splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne pense pas que je serai jamais fatigué de porter du rose.

montage citation Je ne pense pas que je serai jamais fatigué de porter du rose.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne pense pas que je serai jamais fatigué de porter du rose.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne pense pas que je serai jamais fatigué de porter du rose.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne pense pas que je serai jamais fatigué de porter du rose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne pense pas que je serai jamais fatigué de porter du rose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Samuel Johnson de la citation Les critiques ne doivent jamais être consultés, mais bien que les erreurs puissent encore être rectifiées ou supprimées. Mais lorsque le livre a été licencié dans le monde et ne peut plus être retouché, je ne sais pas si une conduite très différente ne doit pas être prescrite, et si la fermeté et l'esprit peuvent ne pas être parfois utiles pour dominer l'arrogance et repousser la brutalité.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Les critiques ne doivent jamais être consultés, mais bien que les erreurs puissent encore être rectifiées ou supprimées. Mais lorsque le livre a été licencié dans le monde et ne peut plus être retouché, je ne sais pas si une conduite très différente ne doit pas être prescrite, et si la fermeté et l'esprit peuvent ne pas être parfois utiles pour dominer l'arrogance et repousser la brutalité.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Donald Trump pense que la rabaissant les femmes l'aggrave. Il va après leur dignité, leur estime de soi, et je ne pense pas qu'il y ait une femme n'importe où qui ne sait pas à quoi cela ressemble.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Donald Trump pense que la rabaissant les femmes l'aggrave. Il va après leur dignité, leur estime de soi, et je ne pense pas qu'il y ait une femme n'importe où qui ne sait pas à quoi cela ressemble.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Durrell de la citation Chaque jour avait une tranquillité une intemporalité à ce sujet afin que vous souhaitiez qu'il ne se termine jamais. Mais ensuite, la peau foncée de la nuit se déverrouirait et il y aurait une nouvelle journée en attendant de brillant et coloré en tant que transfert d'un enfant et avec la même teinte d'irréalité.

    Gerald Durrell

    @geraldDurrell

    Chaque jour avait une tranquillité une intemporalité à ce sujet afin que vous souhaitiez qu'il ne se termine jamais. Mais ensuite, la peau foncée de la nuit se déverrouirait et il y aurait une nouvelle journée en attendant de brillant et coloré en tant que transfert d'un enfant et avec la même teinte d'irréalité.

    en cours de vérification

    auteur Dana Gould de la citation Chiens - mentir au dicton séculaire, je ne pourrais jamais aimer personne qui mangeait une couche.

    Dana Gould

    @danaGould

    Chiens - mentir au dicton séculaire, je ne pourrais jamais aimer personne qui mangeait une couche.

    en cours de vérification

    W

    Wilson Rawls

    @wilsonRawls

    Daisy a souri et a dit: "Jay Berry, vous ne mourrez pas. Vous pensez peut-être que vous le ferez, mais vous ne le ferez pas. Dans un jour ou deux, vous serez aussi bon que nouveau, j'espère." "Vous dites juste cela parce que vous avez entendu Papa le dire", ai-je dit. "Non, je ne suis pas!" Daisy a dit. "Je le dis parce que je suis infirmière et que les infirmières sont censées réjouir leurs patients." Je savais trop bien qu'une fois que Daisy était entrée dans l'un de ses sorts d'allaitement de la Croix-Rouge, il était ridicule de penser même à essayer de la faire sortir. Alors j'ai juste gémi, fermé les yeux et m'assis là pendant que

    en cours de vérification

    T

    Thomas Harris

    @thomasHarris

    Avez-vous déjà pensé, Clarice, pourquoi les Philistins ne vous comprennent pas? C'est parce que vous êtes la réponse à l'énigme de Samson. Tu es le miel dans le lion.

    en cours de vérification

    R

    Richard Painter

    @richardPainter

    Ne négligez pas que Donald Trump est une personne intrinsèquement instable. Il n'a jamais pu avoir des entreprises stables ou des mariages stables. Il est alors entièrement prévisible que Donald Trump ne pourrait pas avoir une présidence stable.

    en cours de vérification

    M

    meister eckhart

    @meisterEckhart

    Ne pensez pas que la sainteté vient de l'occupation; Cela dépend plutôt de ce que l'on est. Le genre de travail que nous faisons ne nous rend pas saint, mais nous pouvons le rendre saint. Aussi «sacré», un appel peut être, car il s'agit d'un appel, il n'a pas le pouvoir de sanctifier.

