Christie Brinkley
@christieBrinkley
Quand quelque chose de mauvais m'arrive, je pense que je suis capable de le faire face à une bonne manière. Cela me donne de la chance. Certaines personnes s'effondrent à la première petite chose qui se produit.
J'étais à la première des «prisonniers» et j'ai entendu deux mille personnes crier en même temps. Je me suis tourné vers ma femme et j'ai dit: "J'adore le cinéma!" C'est le partage des émotions ensemble, et c'est collectif. C'est l'une des dernières communions que nous avons.
77
syllabes
46
mots
4
phrases
205
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christieBrinkley
Quand quelque chose de mauvais m'arrive, je pense que je suis capable de le faire face à une bonne manière. Cela me donne de la chance. Certaines personnes s'effondrent à la première petite chose qui se produit.
@meisterEckhart
La première mesure par laquelle il dessine est l'affinité, cette affinité qui rassemble des créatures de la même espèce, et comme à son semblable. Avec ce cordon d'affinité, il a attiré des hommes vers la divinité, à laquelle il ressemble toujours. Afin que Dieu puisse attirer davantage pour lui-même et oublier sa colère.
@alJourgensen
Je n'ai jamais lu de bandes dessinées quand j'étais enfant.
@sebastianBach
Je ne peux pas boire de whisky comme si j'étais à l'époque, c'est sûr.
@kennyChesney
Je n'ai jamais dit une chose négative à propos de personne, même lorsque le monde entier disait que j'étais gay parce que Renée Zellweger a cité la fraude.
@fatsDomino
J'avais l'habitude de travailler dans une cour à bois et c'est là que j'ai entendu un numéro pour la première fois sur un juke-box et j'ai aimé. C'était un numéro de piano. Il s'appelait «Swanee River Boogie» par Albert Ammonds.
@laneKiffin
Quand j'étais plus jeune, je lisais tout. "Pourquoi ce gars dit-il cela, pourquoi cet article dit-il cela." C'est l'une des choses que l'entraîneur Saban m'a appris, il n'écoute ni ne lis rien du tout. Il dit: "Pourquoi vais-je perdre mon temps?"
@sherrilynKenyon
Je sais juste que je ne suis pas prêt à laisser quoi que ce soit vous arriver. À la mort de Nynia, j'étais tellement perdu et froid, et je ne suis pas chaud depuis. Pas avant que je ne me sente vos mains sur moi. La seule façon dont j'ai pu faire face sans vous est d'enterrer ce que je ressens, mais je n'arrive plus à faire ça. Quand je suis avec vous, tout ce que je peux faire est de me sentir et de avoir besoin. (Talon)
@garrettMcnamara
La première fois que j'ai essayé de surfer, nous sommes sortis devant Cement City et je me souviens juste de être tombé amoureux. C'est devenu instantanément tout ce que je voulais faire.
@lesPaquetsDeZazaza
Être difficile. En tant que grand gars, c'est ce que vos coéquipiers attendent de vous, d'être forts. Réglez de bons écrans offensivement et boxez-vous à l'autre extrémité. C'est une technique simple. Je l'ai appris quand j'étais petit.
@johnStockton
Je n'ai jamais senti que j'étais meilleur que quiconque, mais j'ai toujours senti que je pouvais rivaliser avec n'importe qui.
@johnHeilemann
Je pense que Donald Trump pense maintenant qu'il est temps pour Jeff Sessions de démissionner. Il y a eu un reportage qui suggérait que lorsque Trump a exprimé pour la première fois son exaspération avec les séances, que les sessions ont clairement indiqué à Trump que si Trump voulait sa démission, il l'offrirait. Il me semble maintenant que Trump envoie un signal assez clair que ce qu'il veut, c'est que Jeff Sessions démissionne, et il est aussi assez clair pour moi, il est maintenant en guerre avec tout le monde dans le monde de la justice et des forces de l'ordre dans l'administration .
