Lynne Rae Perkins
@lynneRaePerkins
J'adore que lorsque vous écrivez votre esprit, c'est en quelque sorte des choses en soi, sans que vous le dirigeiez.
Le président Obama jette son sort au milieu d'un débat aussi vieux que l'Amérique elle-même: sommes-nous des individualistes robustes qui nous tiennent par les bootstraps? Ou sommes-nous une nation de communauté, tous connectés et comptant les uns sur les autres?
75
syllabes
40
mots
2
phrases
209
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynneRaePerkins
J'adore que lorsque vous écrivez votre esprit, c'est en quelque sorte des choses en soi, sans que vous le dirigeiez.
@ruzwanaBashir
On me dit: «Si vous voulez vraiment construire une start-up, vous devez être à San Francisco», alors j'ai fini par sortir une valise. Il m'est venu à l'esprit de le faire à Londres, mais il est très, très difficile de construire une start-up à Londres - donc je suppose que j'étais paresseux.
@edwardKennedy
J'espère une Amérique où aucun président, aucun fonctionnaire, aucun individu ne sera jamais considéré comme un Américain plus ou moins élevé en raison de doute religieux - ou de croyance religieuse.
@hillaryClinton
J'ai essayé de souligner aux gens qui, hé, tout comme le président Obama, était un très bon président, et le fait qu'il était noir, je pense que c'était historique et sans précédent, mais il a également revendiqué et possédé son excellence, et c'est pourquoi je suis Dire, d'accord - je pense que c'est vraiment excitant et historique que je serais la première femme présidente, mais j'ai beaucoup de travail que je veux faire. Et j'espère que les gens diront: "Hé, elle le fait." C'est comme ça que j'y pense.
@jodiPicoult
J'adore recevoir un courrier des fans. Souvent, en tant qu'écrivain, vous ne savez jamais ce que vos lecteurs pensent d'un livre ... vous obtenez des critiques critiques et des chiffres de vente, mais rien de tout cela n'est la même que de savoir que vous avez fait en sorte qu'une personne reste debout toute la nuit, ou a aidé Ils ont un bon cri ou ont vraiment touché leur vie.
@steveMiller
J'ai en quelque sorte apprécié que les gens se plaignent que je n'étais pas plus au Rock and Roll Hall of Fame que je ne pense que je n'aimerai y être.
@ryanGosling
Je le prends en quelque sorte du point de vue du personnage, et je ne sais pas s'il était nécessairement spirituel, mais je pense qu'il avait de l'espoir. C'était un personnage qui était à l'aise d'avoir de l'espoir dans sa vie, et l'espoir est la foi.
@sherylLee
J'ai juste eu 30 ans, donc je suis devenu vraiment introspectif comme vous, en remettant en question ma vie. Et quand je me suis arrêté et que je regardais en quelque sorte la dernière décennie, j'ai réalisé que j'avais fait plus de travail que je ne l'avais fait.
@dougHarvey
J'ai adoré officiant et j'espère que ce que j'ai fait a aidé à l'améliorer. C'est ce que je dis aux jeunes arbitres: vous pouvez vous amuser. Je n'ai jamais passé une journée où sortir sur un terrain de baseball ne m'a pas fait me sentir mieux.
@antonTchekhov
Je me laisse partir au début et écrivez avec un esprit facile, mais au moment où j'arrive au milieu, je commence à grandir timide et à craindre que mon histoire soit trop longue. . C'est pourquoi le début de mes histoires est toujours très prometteur et on dirait que je commençais un roman, et le milieu est blotti et timide, et la fin est ... comme des feux d'artifice.
@brianEno
Je sais que si j'avais une télévision dans mon appartement, je me convaincre que tout ce qui était vraiment intéressant. Je dirais: «Je suis une célébrité - sortez-moi d'ici! est si fascinant sociologiquement que je pense que je ferais mieux de regarder.
@malcolmX
Je ne crois tout simplement pas que lorsque les gens sont injustement opprimés, ils devraient laisser quelqu'un d'autre établir des règles pour eux par lesquels ils peuvent sortir sous cette oppression.
@johnFKerry
J'ai entendu le nom de Katty Kay et je sais que Katty Kay a dit que nous n'avions pas de plan. Eh bien, il y a un plan, et le président [Barack Obama] va de l'avant avec un certain nombre d'options et de moyens d'augmenter nos efforts sur l'EIIL.
@matthewMcconaughey
Je sais que quand j'ai grandi, c'était, si c'était la lumière du jour à l'extérieur, sortir. Eh bien, maintenant, avec l'ère technologique des ordinateurs et tout, tout le monde va pratiquement partout où il veut aller, ayant pratiquement des relations, voyageant pratiquement à travers le quartier, qui va pratiquement sur cette île.
@erinWasson
Je déteste les salons de coiffure. Les gens m'ont toujours dit que je suis dans la mauvaise affaire parce que je ne supporte pas la coupe des cheveux ou la foi. Les coiffeurs ont l'impression de devoir être vos rétrécissements. Je veux juste qu'ils se coiffent pour que je puisse sortir de là.
@parkYeonMi
J'ai littéralement traversé le milieu du désert de Gobi pour être libre. Mais ce que j'ai fait, ce n'était rien, tant de gens se sont battus plus fort que moi et n'ont pas réussi.
@billMaher
J'enfance Fox News, mais ils peuvent être un peu biaisés. Nous avons eu un tremblement de terre ici lundi, et ils ont rapporté que «la croûte terrestre était enhardie par la faiblesse d'Obama».
