![auteur David Beckham de la citation Mes grands-parents - les parents de ma mère - ils sont juifs. Mais personne n'a jamais poussé la religion sur nous. Ce n'était pas quelque chose avec lequel j'ai grandi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-beckham-GgRoDrGLA6iOJzai9NTyhm2VdxUc4yuo0YCRwf7Pff5mm6vBi2axVl2vwFKg0j4kH3ZiOd5IUEcFOu6gJ347GjdpHM9jO8bXQ8yeuTRx5ynHv509r8eBL1Yo1hRvEt3a.jpg&w=3840&q=100)
David Beckham
@davidBeckham
Mes grands-parents - les parents de ma mère - ils sont juifs. Mais personne n'a jamais poussé la religion sur nous. Ce n'était pas quelque chose avec lequel j'ai grandi.
J'adore la discipline. J'adore le calendrier de pousser votre corps à l'extrême et de le rendre à un type particulier de forme physique. Apprendre une nouvelle autodéfense ou une sorte d'art martial que je ne connaissais pas auparavant et l'aimant qui déteste aussi cela en même temps.
84
syllabes
47
mots
3
phrases
225
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBeckham
Mes grands-parents - les parents de ma mère - ils sont juifs. Mais personne n'a jamais poussé la religion sur nous. Ce n'était pas quelque chose avec lequel j'ai grandi.
@anikaNoniRose
J'ai adoré Disney. «Fantasia» était mon premier film Disney préféré. Et ça a continué. J'ai adoré «bambi». J'ai adoré «Cendrillon» «Lady and the Tramp» et «Snow White» et même «Mary Poppins» qui n'était même pas entièrement animée - c'était juste un peu animé. Ils faisaient partie de mes années de croissance; J'étais juste très connecté à eux.
@martinScorsese
Howard Hughes était ce visionnaire qui était obsédé par la vitesse et le vol comme un dieu ... J'ai adoré son idée de ce qu'était le cinéma.
@johnDarnielle
Dans Death Metal, beaucoup de gars sont des disciples d'Eddie Van Halen, mais ils prennent son style dans des endroits vraiment expressionnistes. C'est un réel plaisir pour moi d'entendre des gens pousser leur métier.
@mattSmith
Il y a de grandes disciplines d'être un sportif que vous pouvez transférer pour être un artiste. La préparation, le sacrifice, le désir constant de s'améliorer.
@arianaGrande
J'adore les garçons ringards, mignons et excentriques qui ne se prennent pas trop au sérieux.
@emilyMeade
En grandissant, j'ai toujours regardé les hommes ou les comédiens tels que Dustin Hoffman et Robert de Niro. J'adore aussi Lucille Ball, du spectacle «J'adore Lucy».
@arianaGrande
Chaque jour, ma mère et moi regardions une autre Judy Garland VHS. J'adore la façon dont elle raconte une histoire quand elle chante. Il s'agissait juste de sa voix et des mots qu'elle chantait - pas de cordes attachées ou de cheveux ou de costumes idiots, juste une femme chantant son cœur. J'ai l'impression que cela n'arrive plus autant.
@arianaGrande
J'aime soit un jean skinny ou le jean petit-ami déchiré, décontracté et super sloppy. Beaucoup de jeans déchirés. Ils sont si début 2000, mais ils sont si mignons, je les aime. J'adore aussi les jeans surfisés!
@aimeeSempleMcpherson
Nous faisons tous une couronne pour Jésus de ces vies quotidiennes, soit une couronne d'amour doré et divine, parsemée de gemmes de sacrifice et d'adoration, soit une couronne épineuse, remplie de rires cruels d'incrédulité, ou d'égoïsme, et péché.
@garyZukav
Le printemps nous réveille, nous nourrit et nous revitalise. À quelle fréquence votre printemps vient-il? Si vous êtes prisonnier du calendrier, cela vient une fois par an. Si vous créez une puissance authentique, elle vient fréquemment ou très fréquemment.
@arnoldJToynbee
Tôt ou tard, l'homme a toujours dû décider s'il adore sa propre puissance ou la puissance de Dieu.
