Patricia McConnell
@patriciaMcconnell
J'étais déjà une épave quand je suis entré, et la prison a presque détruit le peu de moi. J'étais pire quand je suis sorti que moi quand je suis entré, et je n'ai pas changé positivement.
J'étais à la première des «prisonniers» et j'ai entendu deux mille personnes crier en même temps. Je me suis tourné vers ma femme et j'ai dit: "J'adore le cinéma!" C'est le partage des émotions ensemble, et c'est collectif. C'est l'une des dernières communions que nous avons.
77
syllabes
46
mots
4
phrases
205
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaMcconnell
J'étais déjà une épave quand je suis entré, et la prison a presque détruit le peu de moi. J'étais pire quand je suis sorti que moi quand je suis entré, et je n'ai pas changé positivement.
@zooeyDeschanel
La chose rouge des premières et des fêtes est probablement ma partie la moins préférée de mon travail.
@maraWilson
Je ne faisais pas confiance aux adultes parce que je pensais qu'ils étaient tous corrompus. Je pensais que les enfants étaient purs et innocents, et c'était intrinsèquement meilleur. Je suppose que j'étais un enfant philosophique.
@isaacMarion
Ce n'est pas comme si j'étais une personne heureuse si brillante non plus, tu sais? Je suis aussi une épave, je suis juste ... toujours en vie.
@freddieFox
Quand j'ai regardé pour la première fois les «travesties», je pensais: «Je ne sais pas quoi faire de la première page de cela, sans parler de 80 pages». Mais je me suis dit: "Eh bien, je vais aller pour l'audition parce que j'aime toutes les personnes impliquées."
@ishaanKhatter
'Sairat' est un film tellement prenant que j'étais coincé dans son histoire. Il a une fin si poignante que j'en ai été assez ému.
@marieOsmond
J'avais 15 ans, emmené dans un parking sur le tournage de «Donny & Marie», et à l'époque, j'avais 5 pieds 5 pouces et 103 livres - comme, rien. On m'a dit que j'étais un embarras pour ma famille et que le spectacle serait annulé si je ne perdais pas 10 livres.
@leCaissierDe
Je pense que j'en espérons que vous vieillissez, vous obtenez des pièces qui nécessitent plus de préparation, et par là, je veux dire - je ne sais pas, généralement plus vous obtenez des personnages avec plus de responsabilités. Chacun est différent, il y a certains films que lorsque le gars commence à vous venir avec ce personnage à la première page et ensuite vous voyez leur croissance, tandis que d'autres gars se sont produits avant le début de ce film et vous devez venir avec quelque chose .
@gDragon
Avant d'être physiquement là dans différents pays pour rencontrer mes fans en personne, je ne savais pas vraiment à quel point j'étais célèbre.
@pattiStanger
Oprah ne voulait pas me mettre dans la série pendant très longtemps parce qu'elle pensait que j'étais plus pour les hommes que pour les femmes.
@joeCole
Lorsque vous êtes la tête, comme j'étais dans «délinquant», vous n'avez pas besoin d'être parfait tout le temps; Vous avez le temps de bien faire les choses.
@neilGaiman
Ils se sont embrassés pour la première fois dans la pluie froide de printemps, bien qu'aucun d'eux ne savait maintenant qu'il pleuvait. Le cœur de Tristran battait dans sa poitrine comme s'il n'était pas assez grand pour contenir toute la joie qu'il tenait. Il ouvrit les yeux alors qu'il embrassait l'étoile. Ses yeux bleu ciel regardèrent les siens, et dans ses yeux, il ne pouvait voir aucune séparation d'elle.
@rogerCorman
Il y a onze ou douze ou treize villes en Chine avec des populations de plus de 10 millions de personnes et la plupart des gens de l'Ouest n'ont même jamais entendu parler de ces villes.
@rossBarkley
Quand j'étais plus jeune, j'avais juste l'habitude de prendre le ballon et de prendre tous les joueurs parce que j'étais plus grand et plus fort. Vous ne pouvez pas faire cela en Premier League. Vous jouez contre les hommes.
@paulAuster
J'étais extrêmement timide. Et je ne savais tout simplement pas comment y aller. Cela semblait beaucoup plus facile à écrire que de faire des films. Tout ce dont j'avais besoin, c'était d'un crayon et d'un morceau de papier, tandis que le cinéma était quelque chose auquel je n'avais pas accès.
