splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui se sent surveillé devient cent fois plus paranoïaque et dangereux que celui qui l'est réellement.

montage citation Celui qui se sent surveillé devient cent fois plus paranoïaque et dangereux que celui qui l'est réellement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui se sent surveillé devient cent fois plus paranoïaque et dangereux que celui qui l'est réellement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui se sent surveillé devient cent fois plus paranoïaque et dangereux que celui qui l'est réellement.

  • 33

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui se sent surveillé devient cent fois plus paranoïaque et dangereux que celui qui l'est réellement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui se sent surveillé devient cent fois plus paranoïaque et dangereux que celui qui l'est réellement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lauren Kate de la citation Daniel prit les mains de Luce dans les siennes. Il ferma les yeux, inhalait et laissa ses énormes ailes blanches se déplacer. Entièrement étendus, ils auraient rempli toute la cuisine, mais Daniel les a rattrapés, près de son corps. Ils scintillaient et brillaient et semblaient tout à fait trop beaux. Luce a tendu la main et les a touchés avec les deux mains. Chaud et satiné lisse à l'extérieur, mais à l'intérieur, plein de puissance. Elle pouvait le sentir traverser Daniel, en elle. Elle se sentait si proche de lui, le comprenait complètement - comme s'ils en étaient devenus.

    Lauren Kate

    @laurenKate

    Daniel prit les mains de Luce dans les siennes. Il ferma les yeux, inhalait et laissa ses énormes ailes blanches se déplacer. Entièrement étendus, ils auraient rempli toute la cuisine, mais Daniel les a rattrapés, près de son corps. Ils scintillaient et brillaient et semblaient tout à fait trop beaux. Luce a tendu la main et les a touchés avec les deux mains. Chaud et satiné lisse à l'extérieur, mais à l'intérieur, plein de puissance. Elle pouvait le sentir traverser Daniel, en elle. Elle se sentait si proche de lui, le comprenait complètement - comme s'ils en étaient devenus.

    en cours de vérification

    auteur Rosanna Arquette de la citation La critique me blessait vraiment. La plupart de ces critiques sont généralement des artistes frustrés, et ils critiquent l'art des autres parce qu'ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes. C'est un travail vraiment dégoûtant. Ils doivent se sentir horribles à l'intérieur.

    Rosanna Arquette

    @rosannaArquette

    La critique me blessait vraiment. La plupart de ces critiques sont généralement des artistes frustrés, et ils critiquent l'art des autres parce qu'ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes. C'est un travail vraiment dégoûtant. Ils doivent se sentir horribles à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation Vous sentez-vous peu sûr parce que vous continuez à avoir le sentiment de harcèlement que vous n'êtes pas si intelligent? Eh bien, j'ai de bonnes nouvelles pour toi, mon ami. Vous n'avez pas besoin d'être peu sûr. Ce sentiment lancinant est absolument juste sur la cible. Vous n'êtes pas si intelligent. Mais j'ai plus de bonnes nouvelles pour vous. Vous n'êtes pas non plus seul.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    Vous sentez-vous peu sûr parce que vous continuez à avoir le sentiment de harcèlement que vous n'êtes pas si intelligent? Eh bien, j'ai de bonnes nouvelles pour toi, mon ami. Vous n'avez pas besoin d'être peu sûr. Ce sentiment lancinant est absolument juste sur la cible. Vous n'êtes pas si intelligent. Mais j'ai plus de bonnes nouvelles pour vous. Vous n'êtes pas non plus seul.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation La créativité doit commencer par l'humanité et quand vous êtes un être humain, vous vous sentez, vous souffrez. Tu es gay, tu es malade, tu es nerveux ou autre chose.

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    La créativité doit commencer par l'humanité et quand vous êtes un être humain, vous vous sentez, vous souffrez. Tu es gay, tu es malade, tu es nerveux ou autre chose.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Tu m'as vu désarmer Hermione, Harry? "" Une seule fois "a dit Hermione pitulée." Si vous comptez celui où vous avez trébuché sur vos propres pieds et assommé la baguette de ma main -

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Tu m'as vu désarmer Hermione, Harry? "" Une seule fois "a dit Hermione pitulée." Si vous comptez celui où vous avez trébuché sur vos propres pieds et assommé la baguette de ma main -

