Jason Alexander
@jasonAlexander
Chaque joueur de poker, comme chaque pêcheur, doit avoir une histoire dans une boîte, et la plupart des histoires de poker sont complètement inintéressant.
La politique est là comme les hommes et les femmes sont là, la façon dont l'océan Atlantique est là. Parfois, j'ai écrit sur la politique spécifiquement, je veux dire sur la politique comme il est compris à la télévision et dans les journaux.
73
syllabes
43
mots
2
phrases
183
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonAlexander
Chaque joueur de poker, comme chaque pêcheur, doit avoir une histoire dans une boîte, et la plupart des histoires de poker sont complètement inintéressant.
@papeJeanPaulIi
Chaque scientifique, grâce à des études personnelles et à la recherche, se termine lui-même et sa propre humanité. ... La recherche scientifique constitue pour vous, comme pour beaucoup, la voie pour la rencontre personnelle avec la vérité, et peut-être le lieu privilégié pour la rencontre elle-même avec Dieu, le créateur du ciel et de la terre. La science brille dans toute sa valeur comme un bon capable de motiver notre existence, comme une grande expérience de liberté pour la vérité, comme une œuvre de service fondamentale. Grâce à la recherche, chaque scientifique grandit en tant qu'être humain et aide les autres à faire de même.
@giuseppeMazzini
Chaque mission constitue un engagement de devoir. Chaque homme est tenu de consacrer chacune de ses professeurs à son accomplissement. Il tirera son règle d'action de la profonde condamnation de cette obligation.
@douglasAdams
Chaque pays est comme un type particulier de personne. L'Amérique est comme un adolescent belliqueux; Le Canada est comme une femme intelligente de 35 ans. L'Australie est comme Jack Nicholson. Cela vient à vous et rit très fort dans votre visage d'une manière très menaçante et engageante.
@adamSmith
Chaque individu s'exerce continuellement pour découvrir l'emploi le plus avantageux pour le capital qu'il peut commander. C'est son propre avantage, en effet, et non celui de la société qu'il a en vue. Mais l'étude de son propre avantage naturellement, ou plutôt nécessairement, le mène à préférer cet emploi qui est le plus avantageux pour la société ... il n'a que son propre gain, et il est là, comme dans de nombreux autres cas, dirigée par un main invisible pour promouvoir une fin qui ne faisait pas partie de son intention
@markCuban
Chaque emploi dans une entreprise est important. À moins que vous ne ressentiez un large éventail de ces emplois, je ne pense pas que vous soyez aussi bien prêt à démarrer et à gérer une entreprise comme vous pourriez l'être.
@samuelJohnson
Chacun devrait se considérer comme soucieux non seulement de sa propre conduite, mais de celui des autres; et comme responsable, non seulement des devoirs qu'il néglige, ou des crimes qu'il commet, mais de cette négligence et de cette irrégularité qu'il peut encourager ou inculquer. Chaque homme, dans n'importe quelle station, a ou s'efforce d'avoir ses disciples, ses admirateurs et ses imitateurs, et a donc l'influence de son exemple à regarder avec soin.
@isabelPaterson
Chaque système éducatif politiquement contrôlé inculquera la doctrine de la suprématie de l'État tôt ou tard. . . . Une fois que cette doctrine a été acceptée, il devient une tâche presque surhumaine de rompre l'emprise du pouvoir politique sur la vie du citoyen. Il a eu son corps, sa propriété et son esprit dans ses griffes de la petite enfance. Une pieuvre libérerait plus tôt sa proie. Un système éducatif obligatoire soutenu par l'impôt est le modèle complet de l'État totalitaire.
@lewisBSchwellenbach
Chaque droit a ses responsabilités. Comme le droit lui-même, ces responsabilités proviennent de la loi sur l'homme, mais de la nature même de l'homme et de la société. La sécurité, les progrès et le bien-être d'un groupe sont finalement mesurés dans la sécurité, les progrès et le bien-être de toute l'humanité.
