Kaitlan Collins
@kaitlanCollins
Je n'ai jamais pensé couvrir la Maison Blanche. Je n'ai jamais pensé couvrir la Maison Blanche pour CNN. Et je n'ai jamais pensé couvrir la Maison Blanche pour CNN alors que Donald Trump était président.
J'ai grandi dans une communauté à prédominance blanche - Hinsdale, Illinois - et étant donné cela, je me sens béni parce que je pouvais toujours compter mes expériences avec du racisme flagrant sur deux mains. Je pensais que le racisme était la première enseignante qui vous a choisi parce qu'elle suppose que vous êtes délinquant, et elle ne sait pas que vous avez le score le plus élevé de la classe.
121
syllabes
71
mots
2
phrases
310
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaitlanCollins
Je n'ai jamais pensé couvrir la Maison Blanche. Je n'ai jamais pensé couvrir la Maison Blanche pour CNN. Et je n'ai jamais pensé couvrir la Maison Blanche pour CNN alors que Donald Trump était président.
@willSheff
Je ne me suis jamais considéré comme un artiste américain, mais je suis un grand fan de la musique ancienne des États-Unis, les enregistrements qui ont été faits dans les années 20 et 30. Essayer de poursuivre les signes stylistes exacts de ce truc ressemblait toujours à une impasse. Cet esprit de franchise et d'économie, mais aussi la piquant poétique de l'écriture et des performances presque laides ou brutes - tout ce qui semblait être le vrai message. J'ai juste essayé de rester fidèle à ce sentiment.
@lucyBronze
J'ai joué lors de la Coupe du monde 2015. J'ai marqué en deux matchs; Nous sommes arrivés en demi-finale et avons finalement fini par obtenir la médaille de bronze. Ce fut un grand tournant dans ma carrière, personnellement, et pour le football féminin anglais aussi.
@margheritaMissoni
J'ai tout aimé de mon look de mariage, mais, rétrospectivement, j'aurais changé la position de l'endroit où nous avons attaché le voile sur ma tête. Assurez-vous de tester quelques emplacements et styles différents avant le grand jour pour faire une vision claire et planifier avec votre coiffeur.
@sophieMonk
Je joue le secrétaire de David Hasselhoff et elle se déplace un peu - c'est tout un rôle. Je me retrouve au lit avec Adam Sandler, c'est tellement surréaliste qu'il est hystérique. . Je suis vraiment enthousiaste. C'est la plus grande chose que j'ai jamais faite, il n'y a pas de comparaison.
@emilyGiffin
Je hoche la tête, en pensant à quel point le mariage peut être difficile, combien d'efforts sont nécessaires pour soutenir un sentiment entre deux personnes - un sentiment que vous ne pouvez pas imaginer se fanera jamais au début quand tout arrive si facilement. Je pense à la façon dont chaque personne dans un mariage doit à l'autre de trouver le bonheur individuel, même dans une vie partagée. C'est le seul véritable moyen de grandir ensemble, au lieu de séparer.
@diannaAgron
Je ne me suis jamais sollicité en tant que chanteur jusqu'à ce que je réalise que je pouvais l'utiliser à un point de vue musical. J'ai adoré les comédies musicales en grandissant. Les films classiques étaient parmi les seuls que j'ai regardés. Alors, quand l'occasion s'est présentée pour que le spectacle auditionne, bien sûr, c'était tout d'un coup, "Je chante! Je chante! Envoyez-moi, s'il vous plaît. Je vous prie."
@luisahTeish
Je soutiens que le plus grand défi du nouveau millénaire pourrait être un changement d'habitude. Nous pourrions passer d'une culture de marchandise dominante à un véritable échange dans lequel nous apprenons les uns des autres dans l'humilité et le respect. Je pense que c'est possible. Mais c'est à nous.
@taylorHackford
Je fais des films sur les gens de la classe ouvrière. Tous mes films ont toujours été à ce sujet. Par exemple, le bordel est un lieu de travail. C'est aberrant, mais un lieu de travail néanmoins. J'étais plus intéressé par opposition à la glamour et à dire, oh, c'est un grand endroit érotique, c'est un lieu d'affaires. La marchandise est le sexe.
@pattiSmith
Je me sens vraiment préoccupé par les jeunes de notre culture actuelle. Notre culture actuelle, nous devons changer. Le changement est inévitable et je n'ai pas été élevé dans notre culture actuelle, mais cela a une grande pression qu'en tant que jeune que je n'ai jamais eu. Pression matérielle, pression sociale, pression visuelle, à quoi vous ressemblez, et j'essaie simplement de faire appel aux jeunes à penser par eux-mêmes, à être leur propre personne, à poser des questions et à être très attentive à notre planète et à notre environnement.
@freddieGibbs
J'adore Lil Wayne. J'ai grandi sur le Boyz chaud.
@rakim
Je n'ai jamais vraiment aimé l'idée de faire des mixtapes mais en même temps c'était une grande chose que beaucoup de gens le faisaient et c'est presque au point où si vous ne touchiez pas le circuit de mixtape, c'était comme vous ne l'avez pas fait se soucier.
