pour une notion bizarre de ce qui pourrait être le genre de déménagement de carrière qui m'ouvrirait les choses. Si je n'y crois pas, je ne peux pas le faire parce que je ne serai pas bon si je n'y crois pas.
@brunoMars
J'ai eu de grands présidents de labels de disques qui me regardent et disent: «Votre musique est nul, vous ne savez pas qui vous êtes, votre musique est partout, et nous ne savons pas comment commercialiser ce genre de choses. Choisissez une voie et revenez vers nous.
@amyJoMartin
Je n'ai jamais isolé de modèles de rôle basés sur le genre. J'ai plus de modèles masculins en raison du simple fait que j'ai fait affaire avec plus d'eux et qu'ils sont des leaders dans les secteurs verticaux que je travaille. Parmi ceux-ci, Tony Hsieh, PDG de Zappos.com, est un entrepreneur et un ami personnel pour lequel j'ai beaucoup de respect.
@gigiHadid
J'aime toujours faire ça. Il n'y a rien de tel que de pouvoir revenir en arrière et jouer à nouveau de volleyball avec une cause d'équipe, je peux avoir mon volleyball dans mon appartement de New York, mais nous ne pouvons pas faire beaucoup là-bas.
@lakeBell
Je pense qu'une partie de ce que j'aime d'être un acteur est de prendre des mondes différents et d'enquêter sur différents genres et de voyager dans différentes terres.
@rafaelNadal
J'admire beaucoup de gens, mais en termes de sport, j'ai toujours aimé la mentalité de Tiger Woods sur un terrain de golf. J'aime toujours ses yeux quand il se met et se concentre sur sa décision; Il a un visage très fort et concentré et pense qu'il peut faire le coup.
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@andreSoltner
Je dis toujours cela aux jeunes chefs et je le pense: le client est excité, il dit que vous êtes un artiste, mais nous ne le sommes pas, juste des artisans avec un peu de talent. Si le chef est un artiste, il ne réussit pas. Pourquoi? Parce qu'il est inspiré aujourd'hui mais pas demain. Nous ne pouvons pas faire ça.
@johnLloyd
Je n'aime toujours pas l'autorité exercée sans raison. Mais ils se moquent de vous à Cambridge si vous dites ce genre de chose. Pour eux, la loi est un système de règles qui ne sont pas si différentes des mathématiques.
@gregoryMaguire
En fait, je préfère que les voix féminines écoutent, surtout, mais parmi les chanteurs masculins dont j'aime les voix sont Jeff Buckley, Art Garfunkel, ce genre de voix. Des crooners contemporains plutôt que des rockers.
@richardSchmid
Je dois seul résoudre mon problème. Je dois effacer mon esprit de tout le reste, réfléchir dur, analyser, explorer mes options, planifier une stratégie pour la situation immédiate, puis faire tout ce qu'il faut. Parfois, cela signifie gratter ce que j'ai fait et recommencer encore.
@alexaChung
Je suis très égoïste! Je ne pense qu'à la façon dont j'aurais l'air dans les vêtements, et non comment nous, en tant que société, pouvons apparaître dans ces vêtements.
@donLemon
Je n'ai jamais été du genre à prendre de la joie dans la disparition de quiconque, et quand j'ai vu Jerry Sandusky sortir avec menottes, je me sentais un peu désolé pour lui, même si le jury l'a trouvé pour faire des choses horribles; Je me disais: «Sa vie est terminée».
@robertParish
J'ai toujours été du genre à éviter la publicité, les projecteurs, comment vous voulez l'appeler. Je préfère être en arrière-plan.
@philippeCousteauJr
J'ai vu des jeunes lever des centaines de milliers de dollars pour résoudre un problème dans leur communauté. J'ai vu des jeunes lever des centaines de milliers de dollars pour creuser des puits en Afrique. J'ai vu des jeunes adopter des lois, un impact largement sur leurs communautés. Ils ont le pouvoir de changer le monde.
@karynKusama
On m'a demandé d'innombrables fois: «Pourquoi êtes-vous attiré par des films d'horreur? Pourquoi pensez-vous que les femmes sont attirées par des films d'horreur? Et c'est parce que, d'une certaine manière, c'est l'un des rares genres qui le dit comme ça. Souvent, les femmes ont l'impression de courir pour leur vie d'une manière ou d'une autre.
