Lucy Dacus
@lucyDacus
Ma mère est professeur de musique à l'école primaire, pianiste et chanteuse, et mon père joue de la guitare - c'est un grand fan de Bruce Springsteen. Ma mère fait aussi du théâtre musical. Toutes ces influences étaient là.
Au début, les arbres étaient des objets de crainte et d'émerveillement. Le mystère de leur croissance, le mouvement de leurs feuilles et de leurs branches, de la façon dont ils semblaient mourir et reprendre vie au printemps, la croissance soudaine de la plante de la graine - tout cela semblait être des miracles comme ils le sont encore, Miracles de la nature!
114
syllabes
62
mots
2
phrases
286
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyDacus
Ma mère est professeur de musique à l'école primaire, pianiste et chanteuse, et mon père joue de la guitare - c'est un grand fan de Bruce Springsteen. Ma mère fait aussi du théâtre musical. Toutes ces influences étaient là.
@karthikSubbaraj
Mes parents m'ont laissé faire tout ce qui m'intéresse. Au début, ils étaient inquiets, mais quand ils ont réalisé que le cinéma était ma passion et que je faisais du bon travail avec les courts métrages et la reconnaissance de l'émission de télévision `` Naalaya Iyakkunar '', Ils m'ont soutenu et encouragé.
@chuckPalahniuk
Mon écriture doit exciter les gens et représenter ou inclure leurs expériences. Cela fait partie de mon processus - de sortir et d'interagir avec les gens. Cela ressemble beaucoup à un processus d'archives. Je comprends que les frères Grimm sortiraient et que les gens parlent des gens afin qu'ils puissent documenter les contes folkloriques qui n'étaient pas documentés autrement. J'essaie de me proposer un peu de moi - une expérience de ma vie qui évoque des histoires chez d'autres personnes.
@genaLeeNolin
Ma tradition, en tant qu'adulte, est d'avoir une politique à portes ouvertes sur Thanksgiving. J'héberge toujours et j'accueille absolument n'importe qui chez moi. Je pense que c'est vraiment spécial. Si les gens traversent des moments difficiles ou ne s'entendent pas bien avec leur famille, ils affluent chez moi. Et j'aurai mon arbre!
@tobyStephens
Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.
@leonidFeodorov
Toute ma vie a été basée sur deux principes: l'amour de l'église à laquelle je suis uni et l'amour de mon pays, que j'adore. Si je ne me soucie pas de savoir si je suis condamné à dix ans d'emprisonnement ou à être abattu, ce n'est pas parce que je suis fanatique ... depuis que j'ai rejoint l'Église catholique, mon seul objet a été de concilier mon pays à cette église qui, je crois être la seule vraie église.
@kauiHartHemmings
Ma fille de sept ans connaît de vieilles chansons et comment les quartiers ont obtenu leur nom. Il y a de petites choses: les entreprises reçoivent des bénédictions de prêtres hawaïens avant l'ouverture, et les enfants de chacun ont leurs débuts Luau. Vous ne pouvez pas vraiment passer une journée sans faire quelque chose d'Hawaï.
@isorokuYamamoto
Ne dites jamais à personne en dehors de mon personnel que la force sous-marine et la première flotte aérienne étaient responsables de l'échec à Midway. L'échec à Midway était à moi.
@jaimyGordon
Jamais loin d'une table à manger, les personnages de la collection de débuts limpides et élégants de Slomski ne sont pas donnés à la mélodramatique. Civility Reigns, les voix ne sont pas élevées, beaucoup ne va pas. Mais juste sous le sang-froid sophistiqué se trouvent le désir, la perte, le chagrin. Et à quel point le tableau lui-même est intensément familier, ce qui a fait comprendre soudainement à quel point notre vie réelle se déroule là-bas. Heather A. Slomski est vraiment une nouvelle voix sur la scène, et les amants ont mis leurs cuillères est cette chose rare, un nouveau livre aussi innovant dans sa conception qu'il est compulsivement lisible.
@hennyYoungman
Ma femme suit un nouveau régime. Coco et bananes. Elle n'a pas perdu de poids, mais peut-elle grimper un arbre.
@aliceMunro
Naturellement, mes histoires portent sur les femmes - je suis une femme. Je ne sais pas quel est le terme pour les hommes qui écrivent principalement sur les hommes. Je ne suis pas toujours sûr de ce que l'on entend par «féministe». Au début, je disais: «Eh bien, bien sûr, je suis féministe». Mais si cela signifie que je suis une sorte de théorie féministe, ou si je le sais, alors je ne le suis pas.
@davidPocock
Mes parents étaient toujours clairs avec mes frères et moi, lorsque nous grandissons, vous devez avoir le courage de vos convictions et que lorsque vous vous engagez dans quelque chose que vous devez vous engager pleinement.
@louisMacneice
Ma belle-mère est apparue quand j'avais environ 9 ans. Mon frère a été envoyé à un institut en Écosse et ma sœur et moi avons été envoyés à l'école. Comme les idées de ma belle-mère étaient alors entièrement Quaker, mélangées à une innocence naïve et charmante et un petit snobisme, c'était une époque dotty sur un autre. Je suis toujours resté terrifié par mon père.
