Pape François
@papeFrancois
Si le mal est contagieux, il en va de même pour le bien: par conséquent, nous devons permettre au bien de abonder en nous, de plus en plus; soyons infectés par la bonté et répandons la bonne contagion.
Celui qui commet un mal sera lui-même inévitablement verra l'écriture sur le mur, bien que le monde ne le compte pas coupable.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
98
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@papeFrancois
Si le mal est contagieux, il en va de même pour le bien: par conséquent, nous devons permettre au bien de abonder en nous, de plus en plus; soyons infectés par la bonté et répandons la bonne contagion.
@goreVidal
Eisenhower a réussi à commencer la guerre du Vietnam en ne suivant pas son instinct normal de rester en dehors du mal. Dans ses mémoires, il nous explique pourquoi nous n'avons pas honoré les accords de Genève et organisé des élections au Vietnam: parce que 80% du pays aurait voté pour Ho Chi Minh. C'est très candide. Le genre de chose que l'on aurait pu trouver dans les membres de Staline, s'il n'avait pas fait des fantômes même des fantômes.
@charlesDeGaulle
Face à la crise, l'homme de caractère retombe sur lui-même. Il impose son propre timbre d'action, en assume la responsabilité, se rend le sien.
@ritaOra
Les sourcils sont vraiment importants car ils structurent le visage. À l'école, c'était drôle parce que j'ai toujours été celui qui se promenait avec des pincettes en arrachant les sourcils de mes copines. J'étais vraiment bon; La pincement des sourcils coule dans ma famille - ma mère avait l'habitude de faire la mienne, et je l'ai ramassé.
@evangelineBooth
La boisson a versé plus de sang, accroché plus de crêpe, vendu plus de maisons, plongé plus de personnes dans la faillite, armé plus de méchants, tué plus d'enfants, cassé plus d'alliances, souillé plus d'innocence, aveuglé plus d'yeux, détrôné plus de raison, détruit plus de virilité, déshonoré Plus de féminité, brisé plus de cœurs, explosé plus de vies, poussé davantage au suicide et a creusé plus de tombes que tout autre mal qui a maudit le monde.
@robertNozick
La cosmologie évolutive formule des théories dans lesquelles un univers est capable de donner naissance et de générer de futurs univers hors de lui-même, dans des trous noirs ou autre chose.
@pierreTeilhardDeChardin
L'évolution gagne les zones psychiques du monde ... la vie, l'être et l'ascension de la conscience, ne pourraient pas continuer à avancer indéfiniment dans son sens sans se transformer en profondeur. L'être qui est l'objet de sa propre réflexion, par conséquent, de ce doublement sur lui-même devient dans un flash capable de se soulever dans une nouvelle sphère.
@oswaldChambers
La foi de sa nature même doit être essayée, et la véritable épreuve de la foi n'est pas que nous avons du mal à faire confiance à Dieu, mais que le caractère de Dieu doit être éliminé dans notre propre esprit. La foi en son travail réel doit passer par des sorts d'isolement non téléchable. Ne confondez jamais le procès de la foi avec la discipline ordinaire de la vie. Beaucoup que nous appelons le procès de la foi est le résultat inévitable d'être vivant.
@johnDosPassos
Eh bien, vous aimez ce cochon sacré d'un pays? ", A demandé Marco." Pourquoi pas? Je l'aime n'importe où. C'est tout de même, en France, vous êtes mal payé et que vous vivez bien; Ici, vous êtes bien payé et vivez mal.
@matthewFox
Le mal est l'ombre d'Angel. Tout comme il y a des anges de lumière, de soutien, de conseils, de guérison et de défense, nous avons donc des expériences d'ombre. Et nous avons des noms pour eux: le racisme, le sexisme, l'homophobie sont tous des démons - mais ils ne sont pas là-bas.
@benjaminQuiEst
Soit être un vrai ami, soit un simple étranger: un véritable ami se réjouira de faire le bien - un simple étranger ne fera pas de mal.
@theodoreWilliamRichards
Chaque étudiant en sciences, même s'il ne peut pas commencer son voyage où ses prédécesseurs s'étaient arrêtés, peuvent au moins parcourir leur piste battue plus rapidement qu'ils ne le pouvaient pendant qu'ils ouvraient le chemin: et donc avant que sa course ne soit exécutée, il vient à Virgin Forest et devient lui-même un pionnier.
@amandaSeales
La Fashion Week n'est pas un épisode de 'Girls' ou 'Friends', où je vais bien qu'il n'y ait pas de personne noire en vue parce que je crois honnêtement que ces personnages ne prennent pas en contact - donc n'ont pas - aucun - aucun amis noirs. Non, dans le cas de la Fashion Week, c'est mal.
@nancyGibbs
Eisenhower avait dirigé l'armée; Il connaissait toutes les façons dont la prise de décision peut aller des rails et a insisté sur le débat collectif précisément pour empêcher les hauts fonctionnaires de travailler en freelance ou de mettre leurs intérêts ministériels en premier. Pour toutes les machines formelles, Eisenhower était très littéralement le commandant en chef, prenant lui-même les décisions clés et surveillant de près la façon dont elles ont été réalisées. Même des années après le jour J, lorsque les critiques l'ont aiguillé pour ne pas être en première ligne avec les forces d'invasion, il a rétorqué: «Je l'ai planifié et je l'ai pris responsabilité. Vouliez-vous que je décharge un camion?
@rayBradbury
Chaque personne était lui-même seule. Une unité, une unité dans une société, mais toujours peur, toujours seule. Si je crie, si je devais appeler à l'aide, quelqu'un entendrait-il que cela importe même?
