Ankit Tiwari
@ankitTiwari
Je n'ai pas beaucoup voyagé. Même si je l'ai fait, c'est pour le travail ou pour les performances. Je n'ai pas exploré des choses.
Quel est notre travail en tant qu'entrepreneurs, sinon pour changer de choses folles?
24
syllabes
13
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ankitTiwari
Je n'ai pas beaucoup voyagé. Même si je l'ai fait, c'est pour le travail ou pour les performances. Je n'ai pas exploré des choses.
@mattGroening
Je dois dire que les Simpsons proviennent d'un grand nombre de grands écrivains dirigés par Al Jean, le coureur de spectacle, et le travail qu'ils font est vraiment fantastique. C'est une explosion juste de s'asseoir avec eux dans la chambre des écrivains et d'écouter toutes les blagues sales qui ne prendront jamais en l'air.
@gwenIfill
Je pense simplement que nous, en tant que consommateurs de médias d'information, devons être très clairs ce que nous consommons. Que nous choisissions d'obtenir nos informations en écoutant les gens se battre à ce sujet. Ou si nous choisissons de l'obtenir en écoutant les faits ou en regardant les faits tels qu'ils sont disposés, puis en tirant nos propres conclusions. Ce sont des modes de collecte d'informations très différentes, mais ce n'est pas tout le journalisme.
@andrewCuomo
Je sais à quel point Albany est mauvais. Je le sais mieux que la plupart. Je comprends pourquoi les gens sont en colère. Je suis en colère. La question va être, comment changez-vous Albany, quel est le plan de changement, puis comment le faire réellement?
@pramilaJayapal
Je fais vraiment mon meilleur travail le matin, donc si je dois éditer des discours ou des commentaires, cela se passe avant que j'arrive au travail.
@juicyJ
Je garde juste mon oreille dans la rue. Je n'ai pas lu de livres de musique récemment, car je pense que je lis tout ce que je dois savoir quand j'avais 12, 13 ans. Je sais à peu près tout sur la publication de disques, les stations de radio. La seule chose qui a changé, c'est que vous devez suivre les médias sociaux. C'est une promotion gratuite.
@harrietWalter
J'aime juste regarder des gens qui ne sont vraiment pas conscients, qui ne sont pas conscients, parce que je crains que l'on ne devienne trop gêné, trop astucieux, en tant qu'acteur. Parfois, si vous regardez quelqu'un, vous pouvez extrapoler à partir de son extérieur ce qui pourrait se passer à l'intérieur. Je suis fouineur.
@lynneRamsay
Nous devons parler de Kevin '', en tant qu'adaptation, était assez majeur. C'est un long livre, et c'est en lettres, donc c'était une véritable expérience d'édition de bouillir cela et de le rendre cinématographique. J'ai beaucoup appris à faire ce film.
@brianDennehy
J'aime le sport. Je suis un grand fan de football. Quand j'étais enfant, j'étais un ... Je ne sais même pas comment le décrire ... J'étais un fan obsédé de Brooklyn Dodgers. Et je pense que quand ils ont quitté Brooklyn, qui était simultanément avec moi en commençant l'université, tout a changé et je n'ai pas eu la même passion pour le sport.
@danielRadcliffe
Je n'ai pas toujours été ravi de mon travail. Mais la peur de ne pas prouver les gens qui pensent que vous ne pouvez pas émerger d'une franchise et bien faire, c'est un moteur très fort.
@johnLeguizamo
Je garde entièrement mes enfants de toute l'entreprise. Allegra et Lucas ont cinq et six ans et je ne suis pas du tout intéressé à faire du tout. Je ne veux pas de mes enfants dans le show-business. Je les garde aussi loin que possible de mon travail.
@kyrstenSinema
J'ai grandi avec un mélange de deux choses. L'une était une sorte de cette éthique de travail individuelle que mon père et mon beau-père et ma mère m'ont tous appris, ce qui ne dépendait jamais de personne d'autre pour faire des choses pour vous et travailler très dur par vous-même. Dans le même temps, j'ai bénéficié de l'aide de l'église et de la famille et du gouvernement toute ma vie.
@martinScorsese
Je pense que tous les grands cinéastes de studio sont morts ou ne fonctionnent plus. Je ne me mets pas, mes amis et d'autres cinéastes contemporains dans leur catégorie. Je nous vois juste faire du travail.
@maryEllenMark
Habituellement, mes idées de travail ont tourné autour de mon intérêt pour les gens, en particulier les gens qui vivent sur les bords de la société.
@rowanWilliams
J'ai, par la grâce de Dieu, appris en tant que membre de la communauté chrétienne quelle est la nature de la miséricorde de Dieu, qui ne me laisse pas surmonter mon péché par mes propres efforts, donc j'ai quelque chose à dire au compatriote qui fait Je ne sais pas où chercher l'espoir. Et ce que j'ai à dire dépend complètement de ma volonté de ne pas abandonner cette conscience de moi qui me rappelle où je commence chaque jour - pas en tant que saint fini mais en tant que personne dans le besoin qui lutte toujours pour grandir.