@napoleonHill
Chaque personne qui gagne dans n'importe quelle entreprise doit être disposée à réduire toutes les sources de retraite. Ce n'est qu'en le faisant que l'on peut être sûr de maintenir cet état d'esprit connu comme un désir brûlant de gagner - essentiel au succès.
@chrisHoy
En tant que sprinter, le poids corporel n'a jamais été un problème pour moi, pas comme les coureurs de longue distance qui doivent être si prudents.
@chadHurley
Chaque entrepreneur fait face à des compromis lors de la fondation et de la croissance de son entreprise. Comme nous l'avons découvert sur YouTube, ces premières décisions ont des impacts de grande envergure et conduisent à des pièges imprévus sur la route. Noam Wasserman utilise des anecdotes vives et des recherches approfondies pour décrire les principaux choix clés qui définissent une startup, faisant des dilemmes du fondateur une alternative inestimable aux essais et erreurs du monde réel.
@joseSaramago
Chaque roman est comme ça, désespoir, une tentative frustrée de sauver quelque chose du passé. Sauf qu'il n'a toujours pas été établi, que ce soit le roman qui empêche l'homme de s'oublier ou l'impossibilité d'oubli qui lui fait écrire des romans.
@leMiz
Chaque fois que je suis un bon gars dans un film, qui est le «marin», les gens sont comme, wow, vous pouvez jouer attachant. Vous pouvez jouer gentil et gentil et doux mais pourtant hardcore. Et je me dis: 'Ouais. Ce n'est pas parce que le Miz est un con et un maniaque égoïste ne signifie pas qu'il n'y a pas de côté plus doux pour Mike Mizanin.
@markHoppus
Même si c'était en janvier, à Los Angeles, c'était beau et ensoleillé et le ciel bleu était sorti et il faisait chaud tous les jours, donc je pense que ce n'était qu'un produit de notre environnement. Et la Californie pour moi en tant que concept ou comme une idée semble toujours être un optimisme sans fin et une opportunité sans fin - quand les gens pensent à la Californie, ils pensent aux palmiers et au ciel bleu et aux magnifiques couchers de soleil et plages et tout le reste. Mais il y a aussi cette bizarrerie pour la Californie, cette obscurité, c'est un endroit où les gens viennent suivre leurs rêves et parfois ne le font pas.
@charlesSpurgeon
L'amusement doit être utilisé pour nous faire du bien « comme un médicament » : il ne doit jamais être utilisé comme la nourriture de l'homme... Beaucoup ont eu toutes pensées saintes et résolutions gracieuses étouffées par de perpétuelles bagatelles. Le soi-disant plaisir est le meurtrier de la pensée. C'est l'âge de l'amusement excessif : tout le monde en a soif, comme un bébé pour son hochet.
@davidDeida
Chaque homme sait que son plus haut but dans la vie ne peut être réduit à une relation particulière. Si un homme privilégie sa relation à son meilleur but, il s'affaiblit, désert l'univers et trompe sa femme d'un homme authentique qui peut offrir sa présence pleine et indivise.
@richardMant
Chaque déviation par rapport aux règles de la charité et de l'amour fraternel, de la douceur et de l'abstention, de la douceur et de la patience, que notre Seigneur prescrit à ses disciples, mais il peut sembler être fondé sur un attachement à lui et au zèle pour son service, est en vérité Un départ de la religion de lui, "le fils de l'homme", qui "est venu pour détruire la vie des hommes, mais pour les sauver.
@halleBerry
Chaque histoire sur moi est si lourde et dramatique. Ce n'est pas comme ça que je fais la vie. Mais c'est l'impression que les gens ont, et c'est ce qui continue de se réitérer. Comme si j'étais toujours coincé dans toute la boue du passé. Et je ne suis pas tellement.
