Jean Simard
@jeanSimard
Curieuse langue française, et prophétique, qui fait commencer l'amour comme la guerre par une déclaration !
Parfois, lorsque vous faites des chansons, vous faites des sons, et les sons mutent lentement et évoluent en mots réels qui ont un sens.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanSimard
Curieuse langue française, et prophétique, qui fait commencer l'amour comme la guerre par une déclaration !
@oliverSykes
Nous essayons si fort de bloquer les pensées négatives ou sombres, mais parfois embrasser vos démons est la chose la plus vitalisante que vous puissiez faire.
@miucciaPrada
En tant que concepteurs, nous avons un travail avec tant de possibilités et de connexions. Nous sommes connectés à tant de portails différents, de l'art aux films en passant par la musique en passant par la conception. La mode évolue toujours. En fait, le champ est énorme. Je ne pense pas qu'il y ait une autre profession qui est si ouverte à tant de possibilités.
@josefaIloilo
Nous devons atteindre ce stade heureux de notre développement lorsque les différences et la diversité ne sont pas considérées comme des sources de division et de méfiance, mais de force et d'inspiration.
@grayDavis
Eh bien, il ne fait aucun doute que la loi adoptée en 1996 a été imparfaite. Il a déréglementé le marché de gros, ce qui signifie le prix que les services publics devaient payer les sociétés énergétiques pour l'électricité, mais pas le marché de détail.
@arseneWenger
Nous avons joué toute une saison invaincu mais vous ne m'avez pas vu chaque semaine sauter sur les tables. Une fois que c'est fini, c'est fini et vous le faites dans le prochain aussi bien que vous le pouvez. De nombreux managers qui ont remporté la Ligue des champions ne seront pas considérés comme de grands managers.
@tonyCardenas
Nous devons faire en sorte que les masses comprennent que nous avons la responsabilité de prendre soin de nos animaux et que lorsque les choses sont gâchées, c'est généralement parce que les mains humaines l'ont causée.
@jonCrosby
Nous étions le numéro un le plus ajouté à la radio, lorsque le single est sorti et c'est très différent. Il a fallu huit mois pour que toute radio se produise sur le premier record, donc beaucoup plus de soutien s'est produit dès la sortie de la boîte.
@henryMiller
Ce que j'ai secrètement aspiré, c'était de me démêler de toutes ces vies qui s'étaient tissées dans le modèle de ma propre vie et faisaient de mon destin une partie de la leur. Pour me dégager de ces expériences d'accumulation qui n'étaient les miennes que par la force d'inertie ont nécessité un effort violent. De temps en temps, je me suis précipité et j'ai déchiré le filet, mais seulement pour devenir plus enchevêtré. Ma libération semblait impliquer de la douleur et de la souffrance à ceux qui sont proches et chers à moi. Chaque mouvement que j'ai fait pour mon propre bien privé a provoqué des reproches et une condamnation. J'étais un traître mille fois plus.
@lupitaNyongo
Ce que fait la renommée, c'est qu'il y a une illusion de familiarité qui est jetée dans le monde. Il s'agit donc de négocier avec cette illusion parce que, souvent, vous rencontrez des gens qui vous ont rencontré, mais vous ne les avez pas rencontrés. C'est un peu bizarre de trouver votre pied.
@johnGregoryDunne
Ce qui est étonnant à propos de l'histoire sociale de la guerre du Vietnam, ce n'est pas le nombre de personnes qui l'ont évité, mais combien ne pouvaient pas et ne l'ont pas fait.
@leeHsienLoong
Nous nous opposons fermement à toutes les formes de terrorisme, et la terreur transfrontalière est un problème particulier que l'Inde a. Singapour a également un problème avec la terreur transfrontalière, car nous sommes un très petit pays, et il est tout à fait possible qu'une attaque soit montée sur Singapour de au-delà de nos côtes.
@vaughnMonroe
Eh bien, nous aimons laisser tomber nos cheveux et les gâcher aux danses, mais nous les gardons plus lentement lorsque nous diffusons. Nous devons plaire à tout le monde, et cette musique plus douce fait appel à la plus grande quantité de personnes. C'est comme manger trop de gâteau. Vous devez aussi avoir votre steak.
@libbaBray
Qu'est-ce qui vous fait peur? Qu'est-ce qui fait que les cheveux sur vos bras se lèvent, vos paumes transpirent, le souffle attrape dans votre poitrine comme une chose sauvage en cage? Est-ce le noir? Un souvenir éphémère d'une histoire au coucher, des fantômes et des gobelins et des sorcières se cachant dans l'ombre? Est-ce ainsi que le vent reprend juste avant une tempête, la touche de mouille dans l'air qui vous donne envie de vous virer à la sécurité de votre incendie? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de beaucoup plus effrayant, un monstre au plus profond que vous n'ayez entretenu qu'en morceaux, la vaste inconnue de votre propre âme où les secrets se rassemblent avec une puissance terrible, l'obscurité à l'intérieur?
@neilPatrickHarris
Ce que j'aime tellement dans le caractère unique des Tonys, c'est que quiconque se connecte a un intérêt à voir le spectacle, donc notre travail est à moitié fait.
