Kurt Vile
@kurtVile
Je suis devenu déprimé tant de fois par ma vie en col bleu et je suis conscient du fait que je ne suis pas allé à l'université. Je travaillais toujours sur des emplois super bas, étant l'opposé complet de ce que je voulais être.
Les gens savent où je suis dans le parti travailliste et en quoi je crois.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
58
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtVile
Je suis devenu déprimé tant de fois par ma vie en col bleu et je suis conscient du fait que je ne suis pas allé à l'université. Je travaillais toujours sur des emplois super bas, étant l'opposé complet de ce que je voulais être.
@reeseWitherspoon
J'avais des parents qui croyaient pouvoir faire n'importe quoi - et je sais ce que cela m'a fait ressentir. Je pense que mes deux parents, ayant une carrière dans la profession médicale, estiment qu'ils aident les gens quotidiennement, et cela a été inculqué en moi comme une valeur. J'ai dû avoir du mal à renoncer à l'idée de devenir médecin moi-même.
@shaniaTwain
J'ai aimé travailler chez McDonald's.
@craigDavid
Je pense, dans le sens où si vous êtes hétérosexuel, si vous êtes bisexuel, si vous êtes gay, si vous êtes lesbienne, si vous êtes transgenre, quelle que soit l'ambiance, c'est ce que vous représentez. J'ai toujours trouvé assez étrange que nous aimions toujours essayer de définir les gens et dire que c'est comme ça, et c'est comme ça.
@chrisParnell
J'ai grandi dans le Southern Baptist, donc mon expérience a été assez conservatrice. Pas armé, mais je pense que Memphis - lorsque vous arrivez dans certaines parties de Memphis - sont plus libéraux à coup sûr. Mais j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'environ 13 ou 14 ans, dans une section appelée Whitehaven, puis nous avons déménagé dans une banlieue appelée Germantown - qui est une zone assez conservatrice.
@kevinDillon
Je ne sais pas, le vol de scène est quelque chose que je vois comme, les gens le regardent, ça pourrait être une chose positive, mais j'aime vraiment me considérer comme un joueur d'équipe. C'est un peu comme un joueur peut améliorer les autres coéquipiers, un peu comme Larry Byrd.
@codyRhodes
J'avais vu beaucoup de gens qui avaient été libérés de la WWE, ou avaient demandé leur libération, et je suis sorti dans l'inconnu sauvage. Il y a plus de cas sans succès que de réussir.
@saraZarr
Je ne crie pas à ma mère. Quand je suis en colère ou effrayé ou bouleversé, je ne crie pas. Je reste silencieux. J'ai vu comment elle se trouve, comment elle obtiendrait avec Kent et avec moi et avec d'autres personnes, la vie si quelqu'un à la pharmacie se mettait dans la mauvaise ligne ou posait une question trop longue, ou si quelqu'un dans le bus la heurtait accidentellement. Je l'ai regardée toute ma vie, la façon dont les gens réagissent à elle. Cela ne vous aide pas vraiment à obtenir ce que vous voulez, à crier et à être comme ça. Cela ne fait que penser aux gens de vous.
@chaimPotok
Je me lève vers 6h30. Je travaille d'environ 8h00 à 1h00, je fais une pause pour le déjeuner, je travaille à nouveau jusqu'à environ 5h00, puis je fais une longue promenade et dînez. Ensuite, si ma femme et moi n'avons pas de plans précédents, nous décidons quoi faire pour la soirée.
@kimKardashian
Je me sens paresseux quand je ne travaille pas. J'ai appris tout mon sens des affaires de mon père. Il a toujours cru en moi, et je pense que la dernière chose qu'il m'a dit avant son décès était: «Je sais que tu vas aller bien. Je ne suis pas inquiet pour toi ».
@emmittSmith
J'ai aimé être un coéquipier de Deion Sanders. Il apporte différents éléments au jeu que beaucoup de gens ne réaliseraient même pas, et regarder et assister à un talent supérieur comme lui et le regarder se préparer et s'entraîner, et étudier le jeu est vraiment incroyable.
@titussBurgess
Je ne veux pas paraître prétentieux ou méta ou quoi que ce soit, mais je n'écris pas avant que cela ne me soit venu ... les gens savent quand quelque chose est inspiré et quand quelque chose ne l'est pas, et je ne veux perdre du temps.
@abigailAdams
Je me sens inquiet pour le sort de notre monarchie, ou de notre démocratie, ou quoi que ce soit. Je me perds bientôt dans un labyrinthe de perplexités; Mais, tout ce qui se passe, la justice et la justice sont la stabilité de notre temps, et l'ordre naît de la confusion. De grandes difficultés peuvent être surmontées de patience et de persévérance.
@jennyLewis
J'avais l'impression que le hip-hop était ma musique, c'était comme ma musique extérieure ... mais alors ma mère a commencé à répondre à notre téléphone, «Yo, quoi de neuf». Elle m'entendait parler à mes amis. Je me disais: 'Non, maman, ne faites pas le discours du hip-hop.
