Daniel James
@danielJames
Sortir au Theatre of Dreams est incroyable. Je l'aimerai toujours et je ne m'habituerai jamais au son des fans.
Les critiques ne doivent jamais être consultés, mais bien que les erreurs puissent encore être rectifiées ou supprimées. Mais lorsque le livre a été licencié dans le monde et ne peut plus être retouché, je ne sais pas si une conduite très différente ne doit pas être prescrite, et si la fermeté et l'esprit peuvent ne pas être parfois utiles pour dominer l'arrogance et repousser la brutalité.
115
syllabes
67
mots
2
phrases
304
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielJames
Sortir au Theatre of Dreams est incroyable. Je l'aimerai toujours et je ne m'habituerai jamais au son des fans.
@hJacksonBrownJr
Voulez-vous toujours avoir raison ou voulez-vous être heureux?
@reggieLee
Certainement pour moi, je me retrouve à gravira vers un travail dramatique. En termes de sitcoms, vous savez, je dis toujours à mon agent que je ne veux pas être vu.
@robertaMichnickGolinkoff
La pensée critique est ce qui mène aux prochaines percées dans n'importe quel domaine.
@jasperFforde
Mort. Jamais été cela auparavant. Pas même une fois.
@bouddha
Sous le ciel, il n'y a rien qui soit stable, rien qui ne dure à jamais.
@howardKeel
Tant que je peux chanter à mi-chemin décent, je préfère chanter que d'actes. Il n'y a rien de tel que d'être en bonne voix, de se sentir bien, d'avoir de bons chiffres à faire et d'avoir un bel orchestre.
@wesFesler
La critique est une pilule douloureuse à avaler, mais cela vous rend toujours meilleur.
@adyashanti
Un enseignement spirituel est un doigt pointé vers la Réalité ; ce n'est pas la Réalité elle-même. Pour être dans une relation vraie et mature avec un enseignement spirituel, vous devez l'appliquer, pas simplement y croire.
@nikkiGlaser
Teming est le pire. Je préfère mourir de faim et être sans abri que de nounou ou de température.
@ansenDibell
Un couteau peut être un symbole, mais il vaut aussi mieux pouvoir couper de la ficelle. Et s'il représente une coupure libre, une coupure libre, au début de l'histoire, il vaut mieux ne pas l'utiliser pour soutenir une bibliothèque et l'oublier plus tard.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Une coquette est une personne qu'il ne faut jamais persuader par passion qu'elle a de plaire, ni par bonne opinion de sa propre beauté : le temps et les années qu'elle considère comme des choses qui ne font que froisser et pourrir les autres femmes, oubliant que l'âge s'écrit dans le visage, et que la même robe qui lui convenait quand elle était jeune maintenant ne fait que la vieillir.
@jamesMCain
Une maison n'est pas un musée. Il n'a pas besoin d'être meublé avec des peintures de Picasso, ou des suites Sheraton, ou des tapis orientaux, ou de la poterie chinoise. Mais il doit être meublé avec des choses qui signifient quelque chose pour vous.
@dennisFarina
Le changement ne me dérange jamais, pas vraiment.
@margaretWertheim
Les ordinateurs sont des outils très puissants, mais dans le monde simulé de l'ordinateur, tout doit être calculé.
@sonjaMorgan
Quiconque connaît Harry Dubin ne trouvera jamais un problème de parler de lui ouvertement, car dès que vous le rencontrez, vous savez qu'il est un bon vivant et un playboy internationalement aimé - faute de meilleurs mots. Vous ne pouvez pas changer les rayures d'un tigre.
@williamCavendish
Et celui qui a dit qu'un cheval n'était pas habillé, dont le frein n'était pas lâche, a dit juste; et il est également vrai que le trottoir ne peut jamais jouer, lorsqu'il est à sa place, si le cheval n'est pas sur ses hanches.
@irisMurdoch
Les chiens sont très différents des chats en ce qu'ils peuvent être des images de vertu humaine. Ils sont comme nous.
@umbertoEco
Une civilisation démocratique ne se sauvera que si elle fait du langage de l'image un stimulant à la réflexion critique et non une invitation à l'hypnose.
@damianLewis
Jouer peut être une expérience étroite et isolée, car vous n'examinez que votre rôle particulier.
@harperLee
En rentrant chez moi, je pensais que Jem et moi grandirions, mais nous n'avions pas grand-chose d'autre à apprendre, à part peut-être l'algèbre.
@paulLevine
Un bon avocat est en partie escroc, en partie prêtre - promettant des richesses, menaçant l'enfer. Mes règles éthiques sont simples. Je ne mentirai pas au tribunal ni ne laisserai un client le faire. Mais je n'ai jamais été dans cette position. Jusqu'où irais-je pour une femme qui compte ? Y a-t-il quelque chose que je ne ferais pas pour gagner ?
@keithEmerson
L'année prochaine, je vais être un soliste invité avec des orchestres dans toute l'Europe, pour commencer.
@franklinGraham
La prédication évangélique est ce que papa fait, je n'ai jamais pensé que je le ferais.
@robbieQTelfer
Nous avons vu un trou dans la scène de poésie de Chicago que Slam ne pouvait pas combler. Je pense que beaucoup plus peut être fait avec la forme que la simple compétition.
@gylesBrandreth
Contrairement à la caricature populaire de lui, le duc d'Édimbourg n'était ni critique ni insensible.
@fannyKemble
Mieux vaut faire confiance à tous, être trompé, et pleurer cette confiance et cette tromperie, que de douter un cœur, que si croire avait béni sa vie avec une vraie croyance.
@aldousHuxley
Le bonheur réel a toujours l'air assez sordide en comparaison avec les surcompensations de la misère. Et, bien sûr, la stabilité n'est pas aussi spectaculaire que l'instabilité. Et être satisfait n'a rien du glamour d'un bon combat contre le malheur, rien du pittoresque d'une lutte contre la tentation, ou d'un renversement fatal par la passion ou le doute. Le bonheur n'est jamais grand.
@ashleyZukerman
Un gars qui a besoin de faire ses preuves est exactement celui que vous ne voulez pas chargé de créer l'invention la plus destructrice que l'humanité ait jamais faite.
@kateWinslet
J'avais 17 ans quand Peter Jackson m'a demandé d'être dans des «créatures célestes».