a pensé noir
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
Nous ne pouvons pas comprendre le sens de nombreux essais; Dieu ne les explique pas. Expliquer un procès serait de détruire son objet, c'est celui d'appeler la foi simple et l'obéissance implicite.
57
syllabes
32
mots
2
phrases
156
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
@kendallJenner
J'ai l'impression que la vie que je vis est extraordinaire à bien des égards, mais qu'elle s'accompagne également de nombreuses responsabilités. J'ai dû grandir assez rapidement et faire face aux situations dans lesquelles la plupart des enfants de 22 ans ne sont pas vraiment placés. Il y a des jours et des semaines et des mois où vous ne vous arrêtez pas.
@saulBellow
J'ai commencé dans la vieillesse à comprendre ... que nous réalisons rarement, voire jamais, à quel point nous sommes généreux pour nous-mêmes et à quel point les autres avec les autres.
@marvAlbert
Je pense que je suis mieux maintenant que jamais. Vous apprenez tellement que vous le faites. Je regarde des cassettes et je verrai des choses qui m'énervent et où je sais que je peux m'améliorer. Je comprends mieux laisser la foule jouer davantage. J'ai toujours dit que c'était important pour moi avec qui je travaillais, parce que j'aime beaucoup d'enfant. Mais j'ai également appris à mieux utiliser mon partenaire. Je me sens bien. Il n'y a aucune raison de s'arrêter.
@bradWillis
Je me sens vulnérable chaque jour à la grâce de Dieu comme exprimé dans chaque être vivant. Je me sens vulnérable à la beauté étonnante d'être en vie et à Mère Nature. Je me sens positif quand je me sens vulnérable, car c'est un autre rappel qu'il ne s'agit pas de moi et de mon ego. Et je pense en fait qu'il est courageux d'être vulnérable, et ce n'est pas quelque chose à éviter.
@mishka
Je me suis amélioré la façon dont tout le monde s'améliore: par essais et erreurs et erreurs et erreurs, en tâtonnant et en faisant des erreurs, mais en n'abandonnant pas et en travaillant incroyablement dur tous les jours et finalement, à travers un processus douloureux et laborieux d'élimination de chaque mauvais virage , trouver mon chemin.
@dorisLessing
Je détestais les féministes des années 1960 ", dit-elle." C'étaient des dogmatistes, vous voyez. Dans l'idéologie, et l'extérieur va de bon sens. Ceci est mon expérience de la vie.
@leeChild
Je venais en Amérique très fréquemment depuis de nombreuses années, donc j'avais beaucoup d'exposition - et peut-être le meilleur type d'exposition, car je pense que les premières impressions sont très importantes. Peut-être que je remarque des choses qui sont juste subliminales aux gens qui vivent ici tout le temps.
@jessieBuckley
Je me sens vraiment chanceux d'avoir eu «la guerre et la paix» comme mon premier grand travail de télé. Je jouais à ce personnage incroyable, et nous tournions à Catherine The Great's Palace près de Saint-Pétersbourg en hiver, lorsque la rivière était gelée. C'était un rêve. Je ne peux toujours pas le croire. Je voulais m'imprégner à toutes les dernières minutes.
@mathewHorne
Je me sens le plus détendu lorsque j'agis ou j'écris.
@chrisMullin
Je me sens bien dans les quatre années que j'ai entraînées à St. John's. C'est un endroit spécial pour moi. Mes enfants y vont. J'ai rencontré ma femme là-bas.
@tomiAdeyemi
J'ai grandi dans une communauté à prédominance blanche - Hinsdale, Illinois - et étant donné cela, je me sens béni parce que je pouvais toujours compter mes expériences avec du racisme flagrant sur deux mains. Je pensais que le racisme était la première enseignante qui vous a choisi parce qu'elle suppose que vous êtes délinquant, et elle ne sait pas que vous avez le score le plus élevé de la classe.
@deanIsraelite
Je suppose que la partie difficile est plus au stade de développement lorsque nous l'écrivons. La logique est difficile. Vous venez avec une excellente idée et vous êtes tout excité que ça marche et ensuite vous descendez deux heures et puis un gars se tourne vers tout le monde et dit: `` Attends, cela n'a absolument aucun sens parce que s'il était là, alors ceci ne serait pas arrivé, alors cela, «et cela implose complètement.
@walterTevis
Je me sens libre et fort. Si je n'étais pas un lecteur de livres, je ne pouvais pas ressentir cela. Quoi qu'il puisse m'arriver, Dieu merci, que je puisse lire, que j'ai vraiment touché l'esprit des autres hommes.
@lynnNottage
Je trouve mes personnages et mes histoires dans de nombreux endroits variés; Parfois, ils sortent d'articles de journaux, de textes historiques obscurs, de conversations de dîner animées et certains rampent même des recoins éloignés poussiéreux de mon imagination.
@maryKatharineHam
J'ai grandi dans une bataille de journaux de la ville - l'un des rares dans un climat de nouvelles où les chaînes avaient acheté la plupart des quotidiens majeurs et de nombreux marchés étaient devenus des monopoles. J'ai appris tôt que deux journaux qui se battent pour des scoops et les lecteurs signifiaient que les lecteurs avaient une meilleure couverture médiatique qu'ils ne l'auraient obtenu s'ils étaient servis par un journal.