@lauraBellBundy
J'ai l'impression que c'est une façon dont les gens peuvent changer la façon dont la musique est - être guidée par quelqu'un en qui ils croient et en qui font confiance. Larson et moi avons vraiment cru les uns aux autres. C'était comme frère / sœur, père / fille, nous riions et criions, c'est comme ça que tu fais un album! Essentiellement, la confiance était là et j'ai eu quelque chose de génial.
@leannRimes
J'ai grandi en ayant à se soucier de ce que les gens pensent; Cela faisait partie de mon travail. J'ai été construit et démoli, construit et démoli. Il a été difficile de régler les gens, surtout dans les Las quelques années. Maintenant, je commence à me soucier davantage de moi et non de ce que tout le monde pense.
@rochelleAytes
Je ne veux pas avoir la même apparence dans tout ce que je fais. Et si je ne suis pas identifiable, alors cela peut être une bénédiction ou une malédiction. Mais je suis d'accord avec ça. Parce qu'à la fin de la journée, je travaille toujours et j'apprécie ce que je fais.
@richFulcher
Je suppose que la chose la plus intéressante que les gens pensent, c'est que je suis anglais. Ils pensent que je vis en Angleterre et que j'ai un accent britannique. Quand ils me parlent, au début ils disent: "Mec, tu as un grand accent américain" et je pars, "Non, non, non, c'est mon accent. Je ne fais pas d'accents." Et puis ils sont vraiment déçus, et ils essaient de me frapper.
@margePiercy
Je ne trouve pas que l'écriture sur des parties de ma vie a eu beaucoup d'effet, sauf dans certains cas pour améliorer ma mémoire. Pour entrer dans certaines parties du passé, je veux me rappeler très vivement, j'utilise une forme de méditation dirigée.
@wendelinVanDranen
Je me suis endormi ce soir-là en pensant au baiser qui aurait pu être. À quoi ressemblait un baiser, de toute façon? D'une manière ou d'une autre, je savais que ce ne serait pas comme celui que j'ai obtenu de maman ou papa au coucher. La même espèce, peut-être, mais une bête radicalement différente, bien sûr. Comme un loup et un whippet - seule la science les mettrait sur le même arbre.
@hollidayGrainger
J'aime flotter entre les couleurs des cheveux. Je le trouve fascinant quand les gens pensent que je suis naturellement blonde, car je ne suis que blonde depuis environ deux secondes. Les gens vous font plus attention en tant que blonde; Il est également plus facile pour les gens de supposer que vous êtes une jeune actrice ditsy. Bien sûr, je suis une jeune actrice ditsy - eh bien, peut-être pas dure.
@britMarling
Je suis mal à l'aise quand les gens me donnent des cadeaux et me regardent les ouvrir. Je n'ai pas de fêtes d'anniversaire, car l'idée d'un groupe de personnes chantant et me regarde pendant que je souffle des bougies me donne des ruches.
@deseanJackson
J'ai l'impression d'avoir une assez bonne tête sur mes épaules sur ce à quoi s'attendre et comment venir travailler comme un vétéran.
@taviGevinson
J'ai l'impression que maintenant la mode ne fait qu'une partie de la façon dont je pense à tout. Lorsque j'envoie un tableau d'humeur à nos contributeurs chaque mois sur notre thème mensuel, il y a des photos de nos défilés de mode, mais il y a aussi des images fixes et de l'art d'album.
@ariGraynor
J'ai l'impression d'avoir en quelque sorte peur d'étudier trop parce que j'ai l'impression de travailler au fur et à mesure, mais je veux étudier les classiques et aussi les aspects techniques des choses. Je cherche toujours à mieux comprendre.
@leeRanaldo
J'ai gravité à New York à la fin des années 70 pour poursuivre une carrière dans l'art visuel, ce à quoi je me suis formé à l'université.
@rickSantorum
J'ai grandi dans une ville sidérurgique de l'ouest de la Pennsylvanie, à l'extérieur de Pittsburgh, et lorsque j'ai annoncé pour le président, j'ai annoncé de l'usine. Quand je parle de faire de l'Amérique le fabricant numéro un dans le monde, ce n'est pas seulement parler. Quand je parle de l'occasion pour les gens de se relever, ce n'est pas seulement parce qu'il interroge bien.
@davidFosterWallace
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.
@francesHesselbein
Je me sens passionnément par la façon dont je m'exprime. La langue est la plus grande force de motivation. Vous pouvez phraser quelque chose de positivement et inspirer les gens à faire de leur mieux, ou négativement et les faire se sentir inquiets, incertains et conscients de soi. Vous pouvez parler à un rythme rapide et les gens deviendront nerveux, ont peur d'élever des pensées étrangères. Mais ce sont les pensées mêmes qui pourraient être les plus importantes! Ils pourraient représenter la meilleure pensée de cette personne. Si vous êtes pressé, vous n'allez tout simplement pas atteindre ce niveau de réflexion supplémentaire.
@sarahSutton
Je l'ai trouvé un peu stressant, car je n'avais pas l'habitude de travailler avec Doctor Who. J'ai eu l'impression que j'avais entré au bout de sept ans et c'était un peu tendu.