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Ne sous-estimez pas ce que vous spécifiez conventionnel, ni ne convoitant les autres. Celui qui envilie les autres ne terra pas l'organisation de l'intellect.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation La culture est la suggestion, de certaines meilleures pensées, qu'un homme a une gamme d'affinités à travers laquelle il peut moduler la violence de tout maître-tons qui ont une prépondérance bourdonnante à son échelle et le secouer contre lui-même. La culture remet ce déséquilibre, le met parmi les égaux et les supérieurs, ravive le délicieux sentiment de sympathie et l'avertit des dangers de la solitude et de la répulsion.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    La culture est la suggestion, de certaines meilleures pensées, qu'un homme a une gamme d'affinités à travers laquelle il peut moduler la violence de tout maître-tons qui ont une prépondérance bourdonnante à son échelle et le secouer contre lui-même. La culture remet ce déséquilibre, le met parmi les égaux et les supérieurs, ravive le délicieux sentiment de sympathie et l'avertit des dangers de la solitude et de la répulsion.

    en cours de vérification

    auteur Laura Dern de la citation Quel que soit le personnage que vous jouez, cela vous donne la possibilité d'exposer un autre côté de vous-même avec lequel vous ne vous êtes jamais senti à l'aise, ou jamais au courant

    Laura Dern

    @lauraDern

    Quel que soit le personnage que vous jouez, cela vous donne la possibilité d'exposer un autre côté de vous-même avec lequel vous ne vous êtes jamais senti à l'aise, ou jamais au courant

    en cours de vérification

    C

    Charlie Clouser

    @charlieClouser

    Conquérir quelque chose de nouveau devient amusant, même si cette chose que vous conquérirez n'est pas ce que vous feriez normalement.

    en cours de vérification

    R

    Reginald Ray

    @reginaldRay

    Dharma ne concerne pas les informations d'identification. Il ne s'agit pas du nombre de pratiques que vous avez faites, ou de la paisible que vous pouvez prendre votre esprit. Il ne s'agit pas d'être dans une communauté où vous vous sentez en sécurité ou de profiter du cachet d'être un «bouddhiste». Il ne s'agit même pas d'accumuler des enseignements, des autonomisation ou des «réalisations spirituelles». Il s'agit de la nue que vous êtes prêt à être avec votre propre vie, et à quel point vous êtes prêt à lâcher vos masques et à votre armure et à vivre en tant que personne humaine complètement exposée, sans défense et ouverte.

    en cours de vérification

    L

    Lizzie Armitstead

    @lizzieArmitstead

    Traversant la ligne et étant champion du monde, j'ai toujours rêvé de cela, et maintenant je l'ai fait. C'est un sentiment assez surréaliste, mais évidemment très spécial.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Richmond

    @michelleRichmond

    Chaque histoire est imparfaite, chaque histoire est susceptible de changer. Même après son imprimé, entre les couvertures d'un livre, une histoire n'est pas à l'abri de l'altération. Les gens peuvent continuer à le dire à leur manière, en le souvenant comme ils le souhaitent. Et dans chacun de la fin, la fin peut changer, voire le début. Inévitablement, dans certains cas, ce sera pire, et dans d'autres, cela pourrait être mieux. Une histoire, après tout, n'appartient pas seulement à celle qui la raconte. Il appartient, à égalité, à celui qui écoute.

    en cours de vérification

    R

    Ron Atchison

    @ronAtchison

    Au fond de l'intérieur, nous savons que les meilleurs cadeaux ne proviennent pas de catalogues ou de centres commerciaux. Ils ne viennent pas dans des forfaits ou des enveloppes fantaisistes aux couleurs vives et ils ne sont pas assis sous un arbre quelque part ... les meilleurs cadeaux viennent du cœur. Ils viennent quand nous nous regardons, nous nous regardons vraiment et disons «vous voulez dire beaucoup pour moi» ou «je suis tellement content que vous faisiez partie de ma vie». Un cadeau comme celui-ci ne se démodera jamais ou ne sera pas oublié ou sera retourné pour une taille différente. Un cadeau comme celui-ci peut changer le monde.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Franzen de la citation La dépression, lorsqu'elle est clinique, n'est pas une métaphore. Il fonctionne dans les familles, et il est connu pour répondre aux médicaments et aux conseils. Cependant, vous croyez vraiment qu'il y a une maladie à l'existence qui ne peut jamais être guéris, si vous êtes déprimé, vous vous rendez tôt ou tard, je vous abandonnerez et dire: je ne veux plus me sentir mal. Le passage du réalisme dépressif au réalisme tragique, d'être immobilisé par l'obscurité à sa maintenance, semble donc étrangement nécessiter de croire en la possibilité d'un remède.