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    Crunk Feminist Collective, je pense, est une noble entreprise, et tout groupe de jeunes femmes se réunissant pour élever les femmes, en particulier dirigée par des femmes de couleur, je n'ai pas d'autre choix que de soutenir cela. Mais ils sont morts sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Laura Dern de la citation Quel que soit le personnage que vous jouez, cela vous donne la possibilité d'exposer un autre côté de vous-même avec lequel vous ne vous êtes jamais senti à l'aise, ou jamais au courant

    Laura Dern

    @lauraDern

    Quel que soit le personnage que vous jouez, cela vous donne la possibilité d'exposer un autre côté de vous-même avec lequel vous ne vous êtes jamais senti à l'aise, ou jamais au courant

    en cours de vérification

    auteur Meryl Streep de la citation Ne perdez pas autant de temps à penser à combien vous pesez. Il n'y a plus de détournement d'esprit, ennuyeux, idiot et autodestructeur du plaisir de vivre.

    Meryl Streep

    @merylStreep

    Ne perdez pas autant de temps à penser à combien vous pesez. Il n'y a plus de détournement d'esprit, ennuyeux, idiot et autodestructeur du plaisir de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Pensez-vous que tout le monde manque quelqu'un? Comme ma maman me manque? "Mmmm-hmmm", a déclaré Gloria. Elle ferma les yeux. «Je crois, parfois, que le monde entier a un cœur douloureux.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Pensez-vous que tout le monde manque quelqu'un? Comme ma maman me manque? "Mmmm-hmmm", a déclaré Gloria. Elle ferma les yeux. «Je crois, parfois, que le monde entier a un cœur douloureux.

    en cours de vérification

    R

    Ron Atchison

    @ronAtchison

    Au fond de l'intérieur, nous savons que les meilleurs cadeaux ne proviennent pas de catalogues ou de centres commerciaux. Ils ne viennent pas dans des forfaits ou des enveloppes fantaisistes aux couleurs vives et ils ne sont pas assis sous un arbre quelque part ... les meilleurs cadeaux viennent du cœur. Ils viennent quand nous nous regardons, nous nous regardons vraiment et disons «vous voulez dire beaucoup pour moi» ou «je suis tellement content que vous faisiez partie de ma vie». Un cadeau comme celui-ci ne se démodera jamais ou ne sera pas oublié ou sera retourné pour une taille différente. Un cadeau comme celui-ci peut changer le monde.

    en cours de vérification

    auteur Mary Gaitskill de la citation La mort est un grand thème du livre, la maladie. Qu'est-ce que c'est? C'est un fait que les êtres humains - peu importe qui ils sont, quelle que soit leur santé ou forte ou belle - vont vieillir et deviennent faibles et laids par une certaine norme, et meurent. Et je pense que c'est une idée terrifiante pour les gens de se faire l'esprit.

