
Kirti Kulhari
@kirtiKulhari
J'adore l'aloe vera, et j'applique beaucoup de pulpe de fruits et légumes comme masques sur ma peau - tomates fraîches, banane, avocat - tout ce qui mène moi.
Il faut s'appliquer à se consoler, au lieu de se jeter au malheur comme au gouffre. Et ceux qui s'y appliqueront de bonne foi seront bien plus vite consolés qu'ils ne pensent.
53
syllabes
32
mots
2
phrases
136
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirtiKulhari
J'adore l'aloe vera, et j'applique beaucoup de pulpe de fruits et légumes comme masques sur ma peau - tomates fraîches, banane, avocat - tout ce qui mène moi.
@gujuMbathaRaw
J'adore jouer tellement, et je me suis jeté dans toutes les productions théâtrales musicales qui allaient dans ma ville natale et à l'école. Et puis, je suis allé au National Youth Music Theatre, ce qui était vraiment une expérience galvanisante pour moi à l'âge de 17 ans.
@paulDesmarais
Il faut prendre des risques, il faut toujours prendre des risques. Mais l'attente comporte aussi un risque.
@emmaWillis
Je m'hydrate les jambes en mélangeant une huile corporelle avec une crème hydratante et je l'applique uniformément sur mes jambes pour sceller l'humidité. Pour une occasion spéciale, je pourrais avoir un bronzage en aérosol, ce qui donne à ma peau une belle lueur.
@jordanPickford
Je sais tout de suite si je peux faire mieux. Il ne faut pas les gens pour me critiquer pour moi de le réaliser.
@jCourtneySullivan
Je savais que ma maison de poupée était un jouet, mais d'une certaine manière, elle ressemblait plus à un portail à l'âge adulte. Je n'ai pas joué avec ça comme je le serais avec ma maison Barbie Dream. Au lieu de cela, je l'ai fourni. Je l'ai gardé immaculé. J'ai décoré la maison pour chaque saison. J'ai eu Jack-O'-Lanterns à l'automne et un arbre de Noël avec des lumières de travail en hiver.
@haroldUrey
Je l'ai cherché [hydrogène lourd, deutérium] parce que je pensais qu'il devrait exister. Je ne savais pas que cela aurait des applications industrielles ou serait la base de l'arme la plus puissante jamais connue [la bombe nucléaire] ... Je pensais que ma découverte pourrait avoir la valeur pratique de, disons, des néons dans les signes de néon.
@hughDancy
Je savais que je voulais être acteur quand je grandissais, vraiment. Donc, quand j'ai décidé d'aller à l'université au lieu de l'école dramatique, c'était avec l'intention de devenir acteur par la suite.
@grahamNelson
J'aime utiliser une forme de répétition, dans laquelle les mêmes éléments se reproduisent mais de manière différente et inattendue. Plutôt que d'être jetés dès qu'ils sont comprises ou passées.
@tammaraWebber
J'ai gardé les yeux ouverts sur le retour à la maison. Jetant un coup d'œil par-dessus l'épaule de Lucas, j'ai regardé le paysage voler et c'était exaltant, pas effrayant. Je lui ai fait confiance. Depuis cette première nuit, quand je l'ai laissé rentrer chez moi.
@mollyShannon
J'essaie juste de rire des petites choses. Comme, je suis toujours étonné de combien de temps il faut à deux enfants pour s'habiller et sortir. Chaque matin, je dis: «Allez! Allons-y! Cinq minutes!' Et ils sont toujours en sous-vêtements. Ou ils disent qu'ils sont prêts, mais ils ne portent pas de chaussures.
@tJMiller
Je connais l'industrie technologique en ce sens que je suis quelles applications sont chaudes et le développement de logiciels. Je connais mon chemin autour de différents navigateurs. Je sais redémarrer un ordinateur.
@wassilyKandinsky
Je me suis laissé partir. Je pensais peu des maisons et des arbres, mais j'ai appliqué des rayures de couleur et des taches sur la toile ... en moi, il sonnait le souvenir du début du soir à Moscou, avant que mes yeux ne soient l'échelle forte et saturée de la couleur de la lumière et de l'atmosphère de Munich, Ce qui tonna profondément dans l'ombre.
@liliReinhart
J'adore appliquer ma fondation avec BeautyBlenders - je pense simplement que cela donne le type de lueur le plus naturel, mais j'ai appris en étant sur le plateau que vous devriez utiliser un Beautyblender humide mais que vous devriez l'amortir avec de l'eau de rose. Cela donne juste un peu plus votre peau à la peau.