    Jonathan Franzen

    @jonathanFranzen

    La dépression, lorsqu'elle est clinique, n'est pas une métaphore. Il fonctionne dans les familles, et il est connu pour répondre aux médicaments et aux conseils. Cependant, vous croyez vraiment qu'il y a une maladie à l'existence qui ne peut jamais être guéris, si vous êtes déprimé, vous vous rendez tôt ou tard, je vous abandonnerez et dire: je ne veux plus me sentir mal. Le passage du réalisme dépressif au réalisme tragique, d'être immobilisé par l'obscurité à sa maintenance, semble donc étrangement nécessiter de croire en la possibilité d'un remède.

    en cours de vérification

    P

    Phillip Lopate

    @phillipLopate

    Le doute est mon compagnon Boon, le fidèle Saint-Bernard à mes côtés. Qu'il s'agisse d'écrire des essais ou de simplement aller dans la vie quotidienne, je me lance constamment. Mon esprit est rempli de «oui, mais», alors quoi? et d'autres réjouisseurs sceptiques. Je me surveille à jamais pour des traces de folie, d'insensibilité, d'arrogance, de fausse humilité, de cruauté, de stupidité, d'immaturité et, devine quoi, je continue de trouver des exemples. L'âge ne m'a pas rendu plus sage, sauf peut-être rétrospectivement.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    N'ayez pas peur de la confession! Celui qui est en ligne pour se confesser ressent toutes ces choses - même la honte - mais ensuite, quand il finit de l'avouer, il laisse libre, super, beau, pardonné, [...] heureux. Et c'est la beauté de la confession ... Jésus est là ... et il vous reçoit avec tant d'amour.

    en cours de vérification

    K

    Kripalvananda

    @kripalvananda

    Pleurer est l'une des chansons de dévotion les plus élevées. Celui qui sait pleurer, connaît la pratique spirituelle. Si vous pouvez pleurer avec un cœur pur, rien d'autre ne se compare à une telle prière, les pleurs comprennent tous les principes du yoga.

    en cours de vérification

    auteur Kendra Wilkinson de la citation Pendant les funérailles de ma grand-mère, j'ai regardé une fois et j'ai vu ma mère pleurer, et je me sentais tellement mal pour elle.

    Kendra Wilkinson

    @kendraWilkinson

    Pendant les funérailles de ma grand-mère, j'ai regardé une fois et j'ai vu ma mère pleurer, et je me sentais tellement mal pour elle.

    en cours de vérification

    auteur Walt Disney de la citation Disneyland a vraiment commencé lorsque mes deux filles étaient très jeunes. Le samedi a toujours été la journée de papa et je les emmenais au manège, et je m'asseyais sur un banc en mangeant des arachides pendant qu'ils roulaient. Et assis là seul, je sentais qu'il devrait y avoir quelque chose de construit, une sorte de parc familial où les parents et les enfants pouvaient s'amuser ensemble.

    Walt Disney

    @waltDisney

    Disneyland a vraiment commencé lorsque mes deux filles étaient très jeunes. Le samedi a toujours été la journée de papa et je les emmenais au manège, et je m'asseyais sur un banc en mangeant des arachides pendant qu'ils roulaient. Et assis là seul, je sentais qu'il devrait y avoir quelque chose de construit, une sorte de parc familial où les parents et les enfants pouvaient s'amuser ensemble.