    Mary Gaitskill

    @maryGaitskill

    La mort est un grand thème du livre, la maladie. Qu'est-ce que c'est? C'est un fait que les êtres humains - peu importe qui ils sont, quelle que soit leur santé ou forte ou belle - vont vieillir et deviennent faibles et laids par une certaine norme, et meurent. Et je pense que c'est une idée terrifiante pour les gens de se faire l'esprit.

    en cours de vérification

    S

    Shelly Laurenston

    @shellyLaurenston

    Cher Dieu dans le ciel. Nik et Ban se sont détournés, mais Alek se leva. Transpercé. Mon Dieu, vous tous. C'est la pire putain de danseuse que j'aie jamais vue. Faire demi-tour. Cela vous fera mal aux yeux. Faire demi-tour!

    en cours de vérification

    P

    Philip Jose Farmer

    @philipJoseFarmer

    Malgré mon grand intérêt pour les autres univers et les nouvelles idées et l'espace, les voyages et les voyages dans le temps, ce qui, par la manière dont je pense, est impossible, la chose fondamentale est le caractère humain, qui est la principale chose de la plupart des écrivains.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Chaque fois que les commandements sont donnés, ils créent des difficultés pour les gens, car au moment où ils sont donnés, ils sont déjà dépassés. La vie bouge si vite; C'est un dynamisme, ce n'est pas statique. Ce n'est pas une piscine stagnante, c'est un Gange, ça continue. Ce n'est jamais le même pour deux moments consécutifs. Donc, une chose peut être juste en ce moment, et peut ne pas être juste la suivante. Alors que faire? La seule chose possible est de rendre les gens si conscients qu'ils peuvent eux-mêmes décider comment réagir à une vie changeante.

    en cours de vérification

    auteur Lennie James de la citation Les portes fermées ou rendues plus difficiles à ouvrir sont quelque chose que je connais beaucoup - et je n'aime pas ça.

    Lennie James

    @lennieJames

    Les portes fermées ou rendues plus difficiles à ouvrir sont quelque chose que je connais beaucoup - et je n'aime pas ça.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Franzen de la citation La dépression, lorsqu'elle est clinique, n'est pas une métaphore. Il fonctionne dans les familles, et il est connu pour répondre aux médicaments et aux conseils. Cependant, vous croyez vraiment qu'il y a une maladie à l'existence qui ne peut jamais être guéris, si vous êtes déprimé, vous vous rendez tôt ou tard, je vous abandonnerez et dire: je ne veux plus me sentir mal. Le passage du réalisme dépressif au réalisme tragique, d'être immobilisé par l'obscurité à sa maintenance, semble donc étrangement nécessiter de croire en la possibilité d'un remède.

    Jonathan Franzen

    @jonathanFranzen

    La dépression, lorsqu'elle est clinique, n'est pas une métaphore. Il fonctionne dans les familles, et il est connu pour répondre aux médicaments et aux conseils. Cependant, vous croyez vraiment qu'il y a une maladie à l'existence qui ne peut jamais être guéris, si vous êtes déprimé, vous vous rendez tôt ou tard, je vous abandonnerez et dire: je ne veux plus me sentir mal. Le passage du réalisme dépressif au réalisme tragique, d'être immobilisé par l'obscurité à sa maintenance, semble donc étrangement nécessiter de croire en la possibilité d'un remède.

    en cours de vérification

    auteur Dave Brubeck de la citation Pensez-vous que Duke Ellington n'a pas écouté Debussy? Louis Armstrong aimait l'opéra, le saviez-vous? Nommez-moi un pianiste de jazz qui n'a pas été influencé par la musique européenne!

    Dave Brubeck

    @daveBrubeck

    Pensez-vous que Duke Ellington n'a pas écouté Debussy? Louis Armstrong aimait l'opéra, le saviez-vous? Nommez-moi un pianiste de jazz qui n'a pas été influencé par la musique européenne!

    en cours de vérification

    S

    Stan Goff

    @stanGoff

    Les flaks démocrates sautent sur ce Ducks sur un boug de juin et, dans le processus eux-mêmes, reproduisent le militarisme malade de cette culture qui valorise automatiquement quiconque porte un uniforme. Comment osez-vous insulter un soldat! Comme c'est une vocation sacrée au lieu d'un programme d'emploi impérial imprégné de la culture du machisme et de la misogynie. (Et vous pouvez haleter aussi théâtral que vous le souhaitez, j'ai passé plus de deux décennies à porter un uniforme qui est exactement ce qu'il est.)