@sarahGadon
J'ai ces moments surréalistes où je me dis «Je suis enceinte du bébé de Jake Gyllenhaal» et «je dis à Robert Pattinson qu'il sent le sexe.» Mais vous agissez, donc l'accent est mis sur le travail.
@andrewGarfield
Je pense juste que j'ai toujours été sensible et que j'ai eu du mal à contenir mes sentiments, et j'ai toujours cherché des points de vente pour cela, car sinon ces sentiments sortent de manière chaotique qui ne sont pas toujours géniales.
@chrisEubankJr
Je me suis entraîné sur tous les temps avec Floyd et son père depuis de nombreuses années maintenant et j'ai beaucoup appris. Son éthique de travail est sans pareille et c'est génial d'être avec lui et de «l'équipe monétaire».
@richardPFeynman
J'ai appris beaucoup de choses différentes de différentes écoles. Le MIT est un très bon endroit…. Il s'est développé pour lui-même un esprit, de sorte que chaque membre de l'endroit entier pense que c'est l'endroit le plus merveilleux du monde - c'est le centre, d'une manière ou d'une autre du développement scientifique et technologique aux États-Unis, sinon le monde… et bien que Vous n'obtenez pas un bon sens de la proportion là-bas, vous avez un excellent sentiment d'être avec lui et dedans, et avoir de la motivation et du désir de continuer
@rossBleckner
J'aime que mon environnement soit assez libre et sévère. Cela m'aide à me concentrer sur mon travail. Tout ce que je fais ici, c'est aller de mon studio à ma chambre. Tout le reste est étranger. Je ne me divertit jamais, car pour moi, New York consiste à rencontrer des gens dans les espaces publics, à absorber un peu leur énergie.
@jodiPicoult
J'ai appris il y a longtemps avec vous que les gens qui essayaient d'être gentils préfèrent le faire avec une cuisson macaroni et froise que toute implication personnelle. Vous remettez un plat de service et vous avez fait votre travail - pas besoin de vous impliquer personnellement, et votre conscience est propre. La nourriture est la monnaie de l'aide.
@celineDion
J'adore jouer, mais je n'ai jamais vraiment aimé le show-business. Mon succès est ma famille. Je veux avoir plus de succès en tant que mère.
@neilSedaka
Je savais que je devais avoir un coup. Je n'obtiendrais plus de chances. Analysant ce qu'ils avaient en commun, j'ai découvert qu'ils avaient de nombreux éléments similaires: rythme harmonique, placement des changements d'accords, choix des progressions harmoniques, instrumentation similaire, phrases vocales, remplissage de tambour, contenu, même le timbre de la voix solo de plomb. J'ai décidé d'écrire une chanson qui incorporait tous ces éléments dans un seul disque.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@jackiWeaver
Je vis pour mon travail, à part ma famille qui vient en premier. Et je vis pour raconter des histoires et faire semblant d'être d'autres personnes, c'est quelque chose que je fais depuis que j'ai 3 ans. C'est peut-être parce que je m'ennuie intrinsèquement avec moi-même et que je trouve d'autres personnes plus intéressantes. Plus ils sont différents, plus le défi est grand.
@laurenFleshman
J'ai appris il y a longtemps que la dernière chose à laquelle une femme devrait penser est d'être «maigre» ou «mince». Pour moi, ces mots impliquent une faiblesse, une fragilité, l'incapacité de rester ferme dans une tempête. Si vous voulez changer votre corps, visez «athlétique». Un corps athlétique est sain, fort et construit pour prospérer. Un corps athlétique peut prendre de nombreuses formes.
@bindiIrwin
Je pense en quelque sorte à ma vie comme cet incroyable ouragan de tant d'aventures. Nous pouvons tous faire une différence, et nous pouvons tous être courageux et croire en nous-mêmes.
@nicoleAriParker
Je veux juste toucher quelque chose de profondément dans le cœur de l'humanité. Je ne sais pas si c'est dans des films, produire des films ou écrire un livre, mais je suis préoccupé par notre bien-être spirituel en tant que race humaine. Je veux avoir un impact sur les gens d'une manière qui nous fait tous atteindre de notre mieux.
@plautus
Je sais que nous, les femmes, sommes tous à juste titre des praticiens; Ils disent de nos jours qu'il n'y a jamais eu à aucun moment une telle merveille à trouver comme une femme stupide. [Lat. Pour beaucoup de parler au mérite de tous, et aucun changement dans le monde.]
@elaineWelteroth
Je plaisante que j'ai toujours eu ce genre de complexe insatiable «Big sis» - ce qui est étrange étant donné que je suis le bébé de la famille sans sœurs! C'est la raison pour laquelle j'ai un désir si puissant de me connecter avec les filles et de les encourager. Donc, c'est un choix naturel pour moi d'avoir un travail qui ressemble à la version éditoriale d'une sœur aînée pour un million de filles.