@nhatHanh
Si vous venez à Plum Village en été, vous voyez de nombreuses fleurs de lotus. Sans la boue, les fleurs de lotus ne peuvent pas pousser. Vous ne pouvez pas séparer les fleurs de lotus de la boue. C'est la même chose avec la compréhension et l'amour. Ce sont deux types de fleurs qui poussent sur le terrain
@billWatterson
Yakka Foob Mog. Grug Pubbawup Zink Wattoom Gazork. Chumble Spuzz. J'adore les échappatoires.
@anneBosworthGreene
J'adore les vieilles lunes. Il y a quelque chose d'humanisé à leur sujet; Ils sont un peu émoussés et riches en couleur. On peut regarder toute la nuit dans une vieille lune.
@ariKiev
La plupart des commerçants croient que «entrer dans la zone» se produit lorsque vous avez «une séquence chaude». Je crois que vous pouvez créer la zone. La zone est un état psychologique. C'est lorsque vous êtes concentré, discipliné et pleinement engagé dans le processus à accomplir. . . Le commerce dans la zone augmentera certainement votre capacité à performer et à réussir.
@arjBarker
Je n'ai jamais pensé que je serais un comédien. Mais, en grandissant, j'ai tout simplement adoré regarder la comédie. Les années 80 étaient énormes pour la comédie aux États-Unis. Eddie Murphy m'a époustouflé avec son film délirant.
@rabindranathTagore
Je demande à mon destin - quelle puissance est-ce qui me conduit cruellement sans repos? Mon destin dit: "Regardez autour!" Je me retourne et je vois que c'est moi moi-même qui me pousse jamais par derrière.
@aprilBloomfield
J'adore l'odeur du foie de friture. Il libère une douceur dans l'air, et il vous pique un nez, et cela vous fait éveiller ... ça m'excite.
@paulWasher
Nous traitons cinq minutes avec une personne et sa conversion, puis nous passons les cinquante prochaines années à essayer de discipliner une chèvre en mouton. Je ne dis pas ça parce que je suis en colère. Je dis cela parce que d'innombrables personnes sont trompées.
@arethaFranklin
J'adore produire, écrire. J'écris rarement avec d'autres écrivains à moins d'avoir un très grand respect pour eux. Comme Burt Bacharach, ou Carole Sager, ou Stevie Wonder. Quelqu'un comme Smokey - comme ça. Sinon, je choisis d'écrire seul.
@antoineDeSaintExupire
* Si quelqu'un aime une fleur, dont une seule fleur pousse, dans toutes les millions d'étoiles, il suffit de le rendre heureux de regarder les étoiles.
@bobSaget
J'ai le sentiment que je vais me réveiller un jour et dire «Je ne peux plus faire des trucs sales, je veux aller tout propre». Je vais aussi faire des trucs propres, j'aime divertir les gens. Puis ils m'ont poussé; Nous l'avons tiré à l'usine de rire.
@arjBarker
J'adore New York, même si je ne mangerai jamais aucune des glaces qu'ils vendent dans le parc. C'est juste dégoûtant. Vous en voyez la petite photo? Ils ont tous déjà une petite bouchée.
@aimeeSempleMcpherson
Nous faisons tous une couronne pour Jésus de ces vies quotidiennes, soit une couronne d'amour doré et divine, parsemée de gemmes de sacrifice et d'adoration, soit une couronne épineuse, remplie de rires cruels d'incrédulité, ou d'égoïsme, et péché.
@abrilynneBroche
J'adore la musique, chanter et jouer du piano (même si je ne suis pas très bon). Et j'adore le théâtre musical.
@arielPink
J'adore arriver à cet endroit où je ne sais pas quel genre de musique je fais; Je ne sais pas si c'est bon. Je ne sais pas si c'est quelque chose. C'est un gros point d'interrogation. L'idée est d'avoir des résultats intéressants. C'est mon résultat net.
@arturoOfarrill
Pour moi, apprendre de la musique et jouer de la musique et apprendre votre instrument a des parallèles incroyables pour notre existence quotidienne en tant qu'êtres humains. Toutes les idées de la discipline, et ayant une idée de vous-même et la traduire en musique, cela fait partie du voyage de la vie.
@donnaTartt
J'adore la tradition de Dickens, où même les personnages de marche les plus mineurs se contractent et particuliers et vivants.
@howieLong
Les sports enseignent idéalement la discipline et l'engagement. Ils vous mettent au défi et créent du caractère pour tout ce que vous faites dans la vie.