@scarlettMoffatt
J'étais l'un de ces enfants ennuyeux qui ont toujours dit: "Mais pourquoi?"
@susanFord
J'ai finalement déménagé de la Maison Blanche et j'ai emménagé dans une maison de ville avec un groupe de filles pendant que j'étais à l'université.
@rajkummarRao
Je savais que je n'étais qu'un de ces acteurs qui sont venus à Mumbai pour réaliser leurs rêves. Je savais que personne ne m'accueillerait à bras ouverts et que les auditions étaient le seul moyen d'avoir l'occasion.
@nickDavies
Dans mon cas, j'ai été beaucoup frappé par des intimidateurs quand j'étais enfant, et donc naturellement, je mets naturellement à quiconque abuse du pouvoir. Et cela me semble plutôt persistant lorsqu'il s'agit d'exposer l'abus de pouvoir.
@tomCruise
En tant que jeune acteur, les gens essayaient de définir qui j'étais avant que je le sache vraiment. Mais je me souviens encore avoir pensé: "C'est ce que j'aime faire, et j'espère que je vais pouvoir le faire pour toujours."
@mariahCarey
Une fois que j'étais prisonnier perdu en moi avec le monde qui m'entoure, errant dans la misère, mais maintenant je suis libre. Libre d'aimer, libre de rire, libre de planer, libre de briller, libre de donner.
@iainBanques
Hersesy nie la parole de Dieu, et la parole de Dieu est beaucoup plus fiable dans le monde naturel tel qu'elle est révélée à travers la raison et la science que dans ce que j'ai entendu décrit merveilleusement comme «le livre géant des histoires de fées juives».
@juanSoto
Je ne savais même pas que nous devons parler avec les médias tous les jours. Alors j'étais comme ... wow. J'étais un peu nerveux, mais chaque mot que j'ai dit, j'étais comme "Oh, je peux le faire en anglais." J'ai donc commencé à le faire en anglais depuis le premier jour.
@matthewSweet
Il y a des choses que j'apprécie maintenant que je ne l'ai pas fait quand je suis allé pour la première fois là-bas, comme le bouddhisme zen, qui fait partie de ma vie au cours des deux dernières années.
@johnCandy
J'étais un jeune homme confus. Je ne savais pas ce que je voulais être.
@daveMyers
Quand j'ai vu ma femme pour la première fois en Roumanie, j'ai dit à Kingy: «Je l'ai envie» et il a dit: «Non, mec, elle est vraiment effrayante».
@williamLevy
Quand j'étais de retour à Cuba, qui aurait pu imaginer que je serais invité à la Maison Blanche!
@johnBishop
Quand j'étais jeune, je n'ai jamais voulu qu'un emploi où, quand je suis rentré chez moi, je n'ai pas eu à me laver.
@kano
Dans la plupart de ma musique, c'est une expérience de première main, et certaines des mêmes règles s'appliquent à la télévision. La différence de musique est le contrôle, tandis que cela, ce sont les mots de quelqu'un d'autre que vous pouvez jouer à votre manière.
@neilDiamond
L'escrime m'a fait sentir pour la première fois comme un gagnant.
@michaelKiwanuka
Je pense que j'ai sauté beaucoup de musique, comme quand j'avais 17 ou 18 ans. Je ne connaissais pas beaucoup de nouveaux groupes parce que j'étais tellement immergé dans la musique plus ancienne.
@serindaSwan
Pour faire partie de quelque chose comme «Tron», bon Dieu! Peu importe la taille de votre rôle, vous vous dites: «Ouais, j'étais dans« Tron ».
@kurtVonnegut
N'y a-t-il rien fait qui me survivra, à part l'opprobrium de ma première femme et fils et petits-enfants? Est-ce que j'en ai quelque chose à faire? N'est-ce pas tout le monde? Pauvre de moi. Pauvre pratiquement tout le monde, avec si peu de bien durable à laisser derrière!