@dickYork
J'ai continué à avoir des frissons. C'était au milieu de l'été et je portais une veste en peau de mouton et je me détendais. Je tremblais partout.
@jeffLynne
Je veux juste être dans le studio. Lorsque vous avez tout l'équipement que vous voulez dans votre propre maison, il est difficile de sortir et de faire autre chose, vous savez?
@gurinderChadha
Je savais dès mon plus jeune âge que les gens ne voyaient pas les différents côtés de moi. J'ai formulé une sorte d'identité bi-culturelle assez tôt, et j'ai toujours été très à l'aise avec ça, mais je savais que les gens ne voyaient pas cela.
@crissJami
J'aime la solitude. C'est lorsque vous entendez et parlez vraiment votre esprit naturel et non falsifié, et que vous sortez votre moi le plus stupide ainsi que votre moi le plus intelligent. C'est quand vous réalisez qui vous êtes et l'extension du bien et des maux dont vous êtes capable
@jackWagner
Je suis en quelque sorte entré dans le feuilleton avec «l'hôpital général» dans les années 80. C'est comme le théâtre parce que chaque jour c'est un nouveau script, qui n'a vraiment pas de début, de milieu ou de fin comme une pièce ou un script de film. Vous devez donc être sur vos gardes et l'apporter tous les jours. Et vous devez être spontané, c'est vraiment comme ça que j'aime travailler.
@brianEno
J'aime l'idée d'une sorte de musique éternelle, mais je ne voulais pas non plus que ce soit éternellement répétitif. Je voulais que cela change éternellement. J'ai donc développé deux idées de cette façon. «Musique discrète» était comme ça, et «la musique pour les aéroports». Ce que vous entendez sur les enregistrements, c'est une petite partie de l'un de ces processus qui s'efforcent.
@johnGardner
Je sais tout, vous voyez: «La vieille voix a filé. «Le début, le présent, la fin. Tout. Vous maintenant, vous voyez le passé et le présent, comme d'autres créatures basses: pas de facultés plus élevées que la mémoire et la perception. Mais les dragons, mon garçon, ont un tout autre genre d'esprit. Il a étiré sa bouche dans une sorte de sourire, aucune trace de plaisir. «Nous sommes du sommet de la montagne: tout le temps, tout espace. Nous voyons en un instant la vision passionnée et l'éruption.
@tedKooser
J'aime le poème sur la page et non sur le podium. J'aime m'attaquer au poème en paix et en tranquillité, pas au bord d'une chaise pliante avec une vessie pleine. Je ne supporte pas d'entendre un poème que je ne vois pas. J'ai fait une lecture à Wayne State, et cela s'est terminé avec la comédie que ces occasions méritent. Je m'assitais sur un banc de piano et découvert en essayant de survenir à la fin que le vernis s'adoucit et j'étais coincé rapidement. La charnière était à l'avant, sous mes genoux, de sorte que alors que j'essayais de me lever, j'ai simplement ouvert le couvercle.
@ralphLawson
Je suis juste allé dans le studio et j'ai tout fait en une seule prise. Tout ce à quoi je pensais était le prochain record; J'avais déjà obtenu les pistes que je voulais utiliser. J'avais beaucoup pensé à cela et je voulais me représenter, Leeds et le tissu. Je ne suis pas très nationaliste, mais je voulais représenter ce qui sortait de la Grande-Bretagne, et pour le moment il y a beaucoup de très bonne nouvelle musique.
@mikeCahill
J'aime les cinéastes qui essaient de toucher le métaphysique, les choses qui sont derrière tout cela, avec lesquelles vous ne pouvez pas réellement interagir physiquement, mais qui sont en quelque sorte intuitivement là. Peut-être pouvez-vous voir les cendres de ce feu ou les échos de quelque chose qui se passe sur un domaine et non, qu'il s'agisse de coïncidence, que ce soit la familiarité avec quelqu'un qui est un étranger.
@rickWakeman
J'ai appris une leçon inestimable d'un enfant en Argentine lorsque nous jouions Buenos Aires en 2002. Je suis sorti de l'hôtel et ce garçon de 16 ans m'a demandé de signer sa copie de mon album de six épouses de Henry VIII. Alors que je le signais, je lui ai demandé «Qu'est-ce qu'un enfant de 16 ans aime cette vieille musique? Et il m'a regardé, assez blessé et a dit: «C'est peut-être vieux pour vous, M. Wakeman, mais je ne l'ai entendu que pour la première fois la semaine dernière. Lorsque vous entendez quelque chose pour la première fois, c'est nouveau. Je n'ai jamais oublié ça.
@jLynn
J'ai en quelque sorte manqué tout ce qui se tombe l'un dans l'autre. Fourni beaucoup d'excitation. "" Je ne manque pas ça ", a-je admis, se penchant et fouillant dans mon sac pour mon cahier." C'était vraiment embarrassant. "" Ça n'aurait pas dû être. "" Facile pour vous dire. Tu es celui qui a été labouré. Je faisais le labour. "La bouche de Cam s'ouvrit. Oh mon Dieu, ai-je vraiment dit ça? Je l'avais fait.
@annaFaris
Je sais que beaucoup d'acteurs parlent de l'importance de la garde-robe, et il semble toujours que ce soit une sorte de flic-out, peut-être, car cela semble être un détail mineur pour certaines personnes. Mais je pense que c'est extrêmement important.