@bradPitt
Je n'aime tout simplement pas le séparatisme qui vient de la religion et, sans faute, la nécessité de mettre vos croyances sur quelqu'un d'autre. Lorsque vous commencez à dire à quelqu'un d'autre comment vivre, vous devriez vous vérifier, mec.
@michaelJackson
J'ai fait une terrible erreur. J'ai été pris dans l'excitation du moment. Je ne mettrais jamais intentionnellement la vie de mes enfants. J'adore mes enfants. Je tenais mon fils serré. Pourquoi je jetterais un bébé du balcon? C'est l'histoire la plus stupide et la plus stupide que j'aie jamais entendue.
@emmaWillis
Je m'hydrate les jambes en mélangeant une huile corporelle avec une crème hydratante et je l'applique uniformément sur mes jambes pour sceller l'humidité. Pour une occasion spéciale, je pourrais avoir un bronzage en aérosol, ce qui donne à ma peau une belle lueur.
@benHuh
Je sais que beaucoup de gens aiment les applications sur leur téléphone, mais je me dis: "Ouais, je comprends la belle expérience, mais il y a quelque chose qui ne coule pas bien." Ouvrir une application, la fermer, passer à autre chose. Il y a quelque chose à propos du Web ouvert qui est très libre.
@joyceMeyer
Je crois vraiment que les gens doivent avoir faim. Je pense que peut-être que ce que nous devons faire, au lieu d'essayer de remplir nos croyances dans la gorge des gens, est de prier pour qu'ils aient vraiment faim et de voir leur besoin.
@toukerSuleyman
Je sais précisément ce qu'il faut pour devenir un succès commercial et je vais certainement m'appuyer sur mes propres expériences lors de la vision de l'investissement.
@karlGlusman
Avec «Entrez dans le vide», je ne savais pas que vous pouviez aller dans ce lieu de surréalisme dans un film. Je me sentais malade quand je l'ai regardé. Ça m'a vraiment collé.
@fredRogers
J'aime comparer la saison des fêtes avec la façon dont un enfant écoute une histoire préférée. Le plaisir est de la manière familière que l'histoire commence, l'anticipation des virages familiers qu'il faut, les moments familiers de suspense et le point culminant familier et la fin.
@bethMoore
J'espère que nous avons beaucoup d'hommes en bonne santé qui ont un impact sur leurs femmes et leurs filles avec un sentiment de valeur et de dignité. Ils peuvent avoir un impact énorme. Il faut un homme sûr pour élever ce sentiment de sécurité dans sa famille.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@patPaulsen
J'aime verser mes vins pour les gens. Je regarde leurs yeux, je peux voir ce qu'ils aimeront. La plupart des gens disent qu'ils n'aiment pas le vin sec parce qu'ils n'ont pas eu de vin sec qui est propre et fruité, au lieu d'une grande chose en graisse.
@stevenSeagal
J'aime la musique. J'adore le cinéma. J'adore l'application de la loi. J'adore faire beaucoup de travail vert que je fais, le travail de charité que je fais, et je ne pense pas qu'une seule personne ne soit qu'une chose.
@davidLiss
J'ai vécu à Atlanta pendant quelques années en obtenant mon Masters à Georgia State. Je pensais que je détestais ça à l'époque, mais je suis de retour plusieurs fois depuis, et il n'y a pas de lieu où je vivais à quel retour ressemble tellement à visiter un endroit où je me souviens de mes rêves.
@ryanKwanten
J'aime explorer le mystère d'une relation au lieu de tout mettre sur la table au début.
@philippePetit
Je n'arrête pas de dire que je suis automatiquement, mais j'ai beaucoup d'influences extérieures. Celui que je pouvais citer est le jongleur Francis Brunn, qui a été le premier homme à jeter dix anneaux en l'air; C'était vraiment un jongleur incroyable qui a montré sur scène la quête de la perfection.
@pCCast
Je ris, et c'était incroyable! Je jure que je pouvais voir mon rire flotter autour de moi comme des choses gonflées que vous soufflez d'un pissenlit, mais au lieu d'être blanc, c'était du bleu de gâteau d'anniversaire. Ouah! Qui savait que me frapper la tête et l'évanouissement serait tellement amusant? Je me demande si c'était ce que c'était que d'être élevé.