@leonardoDicaprio
Ce que je fais, c'est tout ce qu'il faut, cela prend. Parfois, vous voyez une scène tout de suite et une prise a fière allure afin que vous puissiez imprimer cela et vous pourriez imprimer quelques autres et prendre des éléments des trois. Cela dépend juste. Vous cherchez les points forts. Vous cherchez les meilleurs éléments de la scène, mais de préférence vous aimeriez avoir une bonne prise qui passerait tout au long.
@jordinSparks
Eh bien ... j'avais des accolades et je devais porter des couvre-chefs! J'ai adoré mes accolades, en fait. Pour moi, ils étaient comme un bijou! Au lieu de l'argent ou de l'étain, j'avais des accolades en or. C'était tellement amusant, je les aimais. J'ai pu changer les couleurs et tout ça et j'avais les élastiques.
@pattiSmith
Qu'est-ce que l'âme? Quelle couleur est-ce? Je soupçonnais mon âme, étant espiègle, pourrait s'éloigner pendant que je rêvais et que je ne revienne pas. J'ai fait de mon mieux pour ne pas m'endormir, pour le garder en moi où il appartenait.
@robertEHoward
Que sais-je des manières cultivées, la doré, le métier et le mensonge? Moi, qui est né dans une terre nue et s'est élevé dans le ciel ouvert. La langue subtile, la ruse sophiste, ils échouent lorsque les épées chantent; Se précipiter et mourir, chiens - j'étais un homme avant d'être roi.
@timGriffin
Nous devons inciter les gens à économiser plus de leur propre argent pour une utilisation en prenant soin de leurs dépenses de santé, et ce que nous avons fait, c'est que nous l'avons mis en place lorsque les comptes d'épargne sur la santé sont de plus en plus difficiles à utiliser à des fins plus étroites et plus étroites.
@reiKawakubo
Ce qui est bien avec beaucoup de gens qui aiment le travail, c'est que lorsque je veux collaborer ou m'intéresser à la synergie des artistes qui travaillent ensemble, personne ne me dit jamais non quand je demande à travailler avec eux.
@jackieSpeier
Ce qu'un pistolet fait à une personne qui survit est également dévastateur. Qu'il s'agisse des chirurgies, j'avais plus de dix, les années de physiothérapie, les cicatrices émotionnelles et physiques que vous endurez et que vous devez comprendre le fait que vous êtes différent.
@charliePierce
Nous nous devons une dette et nous nous devons une obligation, et à cause de ces impératifs américains fondamentaux, il y a des choses que nous possédons en commun, et que nous sommes obligés de protéger pour notre postérité. L'eau. Les arbres. Les lieux sauvages du pays. Nous perdons parfois de vue ces vérités.
@stephenCovey
Nous voyons le monde, pas tel quel, mais comme nous le sommes - ou, comme nous sommes conditionnés à le voir. Lorsque nous ouvrons la bouche pour décrire ce que nous voyons, nous nous décrivons en effet, nos perceptions, nos paradigmes.
@annHood
Nous étions une famille qui a fait nos costumes d'Halloween. Ou, plus précisément, ma mère les a fait. Elle n'a pris aucune suggestion ni conseil. Les costumes d'Halloween étaient son territoire. Elle était le cerveau derrière mon costume de fille gagnant des frères, remplissant son propre soutien-gorge avec des journaux pour qu'il puisse porter sous un pull en cachemire et en train de salir le rouge à lèvres rouge sur ses lèvres.
@sherrilynKenyon
Eh bien, je me transformerais en dragon et vous ramener à la maison, mais quelque chose me dit que vous protestez. (Sebastian) sans aucun doute. J'imagine que les écailles allaient également m'effaceraient la peau. (Channon) vrai. Sans oublier, j'ai appris une fois à la dure qu'ils appellent les militaires sur vous. Vous savez, les avions de chasse sont difficiles à esquiver lorsque vous avez une envergure de quarante pieds. (Sébastien)
@josefaIloilo
Nous devons atteindre ce stade heureux de notre développement lorsque les différences et la diversité ne sont pas considérées comme des sources de division et de méfiance, mais de force et d'inspiration.
@karenHughes
Eh bien, cela décrit vraiment ce que ça fait d'être une personne normale dont le patron et l'ami se déroulent soudainement pour le président, puis deviennent le président.
@jeffreyEugenides
Nous apprécions l'amour non pas parce qu'il est plus fort que la mort mais parce qu'il est plus faible. Dites ce que vous voulez de l'amour: la mort le terminera. Vous n'iras pas à aimer dans la tombe, pas d'une manière physique qui ressemblera du tout à l'amour tel que nous le connaissons sur Terre. La nature périssable de l'amour est ce qui donne à l'amour son importance dans nos vies. S'il était sans fin, s'il était au robinet, l'amour ne nous frappait pas comme il le fait.
@oliverLuck
Que fait le quart de dos après avoir remis? Il court vers le périmètre et les blocs. Ou essaie de bloquer. J'ai essayé de jeter un bloc dans le demi de coin, mais son genou m'a fait monter sur le temple. Je me souviens avoir pensé: «Boom».