@rotimi
Mon histoire est un peu peu orthodoxe. Au début, je voulais juste réserver une publicité. Je n'avais aucune attente et je voulais essayer quelque chose de nouveau.
@davidGuetta
Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.
@madiDiaz
Mes parents étaient de grands fans de musique et mon père joue de la musique, alors j'ai grandi avec Madonna, Frank Zappa, les Beatles, Alice dans les chaînes ... c'était partout. J'avais un troisième record de l'aveugle, mais j'avais aussi Korn, Courtney Love et Shania Twain.
@francescaAnnis
Mes parents étaient extrêmement favorables comme ça. J'ai toujours été le meilleur - c'est tellement embarrassant, n'est-ce pas? J'ai toujours été le meilleur dans tout.
@andrewBreitbart
Ma crainte de longue date est que M. Obama cache quelque chose dans son éducation. Au cours de la campagne sans fin de 2008, M. Obama ne publierait pas ses notes universitaires. Étant donné que le président George W. Bush et Sens. Al Gore et John Kerry avaient tous prouvé que les notes médiocres n'étaient pas un obstacle à une offre présidentielle, M. Obama avait probablement d'autres préoccupations.
@taraStiles
Mes parents étaient / sont des hippies à bord droit. Maman a parcouru le jardinage afin que nous ayons des aliments frais, et papa était en bois de bois pour chauffer notre maison solaire passive qu'ils ont compris comment concevoir et construire ensemble. J'étais l'enfant avec des poivrons verts dans mon déjeuner, et je les aimais!
@saintJhn
Ma mère m'a fait lire une tonne de livres, donc je suis devenu bon en mots et j'ai compris la langue anglaise. Donc, quand j'ai commencé à rapper, les mots étaient quelque chose que je savais. J'ai appris à les manipuler pour pouvoir dire tout ce que je voulais dire.
@francescaAnnis
Mes parents étaient extrêmement favorables comme ça. J'ai toujours été le meilleur - c'est tellement embarrassant, n'est-ce pas? J'ai toujours été le meilleur dans tout.
@haleyJoelOsment
Mes parents sont tous deux nés à Birmingham, en Alabama, et proviennent de grandes familles catholiques avec beaucoup de Michaels, de marques et de Patricks, alors ils voulaient choisir deux noms que je ne pense pas que vous puissiez trouver ailleurs dans l'arbre généalogique: Haley et Joel.
@hannahPlus
Mon plan d'instruction est extrêmement simple et limité. Ils apprennent, les jours de semaine, des œuvres grossières qui peuvent les adapter aux serviteurs. Je ne permets aucune écriture pour les pauvres. Mon objet n'est pas de faire des fanatiques, mais de former les classes inférieures dans les habitudes de l'industrie et de la piété.
@hannahPlus
Ma retraite était maintenant devenue solitude; Le premier est, je crois, le meilleur état pour l'esprit de l'homme, le second presque le pire. Dans une solitude complète, l'œil veut des objets, le cœur veut des attachements, la compréhension veut la réciprocité. Le personnage perd sa tendresse lorsqu'il n'a rien pour le renforcer, sa douceur quand il n'a rien à l'apaiser.
@junotDiaz
Si vous étiez un geek informatique nerd en 1982, la quantité d'isolement que vous ressentiez - du moins ce que j'ai vécu, ou les enfants que je connaissais, l'isolement qu'ils ressentaient - était presque total. Ils ne faisaient pas partie de la société; Personne ne pensait qu'ils étaient cool.
@georgeEliot
La nature répare ses ravages, mais pas tous. Les arbres de pointe ne sont plus enracinés; Les collines en partie sont marquées; S'il y a une nouvelle croissance, les arbres ne sont pas les mêmes que les anciens, et les collines sous leur vestiaire vert portent les marques du passé. Aux yeux qui ont habité le passé, il n'y a pas de réparation approfondie.
@jamesHorner
Mes goûts sont passés partout, de Strauss à Mahler. Je n'ai jamais été un grand fan de Wagner ou Tchaikovsky. Benjamin Britten, Tallis, toutes les premières musiques médiévales anglaises, Prokofiev, certains compositeurs russes, principalement les gens qui étaient les coloristes, les Français.
@gordonBHinckley
Mon plaidoyer est que, alors que nous continuons notre recherche de vérité, en particulier nous de l'Église, nous recherchons la force et la bonté plutôt que la faiblesse et les défaillances de ceux qui ont fait un travail si grand en leur temps. Nous reconnaissons que nos ancêtres étaient humains. Ils ont sans doute fait des erreurs. Certains d'entre eux ont reconnu faire des erreurs. Mais les erreurs étaient mineures par rapport au travail merveilleux qu'ils ont accompli.
@philipAnschutz
Mes raisons de se lancer dans le secteur du divertissement n'étaient pas entièrement altruistes. Hollywood en tant qu'industrie peut parfois être insulaire et ne comprend pas très bien le marché. J'ai vu une opportunité dans ce fait.
@steveJobs
Ma passion a été de construire une entreprise durable où les gens étaient motivés à fabriquer d'excellents produits. Tout le reste était secondaire. Bien sûr, c'était génial de réaliser un profit, car c'était ce qui vous a permis de fabriquer d'excellents produits. Mais les produits, et non les bénéfices étaient la motivation.