    en cours de vérification

    P

    Phillip Lopate

    @phillipLopate

    Le doute est mon compagnon Boon, le fidèle Saint-Bernard à mes côtés. Qu'il s'agisse d'écrire des essais ou de simplement aller dans la vie quotidienne, je me lance constamment. Mon esprit est rempli de «oui, mais», alors quoi? et d'autres réjouisseurs sceptiques. Je me surveille à jamais pour des traces de folie, d'insensibilité, d'arrogance, de fausse humilité, de cruauté, de stupidité, d'immaturité et, devine quoi, je continue de trouver des exemples. L'âge ne m'a pas rendu plus sage, sauf peut-être rétrospectivement.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Simmons

    @rachelSimmons

    Malgré les curriculum vitae des filles - y compris les taux d'inscription universitaire et les notes du secondaire qui dépassent les garçons - le sexisme est une barrière qui laisse toujours les filles ambivalentes au pouvoir. L'ouverture des portes n'a pas constitué l'ambition de diriger pour beaucoup d'entre elles, même celles avec des options, des réseaux et des ressources.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Cher Prince, je dois vous quitter, mais je ne vous oublierai jamais, et le printemps prochain je vous ramènerai deux beaux bijoux à la place de ceux que vous avez donnés. Le rubis sera plus rouge qu'une rose rouge, et le saphir sera aussi bleu que la grande mer.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Cher Prince, je dois vous quitter, mais je ne vous oublierai jamais, et le printemps prochain je vous ramènerai deux beaux bijoux à la place de ceux que vous avez donnés. Le rubis sera plus rouge qu'une rose rouge, et le saphir sera aussi bleu que la grande mer.

    en cours de vérification

    G

    Ginger Zee

    @gingerZee

    La dépression, pour moi, a été quelques choses différentes - mais la première fois que je l'ai ressenti, je me sentais impuissant, sans espoir et des choses que je n'avais jamais ressenties auparavant. Je me suis perdu et ma volonté de vivre.

    en cours de vérification

    J

    Johann Georg Ritter von Zimmermann

    @johannGeorgRitterVonZimmermann

    Ne pensez pas que votre apprentissage et votre génie, votre esprit ou votre épinerie sont les bienvenus partout. On m'a dit une fois que mon entreprise était désagréable parce que je semblait si rarement heureux.

    en cours de vérification

    J

    James Righton

    @jamesRighton

    La race humaine ne réalise jamais à quel point les choses sont graves quand elle est à votre porte.

    en cours de vérification

    auteur Frank Robinson de la citation Pendant les années où je jouais encore, j'allais à Porto Rico en hiver et je gérais. Lorsque le jour est venu, j'ai eu l'expérience sans avoir à aller dans les ligues mineures pendant quatre ou cinq ans, puis à attendre une opportunité. Pourtant, il y a un double standard. Certains blancs, comme Pete Rose, Joe Torre et Ted Williams, n'ont jamais eu à aller chez les mineurs.

    Frank Robinson

    @frankRobinson

    Pendant les années où je jouais encore, j'allais à Porto Rico en hiver et je gérais. Lorsque le jour est venu, j'ai eu l'expérience sans avoir à aller dans les ligues mineures pendant quatre ou cinq ans, puis à attendre une opportunité. Pourtant, il y a un double standard. Certains blancs, comme Pete Rose, Joe Torre et Ted Williams, n'ont jamais eu à aller chez les mineurs.

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation Développez vos excentricités tôt, et personne ne pense que vous deveniez sénile plus tard dans la vie

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    Développez vos excentricités tôt, et personne ne pense que vous deveniez sénile plus tard dans la vie

    en cours de vérification

    J

    J.D. Robb

    @jdRobb

    Les petites fées roses chantent-elles et dansent-elles dans votre monde, Peabody? Parfois, quand c'est très calme et que personne d'autre ne peut voir.

    en cours de vérification