@pedro
J'ai eu 11 ou 12 ans à Barcelone, ma famille est là et aussi de nombreux amis. Les fans m'aimaient, je me sentais très apprécié dans tout le club et il est toujours difficile de quitter le club de vos rêves.
@larryEllison
J'admire grandement GE, leur gestion totalement impitoyablement ciblée, pour réaliser le coût et réaliser cette intégration. "D'accord, nous pouvons commettre quelques erreurs en cours de route, mais nous ne allons pas perdre de temps." Ils prennent des décisions; Ils sont incroyablement disciplinés et concentrés.
@kenOsmond
J'avais de grands parents et ils m'ont bien entraîné et m'ont inculqué de grandes valeurs. Ils m'ont aussi appris le bon sens sur l'argent et que je ne pouvais pas compter sur la chance de faire un spectacle pour toujours. Par conséquent, je n'ai jamais dépensé d'argent que je n'avais pas et je n'ai pas fini par des non-enfants acteurs.
@johnIrving
J'ai grandi sans un père, qui était gardé un mystère pour moi. Il y avait un sentiment de déracinement, les choses étant un jour ici et le lendemain non; un sens que tout pourrait arriver. Puis, tout d'un coup, ma mère a rencontré mon beau-père, et sa vie est devenue plus heureuse, et ma vie a changé, mon nom a changé.
@tinieTempah
Je trouve que mon sens de la robe a tendance à être un peu un mélange entre la haute couture et les pièces vintage uniques avec un peu de tendances de rue. Par exemple, je pourrais trouver une très belle veste de dîner en daim que je porterais avec une chemise blanche ordinaire de base et du chino et une paire de noyaus Nike.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'ai grandi au milieu de la pauvreté mais chaque enfant noir que je savais pouvait lire et écrire. Nous devons parler du fait que nous ne pouvons pas éduquer à la conscience critique si nous avons un groupe de personnes qui ne peuvent pas accéder à Fanon, Cabral ou Audre Lorde parce qu'ils ne peuvent pas lire ou écrire. Comment Malcolm X a-t-il radicalisé sa conscience? Il l'a fait à travers des livres. Si vous privez la classe ouvrière et les pauvres Noirs d'accès à la lecture et à l'écriture, vous les rendez beaucoup plus loin d'être une classe qui peut s'engager dans une résistance révolutionnaire.
@taraWestover
J'avais été élevé dans les montagnes de l'Idaho par un père qui se méfiait de nombreuses institutions que les gens tiennent pour acquises - l'éducation publique, les médecins et les hôpitaux et le gouvernement.
@jimButcher
Je l'ai trouvé dans une benne à ordures un jour quand il était chaton et il m'a rapidement adopté. Malgré mes difficultés, Monsieur avait été une âme compréhensive, et j'ai finalement réalisé que je faisais partie de sa petite famille, et par son consentement gracieux était autorisé à rester dans son appartement. Chats. Allez comprendre.
@anneMarie
J'ai l'impression que peu importe ce que j'écris, j'essaie de finir par être la personne la plus forte de la situation. Même au chagrin, j'ai l'impression d'être une personne beaucoup plus forte à cause de cela. Je ne veux pas simplement écrire une chanson triste et je me sens toujours triste après ça. Je veux me sentir plus fort et mieux.
@robinSSharma
J'avais perdu un sens clair de la vision et des valeurs qui m'ont été inculqués en tant qu'enfant et je n'étais plus motivé par aucune mission ou passion. J'ai pris la décision difficile de reculer du bruit de ma vie et de réinventer la façon dont je vivais et dirigeais.
@camilleGrammer
Je me sens tellement béni. J'ai deux enfants merveilleux, et je canalise mon énergie et mon expérience pour aider les autres.
@jonathanAnderson
Je trouve très difficile de voir la frontière entre les vêtements pour femmes et la mode masculine. C'est bizarre les façons dont la société réagit; Ils ont du mal à comprendre voir des parties du corps sur un homme. Je pense que c'est fascinant.
@johnnyDepp
Je n'avais jamais rien vécu comme la réponse que j'ai obtenue des gens pour les Pirates des Caraïbes, où vous rencontrez une femme de 75 ans qui avait vu des pirates et en quelque sorte liés au personnage, puis cinq minutes plus tard, vous rencontrez un six ans -old qui dit: "Oh, tu es capitaine Jack!" Quelle course. Quel cadeau. C'était le défi avec Wonka aussi - pour être, dans un sens, comme Bugs Bunny. Je trouve magique qu'un enfant de trois ans puisse être fasciné par des insectes, mais il en va de même pour un enfant de 40 ans ou un enfant de 80 ans. C'est un grand défi de voir si vous pouvez faire appel à cette énorme tranche d'âge.
@pattiSmith
Je me lève, et si je me sens en panne, je ferai des exercices, je vais nourrir mon chat, puis je vais prendre mon café, prendre un cahier et écrire pendant quelques heures.