@nicholasSparks
De temps en temps, je rencontrais un gars et je pensais que nous nous entendions très bien, et soudain, je cessais de l'entendre. Non seulement il a cessé d'appeler, mais si je le suis tombé sur le temps plus tard, il a toujours agi comme si j'avais la peste. Je ne le comprenais pas. Je ne le fais toujours pas. Et ça m'a dérangé. Ça me fait mal. Avec le temps, il est devenu de plus en plus difficile de continuer à blâmer les gars, et je suis finalement arrivé à la conclusion qu'il y avait quelque chose de mal avec moi. Que j'étais peut-être simplement censé vivre ma vie seule.
@reineNoorDeJordanie
Même au 20e siècle, les femmes se débattaient encore dans le monde occidental pour des droits que l'islam avait accordés aux femmes au 7ème siècle: égalité des droits à l'éducation; le droit de posséder et hériter des biens; avoir une voix dans les décisions affectant leur vie; être des membres actifs, engagés et appréciés de la société à tous les niveaux.
@clarenceDarrow
Tout le monde sait que les corps célestes se déplacent dans certains chemins les uns des autres avec une cohérence et une régularité apparentes que nous appelons la loi [physique]. ... Personne n'attribue le libre arbitre ou le motif du monde matériel. La conduite de l'homme ou des autres animaux est-elle plus soumise à un caprice ou à un choix que l'action des planètes? ... Nous savons que chaque acte de l'homme est induit par des motifs qui l'ont conduit ou exhorté ici ou là; que la séquence de cause et d'effet traverse l'univers entier et n'est nulle part plus convaincante qu'avec l'homme.
@sakyaPandita
Même en déclin, un homme vertueux augmente la beauté de son comportement. Un bâton brûlant, bien que tourné vers le sol, a sa flamme tirée vers le haut.
@willieMccovey
Même pendant ma carrière, quand j'ai lu toutes ces grandes choses sur moi, c'est presque comme si je lisais sur quelqu'un d'autre. C'est presque comme s'il y avait une autre personne.
@violaDavis
Même quand je fais du shopping, je ne fais pas de shopping en tant que femme. La seule fois où je fais des achats, c'est quand j'ai besoin de quelque chose, et je suis dans et hors de moins de 30 minutes, donc je n'ai pas d'énergie pour regarder 50 millions de robes et styles et faire des croquis et réfléchir aux talons. Je ne suis pas girly de cette façon. Je compte sur le styliste pour faire 99% du travail.
@alexisDeTocqueville
Chaque nation qui s'est terminée dans la tyrannie est arrivée à cette fin par bon ordre. Il ne résulte certainement pas de cela que les peuples devraient mépriser la paix publique, mais ils ne devraient pas non plus être satisfaits de cela et rien de plus. Une nation qui ne demande rien au gouvernement que le maintien de l'ordre est déjà un esclave dans les profondeurs de son cœur; C'est un esclave de son bien-être, prêt pour l'homme qui le mettra dans des chaînes.
@chrisRock
Même si vous rencontrez la personne parfaite, ce ne sera pas au moment idéal. Vous êtes marié, ils sont célibataires. C'est exact. Vous êtes juif, ils sont palestiniens. Vous êtes mexicain, ils sont un raton laveur. Tu es une femme noire, c'est un homme noir.
@milanaVayntrub
Chaque opportunité que j'ai eu pour travailler et agir avec des réalisateurs incroyablement talentueux, comme Dean Holland était sur «l'amour», et les écrivains et créateurs de cette émission, Judd Apatow, Paul Rust et Leslie Arfin, ont été des expériences d'apprentissage incroyables qui ont informé mon processus créatif.
@nobuMatsuhisa
Chaque matin, quand je me suis réveillé, ma mère était déjà dans la cuisine à faire le petit déjeuner. C'était toujours le même: du riz cuit à la vapeur, des légumes marinés, du poisson grillé et de la soupe miso. Chaque jour, il y avait quelque chose de différent dans la soupe comme le tofu ou les pommes de terre.
@nickMason
Depuis les Beatles, le concept d'adorables hauts de vadrouille, c'est un peu un fantasme, mais c'est une belle idée que les gens font de la musique merveilleuse et vivent une vie merveilleuse étant des amis ensemble. Malheureusement, la vie n'est pas tout à fait comme ça.