@thurgoodMarshall
Je n'ai jamais travaillé dur jusqu'à ce que j'arrive à la Howard Law School et que j'ai rencontré Charlie Houston ... J'ai vu le dévouement de cet homme, sa vision, sa volonté de sacrifier, et je me suis dit: «Vous vous façonnez ou expédiez». Lorsque vous êtes mis au défi par un grand être humain, vous savez que vous ne pouvez pas expédier.
@joCox
Je n'ai jamais vraiment grandi en tant que politique ou travail. C'était juste une prise de conscience que là où vous êtes né, importait. Que la façon dont vous parliez était importante ... qui vous connaissiez comptait.
@dwightLMoody
J'ai prié pour la foi, et j'ai pensé qu'un jour la foi descendait et me frappe comme une foudre. Mais la foi ne semblait pas venir. Un jour, j'ai lu dans le dixième chapitre des Romains, «maintenant la foi vient en entendant et en entendant par la Parole de Dieu». J'avais fermé ma Bible et prié pour la foi. J'ai maintenant ouvert ma Bible et j'ai commencé à étudier, et la foi a grandi depuis.
@andyAndrews
Je possède le plus grand pouvoir jamais accordé à l'humanité, le pouvoir de choix. Aujourd'hui, je choisis de persister sans exception. Je ne vivrai plus dans une dimension de distraction, ma focalisation soufflée ici et vous comme une feuille par une journée venteuse. Je connais le résultat que je désire. Je tiens vite à mes rêves. Je reste le cap. Je ne quitte pas.
@tammyBlanchard
J'adore aller sur le marché local et voir des amis avec qui j'ai grandi ... et avoir des conversations. J'adore la communauté de Bayonne.
@michaelOwen
J'ai adoré [Real Madrid]. Ce fut une véritable expérience, jouer avec une grande équipe. L'une des premières questions qui me posent souvent est «à quoi ressemblait Madrid? Il y a cette mystique à ce sujet. C'est un endroit magique et une équipe magique, et tout est génial.
@gailSimone
J'adore les croisements, j'aime Wonder Woman, et pouvoir rassembler les plus grands guerriers incontestés du DCU et Robert E. Howard, l'âge hyborien pour la toute première fois est un rêve devenu réalité.
@meganMccafferty
Je t'aime aussi. "Mais cet adieu plein d'espoir ne fait pas grand-chose pour apporter la tranquillité d'esprit, même maintenant. T'aimer n'a jamais été le problème. Ce qui me dérange, c'est à quel point vous n'ayez peut-être jamais assez.
@dannyBoyle
J'adore regarder les films Bond évidemment et j'ai grandi en lisant les livres quand j'étais enfant. Je les ai toujours aimés à cause de cela.
@christianLouboutin
Je n'ai jamais eu le rêve d'être un grand designer. Mon objectif était juste de faire de belles choses.
@papeFrancois
J'ai fait référence en permanence aux tueries, à la mort, à la vie prise par tous ces gangs de narcotrafficking et de contrebandiers humains. J'ai parlé de ce problème comme l'une des blessures que subit le Mexique. C'est une grande douleur que je prends, car cette nation [Mexicains] ne mérite pas un drame comme celui-ci.
@patrickEwing
Je n'ai jamais su ce qu'était le basket-ball. J'ai commencé à jouer sur le terrain de jeu. Les gens se moquaient de moi et plaisantaient sur moi parce que j'étais si grand et je ne connaissais pas le jeu et je ne pouvais pas y jouer.
@fredVanvleet
Je n'ai jamais cherché à être un favori des fans, à respecter et à admirer la passion et, évidemment, les fans sont une grande partie de ce que nous faisons dans cette entreprise, mais j'ai toujours cherché à être respecté par mes pairs avant tout et les entraîneurs après cela.
@gloriaSteinem
Une fois, je suis tombé amoureux d'un homme uniquement parce que nous appartenions tous les deux à ce grand et secret club d'enfants qui avaient des «mères folles». Nous avons échangé des histoires de maisons sans vergogne auxquelles nous ne pourrions jamais inviter nos amis.
@scottWalker
J'ai promis de responsabiliser le contribuable - au lieu d'une poignée de grands patrons du syndicat gouvernemental.
@lanaDelRey
J'ai fait ce premier record en 2008, aux côtés de l'EP, mais mon label à l'époque attendait trois ans pour le publier. Ils pensaient peut-être que quelqu'un de plus grand l'achèterait, mais ils ne l'ont pas fait, donc à la fin ils l'ont simplement libéré.
@robinSharma
J'adore la lecture - des livres inspirants, des livres de leadership, des biographies. Je fais beaucoup d'exercice et je mets mon livre audio. Même si vous m'offrirais un million de dollars pour mon iPod, je ne vous le donnerais pas, car j'ai de grandes choses dessus.
@chrisHansen
Je n'ai jamais su avant de m'impliquer dans ces enquêtes qu'une grande partie de cette activité se déroulait. Je veux dire, il y a évidemment des salles de discussion, des sites de réseautage social, et cela se produit. Je ne pensais tout simplement pas que cela s'était produit à ce niveau.