@friedrichNietzsche
La vérité est le genre d'erreur sans laquelle une certaine espèce de vie ne pouvait pas vivre. La valeur de la vie est finalement décisive.
@larryNanceJr
J'ai joué plusieurs fois contre Lauri Markkanen, donc je suis trop familier avec le genre de cauchemar de match qu'il est pour les défenses.
@frankSinatraJr
Je n'ai jamais entendu parler d'un seul artiste faisant l'objet d'une série en cours de programmes radio depuis des décennies. Gardant cela à l'esprit, c'est le genre de chose que Frank Sinatra fait ressortir dans son public, ses partisans. C'est personnellement satisfaisant pour moi parce que sa musique dans l'ensemble était la plus grande qualité des paroles, de la mélodie, de l'orchestration et, bien sûr, de sa magnifique approche pour raconter une histoire.
@brianCarter
J'ai entendu dire que nous pouvons souhaiter que notre chemin soit un bien-être parfait et permanent, mais je n'ai vu aucune preuve de cela. La maladie et la mort font partie de la vie. Mais vous pouvez optimiser votre vie. Vous pouvez progresser lorsque vous vous efforcez vers la perfection.
@jemimaKirke
Je n'ai jamais été du genre à faire ce qu'on me dit. Je ne dis pas cela nécessairement avec fierté, c'est juste quelque chose qui m'a déjà causé des ennuis.
@steveMcqueen
J'ai le sentiment que je laisse la célébrité derrière, tu sais. Je deviens progressivement un cinéaste, acquérant un autre type de dignité de ce que vous réalisez en agissant. Après tout, je ne suis pas une idole en matinée et je vieillis. Je ne pense pas que je puisse faire mon genre de chose dans les années 70; Je veux être plus du côté créatif des affaires.
@ericStoltz
J'ai eu beaucoup de chance - ou paresseux - en ce que je n'ai jamais été un «constructeur de carrière». Je prends les emplois qui viennent qui se sentent bien, et cela me laisse vraiment assez ouvert à tous les genres. Mais avec «Caprica», le script complexe, sombre et très intelligent était le tirage.
@colinMorgan
Je cherche toujours le personnage qui entre dans vos tripes et vous dit: «Vous devez jouer cela». Vous devez être assez courageux pour laisser tout le reste partir et laisser le personnage vous guider. Quand j'ai lu un script, je cherche ce genre de traction.
@carlWeathers
J'ai fait des films pour l'armée qui enseignent des choses comme la conscience culturelle et les problèmes de leadership, ce genre de choses. Et essayez, en substance, de voir quelle formation ils font et de dire: «C'est ainsi que vous pouvez améliorer la formation d'un point de vue humaniste».
@sueMiller
J'ai ressenti le genre de désespoir, je pense, qui annule la possibilité d'empathie ... qui vous rend méchant.
@mikeRoyer
J'ai eu beaucoup de chance avec les gens que j'ai rencontrés au fil des ans. Au début des années 70, je suis allé aux conventions de [Phil] Seuling pour quelque chose comme trois années de suite de 1970 à 1972 et je me souviens du déjeuner de 1972 avec l'Académie des artistes de bandes dessinées et de parler avec John Romita de Le genre de pinceaux qu'il a utilisés. Les pros posent les mêmes questions les mêmes questions que les fans. "Quel type de stylos utilisez-vous? Quel type de pinceaux utilisez-vous?" J'étais tellement étonné que le merveilleux travail que John Romita faisait a été accompli avec un numéro 7 de Windsor-Newton Series 7. pas un 2 ou un 3, mais un 4.
@henryFord
J'ai adopté la théorie de la réincarnation à l'âge de vingt-six ans. La religion n'a rien offert au point. Même le travail ne pouvait pas me donner une satisfaction totale. Le travail est futile si nous ne pouvons pas utiliser l'expérience que nous collectons dans une vie dans la prochaine. Quand j'ai découvert la réincarnation ... le temps n'était plus limité. Je n'étais plus esclave aux mains de l'horloge ... Je voudrais communiquer aux autres le calme que la longue vision de la vie nous donne.
@robertKazinsky
J'ai lu tout ce qu'Isaac Asimov a jamais écrit, pour commencer. Je suis massivement dans mon genre fantastique, n'importe quoi de R.A. Salvatore ou David Gemmell. J'ai lu chaque livre que ces écrivains ont écrit.