@robertsonDavies
Si je devais décrire mes remarques ce soir franchement comme si j'étais dans le tribunal de police et sous serment, pour ainsi dire, je devrais l'appeler une randonnée sur plusieurs sujets, dont des parties peuvent vous sembler impudentes, et des parties de qui sera ignorant, et dont des parties peuvent s'accumuler à la fois à la fois.
@tonyPalerme
Nous [Papa Roach] «essayons toujours de devenir de plus en plus gros. C'est bizarre parce que je n'étais pas là quand ils ont vendu des millions de disques. Maintenant, il s'agit toujours de "OK à quoi les nouvelles personnes pouvons-nous arriver." Nous essayons d'emballer avec des groupes plus jeunes comme Bring Me the Horizon ou des souris et des hommes. Ces groupes sont toujours à parler, car leur démographie est si jeune. Mais, en fait, nous voyons beaucoup de jeunes lors de spectacles, ce qui est génial.
@paulAuster
Il y a certaines phrases dans mes livres, et je ne sais pas d'où elles venaient, ni comment j'étais capable de penser ces formulations. Ce n'est que dans le feu de la composition que ces choses vous viennent à l'esprit.
@fredMacmurray
Écoutez, je ne fais rien que ces gars glamour font. Les premières pages n'ont jamais entendu parler de moi.
@riteshAgarwal
L'abandon de l'université n'a jamais été le plan, mais cela m'a rendu éligible à la Fellowship Peter Thiel. J'étais le premier asiatique à remporter cette subvention!
@sandraCisneros
J'étais un petit écrivain de presse lorsque le National Endowment for the Arts est venu à mon secours et m'a remis un prix. Je ne pouvais pas acheter une ampoule. Presque plus que l'argent, les prix sont importants car ils montrent que quelqu'un croit en vous.
@slash
S'il avait été différent, si je suis né une minute plus tard, ou si j'étais dans le mauvais rythme au bon moment ou vice versa, la vie que j'ai vécue et que je venait à aimer n'existerait pas. Et c'est une situation que je ne voudrais pas considérer du tout.
@robThurman
Je suis ton frère. J'étais censé être votre frère avant que l'un ou l'autre ne soit né. Dette karmique. Il semble que j'étais vlad l'Impaleur ou Gengis Khan dans une vie passée.
@matthewLillard
Quand j'étais au lycée, j'étais le gars qui dirigeait les jeux après les cours. J'ai commencé ma première compagnie de théâtre à 19 ans et ma deuxième compagnie de théâtre à 21 ans. J'ai toujours été un gars qui ne fait pas bien avec la nature passive d'être acteur.
@karenO
Je m'assure de couvrir toutes les bases. Comme, j'ai toujours voulu une veste en cuir comme Michael Jackson dans "Thriller" depuis que je suis enfant. J'essaie d'incorporer beaucoup d'éléments de la culture pop dans laquelle j'ai toujours vénéré ou vraiment quand j'étais jeune.
@mikeBarnicle
La première fois que je suis allé à Fenway Park, c'était probablement 1950. C'était le début des années 50, et c'est mon père qui m'emmenait au jeu.
@meganAlexander
J'ai eu des patrons qui étaient vraiment excités quand je leur ai dit que j'étais enceinte. Je me sens très béni, mais je sais aussi que je dois continuer à faire un excellent travail et à rester organisé.
@souravGanguly
L'Inde, la série pakistanaise a toujours été décidée par le gouvernement. Nous avons fait une tournée en 2003-2004 quand j'étais capitaine et c'est pour la première fois depuis 1989-90 que nous avons tourné au Pakistan. Il y avait des moments même à cette époque où la série était prévue mais serait annulée. Vous devez donc laisser le gouvernement.
@robertKiyosaki
Quand j'étais jeune, les gens vivaient le chèque de paie à chèque de paie. Aujourd'hui, il semble qu'ils vivent du paiement par carte de crédit au paiement par carte de crédit.
@rafaelNadal
J'étais juste au deuxième tour. C'est douloureux, car il est toujours difficile à perdre, mais eh bien, c'est du sport. Vous gagnez, vous perdez.