@lauraRiding
Mal je n'avais jamais trouvé de manière satisfaisante en tant qu'élément intégral du contenu universel, ou total, de l'existence. En effet, le mal est le mal juste parce qu'il n'y a pas de place logique pour cela, pas de place en réalité. Il est irréel et pourtant réel comme quelque chose d'irréel.
@carreOtis
Exposer tout sujet désagréable ou controversé signifie risquer le jugement et mettre certaines personnes mal à l'aise.
@terryPratchett
Là-bas - a-t-il dit - sont des gens qui suivront n'importe quel dragon, adorent tout dieu, ignorent toute inégalité. Tout dans une sorte de baisse de l'humaine, de la méchanceté quotidienne. Pas la répugnance vraiment élevée et créative des grands pécheurs, mais une sorte d'obscurité produite en masse de l'âme. Péché, vous pourriez dire, sans une trace d'originalité. Ils acceptent le mal non pas parce qu'ils disent oui, mais parce qu'ils ne disent pas non.
@margaretAtwood
Tout le monde pense que les écrivains doivent en savoir plus sur l'intérieur de la tête humaine, mais c'est mal. Ils savent moins, c'est pourquoi ils écrivent. Essayer de savoir ce que tout le monde tient pour acquis.
@hLMencken
La foi peut être brièvement définie comme une croyance illogique en l'occurrence de l'improbable ... Un homme plein de foi est simplement celui qui a perdu (ou n'a jamais eu) la capacité d'une pensée claire et réaliste. Ce n'est pas un simple cul: il est en fait malade.
@charlesChurchill
Tiré par la vanité du plan de la raison vaine est ce pauvre homme de créature; comme c'est le plaisir dans Ev'ry Elfto râper cette chose lui-même.
@pabloPicasso
Tout le monde veut comprendre l'art. Pourquoi ne pas essayer de comprendre la chanson d'un oiseau? Pourquoi aime-t-on la nuit, les fleurs, tout autour d'un, sans essayer de les comprendre? Mais dans le cas d'une peinture, les gens doivent comprendre. Si seulement ils réalisaient surtout qu'un artiste fonctionne de nécessité, qu'il n'est lui-même qu'un morceau insignifiant du monde, et qu'aucune importance ne devrait être attachée à lui qu'à beaucoup d'autres choses qui nous plaisent dans le monde, bien que Nous ne pouvons pas les expliquer. Les gens qui essaient d'expliquer les photos aboient généralement dans le mauvais arbre.
@jamesFrey
Tout ce que je sais et je le suis et je me suis senti que je suis passé au passé le passé maintenant, avant de voir maintenant, je me sentais mal à la concentration dans un quelque chose au-delà des mots au-delà au-delà et il parle maintenant et il dit. Rester. Lutte. En direct. Prends-le.
@glenCook
Le mal est relatif… vous ne pouvez pas accrocher un signe. Vous ne pouvez pas le toucher ou le goûter ou le couper avec une épée. Le mal dépend de l'endroit où vous vous tenez, pointant votre doigt indiquant votre doigt.
@voltaire
Tout se passe par des lois immuables, ... tout est nécessaire ... il y a, disent que certaines personnes disent, certains événements qui sont nécessaires et d'autres qui ne le sont pas. Il serait très comique qu'une partie du monde ait été organisée, et les autres ne l'ont pas été; Cette partie de ce qui se passe devait se produire et qu'une autre partie de ce qui se passe n'a pas dû se produire. Si l'on y regarde de près, on voit que la doctrine contraire à celle du destin est absurde; Mais il y a beaucoup de gens destinés à raisonner mal; d'autres ne raisonnent pas à tous les autres de persécuter ceux qui raisonnent.
@patriciaBriggs
Buvez-le », lui ai-je dit. "C'est bon pour ce qui vous fait mal. Caféine et sucre. Je ne le bois pas, alors j'ai couru vers votre maison et j'ai volé les trucs chers dans votre congélateur. Ça ne devrait pas être si mal. Samuel m'a dit de le rendre fort et de verser du sucre dedans. Il devrait avoir un goût un peu comme un sirop amer. » Elle m'a fait sourire, puis plus grande, et lui a bouché le nez avant de le baiser en une gorgée. "La prochaine fois," dit-elle d'une voix rauque, "je fais le café.
@paoloGiordano
Aimez-vous vraiment étudier? "Mattia hocha la tête." Pourquoi? "" "C'est la seule chose que je sais faire", a-t-il dit peu. Vous étudiez déjà mort, froid et mâché. Il voulait lui dire que les pages des livres scolaires étaient toutes de la même température, qu'ils vous ont laissé le temps de choisir, qu'ils ne vous ont jamais fait de mal et que vous ne pouviez pas les blesser non plus non plus . Mais il n'a rien dit.
@maryWollstonecraft
Les exécutions, loin d'être des exemples utiles aux survivants, ont, je suis persuadé, un effet assez contraire, en durcissant le cœur qu'ils devraient terrifier. En outre, la crainte d'une mort ignominieuse, je crois, n'a jamais dissuadé personne de la commission d'un crime, car en le commettant, l'esprit est réveillé à l'activité des circonstances actuelles.
@matthewWalker
S'endormir, c'est comme atterrir un avion. Ça prend du temps. Vous devez en quelque sorte descendre progressivement. Je pense que l'un des problèmes de sommeil insuffisant est que les gens ne sont pas très bons pour prédire à quel point ils se font mal lorsqu'ils sont sous-letés.
@chrisCarter
Même si je vois des fans de 300 «X-Files», je ne peux pas comprendre - je ne peux pas imaginer - le public lui-même. Tout ce à quoi je pense, c'est le spectacle et tout ce à quoi je pense, c'est pourquoi je l'aime et pourquoi j'aime l'écrire et pourquoi j'aime les personnages et ce que j'ai à dire à travers eux.