    en cours de vérification

    C

    Chris Bachelder

    @chrisBachelder

    Savez-vous ce que produit le mélange luride d'émotions compliquées, selon Nathaniel Hawthorne? C'est vrai, il produit l'incendie illuminant des régions infernales. Les éclats glorieux de la prose de Ryan MacDonald sont à la fois lurides et flamboyants, et ensemble, ils comprennent une anthologie de sentiments complexes comme un drain, vif et jamais, jamais évident.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Derek, tu ne dis tout simplement pas des choses comme ça à une femme. Continuez de cette façon et vous passerez votre vie seule. "" Ne changez pas le sujet. Andrea est cool. Et elle sent bon. Ce sera bien. "Apparemment, j'étais censé renifler les gens pour déterminer leur compétence." Comment le savez-vous? "Il haussa les épaules." Vous n'avez qu'à lui faire confiance.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Ne vous sentez pas coupable si vous n'aimez pas immédiatement vos beaux-enfants comme vous le faites, ou autant que vous le pensez. Tout le temps de s'adapter à la nouvelle famille, les adultes inclus. Il n'existe pas de «parent instantané». En fait, aucun objet concret ne se trouve en dehors de la sphère poétique tant que le poète sait comment utiliser correctement l'objet.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Ne vous sentez pas coupable si vous n'aimez pas immédiatement vos beaux-enfants comme vous le faites, ou autant que vous le pensez. Tout le temps de s'adapter à la nouvelle famille, les adultes inclus. Il n'existe pas de «parent instantané». En fait, aucun objet concret ne se trouve en dehors de la sphère poétique tant que le poète sait comment utiliser correctement l'objet.

    en cours de vérification

    G

    Ginger Zee

    @gingerZee

    La dépression, pour moi, a été quelques choses différentes - mais la première fois que je l'ai ressenti, je me sentais impuissant, sans espoir et des choses que je n'avais jamais ressenties auparavant. Je me suis perdu et ma volonté de vivre.

    en cours de vérification

    S

    Susan Jeffers

    @susanJeffers

    Danser avec la vie est en train de se déplacer dans le flux de nos expériences - bon ou mauvais - avec un sentiment d'harmonie, de confiance, de conseils et d'amour.

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    Donald Trump est en quelque sorte une figure orwellienne, une figure autoritaire qui tordu les mots de manière orwellienne, "1984" pour exercer le pouvoir et contrôler l'esprit des gens, ou est-il un enfant de 5 ans qui a un ego qui doit être Fed, et l'univers doit se déformer autour de ses besoins d'ego afin qu'il puisse se sentir bien dans sa peau, et tout le monde doit produire des photos pour faire en sorte que le monarque se sente comme de l'or.

    en cours de vérification

    B

    Bryan Davis

    @bryanDavis

    Cher Père céleste, j'ai un ami qui se tient aussi près qu'un frère, une âme courageuse. J'ai vu en lui le cœur d'un guerrier ... il est galant, loyal et vrai, sacrifiant son estime, rendant son réconfort, renversant même son sang. Mais de quelle couleur est son âme? Mon ami a un besoin désespéré et je l'ai vu. Comment puis-je être son accusateur, condamnant celui qui a volontiers versé son sang à ma place? Mais dois-je nier mon témoin? Il y a une obscurité, un vide rongeant derrière ces yeux de l'acier ... vous en ferez un chevalier, vêtu de Saint-Ramp, apte à prendre place à votre table?

    en cours de vérification

    B

    B.S. Murthy

    @bsMurthy

    Le courage de mourir est trop différent de celui nécessaire pour continuer à vivre contre toute attente. - traverser le mirage

    en cours de vérification

    auteur Jean-François Revel de la citation La démocratie a tendance à ignorer, même à nier, à menacer son existence car elle déteste faire ce qui est nécessaire pour les contrer ", a expliqué Revel". Il ne se réveille que lorsque le danger devient mortel, imminent et évident. D'ici là, soit il reste trop peu de temps pour lui-même, soit le prix de la survie est devenu écrasant.

    Jean-François Revel

    @jeanFrancoisRevel

    La démocratie a tendance à ignorer, même à nier, à menacer son existence car elle déteste faire ce qui est nécessaire pour les contrer ", a expliqué Revel". Il ne se réveille que lorsque le danger devient mortel, imminent et évident. D'ici là, soit il reste trop peu de temps pour lui-même, soit le prix de la survie est devenu écrasant.

    en cours de vérification

    J

    John Kaplan

    @johnKaplan

    Les infractions à la drogue ... peuvent être considérées comme les prototypes de crimes non victimes aujourd'hui. La nature privée de la vente et de la consommation de ces drogues a conduit la police à recourir à des méthodes de détection et de surveillance qui intrusent sur notre vie privée, y compris la recherche illégale, l'écoute et le piégeage. En effet, les poursuites réussies de ces cas nécessitent souvent une violation de la police des protections constitutionnelles qui protégeaient la vie privée des individus.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    La démocratie vient naturellement à celui qui est habitué normalement à donner une obéissance disposée à toutes les lois, humaines ou divines.

    en cours de vérification