Kate Morton
@kateMorton
J'adore simplement écrire de bonnes histoires, c'est ma passion.
J'ai adoré [Real Madrid]. Ce fut une véritable expérience, jouer avec une grande équipe. L'une des premières questions qui me posent souvent est «à quoi ressemblait Madrid? Il y a cette mystique à ce sujet. C'est un endroit magique et une équipe magique, et tout est génial.
81
syllabes
47
mots
5
phrases
206
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateMorton
J'adore simplement écrire de bonnes histoires, c'est ma passion.
@arthurSchopenhauer
Le véritable mépris, en revanche, est la conviction non souillée de l'inutilité d'une autre.
@dickVanDyke
Il y a beaucoup de gens très drôles avec lesquels j'aimerais travailler que je n'ai jamais rencontré, bien sûr. J'adore Steve Martin et Jim Carrey.
@giancarloEsposito
J'adore l'odeur du poulet frit.
@wynterGordon
Mon style est cinématographique; C'est une touche française des années 60 et Hippie américain avec un bord de Brooklyn. J'adore porter des chapeaux larges, des casquettes, des mini robes et des chemisiers transparents avec des détails.
@edwardBurnettTylor
Nous avons été très aimablement reçus par les marchands anglais à qui mon compagnon avait des lettres, et nous nous sommes mis à apprendre quel était le véritable état des choses au Mexique.
@bobBarker
Beaucoup de gens ont l'idée que les spectacles sont faciles à trouver. Et rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
@kerli
J'adore les cimetières. Pour certains, cela peut sembler morbide, mais il n'y a rien de sombre dans les cycles naturels de la vie, vraiment.
@ashleyTisdale
Le dimanche est mon jour de congé, où je mange ce que je veux. Je ne me laisse pas quelque chose. J'adore les frites et le pain.
@ePThompson
Les dommages les plus importants à notre vie politique ne proviennent pas des «secrets» qu'ils nous cachent, mais des petits morceaux de demi-vérité et de désinformation qu'ils nous disent. Ceux-ci sont déjà pré-digérés, puis sont malades comme de petits gobbits de crachage autorisé. Les colonnes de correspondants de défense dans les feuilles d'établissement servent de Spittoons.
@zachAnner
Mon meilleur conseil à quiconque a un enfant handicapé est de vraiment trouver les outils pour que cette personne prospère et trouve quelles sont leurs véritables passions, car le reste suivra.
@philipSidney
Mon véritable amour a mon cœur, et j'ai le sien, par juste échange, l'un pour l'autre donné; je tiens sa chère, et la mienne il ne peut pas manquer, il n'y a jamais eu de meilleure bonne affaire.
@marcelo
Le Real Madrid est favoris dans chaque championnat et dans chaque match, mais nous resterons humbles afin de remporter une victoire.
@deanKoontz
Le retriever a pris chaque peu de viande de la main de son maître avec une délicatesse presque égale à celle d'un colibri sirotant de l'eau de sucre d'un mangeoire de jardin, et quand tout était parti, il a regardé Dusty avec une adoration qui n'aurait pas pu être beaucoup moins que l'amour avec lequel les anges considèrent Dieu.
@ericMetaxas
La vérité est que de nombreux célibataires désirent profondément et prient pour le mariage.
@kelvinFletcher
Je suis un peu une déesse domestique pour être honnête. Je suis un monstre propre, donc j'adore faire le rabat et le nettoyage.
@georgeSaunders
Des histoires intelligentes et sincères qui racontent un tout nouvel ensemble de vérités sur la croissance américaine. Julie Orringer écrit avec virtuosité et profondeur sur les peurs, les cruautés et les humiliations de l'enfance, mais fait ensuite la chose la plus rare et la plus difficile: écrit tout aussi magnifiquement sur les moments de la victoire et de la transcendance.
@christineQuinn
Quand je finis par crier, ce n'est pas vraiment délibéré. C'est généralement par un moment de passion ou de frustration ou de véritable désir de se décoller.
@agnesBruckner
Je suis un grand joueur! J'adore jouer «World of Warcraft». Cela m'aide à me détendre et à échapper à la réalité pour quelques-uns.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La vraie véracité de toutes les œuvres d'imagination, de sculpture, de peinture et de fiction écrite, est si purement dans l'imagination, que l'artiste ne cherche jamais à représenter la vérité positive, mais l'image idéalisée d'une vérité
@jacobBronowski
Il est important que les élèves apportent un certain ragamuffin, les pieds nus irrévérence à leurs études; Ils ne sont pas là pour adorer ce qui est connu, mais pour le remettre en question.
@alGhazali
Celui qui n'arrive pas à l'intuition de ces vérités au moyen de l'extase ne connaît que le nom de l'inspiration.
@robertBrowning
La vérité qui jette un coup d'œil sur le bord du verre lorsque le dîner est terminé.
@ehrenKruger
Pour moi, il est très facile d'écrire un film d'horreur qui n'est qu'une succession de séquences effrayantes, mais il est difficile de trouver des films d'horreur qui ont un véritable thème qui explore vraiment un aspect de notre psychologie et de nos peurs.
@arianaGrande
J'adore faire du shopping. Si je le pouvais, je magasinerais chaque jour dans chaque magasin et dépenserais tout mon argent, ce qui, vous savez, je le fais quand même.
@edmondDeGoncourt
Aujourd'hui, je commence à comprendre ce qui doit être l'amour, s'il existe ... lorsque nous sommes séparés, nous ressentons chacun le manque de l'autre moitié de nous-mêmes. Nous sommes incomplets comme un livre en deux volumes dont le premier a été perdu. C'est ce que j'imagine que j'adore: incomplétude en absence.
@edgarWinter
Quand j'ai fait 'Frankenstein', la maison de disques a dit: "Maintenant, vous pouvez faire" Dracula "et" Wolf Man "et nous appellerons le tout monstre rock!" Et j'ai dit: "Non, ça ne va pas arriver, je ne vais pas faire ça." J'apprécie en quelque sorte la catégorisation défier. J'adore la musique en soi. J'adore la beauté de l'harmonie et du rythme.
@edmundHusserl
À chaque objet, il y a un système de vérités idéalement fermé qui en est vrai et, en revanche, un système idéal de processus cognitifs possibles par rapport auxquels l'objet et les vérités à ce sujet seraient donnés à tout sujet cognitif.
@marjaneSatrapi
Je ne regarde pas beaucoup de films de bandes dessinées. Mais j'ai adoré «Sin City».
@cassandraClare
Dans les livres des autres, j'ai tendance à aimer les personnages vraiment dudevil-y. J'adore Finnick de «The Hunger Games». Et je pense, probablement, mon personnage préféré de tous les temps est Sherlock Holmes.